[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
19/11/2021 13:58
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,582 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Un post de Parisian sur 2 sur le topic depuis 3 jours pour dire qu'il s'en bat les couilles quand meme
Quelle que soit le fond de l'histoire, il veut se barrer, c'est un fdp point, je vois meme pas ou il y a besoin de parler de gestion du club, de Leonardo, de Tuchel, de machin truc |
|
|
|
19/11/2021 14:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,429 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Concrètement le club pouvait faire quoi ? Lui donner une deadline genre à 2 ans de la fin de son contrat, et le vendre si refus de prolonger ? Mais encore aurait-il falloir qu'il y ait une offre digne de ce nom (surtout l'été covid). Et sportivement tu t'asseyais sur 2 saisons avec lui dans l'équipe. L'été Covid aurait foutu dans la merde un club qui anticipe par rapport à la situation contractuelle, mais, et ça c'est un avis personnel, même sans, on aurait continué à tenter la prolongation de contrat pour se retrouver dans la même situation à la fin. Un post de Parisian sur 2 sur le topic depuis 3 jours pour dire qu'il s'en bat les couilles quand meme Toi tu aimes bien me renifler le cul Juste que c'est pénible de lire des insultes sur Mbappe tous les 2 posts, un peu comme ça l'était sur Tuchel l'année dernière (tu es souvent dans la meute d'ailleurs Au moins la cas Mbappe s'étale un peu moins. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/11/2021 14:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
L'été Covid aurait foutu dans la merde un club qui anticipe par rapport à la situation contractuelle, mais, et ça c'est un avis personnel, même sans, on aurait continué à tenter la prolongation de contrat pour se retrouver dans la même situation à la fin. Peut-être. Sans doute même. Mais à partir du moment où le club c'est le PSG, qu'il n'y a pas vraiment de problème d'argent (fin du FPF) et encore moins de cash, je ne vois pas bien ce que les dirigeants auraient dû faire différemment vis-à-vis de Mbappé. A la limite mieux recruter, autour de lui, afin d'avoir une équipe plus équilibrée. Lui ramener Zidane en coach ? Mais est-ce que ça aurait changé les choses par rapport à son envie d'aller au Real ? En gros, le club essaie de le prolonger depuis 3 ans, à tout prix, en lui faisant des offres irrefusables (au passage quand c'est Mbappé qui refuse c'est la passion qui parle, quand c'est le PSG qui refuse les 200 M€ du Real c'est un scandale). Il n'y avait rien de plus à faire en fait. |
|
|
|
19/11/2021 14:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Peut-être. Sans doute même. Mais à partir du moment où le club c'est le PSG, qu'il n'y a pas vraiment de problème d'argent (fin du FPF) et encore moins de cash, je ne vois pas bien ce que les dirigeants auraient dû faire différemment vis-à-vis de Mbappé. A la limite mieux recruter, autour de lui, afin d'avoir une équipe plus équilibrée. Lui ramener Zidane en coach ? Mais est-ce que ça aurait changé les choses par rapport à son envie d'aller au Real ? En gros, le club essaie de le prolonger depuis 3 ans, à tout prix, en lui faisant des offres irrefusables (au passage quand c'est Mbappé qui refuse c'est la passion qui parle, quand c'est le PSG qui refuse les 200 M€ du Real c'est un scandale). Il n'y avait rien de plus à faire en fait. Comme tous les clubs gérés du monde, ne pas laisser entamer une saison a un joueur qui n'a plus que 2 ans de contrat ( a moins que les negos soient avancées). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/11/2021 14:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,429 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Comme tous les clubs gérés du monde, ne pas laisser entamer une saison a un joueur qui n'a plus que 2 ans de contrat ( a moins que les negos soient avancées). Tu ne pouvais pas le vendre l'année dernière en plein Covid. Mais c'est la bonne excuse comme je dis. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/11/2021 14:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Comme tous les clubs gérés du monde, ne pas laisser entamer une saison a un joueur qui n'a plus que 2 ans de contrat ( a moins que les negos soient avancées). Mais je ne comprends pas ce que ça veut dire. T'avais 2 options : 1/ le mettre en vente, en sachant que t'allais t'affaiblir et que sur cette intersaison t'allais pas pouvoir le remplacer (Final 8 / enchainement direct sur la nouvelle saison) ou 2/ le mettre en tribune, mais tu t'affaiblissais aussi et le mec n'allait pas plus prolonger pour autant. |
|
|
|
19/11/2021 14:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu ne pouvais pas le vendre l'année dernière en plein Covid. Mais c'est la bonne excuse comme je dis. Pourquoi? Chelsea n'a jamais autant depensé, le Bayern, l'Inter ont fait des folies, Napoli a pris Osimhen pour une fortune, meme les pinces de Liverpool se sont lachés. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/11/2021 14:22
|
|
Parce qu'il ne veut que le Real.
Et si cet été à 1 an de la fin de son contrat ça proposait 200 M€, il aurait fallu combien l'été d'avant avec encore 2 ans de contrat ? |
|
|
|
19/11/2021 14:23
|
|
Mais je ne comprends pas ce que ça veut dire. T'avais 2 options : 1/ le mettre en vente, en sachant que t'allais t'affaiblir et que sur cette intersaison t'allais pas pouvoir le remplacer (Final 8 / enchainement direct sur la nouvelle saison) ou 2/ le mettre en tribune, mais tu t'affaiblissais aussi et le mec n'allait pas plus prolonger pour autant. Le marché etait ouvert jusqu'au 5 ou 6 octobre. Thomas Partey il signe a Arsenal le dernier jour pour 50M. Certes c'etait pas ideal mais vu le mois de septembre quon a vecu ca aurait pas été pire. Et puis avec cette ligne directrice, si tu sais que tu souhaites vendre Mbappe à l'été normalement tu as deja bossé sur la suite, enfin dans des clubs gérés encore une fois. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/11/2021 14:24
|
|
Pourquoi? Chelsea n'a jamais autant depensé, le Bayern, l'Inter ont fait des folies, Napoli a pris Osimhen pour une fortune, meme les pinces de Liverpool se sont lachés. Parce qu'on a joué un finale 8 le 23 aout, et tu as tout sauf envie d'avoir ton joueur qui fait une course contre la montre pour se remettre en état (enculé de Perrin Donc tu avais une semaine pour tout boucler, et que de toutes façons il ne veut que le Real qui n'avait pas une tune. Tu peux tourner le problème dans tous les sens, tu peux pas le forcer à signer ailleurs. Mais on est d'accord que qu'ils ne l'auraient pas vendu malgré tout -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/11/2021 14:24
|
|
Parce qu'il ne veut que le Real. Et si cet été à 1 an de la fin de son contrat ça proposait 200 M€, il aurait fallu combien l'été d'avant avec encore 2 ans de contrat ? Maintenant il ne veut que le Real oui parce qu'il a le luxe de choisir et qu'on l'a laissé faire on n'a plus aucun pouvoir pour influer sur quoique ce soit. Y'a 2 ans c'etait pas tout a fait pareil; -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/11/2021 14:26
|
|
Maintenant il ne veut que le Real oui parce qu'il a le luxe de choisir et qu'on l'a laissé faire on n'a plus aucun pouvoir pour influer sur quoique ce soit. Y'a 2 ans c'etait pas tout a fait pareil; Tu le forces à signer à Chelsea ou Liverpool ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/11/2021 14:29
|
|
Parce qu'on a joué un finale 8 le 23 aout, et tu as tout sauf envie d'avoir ton joueur qui fait une course contre la montre pour se remettre en état (enculé de Perrin Donc tu avais une semaine pour tout boucler, et que de toutes façons il ne veut que le Real qui n'avait pas une tune. Tu peux tourner le problème dans tous les sens, tu peux pas le forcer à signer ailleurs. Mais on est d'accord que qu'ils ne l'auraient pas vendu malgré tout T'avais 1,5 mois derriere le final 8 pour faire un mercato (normalement deja avancé). Sachant que le debut de saison dans tous les cas il etait mort et Mbappe avait le covid Tu le forces à signer à Chelsea ou Liverpool ? Personne ne force personne. Tu lui expliques que c'est peut etre mieux chelsea ou liverpool que de ne pas jouer 2 ans (avec euro puis coupe du monde a la fin de ces saisons) et qu'il peut voir si son papa Perez ne veut pas s'aligner s'il tient vraiment a lui. C'est de la nego mais on avait plus d'armes en 2020 qu'apres l'Euro 2021 quand il te dit je veux me barrer donc tu acceptes l'offre de Perez quand elle arivera (fin aout) ou je te baise gratuitement en juin prochain. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/11/2021 14:29
|
|
T'avais 1,5 mois derriere le final 8 pour faire un mercato (normalement deja avancé). Sachant que le debut de saison dans tous les cas il etait mort et Mbappe avait le covid Ha oui j'avais lu 5 septembre pas octobre pour la fermeture, au temps pour moi -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/11/2021 14:34
|
|
Ca faisait quand même beaucoup de conditions pour que ça fonctionne.
Le seul truc à reprocher éventuellement au club, c'est de s'être dit qu'il allait finir par réussir à convaincre Mbappé de prolonger. |
|
|
|
19/11/2021 14:49
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,582 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Toi tu aimes bien me renifler le cul Juste que c'est pénible de lire des insultes sur Mbappe tous les 2 posts, un peu comme ça l'était sur Tuchel l'année dernière (tu es souvent dans la meute d'ailleurs Au moins la cas Mbappe s'étale un peu moins. mdr mon souvenir du debat sur Tuchel c'est surtout un petit gang qui essaye de faire la hagra au premier qui osait reprocher a St Thomas le fait qu'on etait absolument nuls ( ce qu'on etait pourtant bien Sinon, je vois pas en quoi Mbappe ne merite pas de se faire insulter. Joueur qui pousse pour quitter le club = ennemi du club = haine = insultes. La en plus il rejoint le club qui a essaye d'enculer le foot pour les 40 prochaines annees cet ete, sans parler du but en finale de ldc qu'il nous doit et qu'il mettra avec le Real. FDP je vois pas d'autre adjectif ou d'autre truc a dire en vrai. |
|
|
|
19/11/2021 15:03
|
|
mdr mon souvenir du debat sur Tuchel c'est surtout un petit gang qui essaye de faire la hagra au premier qui osait reprocher a St Thomas le fait qu'on etait absolument nuls ( ce qu'on etait pourtant bien J’ai le souvenir inverse -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/11/2021 15:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Citation Laporta (Barça) veut piquer Mbappé au Real et faire revenir Messi (SER) https://www.culturepsg.com/news/mercato/lap...nir-messi/39746 Je suis de cet avis mais en nuancant la partie sur "le joueur voualait partir". Non justement, il a joué avec le club en pretendant que son choix n'etait pas fait Euh... merde tu rigoles ou quoi ? |
|
|
|
19/11/2021 18:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,637 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
J'aimerais l'apprécier davantage de mon côté. Mais de savoir que l'on ait qu'un tremplin pour lui en attendant le Real fait que je ne m'y attache pas. Et pourtant j'adore le joueur. +1 Depuis le tout début perso 100% serein avec sa situation aucune affection donc aucune rage. Le reste les questions financières et les modalités de départ bof rien à foutre. |
|
|
|
19/11/2021 19:24
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Comment on peut parler de tremplin pour un mec resté 5 ans.
Dire que le forum vieillit dans 20 ans on va être imbuvable. Djorkaeff qui signe 2 ans en disant "je viens à Paris si je gagné la coupe d'Europe je pars" il dit ça en 2021 il se fait pendre. En 96 il est parti je crois que tout le monde en garde un fabuleux souvenir. Ronaldinho aussi on était un tremplin, j'ai rarement autant pris mon pied sur un joueur que lui. T'as des joueurs qui pensent que le Real est plus glorieux que nous (et c'est vrai), même si nous on ne vibre que pour Paris. Je peux comprendre qu'un joueur qui soit pas tombé dans la marmite PSG ai envie de jouer la bas. Ça me fera toujours moins mal qu'un mec qui nous suce pour finir dans le sud de la France. Mais quand je lis (pas forcément ici), "je refuse de fêter un but de Neymar ou M'bappe" ça me fait rigoler (moi c'était Pancrate je prenais moins de risques). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 12:05 |