IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3083 Pages V  « < 1340 1341 1342 1343 1344 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
JeromeTouboulArn...
posté 04/01/2022 19:43
Message #26821

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Son fan club n'en a rien a foutre d'un joueur qui jouera ailleurs.

Mais j'espère que son anti fan club nous dira pas "il manque le petit traître"
Go to the top of the page

+Quote Post
NumeroStar
posté 04/01/2022 19:44
Message #26822

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade

Parfait, c’est le mieux pour tout le monde.

--------------------
.

+Quote Post
elcuervo
posté 04/01/2022 20:12
Message #26823

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 04/01/2022 16:47) *
Ca le place entre Dogliani et Toko quoi, super. L'adoration envers Diané, c'est vraiment un truc de faux puriste pour se branler sur le fait de supporter un club qui était alors ridicule en tous points. Vite, que cette période soit oubliée.

La, vraiment pas d´accord.

Dogliani oui bien sur. Toko, deja moins, mais bon a la limite pour ses deux buts 81/82 et 82/83.

Mais surtout, malgre tous ses errements (et Dieu qu´il y en avait), le PSG de 06/08, c´est autant mon club que celui d´aujourd´hui. Et les 45,000 personnes qui avaient mis une ambiance de feu face a l´ASSE doivent penser la meme chose. Moi l´histoire du club, je la prends en entier dans mes bras. Avec ses zones d´ombre et de lumiere.

Et je n´oublierai jamais, mais alors jamais, la balle de Diane qui roule a 2 a l´heure pour passer la ligne. Je pense vraiment avoir frole l´infarctus a ce moment-la.

+Quote Post
Valdo26
posté 04/01/2022 21:31
Message #26824

Débutant
*

Inscrit : 16/07/2017
Lieu : 26200
Membre no 11,425

Citation (elcuervo @ 04/01/2022 20:12) *
La, vraiment pas d´accord.

Dogliani oui bien sur. Toko, deja moins, mais bon a la limite pour ses deux buts 81/82 et 82/83.

Mais surtout, malgre tous ses errements (et Dieu qu´il y en avait), le PSG de 06/08, c´est autant mon club que celui d´aujourd´hui. Et les 45,000 personnes qui avaient mis une ambiance de feu face a l´ASSE doivent penser la meme chose. Moi l´histoire du club, je la prends en entier dans mes bras. Avec ses zones d´ombre et de lumiere.

Et je n´oublierai jamais, mais alors jamais, la balle de Diane qui roule a 2 a l´heure pour passer la ligne. Je pense vraiment avoir frole l´infarctus a ce moment-la.

Complétement d'accord! cette période et ses émotions , font partie de la vie d'un fan.
La vie c'est un tt et ne jamais rien oublier
A mon grand age , l attaque rocheteau , jacques , vermeulen avec un super mileu....un kiff , comme la premiere année vahid...

Citation (Valdo26 @ 04/01/2022 21:25) *
Complétement d'accord! cette période et ses émotions , font partie de la vie d'un fan.
A mon grand age , l attaque rocheteau , jacques , vermeulen avec un super mileu....un kiff , comme la premiere année vahid...

heinze cana mbami sorin meme boskovic et alonzo ss oublier fioreres et dehu...et miguel...

Citation (Valdo26 @ 04/01/2022 21:26) *

heinze cana mbami sorin meme boskovic et alonzo ss oublier fioreres et dehu...et miguel...

c est aussi paris

Citation (Valdo26 @ 04/01/2022 21:27) *

c est aussi paris

sans parler de la cdf 2006...

Citation (Valdo26 @ 04/01/2022 21:28) *

c est aussi paris

sans parler de la cdf 2006...

m'bappe est le plus grand joueur ( une fois la carriere finie )qui sera passé par paris, c est la vie....

+Quote Post
BenBecker
posté 04/01/2022 21:39
Message #26825

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (RegardZehef @ 04/01/2022 17:13) *
Pour revenir au foot je suis peut etre biaise mais je trouve qu'il a quand meme un souci chronique dans les face-a-face Kylian. Je sais pas si c'est parce qu'il arrive lance a une vitesse telle que c'est dur d'avoir la lucidite ou la technique pour placer efficacement son ballon, mais hier encore sur son premier but il est un peu chanceux que ca finisse au fond.
J'imagine qu'il doit bosser ca, mais ca reste un de ses axes de progression

Complètement.

Dès qu'il ne joue pas sur sa qualité de mouvement ou vitesse, c'est plus compliqué, il tergiverse aussi souvent (nombre de frappes de poussin).

Il va falloir au fil des années qu'il s'améliore niveau précision (il faut voir par exemple sa capacité à frapper des coup franc par exemple), parce que le jour où perdra en vitesse, il va avoir du mal.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 04/01/2022 21:49
Message #26826

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Citation (Parisiendu95 @ 04/01/2022 18:51) *
2003/2004 quel kif cette saison quand on s'en rappelle quand même

Vahid est un type bizarre qui n'a pas que des qualités mais la saison 2003-2004 reste exceptionnelle dans mes souvenirs.
Seule saison depuis que je suis le PSG où l'équipe était plus forte que la somme des individualités.
Tous les joueurs étaient alors à 100% de leur potentiel (quand on a vu des dizaines de joueurs se désagréger complètement dans l'histoire du PSG, encore vrai aujourd'hui).
Pauleta, Heinze, Cana et Sorin au top.
Et Alonzo, Mendy, Déhu, Pierre-Fanfan, Mbami, Fiorèse, Reinaldo et Boskovic qui ont tous fait la meilleure saison de leur carrière.
Je me souviens d'une victoire arrachée à Nantes avec un mélange de grinta, d'efficacité et de chance.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
milan700
posté 04/01/2022 22:05
Message #26827

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (PsgVolcano @ 04/01/2022 21:49) *
Vahid est un type bizarre qui n'a pas que des qualités mais la saison 2003-2004 reste exceptionnelle dans mes souvenirs.
Seule saison depuis que je suis le PSG où l'équipe était plus forte que la somme des individualités.
Tous les joueurs étaient alors à 100% de leur potentiel (quand on a vu des dizaines de joueurs se désagréger complètement dans l'histoire du PSG, encore vrai aujourd'hui).
Pauleta, Heinze, Cana et Sorin au top.
Et Alonzo, Mendy, Déhu, Pierre-Fanfan, Mbami, Fiorèse, Reinaldo et Boskovic qui ont tous fait la meilleure saison de leur carrière.
Je me souviens d'une victoire arrachée à Nantes avec un mélange de grinta, d'efficacité et de chance.

Alonzo avait fait une saison de malade en effet. Cette année on a même brisé la longue série d'invincibilité de Sochaux à Bonal.(toujours avec un grand Alonzo).

A Nantes on avait gagné 1 à 0 avec un but de Fiorese.

On arrache la victoire à Nice 2 à 1 en étant mené 1 à 0 à 10 contre 11 après un sacrifice d'Alonzo qui nous évite le 2-0.( but vainqueur de Sorin sur une tête plongeante)

+Quote Post
NainSG
posté 04/01/2022 23:32
Message #26828

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/01/2022 19:01) *
J'entends tout ça.
- Di Maria 2 buts dans le jeu
- Neymar 2 buts dans le jeu

Heureusement qu'on a Kylian cette saison.

Et j'aime beaucoup Di Maria et Neymar mais on peut pas détruire M'bappe en glorifiant deux autres qui font une saison pour le moment médiocre.

Vous êtes chafouin de son départ mais vous essayez de trouver des micro détails sur M'bappe là où pour d'autres joueurs on a une poutre devant les yeux qu'on essaie de ne pas voir.

J'imagine que tu me quotes mais ne me vise pas non plus car quelques posts plus haut je défends l'émotion provoquée par les buts de M'bappé et sur le topic Neymar je passe mon temps à dire que s'il avait l'éthique de travail de Kylian il serait moins blessé voir déjà ballon d'or...

Par contre on peut remercier M'bappé qui est le seul à marquer depuis un an et demi et sauve notre saison et le trouver hors norme, mais tout en reconnaissant qu'il doit progresser de la tête et en un contre un (+ en frappes de loin).

+Quote Post
Blackcat18
posté 04/01/2022 23:56
Message #26829

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Le match où Sorin envoie chier Vahid qui lui demandait de rester bas pour sauver le nul?

wub.gif

Qu’on se souvienne de ce groupe comme les bons souvenirs j’adhère totalement… mais pitié quoi … donner du crédit à ces chiens de 2008 qui ont failli tuer le club…

Je suis le premier à dire que le but de Diane est sûrement le plus important de l’histoire du club (a mon échelle les anciens des années 70-80 en on sûrement d’autres) mais si ces sans burnes suceurs de primes de maintien avaient fait leur job jamais on aurait du en arriver là…

Quand a KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI y a pas besoin d’avoir à débattre 107 ans de la perte que ça va être au niveau sportif le terrain parle de lui même…

+Quote Post
JeanGabin
posté 05/01/2022 09:10
Message #26830

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

N'empêche heureusement qu'il est la car les autres c'est limite des emplois fictifs.
Bon vent a lui, il a bien raison de partir.

+Quote Post
Gabadou
posté 05/01/2022 17:15
Message #26831

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

Citation (parizien @ 04/01/2022 18:05) *
Le but de Clément contre sainté au parc le match juste avant nous sauve tout autant, voir plus à mon humble avis.

True après faut pas oublier que pour le but de Diané, on matait ça en multiplex et la sonnerie faisait qu’on était en surstress à chaque fois. En vrai on a paniqué 10 minutes lors du but de Toulouse et l’égalisation de Sochaux. Du coup ça reste quand même un souvenir marquant.

Par contre je prends beaucoup de plaisir à troller des jeunes connards en leur expliquant très sérieusement que Cyril pouget et igor Yanovski etaient des légendes du club au même titre que Amara Diane. Ils sont fascinés à la vue du lob du grand Igor à Bastia. neokill@h.gif ils pourront maintenant frimer dans les milieux autorisés en assénant avec une grande confiance que ce dernier était un très grand technicien. « Igor est sa patte gauche soyeuse nous a qualifié pour la LDC »

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
Lokomotivé
posté 05/01/2022 17:58
Message #26832

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Gabadou @ 05/01/2022 17:15) *
True après faut pas oublier que pour le but de Diané, on matait ça en multiplex et la sonnerie faisait qu’on était en surstress à chaque fois. En vrai on a paniqué 10 minutes lors du but de Toulouse et l’égalisation de Sochaux. Du coup ça reste quand même un souvenir marquant.

Par contre je prends beaucoup de plaisir à troller des jeunes connards en leur expliquant très sérieusement que Cyril pouget et igor Yanovski etaient des légendes du club au même titre que Amara Diane. Ils sont fascinés à la vue du lob du grand Igor à Bastia. neokill@h.gif ils pourront maintenant frimer dans les milieux autorisés en assénant avec une grande confiance que ce dernier était un très grand technicien. « Igor est sa patte gauche soyeuse nous a qualifié pour la LDC »

Tin arrête, j'ai vieilli de cinq ans en 90mn ce soir là et la je viens d'en perdre une autre en te lisant.

T'es dur avec les jeunots, parle leur de Vampeta aussi. laugh.gif

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Nikos B.
posté 05/01/2022 18:11
Message #26833

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Gabadou @ 05/01/2022 17:15) *

Un de mes plus intenses souvenirs de foot, mon coeur s'arrêtait a chaque sonnerie. J'ai pas décroché un mot pendant 90mn.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
NainSG
posté 05/01/2022 20:55
Message #26834

Membre accro

Membre no 127

Citation (Nikos B. @ 05/01/2022 18:11) *
Un de mes plus intenses souvenirs de foot, mon coeur s'arrêtait a chaque sonnerie. J'ai pas décroché un mot pendant 90mn.

Mais tellement... Saleté de multiplex ! Horrible cette soirée là !
Par contre, j'étais au Parc pour le match contre l'ASSE, la volée de Clément wub.gif

+Quote Post
Gabadou
posté 05/01/2022 21:15
Message #26835

Membre habitué
**

Membre no 3,338

Citation (Lokomotivé @ 05/01/2022 17:58) *
Tin arrête, j'ai vieilli de cinq ans en 90mn ce soir là et la je viens d'en perdre une autre en te lisant.

T'es dur avec les jeunots, parle leur de Vampeta aussi. laugh.gif

« Saviez vous qu’on aurait pu avoir Adriano mais que l’on choisi à la place le grand reinaldo et Vampetta? » jeanlucpicard.gif

Citation (Nikos B. @ 05/01/2022 18:11) *

Citation (NainSG @ 05/01/2022 20:55) *
Mais tellement... Saleté de multiplex ! Horrible cette soirée là !
Par contre, j'étais au Parc pour le match contre l'ASSE, la volée de Clément wub.gif

Pour revenir sur le sujet, ça va les gars. On a vécu bien pire. Il se casse, on va racheter d’autre joueur et on sera compétitif. Oui c’est une énorme perte sportive, mais souvenez vous qu’on s’est hypé sur Pierre Alain Frau et qu’on se faisait martyrisé par Daniel Moreira et piuce Ndiefi.

Ça va aller.

--------------------

+Quote Post
parizien
posté 05/01/2022 21:30
Message #26836

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Citation (Gabadou @ 05/01/2022 21:15) *
Pour revenir sur le sujet, ça va les gars. On a vécu bien pire. Il se casse, on va racheter d’autre joueur et on sera compétitif. Oui c’est une énorme perte sportive, mais souvenez vous qu’on s’est hypé sur Pierre Alain Frau et qu’on se faisait martyrisé par Daniel Moreira et piuce Ndiefi.

Ça va aller.

Oui mais ça, et c'est je pense ce que voulait dire Philo, c'est notre passé, c'est le moment où on signait des 2 mains une 3e place en début de saison, c'est incomparable avec notre présent qui nous donne comme objectif un titre de champion a minima, et une C1 dans l'idéal.

Pour ça on a besoin des meilleurs joueurs du monde et Mbappe c'est un des meilleurs joueurs du monde, peut être même le meilleur actuellement avec Salah. Le perdre cest pas juste une anecdote, c'est une catastrophe.

Se dire qu'on le remplacera et qu'on a eu moins bon avant, c'est essayer de se rassurer mais on sait très bien que cest du vent.

+Quote Post
Gabadou
posté 05/01/2022 22:31
Message #26837

Membre habitué
**

Membre no 3,338

Je n’essayais pas de me rassurer ou de te rassurer. Simplement dire qu’a l’époque tu perdais Ronaldinho tu chialais parce que tu perdais un joueur immense que tu n’a jamais remplacé sportivement quand aujourd’hui tu perds un joueur de classe mondiale, tu as les moyens de le remplacer avec d’autres joueurs de classe mondiale.

Quand à la ldc 100% des clubs qu’ils l’ont gagné n’avait pas Mbappé dans leurs rangs. Il l’a gagnera un jour et certainement pas chez nous, cela ne veut pas dire qu’on ne la jouera plus pour la gagner le jour où il partira.

C’est ça la grosse différence avec avant et c’est la raison pour laquelle si il se casse ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

--------------------

+Quote Post
Blackcat18
posté 06/01/2022 03:38
Message #26838

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Ça fait à peu près 35 ans que j’entends cet argument

En attendant les joueurs passent mais la vitrine attend toujours sa première C1…

+Quote Post
elcuervo
posté 06/01/2022 13:16
Message #26839

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

La rumeur d´une offre de 50 M pour le petit traitre est un summum de betise: on rappelle que 35 M iraient immediatement a l´ASM donc que le PSG ne toucherait que 15 M.

On trouve quand meme de sacres trucs....

+Quote Post
NainSG
posté 06/01/2022 15:27
Message #26840

Membre accro

Membre no 127

Citation (Gabadou @ 05/01/2022 21:15) *
« Saviez vous qu’on aurait pu avoir Adriano mais que l’on choisi à la place le grand reinaldo et Vampetta? » jeanlucpicard.gif

Je n'ai jamais compris pourquoi des supporters parisiens reprenaient cette phrase qui a été inventée pour faire passer le PSG pour les derniers des abrutis alors que c'est un gros mensonge. C'est de la propagande anti PSG de base, complètement fausse.

Rappel des faits il me semble : on a échangé Dalmat (acheté 70MF) contre moins de la moitié de Vampeta, l'Inter gardant une part légèrement majoritaire.

Donc quand Vampeta a été cédé contre 2 joueurs, l'Inter était prioritaire, ils ont donc choisi Adriano. Et il nous est resté Reinaldo (que personne n'est venu chercher à l'aéroport haha).

Pour moi, jamais le PSG n'a eu le choix entre les 2 et a préféré prendre Reinaldo.
Ce qui n'empêche pas qu'échanger Dalmat contre moins de la moitié de Vampeta était une énorme connerie !

+Quote Post

3083 Pages V  « < 1340 1341 1342 1343 1344 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/03/2026 04:14