[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
03/01/2022 22:52
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,577 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
On l’insultera quand même mais oui il est incroyable
|
|
|
|
03/01/2022 22:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,004 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/01/2022 23:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,070 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Il donne toujours tout contre une N2 ou en Ldc pendant que nos autres clowns sont au champagne en jouant un match sur 3.
De toute facon quand il sera parti on pourra mesurer tout l'impact qu'il avait en pleurant toute les larmes de notre corps |
|
|
|
03/01/2022 23:14
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,074 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
La barre des 150 buts sous nos couleurs vient d'être atteinte.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
03/01/2022 23:16
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,704 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
[Institution]
Kylian Saint Germain. Il n’y a pas de nego pour sa prolongation en fait. Il faut lui demander ce qu’il veut et le lui donner. |
|
|
|
03/01/2022 23:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,883 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
[Institution] Kylian Saint Germain. Il n’y a pas de nego pour sa prolongation en fait. Il faut lui demander ce qu’il veut et le lui donner. Jouer au Real. C'est en cours la non nego se passe bien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/01/2022 23:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,129 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/01/2022 23:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Décisif 215 fois en 196 matches avec le PSG.
150 buts, 65 passes décisives. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
03/01/2022 23:19
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Il porte l'équipe comme jamais mais t'as des guignols frustrés qui continuent de l'insulter par principe, allez plutôt insulter celui qui se fait traiter de ROI alors qu'il abandonne l'équipe 6 mois par an.
J'ai pas peur de le dire, il est plus grand que le club et ça, c'est aussi la faute de Leonardo, on a jamais su construire une vraie équipe autour de lui. |
|
|
|
03/01/2022 23:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,070 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/01/2022 00:31
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Il porte l'équipe comme jamais mais t'as des guignols frustrés qui continuent de l'insulter par principe, allez plutôt insulter celui qui se fait traiter de ROI alors qu'il abandonne l'équipe 6 mois par an. J'ai pas peur de le dire, il est plus grand que le club et ça, c'est aussi la faute de Leonardo, on a jamais su construire une vraie équipe autour de lui. Tu me donnes la gerbe |
|
|
|
04/01/2022 00:48
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Tu me donnes la gerbe Ca fait mal au cul la vérité hein. Continuez de l'insulter ou de le huer au Parc (même si la majorité à compris qu'il fallait plus le huer) le seul joueur fiable de l'effectif, même quand il a des blessures il fait le maximum pour revenir rapidement quand d'autres en ont rien à foutre du club et préfèrent faire parler d'eux sur les réseaux. Bref, c'est ce que je disais, le FC Institution est bel et bien en PLS |
|
|
|
04/01/2022 01:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,882 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Quand il partira ce sera terrible.
|
|
|
|
04/01/2022 01:53
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,698 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le club restera toujours plus grand qu'un joueur, faut arrêter. Oui, il est très fort, oui il est fiable, oui il est au-dessus de ses coéquipiers en terme de niveau et d'investissement. Mais ce n'est pas parce que certains dirigeants laxistes puent la merde que Mbappe est plus grand que nous. On passera juste à autre chose. Ça sera peut-être une phase de merde son "après" mais on a vécu 1000 fois pires
On supporte ce club depuis 20/25 piges, d'autres depuis plus longtemps, on ne va pas s'arrêter à Mbappe ou aux gogoleries de Neymar, Icardi et Leonardo. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
04/01/2022 02:02
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,577 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le club restera toujours plus grand qu'un joueur, faut arrêter. Oui, il est très fort, oui il est fiable, oui il est au-dessus de ses coéquipiers en terme de niveau et d'investissement. Mais ce n'est pas parce que certains dirigeants laxistes puent la merde que Mbappe est plus grand que nous. On passera juste à autre chose. Ça sera peut-être une phase de merde son "après" mais on a vécu 1000 fois pires On supporte ce club depuis 20/25 piges, d'autres depuis plus longtemps, on ne va pas s'arrêter à Mbappe ou aux gogoleries de Neymar, Icardi et Leonardo. Rien à ajouter |
|
|
|
04/01/2022 03:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Il porte l'équipe comme jamais mais t'as des guignols frustrés qui continuent de l'insulter par principe, allez plutôt insulter celui qui se fait traiter de ROI alors qu'il abandonne l'équipe 6 mois par an. J'ai pas peur de le dire, il est plus grand que le club et ça, c'est aussi la faute de Leonardo, on a jamais su construire une vraie équipe autour de lui. Oui, Neymar fait exprès de se blesser... Quant à Mbappé, si il est "plus grand grand que le club", qu'il se casse et trouve un vestiaire à hauteur de son gigantesque boulard. Malgré toutes ses stats, il aura moins marqué l'histoire du PSG que Diané. Après, tu es peut-être trop jeune, mais perso, après avoir survécu à ça, le départ de Mr Mbappé m'en cogne une sans toucher l'autre. https://www.youtube.com/watch?v=ZOINZ4WPD2I...=PSGCommunityTV -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
04/01/2022 07:25
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le club restera toujours plus grand qu'un joueur, faut arrêter. Oui, il est très fort, oui il est fiable, oui il est au-dessus de ses coéquipiers en terme de niveau et d'investissement. Mais ce n'est pas parce que certains dirigeants laxistes puent la merde que Mbappe est plus grand que nous. On passera juste à autre chose. Ça sera peut-être une phase de merde son "après" mais on a vécu 1000 fois pires On supporte ce club depuis 20/25 piges, d'autres depuis plus longtemps, on ne va pas s'arrêter à Mbappe ou aux gogoleries de Neymar, Icardi et Leonardo. Ca depends de quoi on parle, aux yeux des supporters du PSG évidemment non, mais il a plus de followers sur Insta par exemple. Oui, Neymar fait exprès de se blesser... Quant à Mbappé, si il est "plus grand grand que le club", qu'il se casse et trouve un vestiaire à hauteur de son gigantesque boulard. Malgré toutes ses stats, il aura moins marqué l'histoire du PSG que Diané. Après, tu es peut-être trop jeune, mais perso, après avoir survécu à ça, le départ de Mr Mbappé m'en cogne une sans toucher l'autre. https://www.youtube.com/watch?v=ZOINZ4WPD2I...=PSGCommunityTV On parle de l’attaquant qui avait marqué seulement 2 buts avant la trêve, ce qui fait qu’on a joué le maintien ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/01/2022 08:33
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,698 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ca depends de quoi on parle, aux yeux des supporters du PSG évidemment non, mais il a plus de followers sur Insta par exemple. Ibra a quasi autant ou plus de followers que tous ses anciens clubs, Ronaldo, trois fois plus que le réal/ 7-8 fois plus que United, Messi 3 fois plus que le Barça. Salah plus que Liverpool. Les clubs cités sont plus grands que ces joueurs là. Suivre un joueur c'est moins clivant qu'un club, ça touche plus à l'intime également c'est normal que les superstars aient plus de personnes qui les suivent du coup. PSG >>> Mbappe. Ça me ferait mal au cul qu'un seul mec sur cette terre soit plus important que mon club. Ps : je viens de vérifier mais Paris a plus de followers que le Bayern, tous les clubs anglais, italiens. A la vue de ces chiffres on se rend compte que ça n'a pas beaucoup de valeurs Édit : bien évidemment d'accord avec toi sur ton message plus bas. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
04/01/2022 08:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,514 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Oui, Neymar fait exprès de se blesser... Quant à Mbappé, si il est "plus grand grand que le club", qu'il se casse et trouve un vestiaire à hauteur de son gigantesque boulard. Malgré toutes ses stats, il aura moins marqué l'histoire du PSG que Diané. Après, tu es peut-être trop jeune, mais perso, après avoir survécu à ça, le départ de Mr Mbappé m'en cogne une sans toucher l'autre. https://www.youtube.com/watch?v=ZOINZ4WPD2I...=PSGCommunityTV Ça m’a marqué à vie en plus car c’était le jour de mes 20 ans. Saloperie de timing ! |
|
|
|
04/01/2022 08:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ibra a quasi autant ou plus de followers que tous ses anciens clubs, Ronaldo, trois fois plus que le réal/ 7-8 fois plus que United, Messi 3 fois plus que le Barça. Salah plus que Liverpool. Les clubs cités sont plus grands que ces joueurs là. Suivre un joueur c'est moins clivant qu'un club, ça touche plus à l'intime également c'est normal que les superstars aient plus de personnes qui les suivent du coup. PSG >>> Mbappe. Ça me ferait mal au cul qu'un seul mec sur cette terre soit plus important que mon club. Ps : je viens de vérifier mais Paris a plus de followers que le Bayern, tous les clubs anglais, italiens. A la vue de ces chiffres on se rend compte que ça n'a pas beaucoup de valeurs C'est pour ça je dis ça dépend de quoi on parle, au niveau marketing mondial, un joueur de ce calibre a plus d'impact qu'un club, car comme tu le dis, c'est moins clivant, même si ça reste bien plus éphémère (il n'y a qu'à voir comment le Milan AC conserve une aura alors que c'est pas mal devenu de la merde en réalité). Les marques se battront plus pour signer un Mbappe que le PSG à mon avis. De plus de nos jours, la valeur financière d'un joueur fait qu'il tient généralement le club par les couilles, même quand il est mauvais. Evidemment pour toi et moi, on s'en fout de Mbappe, on supporte le PSG, le clivage à son niveau vient des priorités de chacun (terrain pour JTAH et moi vs. "Institution" pour les Babou1 et elcuervo), mais pour les 1,5Milliards de Zorglub like de Chine, les gars sont surtout fan d'un joueur. Et c'est d'ailleurs ce genre de joueurs qui amène un extérieur à suivre et éventuellement commencer à kiffer un club, bien plus que l'inverse. C'est là dessus que les Qataris ont bien travaillé en amenant des joueurs au gros pouvoir marketing pour rattraper le retard de notre club après les années noires Colony. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2026 07:10 |