[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
10/01/2022 13:21
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,129 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Perso c'est aussi pour ca que je prends 3 ou 4 tres bons joueurs a la place de Mbappe (meme si on repete l'evidence, aucun n'a son niveau) pour commencer la reconstruction. La si on sort en mars c'est un fiasco, saison perdue et Mbappe perdu pour rien. Ca c'est du fantasme, y'a rien qui prouve qu'on peut choper 3-4 bons joueurs en vendant mbappé sur le tard et surtout avec un coach et un DS pas au mieux niveau recrutement. Aujourd'hui t'as ton brésilien d'everton et 2 autres no names vu la prestation de l'équipe t'es même pas dans les 4 premiers de L1. On sort en 1/8 oui la saison est gachée mais si tu finis champion c’est un moindre mal, avec ton scénar non seulement on passe pas les poules de ldc mais en plus on n'est même pas qualifié en ldc cette année. Mbappé est un joueur super important qui est utile même s'il part libre et même avec une parodie de coach, ça n'a pas de prix et surtout pas celui de joueurs lambda sur lesquels toi même tu rales à chaque match (herrera, gueye et les autres). |
|
|
|
10/01/2022 13:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
C'est évidemment pas leur niveau mais tous les joueurs sont très loin de ce qu'ils peuvent faire, à part les 2 gardiens et Mbappe (et encore je pense qu'il est bien meilleur que ce qu'il montre depuis 1, 2 mois). Malgré quelques trous d'air, la saison de Hakimi-Marquinhos-Kimpembe-Nuno est honorable. Bernat revient petit à petit, Kherer est bon, Ramos quand il joue est pas mal du tout, Diallo horrible en latéral mais bon en défense centrale. Y a que Dagba et Kurzawa qui sont en galère. Perso je cible vraiment une bonne partie de nos milieux, Icardi et le coach. + Les attaquants qui doivent apprendre à cracher leurs poumons lors des grandes affiches. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
10/01/2022 13:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,882 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Malgré quelques trous d'air, la saison de Hakimi-Marquinhos-Kimpembe-Nuno est honorable. Bernat revient petit à petit, Kherer est bon, Ramos quand il joue est pas mal du tout, Diallo horrible en latéral mais bon en défense centrale. Y a que Dagba et Kurzawa qui sont en galère. Perso je cible vraiment une bonne partie de nos milieux, Icardi et le coach. + Les attaquants qui doivent apprendre à cracher leurs poumons lors des grandes affiches. Je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais, mais tous loin de leur niveau. Je mets Nuno à part, très jeune et je ne connaissais pas. Il a de la personnalité par contre ça aide quand le cadre n'existe pas. Mais Hakimi, Marquis, Kimpembe ne sont pas au niveau attendu. Marquis est bien meilleur que ça par exemple. Ses relances n'existent plus ou très rarement, il ne gère pas bien les adversaires directs. L'an dernier il était beaucoup plus fort. Bernat son retour de blessure est bon. Ramos a joué 1 match et demi. Di Maria, Messi, Neymar, Icardi sont en dessous de leur niveau. Verratti, Paredes, Herrera aussi. Danilo a des hauts et des bas, comme Gueye, celui-ci restant un joueur moyen. Gini a le niveau d'un CFA avec le ballon. Bref, le bilan individuel est catastrophique pour moi. Et on parle d'internationaux, voire de stars ou top 10 pour certains. Je ne sais pas ce que branlent le staff et le directeur sportif, mais les joueurs ont l'air livrés à eux-mêmes, sans repère, sans principe collectif et partagé. Garder Poche me sidère. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/01/2022 14:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,000 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca c'est du fantasme, y'a rien qui prouve qu'on peut choper 3-4 bons joueurs en vendant mbappé sur le tard et surtout avec un coach et un DS pas au mieux niveau recrutement. Aujourd'hui t'as ton brésilien d'everton et 2 autres no names vu la prestation de l'équipe t'es même pas dans les 4 premiers de L1. On sort en 1/8 oui la saison est gachée mais si tu finis champion c’est un moindre mal, avec ton scénar non seulement on passe pas les poules de ldc mais en plus on n'est même pas qualifié en ldc cette année. Mbappé est un joueur super important qui est utile même s'il part libre et même avec une parodie de coach, ça n'a pas de prix et surtout pas celui de joueurs lambda sur lesquels toi même tu rales à chaque match (herrera, gueye et les autres). Et ca c'est pas du fantasme? On dirait que si on vend Mbappe on joue a 10 pour vous. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/01/2022 14:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Et ca c'est pas du fantasme? On dirait que si on vend Mbappe on joue a 10 pour vous. Perso, j'en peux plus..:"ouin quand il sera plus là, vous pleurerez" etc.. En attendant, il vampirise de plus en plus certaines actions et tire au terme de certaines actions alors que la passe était évidente et aurait offert une énorme occasion de but. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
10/01/2022 14:36
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,783 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Pas la peine de prendre qui que ce soit tant qu'on a Poche. Tu montres que les prestations individuelles à un mec qui ne connait rien à nos joueurs, il te répond que tu peux rien faire avec des joueurs bas de tableau L1. C'est évidemment pas leur niveau mais tous les joueurs sont très loin de ce qu'ils peuvent faire, à part les 2 gardiens et Mbappe (et encore je pense qu'il est bien meilleur que ce qu'il montre depuis 1, 2 mois). Entierement d´accord. On a un gros risque avec le depart du petit traitre mais une enorme opportunite avec celui du pire coach de QSI. Comme Sukercop, je reste resolument optimiste. |
|
|
|
10/01/2022 14:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Perso, j'en peux plus..:"ouin quand il sera plus là, vous pleurerez" etc.. En attendant, il vampirise de plus en plus certaines actions et tire au terme de certaines actions alors que la passe était évidente et aurait offert une énorme occasion de but. On parle d’une passe pour Icardi ? No comment -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2022 14:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
On parle d’une passe pour Icardi ? No comment Oh il n'y a pas que ça, de mémoire il y a aussi une contre attaque à la suite de la perte de balle de Paqueta qui reste à terre. Mbappé tente un tir moisi alors qu'il y avait d'évidentes meilleures possibilités. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
10/01/2022 15:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
On parle d’une passe pour Icardi ? No comment Et pourquoi ? parce que c'est icardi donc faut pas lui faire la passe ( surtout que là il est devant le but donc si mauro loupait sa je pense qu'il pouvait arrêter sa carrière, et je pense qu'il l'aurait pas loupé ) et on doit rien dire non désolé ont l'encense et le félicite suffisamment pour avoir droit de dire aussi quand il agit mal et hier désolé il doit faire la passe surtout au vu de sa frappe, si tu veux pas faire la passe à un coéquipier seul cadre au moins. Il y en a il s'agirait de doser avec lui, il est autant soumis à la critique que les autres ce n'est pas parce qu'ils est impliqué dans 50 % de nos buts qu'on a pas le droit de le critiquer quand il vampirisme une action ou quand il fait un mauvais choix sur une passe décisive qu'il aurait pu offrir. Lokomotivé a raison hier il fait des choix discutable sur une ou deux actions et ça aussi ça coûte une victoire, ça n'enlève en rien son talent et son statut d'indispensable chez nous qu'on se comprenne bien |
|
|
|
10/01/2022 15:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,039 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Et pourquoi ? parce que c'est icardi donc faut pas lui faire la passe ( surtout que là il est devant le but donc si mauro loupait sa je pense qu'il pouvait arrêter sa carrière, et je pense qu'il l'aurait pas loupé ) et on doit rien dire non désolé ont l'encense et le félicite suffisamment pour avoir droit de dire aussi quand il agit mal et hier désolé il doit faire la passe surtout au vu de sa frappe, si tu veux pas faire la passe à un coéquipier seul cadre au moins. Il y en a il s'agirait de doser avec lui, il est autant soumis à la critique que les autres ce n'est pas parce qu'ils est impliqué dans 50 % de nos buts qu'on a pas le droit de le critiquer quand il vampirisme une action ou quand il fait un mauvais choix sur une passe décisive qu'il aurait pu offrir. Lokomotivé a raison hier il fait des choix discutable sur une ou deux actions et ça aussi ça coûte une victoire, ça n'enlève en rien son talent et son statut d'indispensable chez nous qu'on se comprenne bien +1 Exactement la même chose qu'avec Neymar, gneugneu il nous a emmené en finale il y a 18 mois, certes mais depuis il pue la merde et ne marque plus que sur penalty. L'action perso de Mbappé ou il nous fait un tir moisi alors que le jeu exigeait de chercher un coéquipier |
|
|
|
13/01/2022 16:13
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il va pas choper le COVID.
Heureusement qu'il est là parce que les clowns chicanos c'est Gala. Pogba/Verratti/Neymar/Messi on va avoir la plus belle infirmerie. Quand mi-septembre 2022 ils penseront déjà qu'au mondial. Un petit tour de vis ferait du bien. |
|
|
|
14/01/2022 15:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,760 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/01/2022 15:54
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,348 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Maynard va-t-il se mouiller enfin ? il a eu le go de la famille pour donner "la décision" ? |
|
|
|
14/01/2022 16:07
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,588 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Allez prolonge mon KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI
|
|
|
|
14/01/2022 16:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vous savez très bien qu’il n’y aura aucune déclaration
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/01/2022 16:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,882 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Di Marzio a annoncé hier que c'est signé avec le Real.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/01/2022 16:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,869 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le départ gratuit du joueur le plus cher du monde, on ne s’en remettra pas.
|
|
|
|
14/01/2022 16:20
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,348 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Di Marzio a annoncé hier que c'est signé avec le Real. Di Marzio n'a absolument rien annoncé ni tweeté. c'est un compte à 80K Follower qui a balancé que Di Marzio annoncait la signature en février (lol) de Mbappe au Real Tout le monde a repris (les sites pro Real en masse) alors qu'ils n'ont même pas vérifié si Di Marzio l'avait vraiment tweeté. j'adore ces conneries |
|
|
|
14/01/2022 16:22
|
|
Di Marzio n'a absolument rien annoncé ni tweeté. c'est un compte à 80K Follower qui a balancé que Di Marzio annoncait la signature en février (lol) de Mbappe au Real Tout le monde a repris (les sites pro Real en masse) alors qu'ils n'ont même pas vérifié si Di Marzio l'avait vraiment tweeté. j'adore ces conneries J'ai rien vérifié, l'information me semblant fausse étant donné qu'elle n'est pas positive. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/01/2022 16:23
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2026 00:04 |