[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
09/01/2022 23:21
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce que ça va être sans lui.
Une catastrophe Il se barre on peut perdre partout en L1 |
|
|
|
09/01/2022 23:36
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,164 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Qu'est ce que ça va être sans lui. Une catastrophe Il se barre on peut perdre partout en L1 Non Kehrer sera là pour nous sauver les miches. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
10/01/2022 00:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,000 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Son coup franc sur le poteau est fabuleux
Gros travail sur le but également. Il va vraiment arriver au Real injouable cet enfoiré -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/01/2022 08:05
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/01/2022 08:07
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/01/2022 08:43
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,869 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
La présence de Mbappé ne nous empêche pas d’assister à des matchs innommables. Qui ici, se dit avant un match « j’ai hâte de voir évoluer Mbappé ce week-end? ».
|
|
|
|
10/01/2022 09:16
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/01/2022 09:37
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
La présence de Mbappé ne nous empêche pas d’assister à des matchs innommables. Qui ici, se dit avant un match « j’ai hâte de voir évoluer Mbappé ce week-end? ». Sans lui je demande pas à voir… Rien qu’hier, tu mets un international comme Draxler à sa place et je pense qu’on assiste à 0 occasion. Il faudra absolument le remplacer par quelqu’un capable de beaucoup de mouvements, d’appels à vide, de percussion avec ballon. Sans lui on a rien de tout ça en stock et c’est ça le plus flippant. Neymar j’y crois fort mais il sera plus jamais aussi rapide et instinctif qu’il l’a été. J’ai pas hâte, sachant qu’on recrute au nom et à l’agent, et non pas selon des caractéristiques spécifiques recherchées. |
|
|
|
10/01/2022 09:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,176 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/01/2022 10:01
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,869 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Sans lui je demande pas à voir… Mais on a déjà vu, et on kiffé pleins de moments avec notre club, là, on est tous au bord de la nausée à tous les matchs, et pourtant Mbappé est présent à tous les matchs. C’est pas de sa responsabilité, mais il ne nous fait pas vibrer pour autant. Donc encore une fois, il est avec nous, c’est bien, sinon, on fera sans et avec d’autres joueurs.. |
|
|
|
10/01/2022 11:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais on a déjà vu, et on kiffé pleins de moments avec notre club, là, on est tous au bord de la nausée à tous les matchs, et pourtant Mbappé est présent à tous les matchs. C’est pas de sa responsabilité, mais il ne nous fait pas vibrer pour autant. Donc encore une fois, il est avec nous, c’est bien, sinon, on fera sans et avec d’autres joueurs.. Oui donc soyons optimistes, enlevons le seul bon truc de cette bouillie infame qu'on a concocté saison après saison, on va reconstruire et on va mieux jouer sans lui. Déjà lu ça après le départ de Zlatan et pourtant on avait un tout autre effectif dans la qualité comme dans la cohérence. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2022 12:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,329 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Oui donc soyons optimistes, enlevons le seul bon truc de cette bouillie infame qu'on a concocté saison après saison, on va reconstruire et on va mieux jouer sans lui. Déjà lu ça après le départ de Zlatan et pourtant on avait un tout autre effectif dans la qualité comme dans la cohérence. Je crois que personne ne dit "tant mieux s'il part ça sera mieux sans lui", mais simplement que le point principal qui nous fait kiffer c'est pas Mbappé, la preuve cette saison. |
|
|
|
10/01/2022 12:06
|
|
|
Oui donc soyons optimistes, enlevons le seul bon truc de cette bouillie infame qu'on a concocté saison après saison, on va reconstruire et on va mieux jouer sans lui. Déjà lu ça après le départ de Zlatan et pourtant on avait un tout autre effectif dans la qualité comme dans la cohérence. Tu fais exprès de pas comprendre? Déjà c'est pas "enlevons", personne ne veut le départ de Mbappé à part lui (pour généraliser, la majorité souhaite qu'il reste). Ensuite, la question posée dépasse sa simple présence, Mbappé est bien là depuis plusieurs saisons pourtant les matchs sont horribles, donc ça ne veut pas dire "qu'on jouerait mieux sans lui", mais qu'on peut tout fait retrouver un grand collectif "sans lui", et surtout avec les moyens à notre dispositions. Et d'ailleurs, la question pouvait tout à fait se poser avec Ibra puisque factuellement on "plafonnait", du coup les réflexions pouvaient se légitimer. Dans le cas présent, c'est pas du tout la question qui est posée. |
|
|
|
10/01/2022 12:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu fais exprès de pas comprendre? Déjà c'est pas "enlevons", personne ne veut le départ de Mbappé à part lui (pour généraliser, la majorité souhaite qu'il reste). Ensuite, la question posée dépasse sa simple présence, Mbappé est bien là depuis plusieurs saisons pourtant les matchs sont horribles, donc ça ne veut pas dire "qu'on jouerait mieux sans lui", mais qu'on peut tout fait retrouver un grand collectif "sans lui", et surtout avec les moyens à notre dispositions. Et d'ailleurs, la question pouvait tout à fait se poser avec Ibra puisque factuellement on "plafonnait", du coup les réflexions pouvaient se légitimer. Dans le cas présent, c'est pas du tout la question qui est posée. Vu comment on travaille tu y crois vraiment à ton histoire de collectif retrouvé l'été prochain ou c'est la méthode Coué ? Je comprends ce que tu veux dire, en théorie oui, dans les faits de ce qu'on voit depuis des années, c'est absolument pas garantie, voire carrément le contraire. Tu as vu la quantité de boulets qu'on a dans l'effectif ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2022 12:33
|
|
|
J’ai réussi à prendre bien plus de plaisir avec des effectifs infiniment inférieurs, donc on va garder espoir, le PSG continuera sans lui et à priori, les qataris n’ont pas prévu de partir.
|
|
|
|
10/01/2022 12:35
|
|
J’ai réussi à prendre bien plus de plaisir avec des effectifs infiniment inférieurs, donc on va garder espoir, le PSG continuera sans lui et à priori, les qataris n’ont pas prévu de partir. C'est sur que j'ai plus kiffé un côté droit Ceara-Sessegnon avec Hoarau en pointe qu'un côté droit Hakimi-Messi avec Icardi en pointe. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2022 12:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,039 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/01/2022 12:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,000 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vu comment on travaille tu y crois vraiment à ton histoire de collectif retrouvé l'été prochain ou c'est la méthode Coué ? Je comprends ce que tu veux dire, en théorie oui, dans les faits de ce qu'on voit depuis des années, c'est absolument pas garantie, voire carrément le contraire. Tu as vu la quantité de boulets qu'on a dans l'effectif ? Perso c'est aussi pour ca que je prends 3 ou 4 tres bons joueurs a la place de Mbappe (meme si on repete l'evidence, aucun n'a son niveau) pour commencer la reconstruction. La si on sort en mars c'est un fiasco, saison perdue et Mbappe perdu pour rien. Pour revenir sur Zlatan, au final je pense que c'etait la bonne strategie de passer a autre chose sauf que Neymar n'a finalement pas accepté de venir en 2016 et que ca a décalé le projet d'un an en 2017 et on a finalement fait finale de LDC puis demi) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/01/2022 12:43
|
|
|
+ la couillonnade sur son état de forme, parce que lorsqu’il arrive chez nous, il est pas loin d’être injouable et sans ses blessures à la con, on remporte au moins une LDC.
|
|
|
|
10/01/2022 13:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,882 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Perso c'est aussi pour ca que je prends 3 ou 4 tres bons joueurs a la place de Mbappe (meme si on repete l'evidence, aucun n'a son niveau) pour commencer la reconstruction. La si on sort en mars c'est un fiasco, saison perdue et Mbappe perdu pour rien. Pour revenir sur Zlatan, au final je pense que c'etait la bonne strategie de passer a autre chose sauf que Neymar n'a finalement pas accepté de venir en 2016 et que ca a décalé le projet d'un an en 2017 et on a finalement fait finale de LDC puis demi) Pas la peine de prendre qui que ce soit tant qu'on a Poche. Tu montres que les prestations individuelles à un mec qui ne connait rien à nos joueurs, il te répond que tu peux rien faire avec des joueurs bas de tableau L1. C'est évidemment pas leur niveau mais tous les joueurs sont très loin de ce qu'ils peuvent faire, à part les 2 gardiens et Mbappe (et encore je pense qu'il est bien meilleur que ce qu'il montre depuis 1, 2 mois). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/03/2026 23:03 |