[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
14/12/2021 13:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,882 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Emma c'est un peu Luke Skywalker notre dernier espoir.
|
|
|
|
14/12/2021 13:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,774 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sa "meuf" elle est surtout à madrid prêt à lui chatouiller la prostate.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/12/2021 13:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,039 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il est plus gay?
La derniere fois qu'il s'est mis en position d'etre scruté par tous et avec un tel poids sur ses epaules il s'et chié dessus à l'Euro. Evidemment qu'il va pas tirer a coté expres, mais y'en a des bien plus costauds que lui dans la tete qui ont pas su géré ces situations. Et evidemment que Perez encore nous chier dans la tete à travers tous ses réseaux avant le match, quitte a exposer encore plus mbappe et qu'il se déchire cette année. C'est sûr que ça va le faire cogiter/lui mettre une énorme pression. Mais je le vois pas baisser de pied ou ne pas se donner à fond. En plus sa situation contractuelle ne sera pas réglée d'ici là donc ça n'arrange rien. Sinon il fait une Weah, il se rate et gagne le BO sous leur maillot dans la foulée -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
14/12/2021 13:48
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,493 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Sa "meuf" elle est surtout à madrid prêt à lui chatouiller la prostate. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
14/12/2021 17:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,882 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
50 millions par an ca chatouille aussi.
|
|
|
|
14/12/2021 18:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,875 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Parce qu'en face à l'époque tu avais une des meilleures équipe au monde... Aller : Rossi — Baresi, Costacurta, Maldini, Panucci, Desailly, Albertini, Eranio, Boban, Savicevic, Simone (Massaro, 84e). Entraîneur : Capello. Retour : Rossi — Baresi, Maldini, Panucci, Tassotti (Galli, 15e), Desailly, Albertini, Eranio, Boban, Savicevic, Simone (Donadoni, 79e). Entraîneur : Capello. Faut pas avoir la mémoire courte. et le match aller, sans le but de boban, le resultat aurait ete correct |
|
|
|
14/12/2021 18:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Il été extraordinaire en coupe d'europe cette saison là et mauvais face à Milan. Du coup, ça lui a été collé sur la gueule. Pour ma part, je ne lui en ai jamais tenu rigueur. En face, c'était pas la défense actuelle du Barça non-plus. Ce n'était pas qu'une question d'occasions loupées, tous les joueurs peuvent passer à travers d'une confrontation. Mais plus sur son attitude et son investissement. Pendant toute la campagne ldc, poule puis le quart face à Barca, Weah était un taureau inarrêtable, et soudainement le type devient un chaton inoffensif contre Milan, deux mois avant de signer chez eux. Je veux bien admettre le fait qu'il était perturbé et pas à 100% mentalement, mais au point de perdre toute sa percussion, d'avoir un nombre inhabituelle de contrôles et de passes faciles loupées...c'était trop. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
14/12/2021 18:43
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,384 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
50 millions par an ca chatouille aussi. Le leitmotiv des madrilènes de la Creuse et des organes de propagande c’est « la passion ne s’achète pas ». Perso et c’est pour ça que je crois à la prolongation depuis un bon moment c’est que malgré tout ce que son clan peut raconter le nerf de la guerre c’est la thune. Il le répète assez en interview, il est dans sa ville, dans un club de l’élite mondiale prétendant à la victoire finale en LDC, on peut penser ce que l’on veut du projet il est bon, à partir de là il va falloir que le Real sorte le très très grand jeu pour le convaincre parce que ce que l’on va proposer c’est sans doute du jamais vu. -------------------- Flex.
|
|
|
|
14/12/2021 20:08
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,186 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le leitmotiv des madrilènes de la Creuse et des organes de propagande c’est « la passion ne s’achète pas ». Perso et c’est pour ça que je crois à la prolongation depuis un bon moment c’est que malgré tout ce que son clan peut raconter le nerf de la guerre c’est la thune. Il le répète assez en interview, il est dans sa ville, dans un club de l’élite mondiale prétendant à la victoire finale en LDC, on peut penser ce que l’on veut du projet il est bon, à partir de là il va falloir que le Real sorte le très très grand jeu pour le convaincre parce que ce que l’on va proposer c’est sans doute du jamais vu. J'aimerais sincèrement partager ton point de vue et ton optimisme mais je pense que la messe est dite et qu'il ne souhaite vraiment pas prolonger. Il considère notre Club comme une étape et pense ( peut-être à tort ) avoir fait le tour de la question chez nous. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/12/2021 20:13
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,384 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Il a 22 ans, il le vivra son rêve.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
14/12/2021 20:37
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,588 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Je pense que KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI son plan c'est de succéder à Benzema, pas de jouer avec lui. Il aura 35 ans à la fin de son contrat en 2023, je ne le vois pas aller plus loin. Il aura fait son temps au Real et ira kiffer autre part.
Ça donnerait une prolongation d'un an pour KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI. |
|
|
|
14/12/2021 23:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,268 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
Qu'il re-signe deux ans et qu'il se barre dans un an et tout le monde est content.
|
|
|
|
15/12/2021 09:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Tout le monde sauf le Real. Et est-ce que Mbappé a vraiment envie de repartir pour 1 an de plus dans ce marasme collectif ?
Pour qu'un tel dénouement arrive, il faudra avant qu'il y ait des changements structurels à la tête du club. On peut aussi imaginer que la prestation AR face au Real aura son importance. Si on se fait défoncer, ça ne va pas le pousser à vouloir prolonger. |
|
|
|
15/12/2021 09:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Je n'y crois pas du tout à Mbappé qui jouerait après le 1er janvier sans rien avoir sous le coude.
Déjà avoir commencé la saison sans "assurance-vie", c'est tendu. On parle de 150 ou 200 millions de salaires dans le cadre d'un contrat de 5 ou 6 ans. Et je ne crois pas du tout à une prolongation courte. C'est soit il va à Madrid soit il s'engage sur le long terme avec le PSG. Il reste une chance sur 10 000 et c'est dans les 15 jours qui viennent que ça se décantera ou ce sera jamais. J'ai espoir qu'il ait vraiment dit à Florentino que c'était lui ou Haaland et que ce dernier lui ait ri au nez comme le gros connard qu'il est. Je vois mal Mbappé faire 30 passes décisives à Haaland par saison et lui servir les ballons d'or sur un plateau pendant 10 piges. Tu vires Pochettino et Leonardo, tu fais venir Zidane et Campos, tu le couvres d'or, tu déclares publiquement que le projet tourne autour de lui. Déjà je ne sais pas s'il a aimé la mise en scène du PSG pour le ballon d'or de Messi quand lui a récolté une 9ème place qui ridiculise les votants (des gros bouffons de footix). -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
15/12/2021 09:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,039 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Tout le monde sauf le Real. Et est-ce que Mbappé a vraiment envie de repartir pour 1 an de plus dans ce marasme collectif ? Pour qu'un tel dénouement arrive, il faudra avant qu'il y ait des changements structurels à la tête du club. On peut aussi imaginer que la prestation AR face au Real aura son importance. Si on se fait défoncer, ça ne va pas le pousser à vouloir prolonger. Même si ça ne sera pas nécessairement annoncé à ce moment, tout sera déjà signé avec le real à mon avis. |
|
|
|
15/12/2021 10:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,329 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je n'y crois pas du tout à Mbappé qui jouerait après le 1er janvier sans rien avoir sous le coude. Déjà avoir commencé la saison sans "assurance-vie", c'est tendu. On parle de 150 ou 200 millions de salaires dans le cadre d'un contrat de 5 ou 6 ans. On a prolongé un Bernat en fin de contrat, à prix d'or, alors qu'il s'était fait les croisés. Même si Mbappe se blesse, ça se battra pour lui proposer un contrat de dingue. |
|
|
|
15/12/2021 10:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,007 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On a prolongé un Bernat en fin de contrat, à prix d'or, alors qu'il s'était fait les croisés. Même si Mbappe se blesse, ça se battra pour lui proposer un contrat de dingue. Bernat il a pas pris la plus grosse PAS de l'Histoire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/12/2021 10:37
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bernat il a pas pris la plus grosse PAS de l'Histoire. Il l’aura quoiqu’il arrive sauf si il se fait ampain au chocolatr. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/12/2021 11:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
Y'a quand même une différence énorme entre la situation de Weah et celle d'Mbappé c'est qu'à l'époque la seule chance du Milan de jouer la C1 la saison suivante c'était de la gagner cette saison là.
Quand bien même Weah aurait fait exprès de pas être bon ou n'aurait rien fait pour l'être pour jouer la C1, y'a aucune raison pour que Mbappé fasse la même chose puisque le Real y sera en C1 l'année prochaine. Killian n'aura aucun état d'âme à se mettre minable face au Real si ça peut lui permettre de viser la C1 dès cette année. |
|
|
|
15/12/2021 11:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,768 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Il a 22 ans, il le vivra son rêve. Le jeune homme est pressé. Il le dit dès qu'on lui tend un micro. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2026 05:40 |