[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
29/12/2021 16:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Mais biensur on allait claquer 180M sur Richarlison et Fabien Tait. Si on avait vendu Mbappe on aurait d'autres putains de joueurs a la place. Et ca a parlé de Richarlison la derniere semaine en panic buy seulement parce que Mbappe et Florentino nous ont enculé sur le timing en essayant de nous baiser le 25 aout apres de belles déclarations "je ne ferai jamais de coup de traitre", ne l'oubliez pas. Oui Mbappe est fondamental cette saison sportivement, mais si il avait bougé on ne jouerait pas a 10 et on aurait d'autres grands joueurs a sa place (et peut etre mieux distribué dans l'equilibre de l'effectif). Sans Sergio Rico on en prenait 7 contre Nantes aussi (ah bah non on pouvait mettre un autre gardien). FC Mbappe Tu crois vraiment que Mbappé s'est mis d'accord avec Perez pour faire capoter son propre transfert et partir libre?? Tu imagines vraiment le gamin comploter avec Perez pour mettre au point un plan machiavélique totalement inutile vu que sans il partirai libre tout pareil et que niveau image a part qqs supps du PSG (qui lui en veulent déjà et lui en voudront si il part quoi qu'il arrive) tt le monde s'en foutra royalement qu'il part libre ou pas (ou juste ils critiqueront la mauvaise gestion du PSG mais pas le joueur comme d'hab) Ca tient pas débout, pour moi il aurai préfèré partir dès cet été...et pour la PAS même en partant avec un an de contrat plutôt que libre il aurai eut ce qu'il aurait voulu De toutes façons jamais les qataris ne l'auraient vendu même avec une offre de 250 millions le 1 juillet: il ne peut quitter le PSG que libre, on ne vend jms nos joueurs sur lesquels on compte, o en dix ans Pour moi la seule et unique chose qu'on pourrai a la limite lui reprocher, et encore, c'est de ne vouloir aller qu'au Real ce qui nous aurai handicapé pour d'éventuelles négo...mais on le savait avant même qu'il signe chez nous -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
29/12/2021 16:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,870 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/12/2021 16:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Tu n'en sais rien. Mais il avait déjà plus de chance de partir qu'avec une offre de 160 millions le 25 août. c'est dans mon message: on a jamais vendu un seul joueur sur lequel on comptait même quant le FPF nous genait on a jms rien vendu pourquoi ça serai différent avec Mbappé? je pense même qu'ils ont encore moins envie de le vendre que n'importe quel autre joueurs de ces 10 dernieres années (jeune, star, français d'IDF, champion du monde, marketing,...etc) -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
29/12/2021 16:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,870 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
pourquoi ça serai différent avec Mbappé? Parce que Mbappé veut partir. Quand Chelsea nous approche cet été pour Marquinhos, on ferme la porte parce que Marquinhos veut rester. Je ne crois pas à "on retient les joueurs quoi qu'il arrive", si Mbappé annonce la couleur à l'ouverture du mercato et que le Real commence les négociations en posant 250 millions sur la table, le scénario est différent. Léonardo l'a bien dit "tu arrives à une semaine de la fin du mercato avec une offre largement moins élevé que le prix acheté, tu te fous de qui là?" Il a tout résumé et publiquement (comme il l'avait fait avec Neymar). |
|
|
|
29/12/2021 16:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Le peuple doute encore …
|
|
|
|
29/12/2021 16:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,176 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Sacrée analyse Sur tous les sujets tu nous expliques que le club gère tout très mal, on a compris. Bien sûr que des choses ne vont pas, en premier lieu d'après moi cet entêtement des qataris à croire qu'on est dans FUT. Mais sans eux, on serait à quelle place? Si Mbappe veut absolument porter le maillot du Real depuis tout petit, il a tout à fait le droit mais il nous l'a bien mise à l'envers pour la prolongation pendant des années, il a changé de version 30 fois : responsabilités, salaire, recrutement, c'est pas le moment... Perso je vais pas me jeter d'un pont quand il partira, tant que les qataris seront là pour réinvestir, on pourra s'en remettre. |
|
|
|
29/12/2021 16:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,905 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Parce que Mbappé veut partir. Quand Chelsea nous approche cet été pour Marquinhos, on ferme la porte parce que Marquinhos veut rester. Je ne crois pas à "on retient les joueurs quoi qu'il arrive", si Mbappé annonce la couleur à l'ouverture du mercato et que le Real commence les négociations en posant 250 millions sur la table, le scénario est différent. Léonardo l'a bien dit "tu arrives à une semaine de la fin du mercato avec une offre largement moins élevé que le prix acheté, tu te fous de qui là?" Il a tout résumé et publiquement (comme il l'avait fait avec Neymar). Et si Leo dit le 1er juillet qu'à 250M on vend, alors on a une chance d'en tirer un bon prix. Ce sont aux clubs cherchant la vente d'activer la vente d'un joueur. Si on ne veut pas vendre et qu'on ne fait rien pour, bah faut pas s'étonner qu'il parte libre. Mbappé aurait pu largement plus nous casser les couilles si il avait vraiment voulu "comploter". Par exemple partir au bras de fer mi-août pour nous forcer à le vendre au 31 août. J'ai rarement vu des joueurs se mettre d'eux-mêmes sur le marché en avançant en première ligne. Et quand le club reste inflexible, ça ne sert pas à grand-chose, cf. Kane par ex. |
|
|
|
29/12/2021 16:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sur tous les sujets tu nous expliques que le club gère tout très mal, on a compris. Bien sûr que des choses ne vont pas, en premier lieu d'après moi cet entêtement des qataris à croire qu'on est dans FUT. Mais sans eux, on serait à quelle place? Si Mbappe veut absolument porter le maillot du Real depuis tout petit, il a tout à fait le droit mais il nous l'a bien mise à l'envers pour la prolongation pendant des années, il a changé de version 30 fois : responsabilités, salaire, recrutement, c'est pas le moment... Perso je vais pas me jeter d'un pont quand il partira, tant que les qataris seront là pour réinvestir, on pourra s'en remettre. Encore une fois, la discussion de départ c'est que les gens au stade applaudissent Mbappe. Et si on est dans cette situation c'est que ça fait quelques années qu'on travaille mal. On s'est aussi fait niqué par le FPF mais ça n'explique pas un tel manque de cohérence dans la politique sportive. Le premier passage de Leo était fantastique, là les mercatos de Antero et Leo a base d'opportunité, de réseau d'amis, sans aucun scooting, aucune supervision, quasi aucun projet, un manque de professionalisme de la part des joueur, fait qu'on se retrouve à être ultra dépendant de la seule individualité qui est au niveau et que tu remplaceras pas par deux joueurs corrects. Si on pouvait remplacer Mbappe par un gros collectif je signe des deux mains, mais là en l'occurence ça demande un peu plus de travail que d'empocher 135M et prendre deux opportunités de marché (qu'il n'y a pas forcément). Et c'est donc pourquoi les gens applaudissent Mbappe, car il fait gagner l'équipe, on est avant tout supporters du PSG, pas anti Real/Mbappe/Pochettino/Leo, etc... Mbappe c'est 135M et 20Mx5 de salaire, ça fait 235M. Neymar aussi il va aller au bout de son contrat après avoir couté 220M, il est parti pour 8 ans à 36M (à moins qu'il accepter d'aller au Qatar, personne ne lui donnera un tel contrat) ça ferait un demi milliard, pour 2 bonnes saisons pour l'instant. Je sais qui a le plus braqué le club des deux et donc pèse le plus lourd dans le projet sportif, pourtant je vois pas le topic de Neymar remonter pour nous expliquer à quel point c'est un fdp (et j'étais pour sa prolongation mais ses 3 mois à revenir à un niveau potable m'ont sacrément refroidi). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/12/2021 17:03
|
|
|
Ce sont aux clubs cherchant la vente d'activer la vente d'un joueur. Quand tu parles de Diallo ou Kurzawa. Pour les très grands joueurs, il faut 1) la volonté du joueur 2) des énormes arguments financiers pour convaincre le grand club qui en général ne souhaite pas vendre. |
|
|
|
29/12/2021 17:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,002 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et si Leo dit le 1er juillet qu'à 250M on vend, alors on a une chance d'en tirer un bon prix. Ce sont aux clubs cherchant la vente d'activer la vente d'un joueur. Si on ne veut pas vendre et qu'on ne fait rien pour, bah faut pas s'étonner qu'il parte libre. Mbappé aurait pu largement plus nous caser les couilles si il avait vraiment voulu "comploter". Par exemple partir au bras de fer mi-août pour nous forcer à le vendre au 31 août. J'ai rarement vu des joueurs se mettre d'eux-mêmes sur le marché en avançant en première ligne. Et quand le club reste inflexible, ça ne sert pas à grand-chose, cf. Kane par ex. Ouais enfin y'a un juste milieu entre demander publiquement son depart et demander des delais tous les 6 mois pour finalement arriver en fin de contrat en position de force. Le dernier delai ou il demande a repondre apres l'Euro parce qu'il aime la lumiere braquée sur lui et parce que le PSG sait qu'il ne fera pas de coup de traitre est collector. Alors ok, le club et le Qatar auraient surement fait de la merde meme s'il avait été franc des le debut, mais ca n'empeche pas qu'il nous a bien baisé et qu'au final l'été dernier c'etait soit tu me laisses partir le 30 Aout au Real madrid a 180M soit je pars gratuitement l'année prochaine avec ma prime historique. Mbappe c'est 135M et 20Mx5 de salaire, ça fait 235M. Neymar aussi il va aller au bout de son contrat après avoir couté 220M, il est parti pour 8 ans à 36M (à moins qu'il accepter d'aller au Qatar, personne ne lui donnera un tel contrat) ça ferait un demi milliard, pour 2 bonnes saisons pour l'instant. Je sais qui a le plus braqué le club des deux et donc pèse le plus lourd dans le projet sportif, pourtant je vois pas le topic de Neymar remonter pour nous expliquer à quel point c'est un fdp (et j'étais pour sa prolongation mais ses 3 mois à revenir à un niveau potable m'ont sacrément refroidi). Neymar il vient au PSG quand il est parmi les 3 meilleurs joueurs du monde, pas en post formation. Economiquement et mediatiquement c'est lui qui a fait entrer le club dans une autre dimension a l'international. Par ailleurs respect eternel pour le Final 8 Neymar est un grand de notre Histoire pour toujours. Edit : sauf s'il fornique dans notre dos avec Florentino un jour -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2021 17:22
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Franchement on peut dire merci pour plein de choses à Neymar (poule 2018 et 2020) et parce que sur certains matchs j'ai jamais vu aussi fort.
Mais M'bappe le foudroie à Paris, au petit déjeuner, à l'encas, au déjeuner, au digestif, au café, au goûter, à l'apéritif, au dîner et au moment d'aller se brosser les dents. Final 8 Neymar est brillant contre Bergame et Leipzig (je cracherai jamais dessus mais c'est pas des terreurs) et si Kylian rentre pas le mercredi soir sur une demi jambe on se fait humilier par un club qu'on a plus connu en série B qu'en série A. Le départ de M'bappe ça va me faire autant de mal que celui d'Ibra. Le niveau qu'il a atteint si on m'avait dit cela le 31.08.2017 jamais j'y aurai cru. Première saison d'adaptation Deuxième saison, 45 minutes de L1 à Guingamp allez pousser vous je vais vous montrer. A 19 ans et demi il faisait parti des joueurs capable de gagner un match tout seul à Paris c'est juste fou. |
|
|
|
29/12/2021 17:34
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Neymar il vient au PSG quand il est parmi les 3 meilleurs joueurs du monde, pas en post formation. Economiquement et mediatiquement c'est lui qui a fait entrer le club dans une autre dimension a l'international. Par ailleurs respect eternel pour le Final 8 Neymar est un grand de notre Histoire pour toujours. Edit : sauf s'il fornique dans notre dos avec Florentino un jour Mbappé a surclassé toute la carrière de Neymar au PSG en moins de 2 ans mais ça vous n'êtes pas prêts pour ce débat. |
|
|
|
29/12/2021 17:44
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,578 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Mbappé a surclassé toute la carrière de Neymar au PSG en moins de 2 ans mais ça vous n'êtes pas prêts pour ce débat.
J’attends qu’il soit parti avant de l’insulter (je crois toujours à la possibilité d’une prolongation) mais il a été largement partie prenante de nos désillusions en LDC Kylian |
|
|
|
29/12/2021 17:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,002 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mbappé a surclassé toute la carrière de Neymar au PSG en moins de 2 ans mais ça vous n'êtes pas prêts pour ce débat. On est pas pret parce que c'est n'importe quoi. Le niveau de Neymar des 2 premieres années il est inatteignable pour Mbappe, il faisait tout, playmaker, buteur, passeur, j'ai jamais vu ca. Puis y'a le Final 8. Mbappe son Final malgré l'Atalanta il ne restera jamais dans les memoires, et l'année derniere il est esseptionnel au camp Nou et tres bon contre le Bayern (Neymar est lui encore meilleur sur les 1/4 pour moi) mais il est surtout absent en demies (apres son tres gros raté). Par contre niveau régularité oui il le baise, et les dynamiques ne sont meme pas comparables. Franchement on peut dire merci pour plein de choses à Neymar (poule 2018 et 2020) et parce que sur certains matchs j'ai jamais vu aussi fort. Mais M'bappe le foudroie à Paris, au petit déjeuner, à l'encas, au déjeuner, au digestif, au café, au goûter, à l'apéritif, au dîner et au moment d'aller se brosser les dents. Final 8 Neymar est brillant contre Bergame et Leipzig (je cracherai jamais dessus mais c'est pas des terreurs) et si Kylian rentre pas le mercredi soir sur une demi jambe on se fait humilier par un club qu'on a plus connu en série B qu'en série A. Le départ de M'bappe ça va me faire autant de mal que celui d'Ibra. Le niveau qu'il a atteint si on m'avait dit cela le 31.08.2017 jamais j'y aurai cru. Première saison d'adaptation Deuxième saison, 45 minutes de L1 à Guingamp allez pousser vous je vais vous montrer. A 19 ans et demi il faisait parti des joueurs capable de gagner un match tout seul à Paris c'est juste fou. Tu sais que je suis amoureux de lui et son plus grand fan depuis Monaco. Meme a 200M c'etait pas un risque en 2017 perso je "savais" qu'il accomplirait ce qu'il accomplit. Mais ca reste un vrai petit enculé, et il lui manquera toujours le génie de Neymar (bon il a le sérieux et la solidité pour l'instant). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2021 17:54
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'arrive pas à comprendre le terme "il nous encule".
Ça fait 5 ans qu'il veut aller au Réal. A mon avis il veut nous la mettre à l'été 2019 et je l'aurai détruit. On a la chance d'avoir un actionnaire qui s'en fout du pognon et qui peut s'asseoir sur allez je vais être fourchette basse 130M après la taxe monégasque, tant mieux après tout. Imaginons Culture en mode Monaco 2017 on brulerait tout, t'es champion tu désosses complètement ton effectif (je suis pas loin de penser qu'une saison de plus et ils faisaient un carnage en se renforçant dans l'axe de la défense et avec un gardien). Nous on a la chance quand on est pas champion pour faire passer la pilule de foutre 400M ou d'aller chercher Messi. Le pire c'est que je pense qu'il aime vraiment Paris, 5 ans c'est pas rien quand même. Perdre M'bappe en juin 2022, et m'imaginer avec Neymar, Messi, Di Maria qui galèrent à déborder Vincent Le Goff ou Pierrick Capelle je peux saigner des oreilles. L'émir il fait d'autres calculs, il a tout misé sur l'image et le sportif et c'est tout à son honneur. Serions nous meilleurs avec Pogba, Kean et Richarlisson? J'en suis pas sûr. On verra l'année prochaine on aura le temps de se foutre sur la gueule à base de "ba voilà". Après là où le club sera attendu au tournant, t'as 12 mois pour cibler ce qu'il te manque t'as pas le droit de te louper, et je peux pas croire qu'on fasse la connerie "oh faut un mec rapide tiens y a J.David", c'est toute la structure (pas très visible) de l'équipe qui sera à revoir, mais le triangle Passe en profondeur face à face but, c'est à oublier. Je suis prêt à avoir un peu moins (j'ai dit un peu) de talent mais avec des mecs qui tabassent les autres équipes physiquement et qu'on se crée tellement d'occasions que ça fera la différence même avec un peu moins de qualité. |
|
|
|
29/12/2021 18:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
29/12/2021 18:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,905 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Quand tu parles de Diallo ou Kurzawa. Pour les très grands joueurs, il faut 1) la volonté du joueur 2) des énormes arguments financiers pour convaincre le grand club qui en général ne souhaite pas vendre. Non ça marche tout le temps. J'ai rarement vu un joueur se mettre lui-même sur le marché. D'ailleurs quand il l'a un peu fait lors de la conf des trophées LFP, il en a pris plein la gueule. Je ne suis pas du tout convaincu que ses détracteurs considéreraient qu'il nous aurait moins "enculés" si il avait dit le 15 juillet qu'il voulait partir au Real et le 15 août qu'il ne portera plus le maillot de Paris. Franchement ce débat n'a pas de sens dans la mesure où les qataris n'ont jamais voulu le vendre. Nasser l'a annoncé tout fier début juin : "on ne vendra jamais Kylian et il ne partira jamais libre". Et après ce type de déclaration définitive tu attends de Mbappé qu'il provoque son transfert suffisamment tôt pour que le club s'y retrouve... C'est sûr que ça aurait été chic de sa part (bien qu'à l'encontre de la décla de son président), mais les joueurs roulent avant tout pour leur bosse et son intérêt est de choper la plus forte PAS possible, d'être l'unique centre du projet d'un grand club, etc. On a pris le risque (conscient) de le voir partir libre pour le plaisir de voir la "MNM" et se laisser encore un an pour le convaincre de prolonger. C'était un pari (et d'ailleurs j'étais plutôt pour), on va vite voir si il va être payant ou non... |
|
|
|
29/12/2021 18:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
J'arrive pas à comprendre le terme "il nous encule". C'est la manière plus que la forme ...qu'il souhaite aller au Real je m'en branle, mais les déclarations, le manque de couilles ...perso ça passe pas ...comme ça passe pas pour Neymar hein -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
29/12/2021 18:07
|
|
Ouais enfin y'a un juste milieu entre demander publiquement son depart et demander des delais tous les 6 mois pour finalement arriver en fin de contrat en position de force. Le dernier delai ou il demande a repondre apres l'Euro parce qu'il aime la lumiere braquée sur lui et parce que le PSG sait qu'il ne fera pas de coup de traitre est collector. Alors ok, le club et le Qatar auraient surement fait de la merde meme s'il avait été franc des le debut, mais ca n'empeche pas qu'il nous a bien baisé et qu'au final l'été dernier c'etait soit tu me laisses partir le 30 Aout au Real madrid a 180M soit je pars gratuitement l'année prochaine avec ma prime historique. Ses déclarations sentaient quand même très fort le mec qui veut gagner du temps avant un départ libre. On a l'expérience maintenant avec les Rabiot, Kouassi et consorts. Partant de là, je pense que c'est au club de prendre les devants. Si on ne l'a pas fait, c'est qu'on avait nos raisons. Au final il nous a pas baisé puisque la fin du mercato aurait été la même sans son fameux "coup en traître". Les qataris n'avaient pas prévu de le vendre, ni même visiblement de le remplacer, donc ça n'a rien changé du tout. |
|
|
|
29/12/2021 18:11
|
|
C'est la manière plus que la forme ...qu'il souhaite aller au Real je m'en branle, mais les déclarations, le manque de couilles ...perso ça passe pas ...comme ça passe pas pour Neymar hein Chacun sa vision et je la comprends. Après j'ai plus l'âge, on a joué en noir, en jaune, en violet. Y a 15 piges j'aurai été fou. Les joueurs sont des connards, mais ça l'était déjà avant sauf que maintenant avec les réseaux tout est multiplié à l'infini (dédicace à Tout38). Les Rothen, Armand, Landreau iOS devaient tellement se foutre de nos gueules en privé (en plus du terrain). Je n'accorde d'importance qu'à une chose c'est qu'on gagne, tout le reste ça nous divertit et permet de parler sur culture. T'as la majorité des jeunes qui suivent le foot qui passent plus de temps à regarder Instagram ou Snap des joueurs que de regarder les matchs. Imaginons Djorkaeff et Leo (joueur) ce qu'ils prendraient. Rai avec Internet il partait en dépression le pauvre. Il va partir y a pas de doute mais le mec a fait 5 ans, si on avait voulu le vendre on pouvait aussi. Mais on aurait lu qu'on est pas ambitieux ou qu'on est les petits du Real. Autant un joueur de merde c'est facile à détruire, mais plus ça passe plus je me dis que gérer 30 débiles qui sont multi millionnaires et n'en ont à 90% rien a faire c'est pas si facile. Quand tu te retrouves face à des Kurzawa ou Rico qui ont juste envie de toucher la paie et ne plus jouer au foot, doit falloir être sacrément fort psychologiquement pour pas leur cracher dessus tous les matins. Et pareil face à des puceaux de 15 ans "bas les couilles frère je vais à Dortmund ou Leipzig". Avant le foot était réservé à des fins débiles avec une écharpe autour du cou (nous), maintenant Kader et Brian se pensent directeur sportif parce qu'ils ont gagné la ligue des Champions à football manager mais à 19 ans sont toujours au collège mais sont suivis par 20000 abrutos. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2026 20:37 |