IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3083 Pages V  « < 1344 1345 1346 1347 1348 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Zul
posté 10/01/2022 13:21
Message #26901

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (Babou1 @ 10/01/2022 12:40) *
Perso c'est aussi pour ca que je prends 3 ou 4 tres bons joueurs a la place de Mbappe (meme si on repete l'evidence, aucun n'a son niveau) pour commencer la reconstruction.
La si on sort en mars c'est un fiasco, saison perdue et Mbappe perdu pour rien.

Ca c'est du fantasme, y'a rien qui prouve qu'on peut choper 3-4 bons joueurs en vendant mbappé sur le tard et surtout avec un coach et un DS pas au mieux niveau recrutement.

Aujourd'hui t'as ton brésilien d'everton et 2 autres no names vu la prestation de l'équipe t'es même pas dans les 4 premiers de L1.

On sort en 1/8 oui la saison est gachée mais si tu finis champion c’est un moindre mal, avec ton scénar non seulement on passe pas les poules de ldc mais en plus on n'est même pas qualifié en ldc cette année.

Mbappé est un joueur super important qui est utile même s'il part libre et même avec une parodie de coach, ça n'a pas de prix et surtout pas celui de joueurs lambda sur lesquels toi même tu rales à chaque match (herrera, gueye et les autres).
Go to the top of the page

+Quote Post
PsgVolcano
posté 10/01/2022 13:27
Message #26902

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 10/01/2022 13:15) *
C'est évidemment pas leur niveau mais tous les joueurs sont très loin de ce qu'ils peuvent faire, à part les 2 gardiens et Mbappe (et encore je pense qu'il est bien meilleur que ce qu'il montre depuis 1, 2 mois).

Malgré quelques trous d'air, la saison de Hakimi-Marquinhos-Kimpembe-Nuno est honorable.
Bernat revient petit à petit, Kherer est bon, Ramos quand il joue est pas mal du tout, Diallo horrible en latéral mais bon en défense centrale.
Y a que Dagba et Kurzawa qui sont en galère.

Perso je cible vraiment une bonne partie de nos milieux, Icardi et le coach.
+ Les attaquants qui doivent apprendre à cracher leurs poumons lors des grandes affiches.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Rjay
posté 10/01/2022 13:37
Message #26903

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (PsgVolcano @ 10/01/2022 13:27) *
Malgré quelques trous d'air, la saison de Hakimi-Marquinhos-Kimpembe-Nuno est honorable.
Bernat revient petit à petit, Kherer est bon, Ramos quand il joue est pas mal du tout, Diallo horrible en latéral mais bon en défense centrale.
Y a que Dagba et Kurzawa qui sont en galère.

Perso je cible vraiment une bonne partie de nos milieux, Icardi et le coach.
+ Les attaquants qui doivent apprendre à cracher leurs poumons lors des grandes affiches.

Je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais, mais tous loin de leur niveau.
Je mets Nuno à part, très jeune et je ne connaissais pas. Il a de la personnalité par contre ça aide quand le cadre n'existe pas.
Mais Hakimi, Marquis, Kimpembe ne sont pas au niveau attendu. Marquis est bien meilleur que ça par exemple. Ses relances n'existent plus ou très rarement, il ne gère pas bien les adversaires directs. L'an dernier il était beaucoup plus fort.
Bernat son retour de blessure est bon. Ramos a joué 1 match et demi.

Di Maria, Messi, Neymar, Icardi sont en dessous de leur niveau. Verratti, Paredes, Herrera aussi. Danilo a des hauts et des bas, comme Gueye, celui-ci restant un joueur moyen. Gini a le niveau d'un CFA avec le ballon.

Bref, le bilan individuel est catastrophique pour moi. Et on parle d'internationaux, voire de stars ou top 10 pour certains.
Je ne sais pas ce que branlent le staff et le directeur sportif, mais les joueurs ont l'air livrés à eux-mêmes, sans repère, sans principe collectif et partagé. Garder Poche me sidère.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 10/01/2022 14:09
Message #26904

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Zul @ 10/01/2022 13:21) *
Ca c'est du fantasme, y'a rien qui prouve qu'on peut choper 3-4 bons joueurs en vendant mbappé sur le tard et surtout avec un coach et un DS pas au mieux niveau recrutement.

Aujourd'hui t'as ton brésilien d'everton et 2 autres no names vu la prestation de l'équipe t'es même pas dans les 4 premiers de L1.

On sort en 1/8 oui la saison est gachée mais si tu finis champion c’est un moindre mal, avec ton scénar non seulement on passe pas les poules de ldc mais en plus on n'est même pas qualifié en ldc cette année.

Mbappé est un joueur super important qui est utile même s'il part libre et même avec une parodie de coach, ça n'a pas de prix et surtout pas celui de joueurs lambda sur lesquels toi même tu rales à chaque match (herrera, gueye et les autres).

Et ca c'est pas du fantasme? neokill@h.gif
On dirait que si on vend Mbappe on joue a 10 pour vous.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Lokomotivé
posté 10/01/2022 14:29
Message #26905

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Babou1 @ 10/01/2022 14:09) *
Et ca c'est pas du fantasme? neokill@h.gif
On dirait que si on vend Mbappe on joue a 10 pour vous.

Perso, j'en peux plus..:"ouin quand il sera plus là, vous pleurerez" etc..

En attendant, il vampirise de plus en plus certaines actions et tire au terme de certaines actions alors que la passe était évidente et aurait offert une énorme occasion de but.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
elcuervo
posté 10/01/2022 14:36
Message #26906

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (Rjay @ 10/01/2022 14:15) *
Pas la peine de prendre qui que ce soit tant qu'on a Poche.
Tu montres que les prestations individuelles à un mec qui ne connait rien à nos joueurs, il te répond que tu peux rien faire avec des joueurs bas de tableau L1. C'est évidemment pas leur niveau mais tous les joueurs sont très loin de ce qu'ils peuvent faire, à part les 2 gardiens et Mbappe (et encore je pense qu'il est bien meilleur que ce qu'il montre depuis 1, 2 mois).

Entierement d´accord.
On a un gros risque avec le depart du petit traitre mais une enorme opportunite avec celui du pire coach de QSI.
Comme Sukercop, je reste resolument optimiste.

+Quote Post
Parisian
posté 10/01/2022 14:42
Message #26907

Bobo

Membre no 39

Citation (Lokomotivé @ 10/01/2022 14:29) *
Perso, j'en peux plus..:"ouin quand il sera plus là, vous pleurerez" etc..

En attendant, il vampirise de plus en plus certaines actions et tire au terme de certaines actions alors que la passe était évidente et aurait offert une énorme occasion de but.

On parle d’une passe pour Icardi ? No comment

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Lokomotivé
posté 10/01/2022 14:53
Message #26908

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Parisian @ 10/01/2022 14:42) *

Oh il n'y a pas que ça, de mémoire il y a aussi une contre attaque à la suite de la perte de balle de Paqueta qui reste à terre. Mbappé tente un tir moisi alors qu'il y avait d'évidentes meilleures possibilités.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Parisiendu95
posté 10/01/2022 15:02
Message #26909

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (Parisian @ 10/01/2022 14:42) *

Et pourquoi ? parce que c'est icardi donc faut pas lui faire la passe ( surtout que là il est devant le but donc si mauro loupait sa je pense qu'il pouvait arrêter sa carrière, et je pense qu'il l'aurait pas loupé ) et on doit rien dire non désolé ont l'encense et le félicite suffisamment pour avoir droit de dire aussi quand il agit mal et hier désolé il doit faire la passe surtout au vu de sa frappe, si tu veux pas faire la passe à un coéquipier seul cadre au moins.

Il y en a il s'agirait de doser avec lui, il est autant soumis à la critique que les autres ce n'est pas parce qu'ils est impliqué dans 50 % de nos buts qu'on a pas le droit de le critiquer quand il vampirisme une action ou quand il fait un mauvais choix sur une passe décisive qu'il aurait pu offrir.

Lokomotivé a raison hier il fait des choix discutable sur une ou deux actions et ça aussi ça coûte une victoire, ça n'enlève en rien son talent et son statut d'indispensable chez nous qu'on se comprenne bien

+Quote Post
mamut7
posté 10/01/2022 15:37
Message #26910

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622

Citation (Parisiendu95 @ 10/01/2022 15:02) *
Et pourquoi ? parce que c'est icardi donc faut pas lui faire la passe ( surtout que là il est devant le but donc si mauro loupait sa je pense qu'il pouvait arrêter sa carrière, et je pense qu'il l'aurait pas loupé ) et on doit rien dire non désolé ont l'encense et le félicite suffisamment pour avoir droit de dire aussi quand il agit mal et hier désolé il doit faire la passe surtout au vu de sa frappe, si tu veux pas faire la passe à un coéquipier seul cadre au moins.

Il y en a il s'agirait de doser avec lui, il est autant soumis à la critique que les autres ce n'est pas parce qu'ils est impliqué dans 50 % de nos buts qu'on a pas le droit de le critiquer quand il vampirisme une action ou quand il fait un mauvais choix sur une passe décisive qu'il aurait pu offrir.

Lokomotivé a raison hier il fait des choix discutable sur une ou deux actions et ça aussi ça coûte une victoire, ça n'enlève en rien son talent et son statut d'indispensable chez nous qu'on se comprenne bien

+1

Exactement la même chose qu'avec Neymar, gneugneu il nous a emmené en finale il y a 18 mois, certes mais depuis il pue la merde et ne marque plus que sur penalty.

L'action perso de Mbappé ou il nous fait un tir moisi alors que le jeu exigeait de chercher un coéquipier vahid.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/01/2022 16:13
Message #26911

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

J'espère qu'il va pas choper le COVID.

Heureusement qu'il est là parce que les clowns chicanos c'est Gala.

Pogba/Verratti/Neymar/Messi on va avoir la plus belle infirmerie.
Quand mi-septembre 2022 ils penseront déjà qu'au mondial.

Un petit tour de vis ferait du bien.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/01/2022 15:48
Message #26912

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

book2.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Comanchero
posté 14/01/2022 15:54
Message #26913

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/01/2022 15:48) *

book2.gif

Maynard va-t-il se mouiller enfin ? whistle.gif

il a eu le go de la famille pour donner "la décision" ?

+Quote Post
parizien
posté 14/01/2022 16:07
Message #26914

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Allez prolonge mon KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI kratos77.gif

+Quote Post
Parisian
posté 14/01/2022 16:13
Message #26915

Bobo

Membre no 39

Vous savez très bien qu’il n’y aura aucune déclaration edhelas.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Rjay
posté 14/01/2022 16:15
Message #26916

Pakman Forever

Membre no 10

Di Marzio a annoncé hier que c'est signé avec le Real.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
sukercop
posté 14/01/2022 16:18
Message #26917

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Le départ gratuit du joueur le plus cher du monde, on ne s’en remettra pas.

+Quote Post
Comanchero
posté 14/01/2022 16:20
Message #26918

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (Rjay @ 14/01/2022 16:15) *
Di Marzio a annoncé hier que c'est signé avec le Real.

Di Marzio n'a absolument rien annoncé ni tweeté.

c'est un compte à 80K Follower qui a balancé que Di Marzio annoncait la signature en février (lol) de Mbappe au Real popcorn.gif

Tout le monde a repris (les sites pro Real en masse) alors qu'ils n'ont même pas vérifié si Di Marzio l'avait vraiment tweeté.

j'adore ces conneries laugh.gif

+Quote Post
Rjay
posté 14/01/2022 16:22
Message #26919

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Comanchero @ 14/01/2022 16:20) *
Di Marzio n'a absolument rien annoncé ni tweeté.

c'est un compte à 80K Follower qui a balancé que Di Marzio annoncait la signature en février (lol) de Mbappe au Real popcorn.gif

Tout le monde a repris (les sites pro Real en masse) alors qu'ils n'ont même pas vérifié si Di Marzio l'avait vraiment tweeté.

j'adore ces conneries laugh.gif

J'ai rien vérifié, l'information me semblant fausse étant donné qu'elle n'est pas positive.

--------------------

+Quote Post
Comanchero
posté 14/01/2022 16:23
Message #26920

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (Rjay @ 14/01/2022 16:22) *
J'ai rien vérifié, l'information me semblant fausse étant donné qu'elle n'est pas positive.

Je t'accuse pas smoke2.gif

j'ai vu passer le truc hier aussi.

+Quote Post

3083 Pages V  « < 1344 1345 1346 1347 1348 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/03/2026 00:04