[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
13/12/2021 18:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Il y a des gars qui ont un pet au casque au point de penser que M.Melon va laisser filer une confrontation et une chance de gagner la C1 et un ballon d’or plutôt que jouer a fond poser ses couilles sur le Real si il peut et même se permettre de leur demander une plus grosse prime a la signature en juin si il en a l’occasion ? Ça n'a pas empêché Weah de gagner son ballon d'or en tout cas quand il s'est royalement foutu de notre gueule contre Milan en demi. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
13/12/2021 19:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,039 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
si il signe gratos le 1er janvier 2022 et que le real paye la clause de Haaland, il n'aura pas son mot à dire mbappé. Y'aura aucune annonce sur sa signature avant le match du coup, ce serait ingérable pour toutes les parties. Je pense qu'il va donner son max. Je le vois même plutôt surjouer que déjouer. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
13/12/2021 20:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,620 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/12/2021 20:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J’imagine sur CultureReal ca doit flipper que les joueurs ne mettent pas trop le pied pour pas le blesser. C’est comme les histoires d’arbitrage, tous les supporters pensent que leur adversaire est avantagé alors qu’il y a que les rats qui le sont réellement.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/12/2021 20:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Y'aura aucune annonce sur sa signature avant le match du coup, ce serait ingérable pour toutes les parties. Je pense qu'il va donner son max. Je le vois même plutôt surjouer que déjouer. D'une part, ce sera difficile à garder secret même si le clan Mbappé l'exige. D'autre part, est-ce Perez et ses sous-fifres ne vont pas se faire une joie de déstabiliser le PSG avant la confrontation ? On parle d'un dirigeant dénué de classe et d'un club passé maître dans l'art des manœuvres méprisables. On l'a vu lors de la tentative de lancement de la Super League et lors de leur offre de transfert transmise à une semaine de la clôture du mercato. Hermel le télégraphiste madrilène préposé aux basses besognes se fera une joie de baver comme le gros gastéropode qu'il est. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
13/12/2021 21:20
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Au pire on économise un billet retour .
|
|
|
|
13/12/2021 21:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,767 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
C'est un compétiteur, des occasions de gagner la LDC, il n'en aura pas tous les ans. Bien sûr qu'il sera à fond. Qu'il soit bon, c'est autre chose, ça lui arrive de passer à côté.
|
|
|
|
13/12/2021 22:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,573 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé |
Il va marquer le but de la qualif et va nous montrer "2025 #teambijotel" sous son maillot
|
|
|
|
13/12/2021 22:14
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,783 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Mbappé n’est pas con. S’il sabote le match il se fera pourrir de mars à mai et son image sera ternie en France. S’il salit le Réal, il aura une standing ovation à bernabeu et ils le voudront encore plus. Et jouer le jeu est le meilleur moyen pour lui de faire passer la pilule d’un départ. Ça a en effet vachement joue son image et son "ethique" quand ce petit traitre est venu avec son offre a la con une semaine avant la fin du mercato. La derniere fois qu´on a eu ce debat, Internet n´existait pas, et c´etait pour le PSG/Milan avec Weah en 1995. On a vu ce que les beaux principes valaient. Evidemment que ce petit traitre ne va pas jouer a fond: vous decouvrez Florentino ou quoi? |
|
|
|
13/12/2021 22:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,176 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/12/2021 23:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,329 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est un compétiteur, des occasions de gagner la LDC, il n'en aura pas tous les ans. Bien sûr qu'il sera à fond. Qu'il soit bon, c'est autre chose, ça lui arrive de passer à côté. +1 Je vois même pas l'intérêt pour lui de baisser le pied. Il veut gagner des titres, et même s'il aime le Real, ça passe sûrement loin derrière son égo et ses ambitions. Et puis quoi, les madrilènes l'aimeraient encore plus s'il vendangeair exprès ? Il va vouloir les fumer pour qu'ils aient envie de lui. |
|
|
|
13/12/2021 23:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,981 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Il va venir défendre très bas pour être plus proche de Karim
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
14/12/2021 00:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,007 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La derniere fois qu'il s'est mis en position d'etre scruté par tous et avec un tel poids sur ses epaules il s'et chié dessus à l'Euro.
Evidemment qu'il va pas tirer a coté expres, mais y'en a des bien plus costauds que lui dans la tete qui ont pas su géré ces situations. Et evidemment que Perez encore nous chier dans la tete à travers tous ses réseaux avant le match, quitte a exposer encore plus mbappe et qu'il se déchire cette année. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/12/2021 10:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,637 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Ça n'a pas empêché Weah de gagner son ballon d'or en tout cas quand il s'est royalement foutu de notre gueule contre Milan en demi. C'est une légende urbaine construite par les fafs de Boulogne non ? J'étais trop un mioche pour l'avoir vécu en live mais après avoir vérifié Weah a failli marquer à l'aller. |
|
|
|
14/12/2021 10:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,767 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il été extraordinaire en coupe d'europe cette saison là et mauvais face à Milan. Du coup, ça lui a été collé sur la gueule. Pour ma part, je ne lui en ai jamais tenu rigueur. En face, c'était pas la défense actuelle du Barça non-plus.
|
|
|
|
14/12/2021 12:11
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,783 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ben si.
Weah etait un super joueur double d´un grand homme. Mais il a completement foire l´aller-retour face a Milan. Pourquoi? |
|
|
|
14/12/2021 12:48
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,349 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Mais il a completement foire l´aller-retour face a Milan. Pourquoi? Parce qu'en face à l'époque tu avais une des meilleures équipe au monde... Aller : Rossi — Baresi, Costacurta, Maldini, Panucci, Desailly, Albertini, Eranio, Boban, Savicevic, Simone (Massaro, 84e). Entraîneur : Capello. Retour : Rossi — Baresi, Maldini, Panucci, Tassotti (Galli, 15e), Desailly, Albertini, Eranio, Boban, Savicevic, Simone (Donadoni, 79e). Entraîneur : Capello. Faut pas avoir la mémoire courte. |
|
|
|
14/12/2021 12:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Sinon le club qui continue d’essayer de le faire prolonger…
A part s’il est vraiment amoureux de sa meuf qui ne veut surtout pas quitter Paris, je ne vois pas comment le club peut espérer une issue favorable, surtout quand on vit le marasme collectif de cette équipe cette saison. |
|
|
|
14/12/2021 12:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,007 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Parce qu'en face à l'époque tu avais une des meilleures équipe au monde... Aller : Rossi — Baresi, Costacurta, Maldini, Panucci, Desailly, Albertini, Eranio, Boban, Savicevic, Simone (Massaro, 84e). Entraîneur : Capello. Retour : Rossi — Baresi, Maldini, Panucci, Tassotti (Galli, 15e), Desailly, Albertini, Eranio, Boban, Savicevic, Simone (Donadoni, 79e). Entraîneur : Capello. Faut pas avoir la mémoire courte. Bien sur que Milan etait bon Weah c'etait le meilleur joueur du monde quasiment sur ce moment, bien sur que ca l'a travaillé et qu'il a été en dessous. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/12/2021 13:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,293 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Sinon le club qui continue d’essayer de le faire prolonger… A part s’il est vraiment amoureux de sa meuf qui ne veut surtout pas quitter Paris, je ne vois pas comment le club peut espérer une issue favorable, surtout quand on vit le marasme collectif de cette équipe cette saison. Si seulement sa meuf pouvait jouer un rôle Bon on peut rêver au conte de Noël. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2026 07:03 |