[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
16/12/2021 17:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,039 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Si Mbappé n'écoute que son avocate, ce ne sera pas forcément le critère sportif qui va compter. Le réal aura intérêt a aligner une montagne de thunes pour le faire venir, il leur demandera de s'aligner avec la proposition de Paris. Je pense qu'il y a trop de rêves sur "il est passionné par le réal" le gars est pas la pour faire du social. Pour l'instant il a refusé nos 153 offres et a fait le forcing pour aller là-bas donc bon le club qui transpire c'est le PSG pas le Real. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
17/12/2021 10:49
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Il aurait fallu garder secrete l arrivée de Messi. Vendre Mbappe. Annoncer Messi comme son remplaçant. Tranquillement dépenser l'argent pour se renforcer. Non. Sans Mbappe cette saison, on serait même pas sur le podium en Ligue 1. Soyons contents de l'avoir et tentons jusqu'au bout de le faire rester. Haissons le après, si besoin. |
|
|
|
17/12/2021 11:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
N’empêche dans tout ce qu’on a pu entendre ces derniers jours, que ça soit direct avec son interview et son envie de « voyager » ou indirectement par des avis/tendances données dans la plupart des médias, à part Bijotel il n’y a vraiment absolument rien qui laisse penser qu’il serait encore un peu open pour prolonger.
Je bascule de plus en plus dans la team pessimiste… |
|
|
|
17/12/2021 11:17
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,020 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
N’empêche dans tout ce qu’on a pu entendre ces derniers jours, que ça soit direct avec son interview et son envie de « voyager » ou indirectement par des avis/tendances données dans la plupart des médias, à part Bijotel il n’y a vraiment absolument rien qui laisse penser qu’il serait encore un peu open pour prolonger. Je bascule de plus en plus dans la team pessimiste… Mais depuis cet été (et même avant) tous les voyants sont au rouge. Le reste c'est de l'enfumage, quelques miettes pour maintenir un semblant d'espoir et éviter qu'il se fasse trop siffler le week-end. Je ne vois vraiment pas ce qui ces derniers mois vous laissait espérer. C'est triste, on va perdre énormément on le sait, mais ça semble inéluctable. Il faut profiter à fond tant qu'il est là pour porter l'équipe et espérer qu'il continue jusqu'au printemps à camoufler notre désert tactique. |
|
|
|
17/12/2021 11:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mais depuis cet été (et même avant) tous les voyants sont au rouge. Le reste c'est de l'enfumage, quelques miettes pour maintenir un semblant d'espoir et éviter qu'il se fasse trop siffler le week-end. Je ne vois vraiment pas ce qui ces derniers mois vous laissait espérer. C'est triste, on va perdre énormément on le sait, mais ça semble inéluctable. Il faut profiter à fond tant qu'il est là pour porter l'équipe et espérer qu'il continue jusqu'au printemps à camoufler notre désert tactique. J'avais l'espoir (minime certes) en me disant que si on proposait un super projet de jeu, qu'on allait loin en LDC, et que dans le même temps le Real était en difficulté, ça le ferait réfléchir. Mais c'est tout l'inverse qui se passe. |
|
|
|
17/12/2021 11:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,039 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
J'avais l'espoir (minime certes) en me disant que si on proposait un super projet de jeu, qu'on allait loin en LDC, et que dans le même temps le Real était en difficulté, ça le ferait réfléchir. Mais c'est tout l'inverse qui se passe. Le fait que notre "équipe" ne ressemble à rien ne joue pas pour nous. Aucun regret de ne pas l'avoir lâché cet été pour ma part, on serait dans une merde noire sans lui. |
|
|
|
17/12/2021 11:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,514 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J'avais l'espoir (minime certes) en me disant que si on proposait un super projet de jeu, qu'on allait loin en LDC, et que dans le même temps le Real était en difficulté, ça le ferait réfléchir. Mais c'est tout l'inverse qui se passe. On a l’un des pires coach jamais eu chez nous.. On a sûrement les meilleures individualités jamais eu dans notre club Et ce coach qui n’a ni plan de jeu ni charisme ni idee, n’en fait absolument rien. Pire, les fait régresser. Je ne vois pas comment cette bouillie peut retenir un joueur du niveau de Mbappe. On parle de la fin du réal mais ils ne font aucune folie depuis 2/3 ans et ils ont une équipe encore très compétitive. Bref. Mbappe va se tirer. On le remplacera et continuera de rouler sur la L1 mais va falloir franchement revoir la direction sportive du club. |
|
|
|
17/12/2021 11:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,039 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Bref. Mbappe va se tirer. On le remplacera et continuera de rouler sur la L1 mais va falloir franchement revoir la direction sportive du club. Une remise en cause de la direction sportive est indispensable si on veut remporter la LDC. Déjà arrêter de jouer un football sans aucune intensité complètement à contre sens de celui qui est désormais pratiqué. Il reste 18 mois de Messi et 4 ans et demi ( |
|
|
|
17/12/2021 12:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
On a l’un des pires coach jamais eu chez nous.. On a sûrement les meilleures individualités jamais eu dans notre club Et ce coach qui n’a ni plan de jeu ni charisme ni idee, n’en fait absolument rien. Pire, les fait régresser. Je ne vois pas comment cette bouillie peut retenir un joueur du niveau de Mbappe. On parle de la fin du réal mais ils ne font aucune folie depuis 2/3 ans et ils ont une équipe encore très compétitive. Bref. Mbappe va se tirer. On le remplacera et continuera de rouler sur la L1 mais va falloir franchement revoir la direction sportive du club. Aucun rapport. Demain si Mbappé veut faire dégager Pochettino pour prolonger, l'argentin est à Pole emploi immédiatement. C'est pas une histoire de coach. Tout ceux qui parlent de la fin du Real n'ont jamais pris le temps d'analyser ce qu'ils faisaient depuis 2-3ans. Absolument tous les voyants sont aux verts de leur coté, et ils sont peut-être même en train de se payer le luxe de pouvoir choisir entre Mbappé et Haaland. |
|
|
|
17/12/2021 12:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mbappé apprécie plutôt Pochettino qui plus est, en tout cas plus que son prédécesseur.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/12/2021 13:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,514 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Aucun rapport. Demain si Mbappé veut faire dégager Pochettino pour prolonger, l'argentin est à Pole emploi immédiatement. C'est pas une histoire de coach. Tout ceux qui parlent de la fin du Real n'ont jamais pris le temps d'analyser ce qu'ils faisaient depuis 2-3ans. Absolument tous les voyants sont aux verts de leur coté, et ils sont peut-être même en train de se payer le luxe de pouvoir choisir entre Mbappé et Haaland. Mwai pas convaincu sur la première affirmation Par contre sur la seconde c’est ce que je dis oui. |
|
|
|
17/12/2021 15:38
|
|
Tout ceux qui parlent de la fin du Real n'ont jamais pris le temps d'analyser ce qu'ils faisaient depuis 2-3ans. Absolument tous les voyants sont aux verts de leur coté, et ils sont peut-être même en train de se payer le luxe de pouvoir choisir entre Mbappé et Haaland. Je pense quand même que le Real a été très impacté par le covid, qui a fait mal à ses finances. Pour moi ils ont largement freiné sur leur recrutement depuis 2 ans, et ils n'ont pas renouvelé leur effectif autant qu'ils l'auraient sans doute voulu (et planifié). D'ailleurs ça tourne très bien cette saison, mais j'ai quand même l'impression que leur groupe est très limité quantativement parlant, et que s'ils devaient faire face à 2 ou 3 blessures, ils ne seraient vraiment pas bien. Ils ont aussi de la "chance" d'avoir un joueur comme Modric qui arrive à rester au top niveau malgré son âge avancé. Après leur club reste largement mieux géré que le Barca par exemple, et avec l'arrivée à terme de certains énormes poids lourds cet été, c'est sûr qu'ils vont pouvoir se bien se renforcer et commencer un nouveau cycle. |
|
|
|
17/12/2021 15:56
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Je pense quand même que le Real a été très impacté par le covid, qui a fait mal à ses finances. Pour moi ils ont largement freiné sur leur recrutement depuis 2 ans, et ils n'ont pas renouvelé leur effectif autant qu'ils l'auraient sans doute voulu (et planifié). D'ailleurs ça tourne très bien cette saison, mais j'ai quand même l'impression que leur groupe est très limité quantativement parlant, et que s'ils devaient faire face à 2 ou 3 blessures, ils ne seraient vraiment pas bien. Ils ont aussi de la "chance" d'avoir un joueur comme Modric qui arrive à rester au top niveau malgré son âge avancé. Après leur club reste largement mieux géré que le Barca par exemple, et avec l'arrivée à terme de certains énormes poids lourds cet été, c'est sûr qu'ils vont pouvoir se bien se renforcer et commencer un nouveau cycle. Si on les dérouille en huitièmes, ça fera réfléchir Mbappe. C'est le seul espoir. On jouera la qualif en quarts et la crédibilité du projet vis à vis du jeune de Bondy. Si on perd, on peut lui dire adieu à coup sûr. L'espoir qu'on pouvait avoir, c'était que le Real soit comme le Barça, en déroute en Liga... Mais ils sont largement devant. On disait le club vieillissant mais ils ont des jeunes qui sont énormes et qui ont un énorme potentiel. Vinicius, Asensio, Rodrygo, Camavinga, Valverde, Militao voire même Mendy, c'est jeune voire très jeune. Alaba il est arrivé au club au même âge qu'un Thiago Silva chez nous, donc il a encore des années de haut niveau devant lui. De même pour Courtois. La relève est déjà là. Kroos, Modric, Marcelo, Bale voire Hazard peuvent dégager qu'ils auront encore une équipe énorme s'il recrute Mbappe et un gros milieu. Leur banc peut paraitre assez léger en revanche en cas de blessures. |
|
|
|
17/12/2021 16:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,767 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
L'espoir qu'on pouvait avoir, c'était que le Real soit comme le Barça, en déroute en Liga... Mais ils sont largement devant. On disait le club vieillissant mais ils ont des jeunes qui sont énormes et qui ont un énorme potentiel. Vinicius, Asensio, Rodrygo, Camavinga, Valverde, Militao voire même Mendy, c'est jeune voire très jeune. Alaba il est arrivé au club au même âge qu'un Thiago Silva chez nous, donc il a encore des années de haut niveau devant lui. De même pour Courtois. La relève est déjà là. Kroos, Modric, Marcelo, Bale voire Hazard peuvent dégager qu'ils auront encore une équipe énorme s'il recrute Mbappe et un gros milieu. Leur banc peut paraitre assez léger en revanche en cas de blessures. Il y a qui du niveau crack mondial là-dedans? Que le Réal ait de bons, voire très bons joueurs dans le futur, personne n'en doute. Ils ont perdu des vrais cracks et ne sont déjà plus dans tout en haut du panier des clubs européens. Les deux meilleurs joueurs joueur, Modric et Benzema, vont atteindre la limite d'âge du très haut niveau, il faut arrêter de les voir comme le club qui pouvait aligner Ronaldo, Ramos, Modric, Kroos, Marcello, Benzema, Navas à leur top ou pas loin. Ils ont beaucoup de taff devant eux, même si Mbappé vient. La relève qui serait déjà là, ça reste à prouver. |
|
|
|
17/12/2021 17:29
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,020 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Il y a qui du niveau crack mondial là-dedans? Que le Réal ait de bons, voire très bons joueurs dans le futur, personne n'en doute. Ils ont perdu des vrais cracks et ne sont déjà plus dans tout en haut du panier des clubs européens. Les deux meilleurs joueurs joueur, Modric et Benzema, vont atteindre la limite d'âge du très haut niveau, il faut arrêter de les voir comme le club qui pouvait aligner Ronaldo, Ramos, Modric, Kroos, Marcello, Benzema, Navas à leur top ou pas loin. Ils ont beaucoup de taff devant eux, même si Mbappé vient. La relève qui serait déjà là, ça reste à prouver. Ouais enfin leur relève, je la veux bien. À part en défense, on a qui nous comme jeunes du futur déjà opérationnels ? Notre milieu est sinistré depuis 10 ans et notre attaque mis à part Mbappé penche plus vers la retraite que vers le prime. |
|
|
|
17/12/2021 17:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il y a qui du niveau crack mondial là-dedans? Que le Réal ait de bons, voire très bons joueurs dans le futur, personne n'en doute. Ils ont perdu des vrais cracks et ne sont déjà plus dans tout en haut du panier des clubs européens. Les deux meilleurs joueurs joueur, Modric et Benzema, vont atteindre la limite d'âge du très haut niveau, il faut arrêter de les voir comme le club qui pouvait aligner Ronaldo, Ramos, Modric, Kroos, Marcello, Benzema, Navas à leur top ou pas loin. Ils ont beaucoup de taff devant eux, même si Mbappé vient. La relève qui serait déjà là, ça reste à prouver. Dans la liste, t'as quand même Vinicius, Valverde et Militao qui sont déjà monstrueux Militao il regarde Marquinhos dans les yeux, faut en être un peu conscient quand même et Vinicius est pas loin d'être le meilleur ailier d'Europe depuis le début de la saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/12/2021 17:55
|
|
On ne peut que reconnaître qu'ils bossent bien, en tout cas bien mieux que nous, parce que je ne les voyais pas si bien cette saison (à confirmer, ou plutôt infirmer j'espère en février/mars) et ils ont des jeunes joueurs qui ont progressé plus que ce qu'on pouvait imaginer, à commencer par Vinicius. Chose qu'on ne voit pas chez nous.
Et comme je le disais, leurs "vieux" tiennent super bien la barraque. |
|
|
|
17/12/2021 18:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 890 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Alors j'ai vu quelques matchs du Real ces derniers temps et je capte pas cette enflammade.
Sur Vinicius, j'ai plutôt l'impression que ce qui change cette année pour lui c'est qu'il a de la réussite. De là à parler d'un crack ? On va attendre un peu hein. Pareil sur le Real qui serait limite la meilleure équipe d'Europe. Ok ils sont clairement meilleurs que nous collectivement en ce moment et ils enchainent les bons résultats. Mais dans le détail depuis novembre : ils se sont faits bouger par le Shaktar, ont gagné péniblement contre la Real (qui sont pas des pitres, mais voilà quoi), battent Seville dans les dernières minutes (avec un sauvetage de Courtois 2 minutes plus tard), pareil contre le Rayo... Les résultats sont très bons mais ils marchent pas sur tout le monde Bayern-style hein - ou alors ma haine contre ce club de p**** m'aveugle. Après si ils continuent sur ce cycle vertueux de réussite / collectif ils seront encore meilleurs au printemps et on va souffrir. Ils ont quand même un double coup de chatte, les vieux qui ne se pètent pas (en même temps ils les dégagent quand ils sont cassés, eux Voila c'était la minute de M. Relativité, à vous les studios. |
|
|
|
17/12/2021 19:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,762 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/12/2021 19:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Maintenant assumez et gobez
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2026 05:35 |