IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3083 Pages V  « < 1333 1334 1335 1336 1337 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Ozzy Ryss
posté 30/12/2021 15:44
Message #26681

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 29/12/2021 18:19) *
Oui ca fait 2 ans qu'on est plusieurs a dire qu'il va gagner du temps pour se barrer libre (pas difficile je le concede).
Ma lecture c'est surtout qu'il a promis aux qataris la meme chse que ce qu'il a dit dans les journaux, qu'il ne ferait jamais de coup de chocolatine et ne partirait pas gratuitement donc ils se sont dit qu'il prolongerait long terme s'il voulait rester et a minima pour une petite durée pour pas nous baiser gratuitement le 01/01/2022. cosmoschtroumpf.gif

Les mauvais choix ou la mauvaise lecture des dirigeants n'annulent en rien les manoeuvres et mensonges de Mbappe.

Cette interprétation revient quand même à prêter beaucoup de machiavélisme à Mbappé d'un côté, et beaucoup d'angélisme/naïveté aux qataris et à Leonardo de l'autre.

Je crois au contraire que les qataris agissent en connaissance de cause. Qu'ils connaissent les intentions de Mbappé mais qu'ils se disent que ça peut toujours changer en cours de route (ce qui n'est pas non plus déraisonnable, le milieu du foot étant extrêmement volatil).

Une autre lecture peut être aussi de se dire que si le Real a envoyé 180M pour le recruter fin août, c'est qu'ils ne sont pas si sereins sachant qu'ils peuvent l'avoir gratos un an plus tard.

Citation (sukercop @ 29/12/2021 18:52) *
Ça fait plusieurs fois que tu dis ça mais la vraie question à poser est : est-ce que le Réal a réellement voulu l’acheter?

Difficile à dire, on est pas dans le secret des dieux. En tout cas, Nasser ou Leo n'ont jamais publiquement ouvert la porte à un départ, leurs déclarations ont toujours été très hostiles à cette perspective.

En tout cas l'offre du Real était pas non plus ridicule. 180M pour un mec qui tu peux tranquillement prendre libre un an après, c'était limite charitable de leur part. C'est sûr qu'ils n'ont pas optimisé leurs chances et qu'il est aussi possible que cette offre n'ait qu'un but de communication, sachant qu'il était sûr à 99% que le PSG refuserait.

J'écoutais un podcast sur Ronaldo (le vrai) sur Coparena, et ils ont retracé rapidement la saga du transfert de R9 au Real. Les tractations ont commencé début août pour se finir le 31, et l'Inter a eu le temps de prendre Crespo pour le remplacer avant de le vendre (pour montant pas top en plus). La différence étant aussi que Ronaldo avait l'air beaucoup plus déterminé à aller au Real que Mbappé l'été dernier.
Go to the top of the page

+Quote Post
voolool
posté 30/12/2021 15:48
Message #26682

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée

Citation (Parisian @ 30/12/2021 09:04) *
Il y a plein de matchs que je regarde même pas, alors que j'ai rien de spécial à faire neokill@h.gif

Bande d'enculés.

Tu te vooloolises énormément ces derniers temps. La prochaine étape c'est de répondre sans lire. julm3.png

+Quote Post
Babou1
posté 30/12/2021 15:57
Message #26683

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Ozzy Ryss @ 30/12/2021 15:44) *
Difficile à dire, on est pas dans le secret des dieux. En tout cas, Nasser ou Leo n'ont jamais publiquement ouvert la porte à un départ, leurs déclarations ont toujours été très hostiles à cette perspective.

Au contraire Leonardo a été plus clair que jamais :

Citation
« La position du club a toujours été de garder et renouveler le contrat de Kylian. Il y a eu plusieurs réunions dans ce sens, et cela reste notre objectif. On a fait une proposition à Kylian au niveau des autres tops joueurs et on a même fait plus récemment, décrypte le patron du sportif parisien. Après, si un joueur veut partir, on ne va pas le retenir. Mais il partira à nos conditions. On ne ferme la porte à personne mais on n’a pas reçu de nouvelle offre (NDLR : du Real pour Mbappé). »

Sinon pour R9 il etait surement plus determiné parce que a l'inverse de Mbappe il avait pas une PAS potentiellement a 9 chiffres qui l'attendait en lot de consolation. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/12/2021 22:21
Message #26684

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 30/12/2021 15:57) *
Au contraire Leonardo a été plus clair que jamais :

C'est marrant, ce sont les mêmes éléments de langage que pour le cas Neymar.

Pour moi c'est une manière de mettre la balle dans le camp de Mbappé afin qu'il se dévoile publiquement, sachant qu'en prime Leo se garde bien de détailler davantage les fameuses conditions ou de fixer un tarif.

Pour Neymar, on a su après coup que le PSG n'avait pas vraiment négocié pour le vendre. Il en a certainement été de même pour Mbappé, et même pire encore vu le timing.

+Quote Post
sukercop
posté 31/12/2021 09:54
Message #26685

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Ozzy Ryss @ 30/12/2021 22:21) *
Pour moi c'est une manière de mettre la balle dans le camp de Mbappé afin qu'il se dévoile publiquement, sachant qu'en prime Leo se garde bien de détailler davantage les fameuses conditions ou de fixer un tarif.

Il a tout de même indiqué que l’offre était inférieure à celle déboursée. En sous-entendant que c’était du foutage de gueule, à raison.

Après, on tourne en rond, Il y a ceux qui pensent que Mbappé "donne tout" et que le club a merdé, et d'autres qui estiment que Mbappé est un félon, que "son club" n'a jamais été le PSG et que sa ville depuis le début est Madrid. Pour moi, si il part gratuitement, on aura peut-être eu la plus grande salope qu'on ait connu au club.

+Quote Post
Thimax
posté 31/12/2021 13:05
Message #26686

Membre accro

Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874

Citation
Après, si un joueur veut partir, on ne va pas le retenir. Mais il partira à nos conditions

Dit-il au sujet d'un joueur en fin de contrat, j'étais passé à côté de ça l'été dernier neokill@h.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/12/2021 15:03
Message #26687

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

À l'entraînement....

Envie de chialer.
C'est le plus professionnel de TOUS

+Quote Post
Tourista-chan
posté 31/12/2021 15:12
Message #26688

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/12/2021 15:03) *
À l'entraînement....

Envie de chialer.
C'est le plus professionnel de TOUS

Et l'année prochaine on pourra lire "Je suis très heureux ici. Il y a une organisation, une rigueur, une intensité aux entraînement que je dois découvrir. C'est dur mais c'est ça le haut niveau." vahid.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/12/2021 15:22
Message #26689

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Il pourra dire ce qu'il veut.
Il a assuré sur le terrain avec nous.

T'as des Rothen et Alonzo qu'on a sucé à outrance parce qu'ils venaient faire coucou quand on gagnait 1 match sur 7 au Parc.

+Quote Post
Goldorak
posté 31/12/2021 16:22
Message #26690

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Il prépare son départ en montrant son sérieux et sa motivation.

+Quote Post
Abso
posté 31/12/2021 16:36
Message #26691

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (Goldorak @ 31/12/2021 16:22) *
Il prépare son départ en montrant son sérieux et sa motivation.

edhelas2.gif

si nos autres joueurs avaient la motivation et le sérieux qu'il a depuis 5 ans notre équipe elle aurai une autre gueule

on peut lui reprocher des choses, par exemple:
com tellement lisse qu'on a aucune affection pour le personnage, amour affiché pour le real, incarne une vision totalement individualiste du football

mais niveau professionnalisme on a absolument rien a lui reprocher

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
sukercop
posté 31/12/2021 16:44
Message #26692

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Ah vous êtes sûrs? Vous l'avez trouvé à fond sur les matchs joués?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/12/2021 17:00
Message #26693

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (sukercop @ 31/12/2021 16:44) *
Ah vous êtes sûrs? Vous l'avez trouvé à fond sur les matchs joués?

Arrête de raconter de la merde un peu.

4 ans et demi quasiment aucune blessure et quand il en revient il fracasse Nice, Bruges et les rats en 9 jours.

L'attentat de Perrin il revient en 19 jours !!!! T'en as 5 semaines après ils ont encore l'attelle....

Dès la première journée du prochain championnat, vous le pleurerez et l'institution (Twitter Fan) en sera pas plus forte.

+Quote Post
sukercop
posté 31/12/2021 17:04
Message #26694

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/12/2021 17:00) *
Arrête de raconter de la merde un peu.

Ça fait mal de vous voir sucer un petit con qui vous crache des glaviots dans la bouche. Mais il le fait en souriant et en étant pro, donc ça passe.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/12/2021 17:06
Message #26695

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (sukercop @ 31/12/2021 17:04) *
Ça fait mal de vous voir sucer un petit con qui vous crache des glaviots dans la bouche. Mais il le fait en souriant et en étant pro, donc ça passe.

Il le fait surtout en te faisant gagner des matchs (un peu la base du foot quoi).

Mais tu t'es fait chier dessus par des tocards qui te faisaient flirter avec la Ligue 2.

T'en as ici ils préfèrent finir 5eme avec des "guerrileros"

T'as des supporters leur priorité c'est de gagner, toute la branlette médiatique à côté rien à battre et encore plus à nos âges (on parle de quasi quarentenaire).

Quand je repense à Pastore qui nous faisait chier 10 fois par mois avec ses interviews "la Série A me manque" jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'avec ses mollets en miette la soupe était la meilleure ici.

Flaco !!!!!

+Quote Post
parizien
posté 31/12/2021 17:15
Message #26696

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

d'accord sur tout avec toi JTAH, je rajouterais qu'on est pas prêt (s'il part) de revoir un crack comme ça sous nos couleurs, et qu'il faut donc savourer.
Je vais chialer s'il part sad.gif

+Quote Post
sukercop
posté 31/12/2021 17:33
Message #26697

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/12/2021 17:06) *
Il le fait surtout en te faisant gagner des matchs (un peu la base du foot quoi).

Mais tu t'es fait chier dessus par des tocards qui te faisaient flirter avec la Ligue 2.

T'as des supporters leur priorité c'est de gagner, toute la branlette médiatique à côté rien à battre et encore plus à nos âges (on parle de quasi quarentenaire).

Quand je repense à Pastore qui nous faisait chier 10 fois par mois avec ses interviews "la Série A me manque" jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'avec ses mollets en miette la soupe était la meilleure ici.

Flaco !!!!!

Tu vas beaucoup trop loin et je suis perso nostalgique des Pastore, TS, Ibra…j’ai jamais réellement aimé Mbappé (et globalement ces français qui n’aiment pas leur pays et tirent toujours la gueule, ce qui est le cas de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI derrière son smille digne du musée Grévin) et la chose qui m’emmerde le plus dans son départ, c’est qu’on se fasse enfler de 200 millions (et donc 200 millions de moins pour des futures recrues).

+Quote Post
Shiva
posté 31/12/2021 17:50
Message #26698

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (sukercop @ 31/12/2021 09:54) *
Il a tout de même indiqué que l’offre était inférieure à celle déboursée. En sous-entendant que c’était du foutage de gueule, à raison.

Après, on tourne en rond, Il y a ceux qui pensent que Mbappé "donne tout" et que le club a merdé, et d'autres qui estiment que Mbappé est un félon, que "son club" n'a jamais été le PSG et que sa ville depuis le début est Madrid. Pour moi, si il part gratuitement, on aura peut-être eu la plus grande salope qu'on ait connu au club.

Les deux ne sont pas incompatibles. Comme tu le dis toi même, le mec est un immense professionnel contrairement à une bonne partie de l'effectif et lui nous fait gagner un paquet de matchs. La dimension qu'il est en train de prendre à juste 23 ans est carrément incroyable. Ce mec est un extraterrestre, profitons tant qu'il est encore là.
Après on sera forcement déçu s'il part et on l'aura évidemment mauvaise s'il part gratuit.

Chacun son camp. Le romantisme c'est cool, Pastore m'a aussi fait rêver avant de squatter l'infirmerie, mon coeur bat quand Verratti joue mais j'en ai ras le bol qu'il ne soit jamais là etc. Mais ce qui m'intéresse avant tout, et me fait le plus vibrer c'est de gagner des matchs et des titres.

On verra l'été prochain, en attendant je kiffe le voir porter l'équipe. Jusqu'à preuve du contraire, c'est le seul qui nous offre un minimum de garanties dans le marasme collectif actuel et le seul qui peut nous permettre de continuer un peu à rêver pour la fin de la saison.

EDIT : et je ne comprends pas ton délire sur les "français qui n'aiment pas leur pays" ??? Je ne vois pas en quoi Mbappé te donne cette impression. Si c'est par ce qu'il veut quitter la L1, c'est depuis 25 ans le cas de TOUS les joueurs français qui en ont l'occasion, rien de nouveau et c'est compréhensible vu le niveau de notre championnat vs les autres.
Pour le reste, il est toujours content de porter le maillot de l'EDF.

+Quote Post
Crocop
posté 31/12/2021 17:51
Message #26699

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/12/2021 15:22) *
Il pourra dire ce qu'il veut.
Il a assuré sur le terrain avec nous.

T'as des Rothen et Alonzo qu'on a sucé à outrance parce qu'ils venaient faire coucou quand on gagnait 1 match sur 7 au Parc.

Rothen et son pote Armand sans scrupules qui partait demander une prime de maintien à Cayzac. neokill@h.gif

+Quote Post
Parisian
posté 31/12/2021 17:56
Message #26700

Bobo

Membre no 39

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/12/2021 18:06) *

Flaco !!!!!

kratos77.gif

Ca parle de tout sauf de ce qu’il se passe sur le terrain dernièrement.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

3083 Pages V  « < 1333 1334 1335 1336 1337 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/03/2026 19:16