[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
29/12/2021 18:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,002 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ses déclarations sentaient quand même très fort le mec qui veut gagner du temps avant un départ libre. On a l'expérience maintenant avec les Rabiot, Kouassi et consorts. Partant de là, je pense que c'est au club de prendre les devants. Si on ne l'a pas fait, c'est qu'on avait nos raisons. Au final il nous a pas baisé puisque la fin du mercato aurait été la même sans son fameux "coup en traître". Les qataris n'avaient pas prévu de le vendre, ni même visiblement de le remplacer, donc ça n'a rien changé du tout. Oui ca fait 2 ans qu'on est plusieurs a dire qu'il va gagner du temps pour se barrer libre (pas difficile je le concede). Ma lecture c'est surtout qu'il a promis aux qataris la meme chse que ce qu'il a dit dans les journaux, qu'il ne ferait jamais de coup de chocolatine et ne partirait pas gratuitement donc ils se sont dit qu'il prolongerait long terme s'il voulait rester et a minima pour une petite durée pour pas nous baiser gratuitement le 01/01/2022. Les mauvais choix ou la mauvaise lecture des dirigeants n'annulent en rien les manoeuvres et mensonges de Mbappe. On a la chance d'avoir un actionnaire qui s'en fout du pognon et qui peut s'asseoir sur allez je vais être fourchette basse 130M après la taxe monégasque, tant mieux après tout. Je ne crois pas du tout qu'on soit no limit, que ce soit au niveau de l'actonnaire avec les exercices enchainés ou on perd des centaines de millions d'euros, ni au niveau du FPF. C'est pour ca que pour ma part j'aurais vendu Mbappe cet été sur le gong et commencé la reconstruction. Si on ne passe pas le Real, la decision de la garder aura été dramatiquement mauvaise. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2021 18:22
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Oui ca fait 2 ans qu'on est plusieurs a dire qu'il va gagner du temps pour se barrer libre (pas difficile je le concede). Ma lecture c'est surtout qu'il a promis aux qataris la meme chse que ce qu'il a dit dans les journaux, qu'il ne ferait jamais de coup de chocolatine et ne partirait pas gratuitement donc ils se sont dit qu'il prolongerait long terme s'il voulait rester et a minima pour une petite durée pour pas nous baiser gratuitement le 01/01/2022. Les mauvais choix ou la mauvaise lecture des dirigeants n'annulent en rien les manoeuvres et mensonges de Mbappe. Je ne crois pas du tout qu'on soit no limit, que ce soit au niveau de l'actonnaire avec les exercices enchainés ou on perd des centaines de millions d'euros, ni au niveau du FPF. C'est pour ca que pour ma part j'aurais vendu Mbappe cet été sur le gong et commencé la reconstruction. Si on ne passe pas le Real, la decision de la garder aura été dramatiquement mauvaise. Ah j'ai pas dit qu'on était no limit (on verra le mercato été 2022). Je dis que pour un joueur de la classe de M'bappe l'émir par fierté, orgueil ou sportivement peut s'asseoir sur 150M. À l'heure qu'il est je parle juste chiffres avec le pognon encaissé, M'bappe n'est pas là on est éliminé en LDC et 3eme de L1 et ça c'est une catastrophe. Je persiste à penser que la LDC c'est 20% effectif 80% de chance et de circonstances. |
|
|
|
29/12/2021 18:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,002 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah j'ai pas dit qu'on était no limit (on verra le mercato été 2022). Je dis que pour un joueur de la classe de M'bappe l'émir par fierté, orgueil ou sportivement peut s'asseoir sur 150M. Ah oui lui il peut en effet, mais si c'est pour que le PSG se retrouve avec Jonathan David Ah j'ai pas dit qu'on était no limit (on verra le mercato été 2022). Je dis que pour un joueur de la classe de M'bappe l'émir par fierté, orgueil ou sportivement peut s'asseoir sur 150M. À l'heure qu'il est je parle juste chiffres avec le pognon encaissé, M'bappe n'est pas là on est éliminé en LDC et 3eme de L1 et ça c'est une catastrophe. Mais pourquoi on serait 3eme de L1 si on l'avait vendu. Peut etre meme que son remplacant n'aurait pas goinfré 3 occasions a Rennes et 3 autres a Leipzig -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2021 18:26
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ah oui lui il peut en effet, mais si c'est pour que le PSG se retrouve avec Jonathan David Mais pourquoi on serait 3eme de L1 si on l'avait vendu. Peut etre meme que son remplacant n'aurait pas goinfré 3 occasions a Rennes et 3 autres a Leipzig Ba parce que M'bappe nous a fait gagner énormément de points. Après oui on peut partir du postulat que son remplaçant serait à 30 buts mais je vais attendre de le voir faire quand même. Peut être que si un brésilien avait le même niveau qu'en 2017 on l'aurait vendu en se disant "y a qu'un poste à combler". Et j'étais pour qu'on accepte cet été vu les chiffres avancés. Ba je dormirai mal et ça c'est hors de question. |
|
|
|
29/12/2021 18:29
|
|
Après oui on peut partir du postulat que son remplaçant serait à 30 buts mais je vais attendre de le voir faire quand même. Bah non maintenant c'est trop tard, le remplacant avec 0€ de la vente ce sera pas le meme que quand t'avais 150M pour trouver une solution. (et y'a tellement d'autres chantiers). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
29/12/2021 18:32
|
|
Comptablement ça va plaire.
Le départ de M'bappe (même sans transfert) il fait de la place dingue en terme de pognon. Amortissement + salaire chargé tu dois bien avoir 60M. Mais je reste d'accord avec toi sur le fond (évidemment que perdre M'bappe pour 0 est une hérésie), mais ça je m'en fous au final puisque le plus important est le sportif et qu'il assure dans un collectif catastrophique. Imaginons qu'on l'ai vendu et que les 2 ou 3 mecs pris soient des bites incroyables, on serait encore plus dans la galère. A 4 mois d'une coupe du monde à la maison, j'imagine pas l'Emir ne pas envoyer un message.... |
|
|
|
29/12/2021 18:43
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/12/2021 18:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Neymar il vient au PSG quand il est parmi les 3 meilleurs joueurs du monde, pas en post formation. Economiquement et mediatiquement c'est lui qui a fait entrer le club dans une autre dimension a l'international. Par ailleurs respect eternel pour le Final 8 Neymar est un grand de notre Histoire pour toujours. Edit : sauf s'il fornique dans notre dos avec Florentino un jour Et au bout de 2-3 saisons il s'en bat complètement les couilles, prend 10 ans, joue même pas 50% des matchs en coutant bien plus cher que Mbappe (sans lui on voit pas la finale du Finale 8 non plus malgré le match stratosphérique de Neymar contre l'Atalanta au passage). Ce que je veux dire c'est que Neymar et ses 36M annuel à ne plus rien produire nous handicape au moins (je retournerai évidemment ma veste si il se reprend) autant sinon plus qu'un Mbappe qui se barre gratuitement au niveau des finances du club vu que tu parles sans arrêt du fait qu'on ne puisse pas recruter à cause de ça (ce qui n'est même pas forcément vrai si on prend en compte les histoires d'amortissement que tu aimes bien mentionner pour). Je préfère la cohérence de René au dessus qui vomit l'attitude des deux personnellement. Et s'ils l'applaudissaient pas ça changerait quoi à son niveau actuel ? Les gens ont le droit de kiffer l'instant présent quand quelqu'un est en train de t'assurer le titre ou c'est interdit ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/12/2021 18:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
C'est pas interdit mais s'ils lui faisaient un peu sentir que c'est un petit enculé ça me choquerait pas non plus.
|
|
|
|
29/12/2021 18:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,870 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/12/2021 19:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est pas interdit mais s'ils lui faisaient un peu sentir que c'est un petit enculé ça me choquerait pas non plus. Je t'avoue que devant ma télé à la fin d'un match mon sentiment premier c'est "heureusement qu'il est là" devant le marasme sur le terrain plutôt que "quel petit enculé". Ca ne le rend pas plus sympathique, mais nos prestations et son apports mettent cet état de fait au second plan. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/12/2021 19:32
|
|
|
Bah moi devant ma tv ses buts me laissent froid. Après j'avoue que tout me fatigue cette saison.
|
|
|
|
29/12/2021 20:27
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,699 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bah moi devant ma tv ses buts me laissent froid. Après j'avoue que tout me fatigue cette saison. Dans la même veine et depuis, à minima, la saison dernière -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
29/12/2021 21:25
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/12/2021 21:37
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/12/2021 00:12
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,554 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi autant de pages ?
|
|
|
|
30/12/2021 00:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,819 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/12/2021 00:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Bah moi devant ma tv ses buts me laissent froid. Après j'avoue que tout me fatigue cette saison. La même ... qu'il(s) creve(nt) -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
30/12/2021 08:10
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,051 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/12/2021 09:04
|
|
Il y a plein de matchs que je regarde même pas, alors que j'ai rien de spécial à faire
Bande d'enculés. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2026 20:29 |