IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3083 Pages V  « < 1312 1313 1314 1315 1316 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Quasi-modo
posté 03/12/2021 19:53
Message #26261

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée

Citation (bijotel @ 02/12/2021 11:26) *
cela ne devrait plus tarder.

Cordialement

Le "Karim" c'est Karim Alami ? L'ancien tennisman très très ami avec NAK ?

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page

+Quote Post
PsgVolcano
posté 03/12/2021 21:08
Message #26262

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Henry qui rigole avec Mbappé de sa connaissance de la langue espagnole. vahid.gif

Sans lui, on serait éliminé de C1 et on n'aurait pas fait le trou en L1, mais va falloir être costaud.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 03/12/2021 21:28
Message #26263

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Citation (PsgVolcano @ 03/12/2021 21:08) *
Henry qui rigole avec Mbappé de sa connaissance de la langue espagnole. vahid.gif

Sans lui, on serait éliminé de C1 et on n'aurait pas fait le trou en L1, mais va falloir être costaud.

C'est tellement con de dire ce genre de choses ..." Sans lui "...
Depuis quand une équipe joue a dix ? Si c'est pas lui cela aurait été un autre un joueur de l'effectif ou un autre recruté a sa place ou personne même , mais le " sans lui " c'est du foot fiction ça n'existe pas
Avant Mbappe y avait déjà le PSG et après y aura tjrs le PSG

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 04/12/2021 10:06
Message #26264

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Enfin sans lui on est quand même archi flippant. On parle d'un type impliqué sur 45 buts par saison.

Neymar/Messi/Angel pour l'an prochain j'ai des suées en me disant si le but du jeu sera pas d'être celui qui rentre le moins dans la surface.

J'ai énormément de mal à voir vers quoi on va s'orienter pour compenser son départ.

Si le parcours est jusque là "bon* un ou deux mauvais résultats en championnat et ça passera vite à juste correct.

Tant qu'on gagne (la qualité de jeu m'importe peu) mais on s'ennuie quand même ferme devant nos matchs et en L1 je trouve que c'est inconcevable.
Quand je lis 22 tirs à 5 contre Nice oui pourquoi pas mais au final on a 4 grosses occasions et eux 3.

11 mois de présence et on dégage absolument aucune identité de jeu on fait tout au talent (et tant mieux) mais dans le temps ça va pas tenir.

+Quote Post
cyba79
posté 04/12/2021 10:47
Message #26265

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Quand j'imagine une équipe sans Mbappé l'an prochain, j'en ai des frissons.

Depuis l'arrivée des Qataris, ils ont toujours souhaité mettre la main sur le nouveau Messi ( autrement dit un crack mondial ) et il est encore chez nous pour 7 mois.

On parle d'un joueur de 23 ans déjà dans le top 5 mondial, un crack qui sera un prétendant sérieux pour les 10 prochains ballon d'or.

Je suis vraiment dégouté qu'il parte même si c'est la loi du sport, on parle quand même d'un joueur qui marquera sa génération donc j'aurais bien les boules lorsqu'il brillera avec le Real.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Inaman
posté 04/12/2021 10:58
Message #26266

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Les qatari sont allé chercher le joueur de demain mais n’ont pas été foutu capable de lui construire une équipe autour de lui.

Il a besoin de milieu derrière et d’une équipe qui court. Au lieu de ça on lui a collé un messi qui lui aussi nécessite qu’on construise autour de lui.

Bref. On a un coach de merde. De supers joueurs sur le papier. Mais aucune cohérence sportive et une politique basée sur le bling bling. C’est sympa. Ça fait bander mais ça fait pas gagner. Ou alors faut mettre le bon gars à la tête de ça. Certainement pas un pochetoumou

+Quote Post
sukercop
posté 04/12/2021 11:07
Message #26267

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Tu crois que c'est à cause de Messi que sa frappe de balle est nulle est imprécise?

+Quote Post
superbat
posté 04/12/2021 11:27
Message #26268

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Inaman @ 04/12/2021 10:58) *
Les qatari sont allé chercher le joueur de demain mais n’ont pas été foutu capable de lui construire une équipe autour de lui.

Il a besoin de milieu derrière et d’une équipe qui court. Au lieu de ça on lui a collé un messi qui lui aussi nécessite qu’on construise autour de lui.

Bref. On a un coach de merde. De supers joueurs sur le papier. Mais aucune cohérence sportive et une politique basée sur le bling bling. C’est sympa. Ça fait bander mais ça fait pas gagner. Ou alors faut mettre le bon gars à la tête de ça. Certainement pas un pochetoumou

Il a construit un groupe qui la emmené en finale et demi finale de LDC récemment. D'ailleurs ce même groupe aussi mauvais soit-il lui a donner la possibilité de gagner la LDC et d'en être le héros. Malheureusement c'est bien Mbappe qui mange la feuille de match. Bref je lui souhaite d'avoir des groupes aussi pourries que ceux auxquels il a le droit ici toute sa carrière

Pour cette saison on a besoin d'un Mbappe qui court, malheureusement il a décidé que ce n'était pas son rôle. À son époque et à son âge, j'ai pas souvenir que des CR7 ou Messi étaient aussi peu impliqué dans le travail défensif de leur équipe.

+Quote Post
ATwoZe
posté 04/12/2021 11:36
Message #26269

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

On pourrait lui ramener Kroos, Kimmich et Kanté qu'il souhaiterait quand même se barrer. Il a un plan de carrière depuis le début et ça passe par ces fils de pain au chocolat madrilènes. L'avenir s'annonce compliqué pour le PSG.

+Quote Post
PSG1970
posté 04/12/2021 12:25
Message #26270

Débutant
*

Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316

Citation (Rene Boisrond @ 03/12/2021 21:28) *
C'est tellement con de dire ce genre de choses ..." Sans lui "...
Depuis quand une équipe joue a dix ? Si c'est pas lui cela aurait été un autre un joueur de l'effectif ou un autre recruté a sa place ou personne même , mais le " sans lui " c'est du foot fiction ça n'existe pas
Avant Mbappe y avait déjà le PSG et après y aura tjrs le PSG

Tout est dit

--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu

+Quote Post
Babass
posté 04/12/2021 12:50
Message #26271

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation (PSG1970 @ 04/12/2021 12:25) *
Tout est dit

D'ailleurs, ça vaut pour tous les joueurs, dirigeants et actionnaires.

Bon après c'est vrai qu'on peut dire un grand merci aux Qataris de nous donner l'occasion de marcher chaque année sur le championnat de France.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Zul
posté 04/12/2021 13:45
Message #26272

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Faut faire le deuil, qu'il se barre et puis basta, on fera sans lui, on a bien tapé le barça de la MSN sans lui (bon au retour on connait la suite), ça sera peut être l'occasion de prendre un coach qui fera moins de glamour et plus de projets sur le long terme.

+Quote Post
Goldorak
posté 04/12/2021 13:49
Message #26273

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Haaland nous consolera de son départ.
Un peu déçu il aurait pu dire je re signe jusqu'au JO et ensuite il part dans des circonstances plus acceptables.

+Quote Post
sukercop
posté 04/12/2021 14:29
Message #26274

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Pourquoi un deuil? On se sentira bien mieux si il part parce qu'il a envie de se barrer.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 04/12/2021 14:34
Message #26275

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Inaman @ 04/12/2021 10:58) *

J'en peux plus de lire ça, ça me rend fou. Construire une équipe autour d'un joueur, c'est de la merde. Le foot est un sport COLLECTIF, si il commençait déjà par bouger son GROS CUL sur le terrain et courir un minimum pour aider l'équipe, ça irait déjà beaucoup mieux.

L'entraineur n'aide pas, mais on a jamais eu un tel effectif qualitatif..jamais.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Parisian
posté 04/12/2021 14:39
Message #26276

Bobo

Membre no 39

Citation (Lokomotivé @ 04/12/2021 14:34) *
J'en peux plus de lire ça, ça me rend fou. Construire une équipe autour d'un joueur, c'est de la merde. Le foot est un sport COLLECTIF, si il commençait déjà par bouger son GROS CUL sur le terrain et courir un minimum pour aider l'équipe, ça irait déjà beaucoup mieux.

L'entraineur n'aide pas, mais on a jamais eu un tel effectif qualitatif..jamais.

Le milieu et la défense de Blanc encule ce qu’on a actuellement. Messi en pre retraite et Neymar en cuve post soirée, ce sont de jolis noms, mais c’est pas mieux qu’un Zlatan dans les faits. Il y a que Mbappe et les gardiens qui sont clairement au dessus.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 04/12/2021 14:43
Message #26277

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Parisian @ 04/12/2021 14:39) *
Le milieu et la défense de Blanc encule ce qu’on a actuellement. Messi en pre retraite et Neymar en cuve post soirée, ce sont de jolis noms, mais c’est pas mieux qu’un Zlatan dans les faits. Il y a que Mbappe et les gardiens qui sont clairement au dessus.

Mais arrêtez un peu avec ça.
Autant en coupe d'Europe ça s'entend mais en championnat on devrait mettre des branlées à toute équipe se présentant devant nous.

Je suis quand même pas sûr que le premier de groupe qui va nous tirer soit ravi.

+Quote Post
Inaman
posté 04/12/2021 14:43
Message #26278

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Citation (Lokomotivé @ 04/12/2021 14:34) *

Quand tu as 3 voire 4 joueurs qui ne sont capable de leur meilleur football que si l’équipe joue pour eux c’est déjà la merde. Tu peux le faire avec un voire 2 joueurs. Mais la les 3 offensifs sont comme ça (et encore je trouve que Neymar fait un peu plus d’effort)

Alors si tu veux voir un collectif au PSG faut déjà virer les stars car ça viendra jamais avec eux

Messi c’est pas nouveau. Il a toujours marché même dans son prime. On le savait. Et quand tu as un joueur comme lui les autres doivent fournir plus d’efforts pour que cela marche et c’était le cas du barca d’iniesta et Xavi….

Sauf que voilà, nous on a pas un joueur qui marche on en a 3. Et on a pris le pire joueur du monde dans ce registre pour accompagner notre jeune prodige alors que c’était tout le contraire qu’il fallait faire.

Ça fait bander mais la logique sportive est déroutante

Ça n’excuse en rien l’attitude de melon man mais ça l’explique. Le gars voulait être au centre et on appelle messi. On l’a traité de gros connard avec le recrutement de malade qu’on a fait (et moi le premier) mais faut bien reconnaître que la bouillie de merde que le guignol sur le banc nous sert donne grandement raison à M. Responsbalite

Et je signe tous les jours pour le remplacer par Haaland ! J’aurais préféré continuer l’histoire avec un Mbappe qui se bouge le cul mais là il veut plus

+Quote Post
Lokomotivé
posté 04/12/2021 14:52
Message #26279

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Parisian @ 04/12/2021 14:39) *

Le foot fiction c'est pas mon truc, mais ça reste à voir. l'équipe dont tu parles avait un pilote, l'autre est en roue libre.

Oui Messi a 34ans, il ne peut pas presser comme il le faisait à l'âge de Mbappé qui lui ne défend absolument pas, même Neymar fait les efforts en CL et a plusieurs fois coulissé à droite contre City pour compenser le manque de pressing. Mbappé a 23ans, ce qu'il montre au niveau attitude et même niveau jeu dernièrement est scandaleux.

Si par miracle on n'avait un entraineur un minimum concerné..bref.

Citation (Inaman @ 04/12/2021 14:43) *
Quand tu as 3 voire 4 joueurs qui ne sont capable de leur meilleur football que si l’équipe joue pour eux c’est

...c'est que tu as entraineur qui pue la merde.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Kaelas
posté 04/12/2021 14:55
Message #26280

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/12/2021 14:43) *
Je suis quand même pas sûr que le premier de groupe qui va nous tirer soit ravi.

Boh c'est très facile de nous jouer en ce moment, tu fermes l'axe et pouf, on sait plus jouer. Tu peux laisser à Hakimi et Mendes/Bernat tout l'espace que tu veux, on a personne dans la surface pour recevoir un centre.

+Quote Post

3083 Pages V  « < 1312 1313 1314 1315 1316 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 01:21