IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3083 Pages V  « < 1334 1335 1336 1337 1338 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
BlaiseMan
posté 31/12/2021 18:32
Message #26701

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

JTAH et Parisian, on est ensemble kratos77.gif. On supporte un club de foot à la base. On veut gagner. 5 ans chez nous, à ce niveau de performance et d’évolution, c’est ce qui me fait l’aimer. À Madrid l’an prochain ou pas, je m’en fous. Si j’ai encore un espoir de voir la saison basculer, c’est uniquement parce que ce monsieur est chez nous. Alors j’ai juste à lui dire merci et continue jusqu’à la finale de C1 s’il te plaît.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 31/12/2021 18:41
Message #26702

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (sukercop @ 31/12/2021 09:54) *
Il a tout de même indiqué que l’offre était inférieure à celle déboursée. En sous-entendant que c’était du foutage de gueule, à raison.

Après, on tourne en rond, Il y a ceux qui pensent que Mbappé "donne tout" et que le club a merdé, et d'autres qui estiment que Mbappé est un félon, que "son club" n'a jamais été le PSG et que sa ville depuis le début est Madrid. Pour moi, si il part gratuitement, on aura peut-être eu la plus grande salope qu'on ait connu au club.

Si il part gratuitement, c'est qu'on aura été consentants (et qu'on aura privilégié le sportif), c'est pas compliqué pourtant...

Le Bayern a vendu Kroos parce qu'il allait partir libre. Idem pour Chelsea avec Hazard.

+Quote Post
Babou1
posté 31/12/2021 18:43
Message #26703

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Et on remercie aussi dehu pour son immense saison 2003/2004, quel patron il a été. Merci pour tout capi.
Ah non on l'encule ce gros chien.

Citation (Ozzy Ryss @ 31/12/2021 18:41) *
Si il part gratuitement, c'est qu'on aura été consentants, c'est pas compliqué pourtant...

Le Bayern a vendu Kroos parce qu'il allait partir libre. Idem pour Chelsea avec Hazard.

Alaba est parti libre.
Édit : tu as édité ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
elcuervo
posté 31/12/2021 18:53
Message #26704

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (sukercop @ 31/12/2021 18:04) *
Ça fait mal de vous voir sucer un petit con qui vous crache des glaviots dans la bouche. Mais il le fait en souriant et en étant pro, donc ça passe.

Merci.
By the way, éblouissant le petit traître face à City l’an passé, au final 8 il y a 2 ans.
Mais bon, c’est plus simple de s’en prendre aux étrangers du club….

+Quote Post
PsgVolcano
posté 31/12/2021 19:19
Message #26705

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Sportivement évidemment c'est un monstre. Je lui reprocherai toujours 100 fois plus les matches où il ne défend pas que ses ratés devant le but.

Humainement, je suis assez déçu. Qu'il ne soit pas attaché au club et sa façon de partir manque de sincérité et de couilles.
Il s'est sorti les tripes de mi-février à fin mai la saison passée et là il a eu une attitude de leader mais en général il ne s'est pas montré particulièrement sympathique ni passionné. Les journalistes s'astiquent sur sa com alors qu'il n'y a rien de fou même si c'est mieux que bon nombre de trisos.
Lors de la Super League par exemple, il aurait pu prendre la parole pour la condamner et devenir légendaire.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Abso
posté 31/12/2021 19:37
Message #26706

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (sukercop @ 31/12/2021 17:33) *
Tu vas beaucoup trop loin et je suis perso nostalgique des Pastore, TS, Ibra…j’ai jamais réellement aimé Mbappé (et globalement ces français qui n’aiment pas leur pays et tirent toujours la gueule, ce qui est le cas de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI derrière son smille digne du musée Grévin) et la chose qui m’emmerde le plus dans son départ, c’est qu’on se fasse enfler de 200 millions (et donc 200 millions de moins pour des futures recrues).

mais ces 200 millions ils n'ont jms existé, c'est incroyable d'être aussi aveugle: on vend jamais nos bons joueurs, nos dirigeants ont dit et répeté qu'ils ne le vendrai jamais, qu'est ce qu'il faut de plus?

les 2 seules vrais options c'est partir libre ou prolongé (et partir libre plus tard).
Le mec a fait 6/7 ans en L1 et il veut se barrer ailleurs là où la plupart des autres partent au bout d'1 ou 2 ans. Ca fait chier mais ça peut se comprendre si on se met a sa place 2 secondes, non?

Après on voit surement pas le foot de la même façon, moi les joueurs j'en ai rien a branler, il n'y en a pas un que j'aime. C'est des employés du club, ils ont des droits (y compris de partir libre en fin de contrat si ce qu'on leur propose ne leur convient pas) et des devoirs (et Mbappé les respectent quoi qu'on en dise), il n'y a que ce qu'ils produisent sur le terrain qui m'interresse.
Le manque de professionnalisme et/ou d'ambitions de presque tt les autres m'emmerde bien plus que le cas Mbappé.

On voit de plus en plus de joueurs qui partent libre (les 3/4 de nos recrues d'ailleurs), ça a été accéleré par la crise du Covid. Aux clubs de prendre ça en compte dans ce qu'ils proposent aux joueurs

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
witchfinder
Message #26707

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

On se plaint de la complaisance des journalistes avec les politiques, mais quand tu vois le degré d'incisivité des questions posées aux sportifs edhelas.gif

+Quote Post
milan700
Message #26708

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée

Citation (PsgVolcano @ 31/12/2021 19:19) *
Sportivement évidemment c'est un monstre. Je lui reprocherai toujours 100 fois plus les matches où il ne défend pas que ses ratés devant le but.

Humainement, je suis assez déçu. Qu'il ne soit pas attaché au club et sa façon de partir manque de sincérité et de couilles.
Il s'est sorti les tripes de mi-février à fin mai la saison passée et là il a eu une attitude de leader mais en général il ne s'est pas montré particulièrement sympathique ni passionné. Les journalistes s'astiquent sur sa com alors qu'il n'y a rien de fou même si c'est mieux que bon nombre de trisos.
Lors de la Super League par exemple, il aurait pu prendre la parole pour la condamner et devenir légendaire.

Apres sa com n'est pas une com d'un joueur qui kiffe le club.

Par exemple à aucun moment dans ses interviews (après l'échec du transfert) il remet en question l'attitude du Real de venir à 1 semaine de la fin du mercato.

Bien évidemment que sportivement il risque de nous manquer. Moi je comprends tout à fait JTAH ,mais n'empêche son attitude envers le club a manquer de classe. Il a donner espoir au club jusqu'en été pour lui mettre un stop .

Citation
« Il faut comprendre une chose : cette décision ne m’impacte pas. Ce n’est pas un poids. Je dirais presque que ça me sert. Encore un peu plus que d’habitude, je me retrouve sous le feu des projecteurs dans l’attente de ma décision. Et moi j’aime ça, être dans la lumière."

Citation
« La question que j’aimerais poser à Nasser Al-Khelaïfi ? C'est celle que je lui pose depuis quelque temps : « Vous prendrez quels joueurs cet été ? » ». 

Et à ce moment quand tu repenses à ses déclarations et ce qu'il s'est passé après, bien évidemment tu peux blâmer le joueur.

+Quote Post
Shiva
posté 31/12/2021 19:44
Message #26709

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (elcuervo @ 31/12/2021 18:53) *
Merci.
By the way, éblouissant le petit traître face à City l’an passé, au final 8 il y a 2 ans.

Mais évidemment qu'il rate des matchs, quel joueur n'en rate pas ? Le mec vient d'avoir 23 ans, bien sur qu'il va encore progresser.

Français, étrangers, on s'en fout en fait. Le débat Neymar vs Mbappé est ridicule (d'ailleurs il y aurait aussi à redire ces dernières années sur "l'amour" du brésilien pour notre club). Bien sur que l'équipe serait plus forte avec les deux en pleine possession de leurs moyen et que Neymar a, quand il a joué, apporté énormément au club. Mais depuis le début de l'année, c'est Kylian qui nous porte.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 31/12/2021 19:46
Message #26710

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Concrètement les dirigeants le veulent pour la saison 2022/2023 ? Pré-mondial et post-mondial pour la pub l'image toussa ?

Donc j'imagine qu'ils sortiraient un gros chèque pour ça, + avantages en nature, etc. En gros il serait à vie l'ami du Qatar parce qu'il a fait cet "honneur" de rester un peu plus dans le projet, même après sa carrière.

La question elle est donc là.

Est-ce qu'il est prêt à "sacrifier" 1 ou 2 ans supplémentaires de son plan de carrière en restant à Paris jusqu'à 2023 ou 2024 mais en empochant un pactole jamais vu pour sa famille et lui, et ceci à vie ?

Ou

Est-ce qu'il est prêt à faire une croix sur cette opportunité financière, signer au Real avec certes une très belle PAS et très gros salaire et le quitter à 34 ans comme CR7/Raul/Benzema mais ne plus être spécialement l'ami privilégié du Qatar ?

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Parisian
posté 31/12/2021 20:04
Message #26711

Bobo

Membre no 39

Citation (elcuervo @ 31/12/2021 18:53) *
Merci.

Sans lui on voit pas la finale malgré le fait qu'il soit sur une jambe edhelas2.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
ATwoZe
posté 31/12/2021 20:06
Message #26712

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

C'est le plus professionnel de tous et ça fait chier que ce soit celui-ci qui part.

Pendant ce temps là, les autres sont contents d'être une belle ville plutôt que de trouver un club.

+Quote Post
Parisian
posté 31/12/2021 20:06
Message #26713

Bobo

Membre no 39

Citation (Shiva @ 31/12/2021 19:44) *
Mais évidemment qu'il rate des matchs, quel joueur n'en rate pas ? Le mec vient d'avoir 23 ans, bien sur qu'il va encore progresser.

Français, étrangers, on s'en fout en fait. Le débat Neymar vs Mbappé est ridicule (d'ailleurs il y aurait aussi à redire ces dernières années sur "l'amour" du brésilien pour notre club). Bien sur que l'équipe serait plus forte avec les deux en pleine possession de leurs moyen et que Neymar a, quand il a joué, apporté énormément au club. Mais depuis le début de l'année, c'est Kylian qui nous porte.

Non mais des gens de 35-40 qui croient encore à ça edhelas.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
elcuervo
posté 31/12/2021 20:49
Message #26714

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Parisian @ 31/12/2021 20:04) *
Sans lui on voit pas la finale malgré le fait qu'il soit sur une jambe edhelas2.gif

Ah bon?
Liverpool/PSG, mauvais (comme le reste)
PSG/Belgrade match inutile
PSG/Naples (tres mauvais, rate une enorme occasion)
Naples/PSG mauvais (Neymar sort une premiere mi-temps exceptionnelle)
PSG/Liverpool moyen (Neymar, Verratti, Marquinhos ou Bernat font un tres gros match)
Belgrade/PSG bon (mais comme la plupart)
Dortmund/PSG moyen (comme le reste de l´equipe)
PSG/Dortmund absent
Atalanta/PSG bon (moins que Neymar neanmoins)
PSG/Leipzig moyen
PSG/Bayern carrement mauvais

Franchement, sur 19/20 tu peux remercier Neymar, Marquinhos, Navas ou Bernat. Mbappe faut une sacree dose de mauvaise foi.

Citation (Parisian @ 31/12/2021 20:06) *
Non mais des gens de 35-40 qui croient encore à ça edhelas.gif

Oui.
Ça peut arriver, par exemple avec les joueurs formes au club (une des raisons pour laquelle je suis tant pressant pour lancer nos Titis). Mais pour le reste, ça n´existe evidemment pas ou plutot plus.

+Quote Post
Abso
posté 31/12/2021 21:07
Message #26715

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (elcuervo @ 31/12/2021 20:49) *
Oui.
Ça peut arriver, par exemple avec les joueurs formes au club (une des raisons pour laquelle je suis tant pressant pour lancer nos Titis). Mais pour le reste, ça n´existe evidemment pas ou plutot plus.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

de Anelka à Rabiot en passant par Cana on a pu voir l'amour débordant des Titis pour le club,...sans parler de la cohorte qui part gratos. A part Sakho et Kimpembe j'ai pas des tonnes d'exemple de joueurs formés au club qui avait l'air de vraiment l'aimer

l'amour dont tu parles je n'y crois pas trop et même quant c'est le cas je ne crois pas qu'il ai quoi que ce soit a voir avec le notre.

Eux ils kiffent un environnement, des coéquipiers, un entraineur, un style de jeu, des conditions de travails,...etc alors que nous on aime une histoire, un truc immatériel qui transcende les directions et les joueurs interchangeables qui ne sont que de passage.

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/12/2021 21:20
Message #26716

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (elcuervo @ 31/12/2021 20:49) *
Ah bon?
Liverpool/PSG, mauvais (comme le reste)
PSG/Belgrade match inutile
PSG/Naples (tres mauvais, rate une enorme occasion)
Naples/PSG mauvais (Neymar sort une premiere mi-temps exceptionnelle)
PSG/Liverpool moyen (Neymar, Verratti, Marquinhos ou Bernat font un tres gros match)
Belgrade/PSG bon (mais comme la plupart)
Dortmund/PSG moyen (comme le reste de l´equipe)
PSG/Dortmund absent
Atalanta/PSG bon (moins que Neymar neanmoins)
PSG/Leipzig moyen
PSG/Bayern carrement mauvais

Franchement, sur 19/20 tu peux remercier Neymar, Marquinhos, Navas ou Bernat. Mbappe faut une sacree dose de mauvaise foi.

Oui.

Les matchs de poule que tu cites c'est même pas la bonne saison.

Ça fait pas très sérieux

+Quote Post
Parisian
posté 31/12/2021 23:26
Message #26717

Bobo

Membre no 39

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/12/2021 21:20) *

Ça fait pas très sérieux

neokill@h.gif

Citation (elcuervo @ 31/12/2021 21:49) *

Sauf que sans son entrée face a l’Atalanta on était quand même très très mal barré malgré le match absolument esseptionnel de Neymar qui faisait tout, sauf la mettre dedans.

--------------------

+Quote Post
elcuervo
posté 31/12/2021 23:47
Message #26718

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/12/2021 21:20) *

Ça fait pas très sérieux

Pardon pour les poules, effectivement erreur de ma part.
Il se trouve que Mbappe est absent du PSG/Real et tres moyen lors du Real/PSG, les 4 autres matchs etant anecdotiques.

La conclusion est donc totalement inchangee.

Citation (Parisian @ 31/12/2021 23:26) *
neokill@h.gif

Sauf que sans son entrée face a l’Atalanta on était quand même très très mal barré malgré le match absolument esseptionnel de Neymar qui faisait tout, sauf la mettre dedans.

D´abord, on parle donc d´un match sur 5 sur la phase eliminatoire ce qui fait donc tres peu.
Ensuite, le but essentiel est amene par Choupo, Neymar puis Marquinhos.
Il fait ensuite la passe de sur le second et fait, c´est indiscutable, une excellente rentree.
20 minutes sur 5 matchs, desole mais ça me parait extremement peu. Et je maintiens donc que Marquinhos, Neymar, Bernat ou Navas sont cette annee-la infiniment plus essentiels que lui.

Citation (Abso @ 31/12/2021 21:07) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

de Anelka à Rabiot en passant par Cana on a pu voir l'amour débordant des Titis pour le club,...sans parler de la cohorte qui part gratos. A part Sakho et Kimpembe j'ai pas des tonnes d'exemple de joueurs formés au club qui avait l'air de vraiment l'aimer

l'amour dont tu parles je n'y crois pas trop et même quant c'est le cas je ne crois pas qu'il ai quoi que ce soit a voir avec le notre.

Eux ils kiffent un environnement, des coéquipiers, un entraineur, un style de jeu, des conditions de travails,...etc alors que nous on aime une histoire, un truc immatériel qui transcende les directions et les joueurs interchangeables qui ne sont que de passage.

J´ai bien que ça peut arriver, pas ça arrive systematiquement.
Quand tu parles d´un environnement, on parle bien du club et de ses supporters.

+Quote Post
Vaudou
posté 31/12/2021 23:58
Message #26719

There Will Be No Shame

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149

Faut attendre le tome 2 de sa bd de merde pour qu'il annonce son départ melon man ?

"C'est un surdoué" 😂Je vois juste un jeune con pourri gâté.

--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7

+Quote Post
milan700
posté 01/01/2022 00:12
Message #26720

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (Vaudou @ 31/12/2021 23:58) *
Faut attendre le tome 2 de sa bd de merde pour qu'il annonce son départ melon man ?

"C'est un surdoué" Je vois juste un jeune con pourri gâté.

Fais gaffe tu risques de t'attirer les foudres de ses groupies.

Sous prétexte qu'il est performant, sa doit fermer les yeux sur ses manigances depuis des mois alekusu2.gif

+Quote Post

3083 Pages V  « < 1334 1335 1336 1337 1338 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/03/2026 19:17