[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
31/01/2022 14:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
C'est sérieux Bild? Il me semble que c'est un tabloid genre "The sun" en Angleterre. C'est quand même bizarre qu'un journal allemand soit au courant d'un transfert entre un club français et un club espagnol pour un joueur français |
|
|
|
31/01/2022 15:02
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Ce n'est pas sur le TSS donc ce n'est pas crédible
|
|
|
|
31/01/2022 15:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,682 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il me semble que c'est un tabloid genre "The sun" en Angleterre. C'est quand même bizarre qu'un journal allemand soit au courant d'un transfert entre un club français et un club espagnol pour un joueur français Non C'est un tabloïd oui mais c'est le plus gros tabloïd allemand. C'est très racoleur mais c'est quand même bien plus fiable que le Sun. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/01/2022 15:13
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,480 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/01/2022 15:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,994 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oh très très BIZARRE -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/01/2022 15:32
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,841 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Oh très très BIZARRE COMME PAR HASARD |
|
|
|
31/01/2022 15:33
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,893 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Oh très très BIZARRE Tu veux dire quoi avec ton smiley ? Oui on va se faire baiser de 200 M€ mais sans lui, on serait avec Richarlison et Gaetan Laborde en pointe pour la saison actuelle. Et Mbappé, que je ne peux plus voir, reste de loin notre meilleur joueur et celui qui tient le club la tête hors de l'eau cette saison. Le plus professionnel de tout notre effectif.Tant mieux qu'il soit resté. |
|
|
|
31/01/2022 15:36
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,869 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/01/2022 15:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,818 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Tu veux dire quoi avec ton smiley ? Oui on va se faire baiser de 200 M€ mais sans lui, on serait avec Richarlison et Gaetan Laborde en pointe pour la saison actuelle. Et Mbappé, que je ne peux plus voir, reste de loin notre meilleur joueur et celui qui tient le club la tête hors de l'eau cette saison. Le plus professionnel de tout notre effectif. Tant mieux qu'il soit resté. Enfin si on se fait baiser 200M€ et qu'en plus d'ici 1 mois on prends la porte face au Real ça sera une autre histoire quand même. |
|
|
|
31/01/2022 15:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/01/2022 15:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,400 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Tu veux dire quoi avec ton smiley ? Oui on va se faire baiser de 200 M€ mais sans lui, on serait avec Richarlison et Gaetan Laborde en pointe pour la saison actuelle. Et Mbappé, que je ne peux plus voir, reste de loin notre meilleur joueur et celui qui tient le club la tête hors de l'eau cette saison. Le plus professionnel de tout notre effectif. Tant mieux qu'il soit resté. Et puis encore une fois, la manière de faire du Real (avec l'accord de Mbappé) ça tend plutôt à montrer que le but depuis le début c'était de le signer libre, pour moi les offres de l'été dernier c'est du vent. Il aurait fallu quoi, lui dire début juin qu'il faut s'en aller s'il ne prolonge pas ? On peut pas agir comme ça avec un joueur comme ça, et de toute façon pour lui le départ libre a toujours été là meilleure option, probablement un peu manipulé par le Real aussi. Ça sert à rien de spéculer sur 200M€ qui n'existent pas et n'ont jamais existé, on se retrouve dans cette situation parce qu'un joueur de cette envergure a le pouvoir sur son club. |
|
|
|
31/01/2022 15:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Tu veux dire quoi avec ton smiley ? Oui on va se faire baiser de 200 M€ mais sans lui, on serait avec Richarlison et Gaetan Laborde en pointe pour la saison actuelle. Et Mbappé, que je ne peux plus voir, reste de loin notre meilleur joueur et celui qui tient le club la tête hors de l'eau cette saison. Le plus professionnel de tout notre effectif. Tant mieux qu'il soit resté. Et? Cette année on fera rien en LDC et on aura perdu un an de reconstruction potentielle du secteur offensif. Et pire, on sera exactement au même point que l'année dernière si on avait vendu Mbappé, sans les 200M et sans quelques joueurs qui ont déjà signé ailleurs qu'on aurait pu signer si on avait vendu Mbappé (Vlahovic, Luis Diaz). Et puis encore une fois, la manière de faire du Real (avec l'accord de Mbappé) ça tend plutôt à montrer que le but depuis le début c'était de le signer libre, pour moi les offres de l'été dernier c'est du vent. Il aurait fallu quoi, lui dire début juin qu'il faut s'en aller s'il ne prolonge pas ? On peut pas agir comme ça avec un joueur comme ça, et de toute façon pour lui le départ libre a toujours été là meilleure option, probablement un peu manipulé par le Real aussi. Ça sert à rien de spéculer sur 200M€ qui n'existent pas et n'ont jamais existé, on se retrouve dans cette situation parce qu'un joueur de cette envergure a le pouvoir sur son club. Donc le Real, Leonardo, et Mbappé disent qu'il y avait une offre, mais pour toi c'est du vent? |
|
|
|
31/01/2022 15:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,391 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Si il part libre en fin de saison, il trônera au panthéon des salopes aux côtés de Déhu et Fiorèze. Oui, heureusement on a des Kurzawa et Draxler qui n’hésite pas à prolonger eux. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/01/2022 15:45
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,893 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Et? Cette année on fera rien en LDC et on aura perdu un an de reconstruction potentielle du secteur offensif. Comment sais-tu que l'on va se faire défoncer par le Real ? Et pire, on sera exactement au même point que l'année dernière si on avait vendu Mbappé, sans les 200M et sans quelques joueurs qui ont déjà signé ailleurs qu'on aurait pu signer si on avait vendu Mbappé (Vlahovic, Luis Diaz). De deux, sans lui, on serait à la lutte avec Lyon qui ne vaut pas mieux que 5 ou 6 en L1, mais tu aurais kiffer car on aurait vendu Mbappé pour 200 M€ ? Et les potentiels remplaçants, tu le sais comme moi qu'avec le déchet qu'est devenu Leonardo en terme de DS, on serait actuellement avec Richarlison et aucun des noms que tu as cité. |
|
|
|
31/01/2022 15:45
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,348 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Donc le Real, Leonardo, et Mbappé disent qu'il y avait une offre, mais pour toi c'est du vent? Ils ont fait une offre tout en sachant parfaitement qu'elle ne serait pas acceptée. C'est comme si je te proposais 3000 balles pour t'acheter ta bagnole d'occasion que tu as mise à 15 000 balles... D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'on accepte juste pour les voir se débiner et trouver la bonne excuse pour que le transfert ne se fasse pas. Si le Real l'avait vraiment voulu, ils auraient balancé une offre en Juin-Juillet. |
|
|
|
31/01/2022 15:58
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,869 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Au dessus des Heinze même carrément Bien au-delà oui. Je dis bien si il part libre, il aura joué un manège plusieurs années, avec plusieurs centaines de millions en jeu, et en se montrant complice d'un club ennemi au dernier mercato. Tu peux citer n'importe quel cas, c'est insignifiant par rapport à ce qu'il nous mettrait. |
|
|
|
31/01/2022 16:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Comment sais-tu que l'on va se faire défoncer par le Real ? De deux, sans lui, on serait à la lutte avec Lyon qui ne vaut pas mieux que 5 ou 6 en L1, mais tu aurais kiffer car on aurait vendu Mbappé pour 200 M€ ? Et les potentiels remplaçants, tu le sais comme moi qu'avec le déchet qu'est devenu Leonardo en terme de DS, on serait actuellement avec Richarlison et aucun des noms que tu as cité. Je le sais de la même façon que tu sais qu'on serait 6è en L1 Franchement, si une attaque Neymar-Messi-Di Maria ne peut pas gagner la Ligue 1, c'est que le championnat est devenu sacrément costaud. Après je comprends que vous trembliez, à titre de comparaison nos plus grands concurrents ont une attaque incroyable avec un trident magique comme Luis Henrique - Payet - Under Ils ont fait une offre tout en sachant parfaitement qu'elle ne serait pas acceptée. C'est comme si je te proposais 3000 balles pour t'acheter ta bagnole d'occasion que tu as mise à 15 000 balles... D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'on accepte juste pour les voir se débiner et trouver la bonne excuse pour que le transfert ne se fasse pas. Si le Real l'avait vraiment voulu, ils auraient balancé une offre en Juin-Juillet. Si c'est une offre officielle comme ça a l'air d'avoir été le cas, je ne suis pas certain que juridiquement ils aient le droit de la retirer. Et s'ils la retirent, alors ils passeraient pour des gros bouffons surtout aux yeux de Mbappé. Raison de plus pour accepter cette offre |
|
|
|
31/01/2022 16:00
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/01/2022 16:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,763 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je le sais de la même façon que tu sais qu'on serait 6è en L1 Franchement, si une attaque Neymar-Messi-Di Maria ne peut pas gagner la Ligue 1, c'est que le championnat est devenu sacrément costaud. Cette attaque neymar messi di maria a peu joué et le peu qu'ils ont joué, ils étaient pour la plupart hors de forme. A eux trois cumulés ils ont marqué 7 buts autant que blas ou khazri. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/01/2022 16:12
|
|
|
Cette attaque neymar messi di maria a peu joué et le peu qu'ils ont joué, ils étaient pour la plupart hors de forme. A eux trois cumulés ils ont marqué 7 buts autant que blas ou khazri. Oui, ils ont été peu décisifs mais parce que Mbappé a été très décisif. Les stats ne veulent pas dire grand chose puisqu'elles sont prises avec Mbappé dans l'effectif. Quand Mbappé n'a pas joué, on a été capable de mettre des buts quand même. C'est un peu comme comparé les stats de Benzema avec CR7 ou sans, ça ne fait pas beaucoup de sens au final. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/03/2026 10:45 |