[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
31/01/2022 18:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,229 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Le meilleur et le plus professionnel surtout. C'était sur un mec qu'il fallait miser pour notre futur, nous on a choisit les paillettes
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/01/2022 18:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,865 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le meilleur et le plus professionnel surtout. C'était sur un mec qu'il fallait miser pour notre futur, nous on a choisit les paillettes Je pense qu'un des 2 ne voulait pas, et que l'autre ne pouvait pas faire autrement. En tous les cas ce duo c'est du gâchis au final. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/01/2022 18:16
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,391 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et donc? J'ai jamais nié ca (enfin surtout l'an passé parce que le final 8 bof), ni que c'etait depuis 2 ans de tres loin notre meilleur joueur ce petit fils de puutteee C’est la différence de traitement entre l’un qui nous suce 38M par an a faire des pokers en ligne et se defoncer la gueule et l’autre qui ne va pas nous rapporter 25M/an qui m’interpelle. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/01/2022 18:18
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'un des 2 ne voulait pas, et que l'autre ne pouvait pas faire autrement. En tous les cas ce duo c'est du gâchis au final. Mais non ce n'est pas du gâchis. J'ai vécu des soirées sur mon çanape fantastique. C'est le degré d'exigence qui est devenu fou. Ce PSG/Lyon où Neymar se met en mode super passeur et où KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI après avoir tout raté met un quadruplé en 10 minutes. C'est ça le PSG |
|
|
|
31/01/2022 18:27
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,865 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mais non ce n'est pas du gâchis. J'ai vécu des soirées sur mon çanape fantastique. C'est le degré d'exigence qui est devenu fou. Ce PSG/Lyon où Neymar se met en mode super passeur et où KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI après avoir tout raté met un quadruplé en 10 minutes. C'est ça le PSG On aurait dû aller plus haut encore. Mbappe on a passé notre temps à pleurer parce qu'on est qu'une étape (au lieu de profiter) et Neymar ça a été pourri par l'ambiance (le penalty gate avec Cavani, les sifflets au Parc car jugé trop perso, les blessures, les télé novelas, les festivals)...Franchement ça m'a gâché le plaisir dont tu parles. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/01/2022 18:28
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Non mais M'bappe vous vous êtes mis une pression de fou.
Il sera reste 5 ans c'est énorme dans le foot. Étape ou pas étape il a fait 5 ans (comme Rai par exemple). Je ne juge pas et ne donne pas de leçon mais y a trop d'importance donnée à tout ce qui entoure le foot. Fais moi une belle équipe, gagne, fais moi dormir content, tout le reste on gueule un peu mais c'est que de l'accessoire. Je me debarasserai bien de nos boulets mais tant que ça nous empêche pas d'avoir 17/18 joueurs de très bon niveau je m'en fiche. Kurzawa serait numéro 2 je criserai, là le mec est 4 je le verrai jamais avec le maillot du PSG. |
|
|
|
31/01/2022 18:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,329 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est fou comme le fpf a changé notre approche du foot. Enculés.
|
|
|
|
31/01/2022 18:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Si on se fait éliminer piteusement par le Real, l'avoir gardé fin août aura été un échec.
Si on fait au moins une finale, on aura eu raison. Après je pense que le club a dit à toutes les recrues de l'été qu'il y aurait Mbappé cette saison. Pour l'image, si tu cèdes au Real tu passes pour un club victime qui sera toujours inférieur, c'est quand même humiliant même si United l'a fait avec CR7. Et si tu perds le meilleur joueur du monde libre, c'est un coup très dur. Surtout que perso je pensais que Luiz Diaz et Vlahovic seraient sur le marché en juin 2022. Les meilleurs offensifs de très loin avec Haaland que je ne vois pas débarquer à Paris. On va se retrouver avec une énorme perte sportive et financière et aucun joueur d'envergure disponible pour reconstituer une attaque de feu. Il n'y avait pas d'option vraiment réjouissante. Chacun pèsera le pour et le contre. Le club aurait certainement pu mieux s'y prendre avec lui mais je crois que ça n'aurait rien changé. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
31/01/2022 18:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,229 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Fais moi une belle équipe, gagne, fais moi dormir content, tout le reste on gueule un peu mais c'est que de l'accessoire. Je comprend pas le sens de ton message. C'est pas en se séparant de notre meilleur joueur et un des seul qui s'intéresse au foot qu'on va plus gagner. -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
31/01/2022 18:49
|
|
Je comprend pas le sens de ton message. C'est pas en se séparant de notre meilleur joueur et un des seul qui s'intéresse au foot qu'on va plus gagner. Je parle de son arrivée pas de son départ. On en a profité 5 ans c'est énorme. Si on avait voulu le vendre on l'aurait fait. Je lui en aurai bien plus voulu de partir à l'été 2019 que là. l'Emir a pas voulu le vendre en pensant qu'on serait meilleur avec lui ou au moins plus bandant sur le papier comment lui en vouloir. Bien sûr que j'aurai préféré prendre un billet mais quand je vois notre saison je préfère l'avoir gardé. |
|
|
|
31/01/2022 18:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je comprend pas le sens de ton message. C'est pas en se séparant de notre meilleur joueur et un des seul qui s'intéresse au foot qu'on va plus gagner. Je pense qu'il veut dire que ce n'est pas du ressort du club si Mbappé s'en va. Par contre, c'est au club de travailler pour construire l'après-Mbappé, de faire un recrutement cohérent et qui permette à un potentiel nouveau coach de mettre en place ses idées de jeu et nous faire vibrer. Parce qu'on va le répéter, mais Mbappé n'a jamais prévu de prolonger. Quand il signe en 2017, je pense même qu'il prévoit de partir après 3 ans, ce qui n'a pas pu se faire car été hyper particulier avec le Final 8 et la saison qui s'enchaînent, + les clubs qui ne font pas de folies sur le mercato car ils sortent d'une saison très compliquée financièrement. Voilà, il aura fait 5 ans, il aura progressé chez nous, il nous aura porté les 2 dernières années. Evidemment qu'on aurait tous préféré qu'il reste encore un peu, mais ce n'est pas parce qu'il part que le club va arrêter d'avoir des ambitions. Espérons juste qu'on soit un peu plus intelligent que ces dernières années dans le recrutement. |
|
|
|
31/01/2022 19:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,867 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est fou comme le fpf a changé notre approche du foot. Enculés. Jamais kiffé Thierry Henry ceci avant le fpf. Mbappé ne m’enthousiasme pas, je pense pas être le seul c’est une question de style et de personnalité, j’ai adoré les premiers pas de Pastore, Ibra magnifique, les débuts de Neymar qui volait sur le terrain. Mbappé, bof, très fort, mais rien ne se passe. Et le coup de nous la mettre pour partir en fin de contrat ne passera pas, c’est détestable. |
|
|
|
31/01/2022 19:14
|
|
Je parle de son arrivée pas de son départ. On en a profité 5 ans c'est énorme. Si on avait voulu le vendre on l'aurait fait. Oui c'est clair que c'était inespéré de le garder 5 ans mais on en a pas profité comme on aurait du. Je pense qu'il veut dire que ce n'est pas du ressort du club si Mbappé s'en va. Par contre, c'est au club de travailler pour construire l'après-Mbappé, de faire un recrutement cohérent et qui permette à un potentiel nouveau coach de mettre en place ses idées de jeu et nous faire vibrer. Parce qu'on va le répéter, mais Mbappé n'a jamais prévu de prolonger. Quand il signe en 2017, je pense même qu'il prévoit de partir après 3 ans, ce qui n'a pas pu se faire car été hyper particulier avec le Final 8 et la saison qui s'enchaînent, + les clubs qui ne font pas de folies sur le mercato car ils sortent d'une saison très compliquée financièrement. Voilà, il aura fait 5 ans, il aura progressé chez nous, il nous aura porté les 2 dernières années. Evidemment qu'on aurait tous préféré qu'il reste encore un peu, mais ce n'est pas parce qu'il part que le club va arrêter d'avoir des ambitions. Espérons juste qu'on soit un peu plus intelligent que ces dernières années dans le recrutement. Je vois pas du tout les choses comme toi. On aurait pu l'accrocher et le faire signer encore quelque année, peut-être pas jusqu'à la fin de sa carrière et encore. Ce mec il a un cerveau et il voit comme nous la gestion calamiteuse de ce club (je parle sur le sportif), il a très bien compris que si il veut gagner des trophées ce ne sera pas dans ce club. Le dernier mercato a du finir de l'achever... A l'heure où il fallait lui laisser les clefs de la maison on lui colle Messi dans les pattes, pire choix possible pour nous et pour lui -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
31/01/2022 19:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je vois pas du tout les choses comme toi. On aurait pu l'accrocher et le faire signer encore quelque année, peut-être pas jusqu'à la fin de sa carrière et encore. Ce mec il a un cerveau et il voit comme nous la gestion calamiteuse de ce club (je parle sur le sportif), il a très bien compris que si il veut gagner des trophées ce ne sera pas dans ce club. Le dernier mercato a du finir de l'achever... A l'heure où il fallait lui laisser les clefs de la maison on lui colle Messi dans les pattes, pire choix possible pour nous et pour lui On peut en discuter pendant des heures sans avoir la réponse, mais je suis persuadé qu'il avait son plan de carrière en tête depuis le début, et que pour lui le PSG et la L1 n'étaient qu'une étape. Et je le redis, je ne pense pas qu'il avait prévu rester aussi longtemps. Après là où je te rejoins c'est que si sur la période le PSG avait remporté la LDC et s'était construit la meilleure équipe du monde sur le terrain, alors peut-être qu'il aurait pu envisager de rester un peu. Mais même ainsi, l'envie de découvrir autre chose et de jouer dans un club qui l'a fait rêver quand il était gosse est bien trop présente. |
|
|
|
31/01/2022 19:28
|
|
Ah mais je suis d'accord JTAH sur les 5 ans et le fait de se prendre la tête dès le début c'était n'importe quoi.
Mais ça a transpiré tout du long, et ce n'est pas une période agréable, alors qu'on aurait dû kiffer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/01/2022 19:40
|
|
Ah mais je suis d'accord JTAH sur les 5 ans et le fait de se prendre la tête dès le début c'était n'importe quoi. Mais ça a transpiré tout du long, et ce n'est pas une période agréable, alors qu'on aurait dû kiffer. C'est une pression qu'on s'est mis toute seule. Mais en 2019 s'il s'était barré je l'aurai eu super mauvaise. Mais 5 ans c'est très long. |
|
|
|
31/01/2022 20:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,003 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ça fait quand même chier de perdre le meilleur joueur de l'effectif et le plus professionnel de tous mais je crois que le club a fait tout ce qu'il pouvait pour le retenir.
On a été qu'une étape pour lui, le seul regret est qu'il ne partira pas en tant que meilleur buteur de l'histoire du club. |
|
|
|
31/01/2022 23:38
|
|
L'an prochain on est 7eme de L1.
|
|
|
|
31/01/2022 23:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/01/2022 23:46
|
|
Il est nul
Mais ce que j'ai vu de la première heure c'est l'équivalent du Metz/Nice que j'ai vu de la semaine dernière avec Farid Boulaya et Niane. Jamais de ma vie je pensais voir un aussi faible PSG avec autant de pognon |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/03/2026 09:20 |