[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
30/12/2021 15:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,905 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Oui ca fait 2 ans qu'on est plusieurs a dire qu'il va gagner du temps pour se barrer libre (pas difficile je le concede). Ma lecture c'est surtout qu'il a promis aux qataris la meme chse que ce qu'il a dit dans les journaux, qu'il ne ferait jamais de coup de chocolatine et ne partirait pas gratuitement donc ils se sont dit qu'il prolongerait long terme s'il voulait rester et a minima pour une petite durée pour pas nous baiser gratuitement le 01/01/2022. Les mauvais choix ou la mauvaise lecture des dirigeants n'annulent en rien les manoeuvres et mensonges de Mbappe. Cette interprétation revient quand même à prêter beaucoup de machiavélisme à Mbappé d'un côté, et beaucoup d'angélisme/naïveté aux qataris et à Leonardo de l'autre. Je crois au contraire que les qataris agissent en connaissance de cause. Qu'ils connaissent les intentions de Mbappé mais qu'ils se disent que ça peut toujours changer en cours de route (ce qui n'est pas non plus déraisonnable, le milieu du foot étant extrêmement volatil). Une autre lecture peut être aussi de se dire que si le Real a envoyé 180M pour le recruter fin août, c'est qu'ils ne sont pas si sereins sachant qu'ils peuvent l'avoir gratos un an plus tard. Ça fait plusieurs fois que tu dis ça mais la vraie question à poser est : est-ce que le Réal a réellement voulu l’acheter? Difficile à dire, on est pas dans le secret des dieux. En tout cas, Nasser ou Leo n'ont jamais publiquement ouvert la porte à un départ, leurs déclarations ont toujours été très hostiles à cette perspective. En tout cas l'offre du Real était pas non plus ridicule. 180M pour un mec qui tu peux tranquillement prendre libre un an après, c'était limite charitable de leur part. C'est sûr qu'ils n'ont pas optimisé leurs chances et qu'il est aussi possible que cette offre n'ait qu'un but de communication, sachant qu'il était sûr à 99% que le PSG refuserait. J'écoutais un podcast sur Ronaldo (le vrai) sur Coparena, et ils ont retracé rapidement la saga du transfert de R9 au Real. Les tractations ont commencé début août pour se finir le 31, et l'Inter a eu le temps de prendre Crespo pour le remplacer avant de le vendre (pour montant pas top en plus). La différence étant aussi que Ronaldo avait l'air beaucoup plus déterminé à aller au Real que Mbappé l'été dernier. |
|
|
|
30/12/2021 15:48
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/12/2021 15:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,002 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Difficile à dire, on est pas dans le secret des dieux. En tout cas, Nasser ou Leo n'ont jamais publiquement ouvert la porte à un départ, leurs déclarations ont toujours été très hostiles à cette perspective. Au contraire Leonardo a été plus clair que jamais : Citation « La position du club a toujours été de garder et renouveler le contrat de Kylian. Il y a eu plusieurs réunions dans ce sens, et cela reste notre objectif. On a fait une proposition à Kylian au niveau des autres tops joueurs et on a même fait plus récemment, décrypte le patron du sportif parisien. Après, si un joueur veut partir, on ne va pas le retenir. Mais il partira à nos conditions. On ne ferme la porte à personne mais on n’a pas reçu de nouvelle offre (NDLR : du Real pour Mbappé). » Sinon pour R9 il etait surement plus determiné parce que a l'inverse de Mbappe il avait pas une PAS potentiellement a 9 chiffres qui l'attendait en lot de consolation. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/12/2021 22:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,905 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Au contraire Leonardo a été plus clair que jamais : C'est marrant, ce sont les mêmes éléments de langage que pour le cas Neymar. Pour moi c'est une manière de mettre la balle dans le camp de Mbappé afin qu'il se dévoile publiquement, sachant qu'en prime Leo se garde bien de détailler davantage les fameuses conditions ou de fixer un tarif. Pour Neymar, on a su après coup que le PSG n'avait pas vraiment négocié pour le vendre. Il en a certainement été de même pour Mbappé, et même pire encore vu le timing. |
|
|
|
31/12/2021 09:54
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,870 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pour moi c'est une manière de mettre la balle dans le camp de Mbappé afin qu'il se dévoile publiquement, sachant qu'en prime Leo se garde bien de détailler davantage les fameuses conditions ou de fixer un tarif. Il a tout de même indiqué que l’offre était inférieure à celle déboursée. En sous-entendant que c’était du foutage de gueule, à raison. Après, on tourne en rond, Il y a ceux qui pensent que Mbappé "donne tout" et que le club a merdé, et d'autres qui estiment que Mbappé est un félon, que "son club" n'a jamais été le PSG et que sa ville depuis le début est Madrid. Pour moi, si il part gratuitement, on aura peut-être eu la plus grande salope qu'on ait connu au club. |
|
|
|
31/12/2021 13:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Citation Après, si un joueur veut partir, on ne va pas le retenir. Mais il partira à nos conditions Dit-il au sujet d'un joueur en fin de contrat, j'étais passé à côté de ça l'été dernier |
|
|
|
31/12/2021 15:03
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
À l'entraînement....
Envie de chialer. C'est le plus professionnel de TOUS |
|
|
|
31/12/2021 15:12
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,051 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
À l'entraînement.... Envie de chialer. C'est le plus professionnel de TOUS Et l'année prochaine on pourra lire "Je suis très heureux ici. Il y a une organisation, une rigueur, une intensité aux entraînement que je dois découvrir. C'est dur mais c'est ça le haut niveau." |
|
|
|
31/12/2021 15:22
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il pourra dire ce qu'il veut.
Il a assuré sur le terrain avec nous. T'as des Rothen et Alonzo qu'on a sucé à outrance parce qu'ils venaient faire coucou quand on gagnait 1 match sur 7 au Parc. |
|
|
|
31/12/2021 16:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,882 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il prépare son départ en montrant son sérieux et sa motivation.
|
|
|
|
31/12/2021 16:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Il prépare son départ en montrant son sérieux et sa motivation. si nos autres joueurs avaient la motivation et le sérieux qu'il a depuis 5 ans notre équipe elle aurai une autre gueule on peut lui reprocher des choses, par exemple: com tellement lisse qu'on a aucune affection pour le personnage, amour affiché pour le real, incarne une vision totalement individualiste du football mais niveau professionnalisme on a absolument rien a lui reprocher -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
31/12/2021 16:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,870 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ah vous êtes sûrs? Vous l'avez trouvé à fond sur les matchs joués?
|
|
|
|
31/12/2021 17:00
|
|
Ah vous êtes sûrs? Vous l'avez trouvé à fond sur les matchs joués? Arrête de raconter de la merde un peu. 4 ans et demi quasiment aucune blessure et quand il en revient il fracasse Nice, Bruges et les rats en 9 jours. L'attentat de Perrin il revient en 19 jours !!!! T'en as 5 semaines après ils ont encore l'attelle.... Dès la première journée du prochain championnat, vous le pleurerez et l'institution (Twitter Fan) en sera pas plus forte. |
|
|
|
31/12/2021 17:04
|
|
|
|
|
|
|
31/12/2021 17:06
|
|
Ça fait mal de vous voir sucer un petit con qui vous crache des glaviots dans la bouche. Mais il le fait en souriant et en étant pro, donc ça passe. Il le fait surtout en te faisant gagner des matchs (un peu la base du foot quoi). Mais tu t'es fait chier dessus par des tocards qui te faisaient flirter avec la Ligue 2. T'en as ici ils préfèrent finir 5eme avec des "guerrileros" T'as des supporters leur priorité c'est de gagner, toute la branlette médiatique à côté rien à battre et encore plus à nos âges (on parle de quasi quarentenaire). Quand je repense à Pastore qui nous faisait chier 10 fois par mois avec ses interviews "la Série A me manque" jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'avec ses mollets en miette la soupe était la meilleure ici. Flaco !!!!! |
|
|
|
31/12/2021 17:15
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,588 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
d'accord sur tout avec toi JTAH, je rajouterais qu'on est pas prêt (s'il part) de revoir un crack comme ça sous nos couleurs, et qu'il faut donc savourer.
Je vais chialer s'il part |
|
|
|
31/12/2021 17:33
|
|
|
Il le fait surtout en te faisant gagner des matchs (un peu la base du foot quoi). Mais tu t'es fait chier dessus par des tocards qui te faisaient flirter avec la Ligue 2. T'en as ici ils préfèrent finir 5eme avec des "guerrileros" T'as des supporters leur priorité c'est de gagner, toute la branlette médiatique à côté rien à battre et encore plus à nos âges (on parle de quasi quarentenaire). Quand je repense à Pastore qui nous faisait chier 10 fois par mois avec ses interviews "la Série A me manque" jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'avec ses mollets en miette la soupe était la meilleure ici. Flaco !!!!! Tu vas beaucoup trop loin et je suis perso nostalgique des Pastore, TS, Ibra…j’ai jamais réellement aimé Mbappé (et globalement ces français qui n’aiment pas leur pays et tirent toujours la gueule, ce qui est le cas de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI derrière son smille digne du musée Grévin) et la chose qui m’emmerde le plus dans son départ, c’est qu’on se fasse enfler de 200 millions (et donc 200 millions de moins pour des futures recrues). |
|
|
|
31/12/2021 17:50
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,020 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Il a tout de même indiqué que l’offre était inférieure à celle déboursée. En sous-entendant que c’était du foutage de gueule, à raison. Après, on tourne en rond, Il y a ceux qui pensent que Mbappé "donne tout" et que le club a merdé, et d'autres qui estiment que Mbappé est un félon, que "son club" n'a jamais été le PSG et que sa ville depuis le début est Madrid. Pour moi, si il part gratuitement, on aura peut-être eu la plus grande salope qu'on ait connu au club. Les deux ne sont pas incompatibles. Comme tu le dis toi même, le mec est un immense professionnel contrairement à une bonne partie de l'effectif et lui nous fait gagner un paquet de matchs. La dimension qu'il est en train de prendre à juste 23 ans est carrément incroyable. Ce mec est un extraterrestre, profitons tant qu'il est encore là. Après on sera forcement déçu s'il part et on l'aura évidemment mauvaise s'il part gratuit. Chacun son camp. Le romantisme c'est cool, Pastore m'a aussi fait rêver avant de squatter l'infirmerie, mon coeur bat quand Verratti joue mais j'en ai ras le bol qu'il ne soit jamais là etc. Mais ce qui m'intéresse avant tout, et me fait le plus vibrer c'est de gagner des matchs et des titres. On verra l'été prochain, en attendant je kiffe le voir porter l'équipe. Jusqu'à preuve du contraire, c'est le seul qui nous offre un minimum de garanties dans le marasme collectif actuel et le seul qui peut nous permettre de continuer un peu à rêver pour la fin de la saison. EDIT : et je ne comprends pas ton délire sur les "français qui n'aiment pas leur pays" ??? Je ne vois pas en quoi Mbappé te donne cette impression. Si c'est par ce qu'il veut quitter la L1, c'est depuis 25 ans le cas de TOUS les joueurs français qui en ont l'occasion, rien de nouveau et c'est compréhensible vu le niveau de notre championnat vs les autres. Pour le reste, il est toujours content de porter le maillot de l'EDF. |
|
|
|
31/12/2021 17:51
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,131 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Il pourra dire ce qu'il veut. Il a assuré sur le terrain avec nous. T'as des Rothen et Alonzo qu'on a sucé à outrance parce qu'ils venaient faire coucou quand on gagnait 1 match sur 7 au Parc. Rothen et son pote Armand sans scrupules qui partait demander une prime de maintien à Cayzac. |
|
|
|
31/12/2021 17:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il le fait surtout en te faisant gagner des matchs (un peu la base du foot quoi). Mais tu t'es fait chier dessus par des tocards qui te faisaient flirter avec la Ligue 2. T'en as ici ils préfèrent finir 5eme avec des "guerrileros" T'as des supporters leur priorité c'est de gagner, toute la branlette médiatique à côté rien à battre et encore plus à nos âges (on parle de quasi quarentenaire). Quand je repense à Pastore qui nous faisait chier 10 fois par mois avec ses interviews "la Série A me manque" jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'avec ses mollets en miette la soupe était la meilleure ici. Flaco !!!!! Ca parle de tout sauf de ce qu’il se passe sur le terrain dernièrement. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2026 19:16 |