IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3083 Pages V  « < 1303 1304 1305 1306 1307 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Miles
posté 18/11/2021 16:44
Message #26081

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Tourista-chan @ 18/11/2021 15:04) *
Sacrés présus ph34r.gif

laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
BenBecker
posté 18/11/2021 16:51
Message #26082

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Parisian @ 18/11/2021 15:47) *
C'est peu ou prou ce qu'il se serait passé à part la date un peu plus tardive, apparemment selon certains bruits/infos (on a du mal à décortiquer le vrai du faux de la com dans cette histoire, ce pourquoi cette hystérie me sidère), il a donné une fin de non recevoir à une prolongation en Juillet. Et je vois pas ce que ça change à la situation actuelle.

Après il contrôle pas le timing des offres, et si ça arrangeait le PSG de le vendre le 15 ou le 30 aout j'ai presque envie de dire c'est d'autant mieux de pas définir soi même de date limite. Il peut pas non plus forcer le Real à faire une offre, surtout si ils ont pas les moyens de la faire. Pourquoi empêcher des tractations autres pour le remplacer si Leonardo avait un accord fin aout pour deux joueurs avec la tune de la vente si le club s'y retrouvait ?

Je suis d'accord sur la fin mais à chaque mot, sortie, post sur les RS, expression faciale, ça finit en pages d'insultes, la saison va être pénible ici après celle de l'année dernière qui n'était déjà bien lourde.

Bah justement, la date tardive et le fait qu'il n'annonce rien formellement "je veux partir au Real" en juillet, ça change tout au débat (de merde, on chipote et radote je sais mais c'est pour occuper le temps de cette putain de trêve internationale).
Et bien sûr selon moi il peut forcer le Real à sortir une offre, il a l'air tellement en kiffe d'être au centre des attentions et prendre les responsabilités, ou "La Décision" qu'il aurait pu /du forcer le transfert en mode "c'est moi qui décide". Florentino lui aurait dit d'aller se faire enculer ? J'en doute.

Il est en position de force autant avec nous qu'avec le Real s'il veut. Il aurait pu depuis le début faire croire au fait qu'il est certes un fan du Real mais que selon le moment de sa carrière il aviserait ou signer. Se faire languir quoi.

Non non il a préféré faire le jeu du Real direct alors qu'il aurait pu faire jouer la concurrence entre le Real et d'autres clubs de PL pour aussi signer son salaire au maximum au Real.

Mais bon il a l'air tellement fan de son club de cœur..

Après au final, les Qataris sont peut être content de cette situation, et s'en tape d'avoir perdu 150, 200M avec lui cet été.. Tant pis pour nous et l'espoir de reconstruire un semblant d'équipe compétitive pour la C1.

+Quote Post
mest
posté 18/11/2021 17:34
Message #26083

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Citation (Ozzy Ryss @ 18/11/2021 16:13) *
Au final tu as l'impression que le Real n'a pas trop forcé pour l'acheter, que Mbappé n'a pas trop forcé pour partir, et que le PSG n'a pas non plus forcé pour le vendre. J'ai envie de dire que tout le monde devrait être satisfait à l'issue de l'affaire et que le dénouement est logique.

Je comprends l'argument de Philo de dire que les cadres du Real sont vieillissants et qu'ils auraient bien aimé l'avoir dès cette saison, mais dans le fond je suis à peu près sûr également qu'ils n'étaient pas si mécontents de ne pas avoir à sortir l'argent quitte à attendre 1 saison et plus et quitte à faire de Mbappé la pierre angulaire d'un nouveau cycle.

Parce que normalement ils auraient dû flipper un minimum que Mbappé re-signe ou signe gratuitement dans un autre club, mais vu qu'ils savent qu'il ne veut que le Real ils peuvent se permettre d'attendre peinard qu'il soit libre.

+Quote Post
Parisian
posté 18/11/2021 17:37
Message #26084

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (BenBecker @ 18/11/2021 16:51) *
Bah justement, la date tardive et le fait qu'il n'annonce rien formellement "je veux partir au Real" en juillet, ça change tout au débat (de merde, on chipote et radote je sais mais c'est pour occuper le temps de cette putain de trêve internationale).
Et bien sûr selon moi il peut forcer le Real à sortir une offre, il a l'air tellement en kiffe d'être au centre des attentions et prendre les responsabilités, ou "La Décision" qu'il aurait pu /du forcer le transfert en mode "c'est moi qui décide". Florentino lui aurait dit d'aller se faire enculer ? J'en doute.

Mais le club a besoin d’une déclaration officielle par voie de presse poyr être informé? Ca ne ferait que le mettre en difficulté pour négocier, vous traiteriez le joueur d’encule. Vous êtes juste complètement malade. wacko.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
witchfinder
posté 18/11/2021 19:16
Message #26085

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Le Real sont des putes et le PSG est connement têtu. Avec cette attelage c'est sûr qu'on risquait pas d'arriver à une issue intelligente ph34r.gif

J'en ai ma claque, next.

+Quote Post
aliocha
posté 19/11/2021 06:05
Message #26086

Débutant
*

Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263

Citation (Parisian @ 18/11/2021 18:37) *
Mais le club a besoin d’une déclaration officielle par voie de presse poyr être informé? Ca ne ferait que le mettre en difficulté pour négocier, vous traiteriez le joueur d’encule. Vous êtes juste complètement malade. wacko.gif

Ils sont fabuleux, en fait c etait a Mbappe de négocier a la place du club pour faire cracher le pognon au Real, affaiblir sa future equipe et renforcer Paris pour la C1 quand il sera parti. Le mec aurait beau bien nous aimer y a un moment ou il faut être realiste aussi.

Mbappe a joue sont double jeu de faux cul qu il est, le club a été assez con pour se laisser endormir, et perez devait hallucine devant tant de connerie, en voyant chaque jour qui passait le rapprocher du 31 aout pour pouvoir faire une offre qui ne pourrait jamais aboutir et le récupérer libre 6 mois plus tard.

Y a que sur culture qu on est vener, pour le reste du monde Mbappe est alle au bout de son contrat de maniere reglo, le Real a fait une offre de grand seigneur et on est les grosses truffes de l histoire.

+Quote Post
Inaman
posté 19/11/2021 07:57
Message #26087

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Le club n’a pas été « assez con »
Notre club a fait un choix
Il devait choisir entre le sportif et le financier
D’un côté garder un joueur qui fait le faux-cul mais qui est le meilleur joueur avec un faible espoir de le garder.
De l’autre, le vendre et faire du panic buy en fin de Mercato avec un Richarlison que personne ne voulait.

Voilà le choix.

On saura le 31 août 2022 si c’était le bon choix!

+Quote Post
aliocha
posté 19/11/2021 08:19
Message #26088

Débutant
*

Membre no 10,263

Citation (Inaman @ 19/11/2021 07:57) *
Le club n’a pas été « assez con »
Notre club a fait un choix
Il devait choisir entre le sportif et le financier
D’un côté garder un joueur qui fait le faux-cul mais qui est le meilleur joueur avec un faible espoir de le garder.
De l’autre, le vendre et faire du panic buy en fin de Mercato avec un Richarlison que personne ne voulait.

Voilà le choix.

On saura le 31 août 2022 si c’était le bon choix!

C est notre club oui mais ca n empeche pas de se montrer critique sur certaines decisions, c est un peu la base du forum en fait.

Vraiment pas d accord sur l obligation du panic buy, on reproche justement au club de pas avoir anticipe, on le sait depuis le depart qu il veut partir au Real.

Je te rejoins completement sur ta dernière phrase, en espérant avoir tort et qu il ait prolonge…

+Quote Post
witchfinder
posté 19/11/2021 08:23
Message #26089

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Ça me semble assez drôle d'être capable d'avoir des avis aussi tranchés.

On peut aussi considérer que le club aurait pu préparer une vente à sa main en s'y prenant bien à l'avance puisqu'il était évident que le joueur voulait partir. La vérité c'est qu'on était pas vendeur et que cette attitude permet à Perez de faire son opération de com' sans être démenti.

+Quote Post
mest
posté 19/11/2021 08:44
Message #26090

Légende

Membre no 71

On regarde ça comme on veut.

Tu ne peux pas préparer le transfert de Haaland si t’as pas d’offre concrète pour Mbappé.

Et même si t’as un accord de principe de Dortmund, les mecs ne vont pas te laisser jusqu’au 31 août.

+Quote Post
BenBecker
posté 19/11/2021 08:51
Message #26091

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

De toute façon, personne ne dit que la faute totale de cette situation est due à Mbappé seul hein.

Bien entendu que le club a fait de la merde (de notre point de vue encore une fois), ils ont voulu le garder coûte que coûte aussi c'est fort probable.

Quand on dit que Mbappé est un encule c'est aussi juste pour l'allumer et se dire qu'on est pas les seuls fautifs de la situation ph34r.gif

Et bien entendu, le Real a joué son rôle de club de fdp, qu'on ne remet pas assez en place hélas depuis des années.

Après, si en mai on gagne la C1 avec M'bappé, les Qataris auront eu raison. Encore une fois, c'est les résultats qui vont juger de notre politique sportive.

+Quote Post
aliocha
posté 19/11/2021 09:10
Message #26092

Débutant
*

Membre no 10,263

Citation (witchfinder @ 19/11/2021 08:23) *

On peut aussi considérer que le club aurait pu préparer une vente à sa main en s'y prenant bien à l'avance puisqu'il était évident que le joueur voulait partir. La vérité c'est qu'on était pas vendeur et que cette attitude permet à Perez de faire son opération de com' sans être démenti.

Mais je suis d accord avec toi, on était pas vendeur et je pense que les qatari sont partis en mode concours de bite, « même si y a 99% de chance qu il se casse libre on lachera jamais l affaire»
Ca me fait juste bien chier de complement relancer un club comme le Real en leur laissant récupérer le meilleur joueur du monde libre pour des histoire d ego de nos dirigeants.
Apres c est leur mode de fonctionnement, on va pas les changer, et je les remercie tout les jours de nous avoir sorti de notre merde en 2011.

+Quote Post
Miles
posté 19/11/2021 11:21
Message #26093

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Faut arrêter de dire que Perez le récupère libre 4 mois après. Il le fait signer mais il le récupère pas encore, MBappe sera resté 1 an de plus. J'espère qu'il va enchaîner euro et JO cette fois ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 19/11/2021 13:30
Message #26094

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (witchfinder @ 19/11/2021 08:23) *

Je suis de cet avis mais en nuancant la partie sur "le joueur voualait partir".
Non justement, il a joué avec le club en pretendant que son choix n'etait pas fait et a lui meme demandé depuis des mois et des mois a reporter l'agenda des négociations, jusqu'a pousser le burlesque jusqu'a l'apres-euro.
Alors certes le club n'aurait pas du laisser ça arriver, mais il est comique le traitre en jouant la montre depuis des mois/années (il n'y a qu'a reprendre ses itw dont celle ou il se branle litteralement sur l'attention portée sur lui dans l'attente de sa decision) et venant dire 'j'avais dit que je voulais partir en revnant en juillet".

Pour résumer, il a tout fait pour etre en situation de force (en parallele ca a mis le PSG en position de se faire enculer), le PSG l'a laissé faire naivement/connement et il nous a enculé ph34r.gif
Mais il nous fait quand meme des derniers bisous cette saison.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Parisian
posté 19/11/2021 13:35
Message #26095

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 19/11/2021 13:30) *
Alors certes le club n'aurait pas du laisser ça arriver, mais il est comique le traitre en jouant la montre depuis des mois/années (il n'y a qu'a reprendre ses itw dont celle ou il se branle litteralement sur l'attention portée sur lui dans l'attente de sa decision) et venant dire 'j'avais dit que je voulais partir en revnant en juillet".

Pour résumer, il a tout fait pour etre en situation de force (en parallele ca a mis le PSG en position de se faire enculer), le PSG l'a laissé faire naivement/connement et il nous a enculé ph34r.gif

Mais ça te semble inconcevable qu'il ait voulu écouter son père qui essayait de le convaincre jusqu'au bout qui lui aurait dit de ne pas couper court aux négotiations ? Les scenarios plausibles sont nombreux.

Ces avis si tranchés pour ce qui s'est passé dans des bureaux, ça en est presque fascinant (et tu es loin d'être le seul ici) unsure.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 19/11/2021 13:40
Message #26096

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Parisian @ 19/11/2021 13:35) *
Mais ça te semble inconcevable qu'il ait voulu écouter son père qui essayait de le convaincre jusqu'au bout qui lui aurait dit de ne pas couper court aux négotiations ? Les scenarios plausibles sont nombreux.

Ces avis si tranchés pour ce qui s'est passé dans des bureaux, ça en est presque fascinant (et tu es loin d'être le seul ici) unsure.gif

Bah non je pense que c'est exactement ce qu'il a fait, il a pas coupé court, on l'a laissé dicter le tempo et il nous la met.
C'est mon hypothese depuis plusieurs années, biensur ca reste mon avis que j'écris, je suis pas dans le secret des dieux et encore moins chez les Mbappe. Mais ca ressemble quand meme beaucoup a ce qui se deroule finalement sous nos yeux ph34r.gif

Et toi ca te semble inconcevable qu'il ecoute les avis mais qu'il s'en branle et que son idée depuis le début c'est d'aller au Real en se mettant ok avec Florentino?
Et une "entente" pour l'offre fin aout au rabais qui met le PSG a prendre ou à laisser avec ton meilleur actif qui part gratuit en fin de saison au pire des cas (avec son immense PAS), ca te semble inconcevable aussi?

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 19/11/2021 13:49
Message #26097

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 19/11/2021 13:40) *
Et toi ca te semble inconcevable qu'il ecoute les avis mais qu'il s'en branle et que son idée depuis le début c'est d'aller au Real en se mettant ok avec Florentino?
Et une "entente" pour l'offre fin aout au rabais qui met le PSG a prendre ou à laisser avec ton meilleur actif qui part gratuit en fin de saison au pire des cas (avec son immense PAS), ca te semble inconcevable aussi?

Non tout est possible c'est bien ce que je dis, mais comme on n'en sait finalement rien, je vais pas m'exciter à chaque fois qu'il va pisser en interprétant sous l'angle "vous voyez c'est un petit traitre", surtout quand tu vois comment le club est géré, parce que Mbappe partira, mais nous on va continuer nos conneries. Et c'est parce que c'est possible que je vais pas non plus le peindre en victime ou en ange, en fait faut juste s'en battre les couilles de sa gueule, et kiffer sur le terrain, mais mon problème clairement c'est la gestion du club, pas Mbappe.

Mbappe c'est comme Tuchel l'année dernière, quelqu'un qui cristallise la rage mais pas le fond du problème (je sais que là dessus tu es de ceux qui sont d'accord sur la gestion wink.gif )

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 19/11/2021 13:55
Message #26098

Dieu tout-puissant

Membre no 40

On est plus ou moins d'accord sauf que toi tu t'n bats les couilles moi je le hais ce petit enfoiré (je parle pas du joueur je l'ai deja assez encensé, on est tous d'accord sur son aport). ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
mest
posté 19/11/2021 13:57
Message #26099

Légende

Membre no 71

Citation (Babou1 @ 19/11/2021 13:30) *

Concrètement le club pouvait faire quoi ?

Lui donner une deadline genre à 2 ans de la fin de son contrat, et le vendre si refus de prolonger ? Mais encore aurait-il falloir qu'il y ait une offre digne de ce nom (surtout l'été covid).
Et sportivement tu t'asseyais sur 2 saisons avec lui dans l'équipe.

+Quote Post
Nikos B.
posté 19/11/2021 13:58
Message #26100

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Tuchel je l'aimais bien mais il était à bout il me faisait de la peine. C'est bien pour tout le monde qu'il se soit barré.

Mbappé c'est pas si mal qu'il parte pour qu'on fasse le deuil et bosse la succession, mais il nous a baisé, on va pas lui dire merci.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post

3083 Pages V  « < 1303 1304 1305 1306 1307 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 13:07