[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
17/01/2022 17:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,861 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Il dit rien d'esseptionnel, on l'entend parce que c'est dans un contexte particulier avec un stade vide mais franchement ce genre de phrase ça doit arriver chaque week end dans tous les championnats.
|
|
|
|
17/01/2022 18:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,176 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/01/2022 18:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,368 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Sur un terrain de foot ? Sérieusement ? Trop facile de gagner des matchs contre vous. Bien sûre. L’arbitre est là aussi pour empêcher cela et là il ne fait pas le taf (surtout le 4ème qui est à côté). Dans quel monde tu vis pour dire que des joueurs se font insulter et ne disent jamais rien ? A mon petit niveau, un mec insultait un gars de l’équipe et il ne finissait pas le match surtout à domicile. |
|
|
|
17/01/2022 18:28
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,348 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas si il y a encore eu une escalade entre Rothen et le club mais ce soir c'est un délire comment il nous chie dessus et sur la ligue 1.
Encore un sujet mbappe avec son "altercation" et qu'il est temps que Kylian parte vers un "grand club" pour progresser. Il a vrillé complet. Et putain quelle agressivité il a contre le club Il nous chie dessus régulièrement mais la j'ai rarement entendu ça. |
|
|
|
17/01/2022 18:32
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,551 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Oui il faut garder son sang-froid, mais ce genre d'insultes n'a pas sa place dans le sport, surtout que c'est filmé et dans un stade quasi vide. Si seulement Canal avait eu la vidéo... zut alors! Je suis pas sûr que ce soit dans l'intérêt du PSG de faire monter la sauce, Neymar fait ça tout le match entre 2 dribbles. |
|
|
|
17/01/2022 18:40
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,182 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si il y a encore eu une escalade entre Rothen et le club mais ce soir c'est un délire comment il nous chie dessus et sur la ligue 1. Encore un sujet mbappe avec son "altercation" et qu'il est temps que Kylian parte vers un "grand club" pour progresser. Il a vrillé complet. Et putain quelle agressivité il a contre le club Il nous chie dessus régulièrement mais la j'ai rarement entendu ça. Tu as bien du mérites de t'infliger ça ! -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/01/2022 19:01
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,348 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/01/2022 19:24
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/01/2022 19:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,816 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Tu as bien du mérites de t'infliger ça ! Du mérite s'il en tirait quoi que ce soit d'instructif ou de profitable. Rothen, Riolo, et toute la flopée des chancres et des enflures, leurs dégorgements haineux et continuels me font penser à des coulées d'hémorroïdes incurables et toujours béantes. |
|
|
|
17/01/2022 23:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,030 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Bien sûre. L’arbitre est là aussi pour empêcher cela et là il ne fait pas le taf (surtout le 4ème qui est à côté). Dans quel monde tu vis pour dire que des joueurs se font insulter et ne disent jamais rien ? A mon petit niveau, un mec insultait un gars de l’équipe et il ne finissait pas le match surtout à domicile. Si tu te tapes à chaque insulte tu vas pas finir beaucoup de matchs non plus C'est pas "normal" mais c'est habituel les insultes, même à la TV on les lit facilement sur les lèvres des joueurs à tous les matchs. J'ai rarement vu des sanctions pour des insultes, surtout quand les mecs se chauffent. Le même Mbappé balance sûrement des "FDP" à chaque match. Après en amateur c'est encore pire, justement parce tu peux insulter ou plus risquer grand chose. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
17/01/2022 23:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,368 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Si tu te tapes à chaque insulte tu vas pas finir beaucoup de matchs non plus C'est pas "normal" mais c'est habituel les insultes, même à la TV on les lit facilement sur les lèvres des joueurs à tous les matchs. J'ai rarement vu des sanctions pour des insultes, surtout quand les mecs se chauffent. Le même Mbappé balance sûrement des "FDP" à chaque match. Après en amateur c'est encore pire, justement parce tu peux insulter ou plus risquer grand chose. On est d’accord sur ça mais l’idée n’est pas de taper celui qui t’insulte mais seulement admettre que la personne insultée réagisse, c’est humain. Les joueurs qui ne réagissent pas à un FDP sont excessivement rares. Pour le côté amateur je t’invite à dire FDP à un joueur d’Orly par exemple dans son stade (j’aurai pu citer presque tous les stades d’IdF, mais celui est marquant) Pour en revenir à Kylian, sa réaction est normale et le jaune qu’il reçoit pour avoir tenu le joueur par le bras aussi. Il est vite passé à autre chose et est resté dans son match et c’est tout à son honneur. |
|
|
|
17/01/2022 23:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/01/2022 23:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,030 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
On est d’accord sur ça mais l’idée n’est pas de taper celui qui t’insulte mais seulement admettre que la personne insultée réagisse, c’est humain. Les joueurs qui ne réagissent pas à un FDP sont excessivement rares. Pour le côté amateur je t’invite à dire FDP à un joueur d’Orly par exemple dans son stade (j’aurai pu citer presque tous les stades d’IdF, mais celui est marquant) Pour en revenir à Kylian, sa réaction est normale et le jaune qu’il reçoit pour avoir tenu le joueur par le bras aussi. Il est vite passé à autre chose et est resté dans son match et c’est tout à son honneur. Pas au niveau professionnel. C'est d'ailleurs là aussi la différence entre un pro et un amateur, la capacité à rester pro dans ce genre de contexte, quand y'a des insultes, des mauvais coups etc... Neymar envoie des noms d'oiseaux en permanence, même pas besoin de comprendre la langue Après y'a des jours où on le prend moins bien ça arrive (Zidane). Et oui j'ai joué en parisienne t'inquiète, j'ai déjà vu un arbitre se prendre une balayette par un joueur parce qu'il a mis un jaune -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
18/01/2022 10:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,936 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/01/2022 12:31
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Y a très peu de photos de M'bappe depuis hier sur les photos d'entraînement.
Ça sent pas la très bonne nouvelle. |
|
|
|
19/01/2022 12:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,003 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/01/2022 13:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,769 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Y a très peu de photos de M'bappe depuis hier sur les photos d'entraînement. Ça sent pas la très bonne nouvelle. Pour une fois qu'il y à une semaine sans match, profite pour décrocher un peu ça fait pas de mal... On reviendra s'inquiéter sur les absents vendredi tranquillement. Économise toi un peu mon bon JTAH, on à besoin de toi ici |
|
|
|
19/01/2022 14:34
|
|
Pour une fois qu'il y à une semaine sans match, profite pour décrocher un peu ça fait pas de mal... On reviendra s'inquiéter sur les absents vendredi tranquillement. Économise toi un peu mon bon JTAH, on à besoin de toi ici Je crains le pire quand quelqu'un lui sortira qu'"on n'a pas besoin de Mbappé pour battre Reims" -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
|
19/01/2022 14:37
|
|
Douleur à l'adducteur ça sent pas très bon.
Reims défensivement c'est plutôt bien organisé, c'est pas une très bonne nouvelle. Un match par semaine et on arrive jamais à aligner l'équipe au moins type des joueurs présents. |
|
|
|
19/01/2022 15:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,994 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il se tenait la jambe tot dans la 2eme mi temps mbappe, pourtant il a fini facilement.
Je pense que c'est juste de la precaution. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/03/2026 14:53 |