[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
16/02/2022 15:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Il n'acceptera jamais d'arriver à Madrid en petite groupie qu'il était en tant que gamin. Il voudra arriver avec un statut, c'est-à-dire après un transfert stratosphérique et/ou un salaire dingue. Ca n'arrivera que s'il prolonge
-------------------- What goose?
|
|
|
|
16/02/2022 15:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Mbappe avait un chants, sur l'air de life is life, ou tout simplement son nom scander, mais ils n'a pas durer longtemps, globalement depuis 2019 à part pour une arrivée en guise d'accuei, il n'y a plus de joueurs ( à part l'insupportable chant sur Cavani, je me rappelle d'un match on l'avait chanter avant son entrée et jusqu'a 10 minutes après son entrée ) qui ont le droit à un chants au virage auteuil, seuls les gardiens à la rigueur sont scander, quand il arrive devant le virage avant le début du match ou de la seconde mi-temps.
Hier son nom a été scander, hurler et on lui ai tous reconnaissant de son but, mais sur le sujet du chant à son nom, ça n'a rien à voir avec lui pour les raisons que j'ai évoqué plus haut. Verratti, Neymar, etc... plus aucun de ces joueurs, à son chant encore chanter au virage Auteuil. |
|
|
|
16/02/2022 15:43
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Toujours à contre-sens, décidément. Les mecs font des banderoles sur Hamraoui et Aminata Diallo, mais sont pas fichu de faire un geste pour Mbappé. Si il se barre du coup il aura raison, il trouvera peut-être des vrais supporters à Madrid. C'est sûr que les supporters madrilènes sont réputés pour être les plus chauds d'Europe Au lieu de critiquer le CUP, va au stade, tu dois même pas savoir ce que c'est de faire un tifo depuis ton canapé dans le 16ème arrondissement. |
|
|
|
16/02/2022 15:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
C'est sûr que les supporters madrilènes sont réputés pour être les plus chauds d'Europe Au lieu de critiquer le CUP, va au stade, tu dois même pas savoir ce que c'est de faire un tifo depuis ton canapé dans le 16ème arrondissement. Euh, je te prie de montrer un peu de respect pour des mecs qui ont entre 10 et 20 ans de présence en virages sans parler des déplacements...et je ne parle pas en mon nom, loin de là. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
16/02/2022 16:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,523 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
C'est sûr que les supporters madrilènes sont réputés pour être les plus chauds d'Europe Les joueurs s'en foutent des supporters. C'est du folklore qu'un joueur signe dans tel ou tel club pour l'ambiance....et c'est encore plus vrai avec les top joueurs. Les tunes et la possibilité de remplir l'armoire à trophées, il n'y a que ça qui compte. |
|
|
|
16/02/2022 16:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
C'est sûr que les supporters madrilènes sont réputés pour être les plus chauds d'Europe Au lieu de critiquer le CUP, va au stade, tu dois même pas savoir ce que c'est de faire un tifo depuis ton canapé dans le 16ème arrondissement. Arretez de vous palucher avec "les supporters les plus chauds d'Europe". Alors c'est cool vous faites de jolie Tifo de temps en temps. Mais ca fait combien de temps qu'un vrai chant n'a pas été crée ? C'est bien d'avoir un historique, être capable de créer c'est pas mal non plus. Depuis l'arrivé de l'ère QSI, on a des joueurs d'un envergure incroyable qui font pas loin d'une décennie chez nous et ils n'ont même pas un chant (Zlatan, Verratti, Marqui, ADM etc.). Rai est resté 4 ans 1/2 chez nous et je me souviens encore de son chant. On se plaint de joueur moins démonstratif envers les virages, moins passionnés. Mais pour qu'il y ait osmose il faut des efforts des 2 côtés. Au lieu de ça, ça discute avec Meunier |
|
|
|
16/02/2022 16:06
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,020 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Arretez de vous palucher avec "les supporters les plus chauds d'Europe". Alors c'est cool vous faites de jolie Tifo de temps en temps. Mais ca fait combien de temps qu'un vrai chant n'a pas été crée ? C'est bien d'avoir un historique, être capable de créer c'est pas mal non plus. Depuis l'arrivé de l'ère QSI, on a des joueurs d'un envergure incroyable qui font pas loin d'une décennie chez nous et ils n'ont même pas un chant (Zlatan, Verratti, Marqui, ADM etc.). Rai est resté 4 ans 1/2 chez nous et je me souviens encore de son chant. On se plaint de joueur moins démonstratif envers les virages, moins passionnés. Mais pour qu'il y ait osmose il faut des efforts des 2 côtés. Au lieu de ça, ça discute avec Meunier Tout est dit. Merci Pour revenir sur Mbappé, je suis sûr que le côté "devenir la légende du club" doit quand même le titiller lui qui est attentif à la marque qu'il va laisser dans l'histoire. Rien n'est fait, ce n'est qu'un match aller, il reste encore beaucoup d'obstacles. Mais au vu des deux dernière saisons, il sent bien que que ce groupe n'est vraiment plus très loin de réussir à décrocher la LDC. Partir en ayant écrit l'histoire et en étant le meilleur buteur du club, ça doit quand même être quelque chose qui doit le tenter. Il n'y a pas beaucoup d'espoir mais j'ai envie d'y croire EDIT : j'ai des frissons à chaque fois que je reregarde son but |
|
|
|
16/02/2022 16:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Euh, je te prie de montrer un peu de respect pour des mecs qui ont entre 10 et 20 ans de présence en virages sans parler des déplacements...et je ne parle pas en mon nom, loin de là. Et c'est quoi le rapport ? ils ont 10, 20 ans de présence en virage, et pourtant ils arrivent toujours à tout mélanger dans chacun de leur message, ça sert à rien de faire les anciens, il a raison venez en tribune nous faire profiter de votre SI grande expérience. Même après une victoire en Ligue des Champions, vous arrivez quand même à ramener le sujet sur nous, parce que on a pas fait exactement ce que vous attendiez, pourtant hier il y a pas de polémique qu'on se crée nous-même, nos joueurs n'ont pas bouder. Ce n'est pas parce que tu as 10 ou 20 ans de tribune, qua sa va empêcher les gens de vous répondre, quand on pensent que vous dîtes n'importe quoi. |
|
|
|
16/02/2022 16:15
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,345 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
C'est sûr que les supporters madrilènes sont réputés pour être les plus chauds d'Europe Au lieu de critiquer le CUP, va au stade, tu dois même pas savoir ce que c'est de faire un tifo depuis ton canapé dans le 16ème arrondissement. Ah oui tu es la caution ultra du forum qui connait tout, de tout le monde et leur vécu au stade De nombreux types ici ont eu autre chose à gérer et à vivre au sein de la tribune que tu occupes hein. Et les tribunes étaient autrement plus bordéliques que la gestion du CUP. mais bon, maintenant qu'on à MR Ultra pour nous expliquer la vie, c'est heureux. |
|
|
|
16/02/2022 16:19
|
|
|
Arretez de vous palucher avec "les supporters les plus chauds d'Europe". Alors c'est cool vous faites de jolie Tifo de temps en temps. Mais ca fait combien de temps qu'un vrai chant n'a pas été crée ? C'est bien d'avoir un historique, être capable de créer c'est pas mal non plus. Depuis l'arrivé de l'ère QSI, on a des joueurs d'un envergure incroyable qui font pas loin d'une décennie chez nous et ils n'ont même pas un chant (Zlatan, Verratti, Marqui, ADM etc.). Rai est resté 4 ans 1/2 chez nous et je me souviens encore de son chant. On se plaint de joueur moins démonstratif envers les virages, moins passionnés. Mais pour qu'il y ait osmose il faut des efforts des 2 côtés. Au lieu de ça, ça discute avec Meunier Et on est reparti pour un tour. Pas si mauvais timing apparemment, hier tous était impliqués et non même pas bouder à la fin du match. Concernant les joueurs que tu as cité, je l'ai déjà dit il y en a qui avait leur chant, simplement depuis quelques temps il y en a plus aucun à part pour les accueils qui en ont, Zlatan ça aurait été assez compliqué vu que quand il était au PSG, le CUP n'existait même pas on était encore en plein plan leproux, la comparaison avec rai tient pas la route, et encore moins ta tentative de vouloir créer une osmose, c'est du secondaire tout ça, tu pense que dans des négociations de contrat, ils disent aux joueurs signe chez nous tu auras le droit à un chant en tribune. Ah oui tu es la caution ultra du forum qui connait tout, de tout le monde et leur vécu au stade De nombreux types ici ont eu autre chose à gérer et à vivre au sein de la tribune que tu occupes hein. Et les tribunes étaient autrement plus bordéliques que la gestion du CUP. mais bon, maintenant qu'on à MR Ultra pour nous expliquer la vie, c'est heureux. On peut vous retourner la remarque hein.... Alors vous, vous pouvez prétendre tout savoir sans aller au stade actuellement, jusqu'à même savoir ce que nos leaders actuels ont a géré, et nous on peut jamais remettre en cause vos paroles sur le forum ? |
|
|
|
16/02/2022 16:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/02/2022 16:26
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,893 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Parisiendu95, arrête de venir défendre bec et ongles le CUP, surtout qu'aujourd'hui c'est comme avant, un assemblages de plusieurs groupes façon du début des années 2000. On est libres de venir donner notre avis sur le CUP et les chants au Parc quand même non ?
Par ailleurs, pour ceux demandant au CUP du respect pour les joueurs, c'est du même tonneau que Jean-Eudes qui voulait venir faire le chaud à Vesoul, et après demandait le soutien des fans. Je peux comprendre que les mecs n'aient pas la même notion de kiff que nous derrière une tv sur un canapé. Il y a un très grand drapeau Marquinhos maintenant au VA d'ailleurs. |
|
|
|
16/02/2022 16:27
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,020 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
[/b] Pas si mauvais timing apparemment, hier tous était impliqués et non même pas bouder à la fin du match. Concernant les joueurs que tu as cité, je l'ai déjà dit il y en a qui avait leur chant, simplement depuis quelques temps il y en a plus aucun à part pour les accueils qui en ont, Zlatan ça aurait été assez compliqué vu que quand il était au PSG, le CUP n'existait même pas on était encore en plein plan leproux, la comparaison avec rai tient pas la route, et encore moins ta tentative de vouloir créer une osmose, c'est du secondaire tout ça, tu pense que dans des négociations de contrat, ils disent aux joueurs signe chez nous tu auras le droit à un chant en tribune. Tu penses sérieusement que c'est grâce aux banderoles qu'on a fait un bon match ? Sinon perso je n'ai rien contre le CUP, je trouve ça bien qu'on puisse à nouveau avoir un virage qui met de l'ambiance dans le Parc. On va pas refaire le débat sur les banderoles et leur (mauvais) timing. Par contre, je trouve ça vraiment dommage que vous ne fassiez pas de chants dédiés à nos icones. Marco, Marqui pour commencer. Mbappé, Di Maria et Neymar méritent aussi largement le leur. |
|
|
|
16/02/2022 16:30
|
|
|
Ne changez rien vous êtes trop marrant Non tu as raison en vrai, là tu viens de me remettre en question, dès que je croise un leader, je lui dirai nous devons absolument faire un champ sur kilian et minimum 10 banderole sur le prochain match. Non t'inquiète on veut plus vous faire rigoler, on a bien saisi le message, je vais dire à mes leader qu'ils vous envoie sur ce forum une boîte à suggestion à chaque match, pour que vous puissiez glisser vos idées, vous les grands maîtres des animations en tribune. |
|
|
|
16/02/2022 16:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée |
Tu penses sérieusement que c'est grâce aux banderoles qu'on a fait un bon match ? Sinon perso je n'ai rien contre le CUP, je trouve ça bien qu'on puisse à nouveau avoir un virage qui met de l'ambiance dans le Parc. On va pas refaire le débat sur les banderoles et leur (mauvais) timing. Par contre, je trouve ça vraiment dommage que vous ne fassiez pas de chants dédiés à nos icones. Marco, Marqui pour commencer. Mbappé, Di Maria et Neymar méritent aussi largement le leur. 100% ok avec ca, bon a la limite pour Mbappé non car il va se barrer ( encore que c'est lunaire de pas essayer de le retenir en lui montrant qu'on l'aime et qu'il a tout pour devenir notre légende) mais du coup on attends quoi pour Marquis, Marco, Adm voir Neymar? C'est quoi les arguments qui font que ces joueurs n'ont ni chants ni tifos? A noter comme dis plus haut un beau drapeau pour Marquis a Auteuil |
|
|
|
16/02/2022 16:36
|
|
|
Tu penses sérieusement que c'est grâce aux banderoles qu'on a fait un bon match ? Sinon perso je n'ai rien contre le CUP, je trouve ça bien qu'on puisse à nouveau avoir un virage qui met de l'ambiance dans le Parc. On va pas refaire le débat sur les banderoles et leur (mauvais) timing. Par contre, je trouve ça vraiment dommage que vous ne fassiez pas de chants dédiés à nos icones. Marco, Marqui pour commencer. Mbappé, Di Maria et Neymar méritent aussi largement le leur. Bien sûr que non c'était de l'ironie, pour répondre a vince 078 qui remettait une pièce dans la machine. Leur non scandé simplement quand il sort ou marques est largement suffisant, on va pas s'amuser à faire 15 chants et 15 airs différents, avec trois couplet sur chaque joueurs, Marquinhos a pas spécialement de chant à lui, ça ne l'empêche pas d'aimer le club, ainsi que de vouloir y finir sa carrière de joueurs. Et me ressortez pas le couplet sur le chant de Cavani, qui encore une fois étaient insupportable,,et que je suis bien content qu'on est arrêté de le chanter au virage. |
|
|
|
16/02/2022 16:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,557 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Non tu as raison en vrai, là tu viens de me remettre en question, dès que je croise un leader, je lui dirai nous devons absolument faire un champ sur kilian et minimum 10 banderole sur le prochain match. Non t'inquiète on veut plus vous faire rigoler, on a bien saisi le message, je vais dire à mes leader qu'ils vous envoie sur ce forum une boîte à suggestion à chaque match, pour que vous puissiez glisser vos idées, vous les grands maîtres des animations en tribune. Honnêtement, vous pensez réellement que ce sont vos banderoles qui ont forcé les joueurs à se bouger le cul ? Vous ne pensez pas que l'addition Real + LDC + 1/8 finale (+ Parc des Princes) était suffisante pour motiver les joueurs ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/02/2022 16:41
|
|
|
100% ok avec ca, bon a la limite pour Mbappé non car il va se barrer ( encore que c'est lunaire de pas essayer de le retenir en lui montrant qu'on l'aime et qu'il a tout pour devenir notre légende) mais du coup on attends quoi pour Marquis, Marco, Adm voir Neymar? C'est quoi les arguments qui font que ces joueurs n'ont ni chants ni tifos? A noter comme dis plus haut un beau drapeau pour Marquis a Auteuil Neymar avait son chant sur l'air de '' Brésil la la la la la '' on a arrêter de le chanter en 2019, et au passage on est un groupe ultra, les groupes ultra en Europe passe pas leur vie à faire des chants , des tifo, ou des drapeaux à chaque joueur même si il joue hyper bien et marques beaucoup. |
|
|
|
16/02/2022 16:42
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,345 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
[/b] On peut vous retourner la remarque hein.... Alors vous, vous pouvez prétendre tout savoir sans aller au stade actuellement, jusqu'à même savoir ce que nos leaders actuels ont a géré, et nous on peut jamais remettre en cause vos paroles sur le forum ? Mais tu retournes la remarque si t'as envie hein. le CUP est né sur les cendres de types à qui on a tout enlevé en 2009. Qui ne pouvaient plus mater un match du PSG par dégout total et cœur en vrac pendant plusieurs années. Ca s'apparentait à une desintox Parce qu'il était insupportable de voir certains chier sur les histoires des deux tribunes en prenant la place avec Germain le Lynx en Tifo et abo aléatoires pendant que d'autres étaient IDS et venaient de perdre une grande partie de leur vie. Revenir c'était aussi s'assoir la dessus, revenir tout simplement au stade a été une épreuve pour nombre d'entre nous. Quand tu as vu ce qu'était notre tribune à la fin des années 90 et début 2000 et ce feu sacré, puis tout partir en couilles, vu Viola chialer ce fameux soir de PSG-Marseille lors du lynchage devant Auteuil pour que quelques années après, d'abord des lynx, puis vous veniez regarnir la tribune avec finalement l'accord de nos fossoyeurs. Y a pas de sujets, vous êtes là, c'est génial, mais vous avez le droit à la critique, vous n'êtes pas le parangon du supportérisme parisien. Souffrez qu'on puisse trouver ridicules, , anachroniques, ou déplacés certains de vos combats ,au regard de ce que nombre d'entre nous ont vécu. On rappellera que même à l'époque, tout le monde n'était pas d'accord, loin de là. Vous écrivez votre histoire, super, merci d'être là, et je suis très heureux de retrouver du bordel dans mon stade, mais merde arrêtez de vos leçons en mode "supporters de canapé". On en a chié physiquement de s'être fait arracher le Parc, et c'est pas un concours de CV, je ne vous demande pas le votre d'ailleurs. Vous êtes au centre du jeu maintenant, mais c'est aussi une place ou on peut se faire critiquer ou chier dessus, ca fait partie du package. |
|
|
|
16/02/2022 16:52
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,163 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Neymar avait son chant sur l'air de '' Brésil la la la la la '' on a arrêter de le chanter en 2019, et au passage on est un groupe ultra, les groupes ultra en Europe passe pas leur vie à faire des chants , des tifo, ou des drapeaux à chaque joueur même si il joue hyper bien et marques beaucoup. T'es en haut ou en bas dans la tribune ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/03/2026 15:48 |