[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
18/11/2021 12:48
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,351 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Du coup Mbappe aurait du partir au clash avec le Real pour qu’ils trouvent 160M et le PSG pour qu’ils acceptent, tout ca debut juin ? Tu les as, tu veux vraiment le joueur de suite, tu sors le chéquier début Juin, surtout si tu sens que la partie n'est pas forcément gagnée et que le joueur pourrait te filer dans les pattes en prolongeant. Mais bizarrement, rien de tout ça...Et tu attends sagement la fin du mercato pour faire une offre "mirobolante" de 160 Millions avec toutes les chances de te faire renvoyer dans les cordes. Une équipe serait venue avec 100 Millions pour Benzema fin Aout, il aurait dit quoi le Perez ? L'offre en fin de mercato pour un joueur de ce calibre c'est de la flute. |
|
|
|
18/11/2021 12:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,431 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Désolé, j'essaie de comprendre, ça me gonfle un peu ces histoires Si c'est bien ça, on a été bien naïfs pour rester poli. Comme dit Philo, on a tenté la gagne cette année… avec Pochettino et Ramos Tu les as, tu veux vraiment le joueur de suite, tu sors le chéquier début Juin, surtout si tu sens que la partie n'est pas forcément gagnée et que le joueur pourrait te filer dans les pattes en prolongeant. Mais bizarrement, rien de tout ça...Et tu attends sagement la fin du mercato pour faire une offre "mirobolante" de 160 Millions avec toutes les chances de te faire renvoyer dans les cordes. Une équipe serait venue avec 100 Millions pour Benzema fin Aout, il aurait dit quoi le Perez ? L'offre en fin de mercato pour un joueur de ce calibre c'est de la flute. Donc qu’aurait du faire Mbappe ? Forcer la main du Real ? Je comprends pas bien le raisonnement -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/11/2021 12:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,710 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu les as, tu veux vraiment le joueur de suite, tu sors le chéquier début Juin, surtout si tu sens que la partie n'est pas forcément gagnée et que le joueur pourrait te filer dans les pattes en prolongeant. Mais bizarrement, rien de tout ça...Et tu attends sagement la fin du mercato pour faire une offre "mirobolante" de 160 Millions avec toutes les chances de te faire renvoyer dans les cordes. Une équipe serait venue avec 100 Millions pour Benzema fin Aout, il aurait dit quoi le Perez ? L'offre en fin de mercato pour un joueur de ce calibre c'est de la flute. Faut pas oublier non plus que le Real a vendu pour plus de 80M€ durant l'été avec Varane et Odegaard courant août, ils n'ont pas forcément les moyens de faire l'offre que tu attends avant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/11/2021 12:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,769 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ni lui ni eux ne voulaient attendre un an. Le Real a un effectif avec des joueurs dominants qui vieillissent, ils n'ont pas le temps d'attendre, comme nous avec Messi ou Ramos, on vise la gagne de suite. C'est clair qu'ils n'ont pas le temps d'attendre. Les journalistes s'astiquent sur son duo avec Benzema. Rappelons qu'il aura 35 ans et demi quand il faudra aller chercher la LDC en mai 2023. Modric presque 38 ans. Tony Kroos 33 et demi Bon courage |
|
|
|
18/11/2021 12:56
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,058 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Cela paraît assez évident oui. Après, faut pas oublier que chacun veut se donner le beau rôle : "Regardez, on a offert 200M" "Oh c'était trop tard" "moi, je voulais que le club ait quelque chose" blablablabla Ok merci. On a clairement joué avec le feu, ça se voit que les proprios peuvent s'asseoir sur 200 millions Faut pas oublier non plus que le Real a vendu pour plus de 80M€ durant l'été avec Varane et Odegaard courant août, ils n'ont pas forcément les moyens de faire l'offre que tu attends avant. Et y aurait eu des clubs pour faire une offre décente (180 millions) dans des délais raisonnables pour le remplacer ? |
|
|
|
18/11/2021 13:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,710 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est clair qu'ils n'ont pas le temps d'attendre. Les journalistes s'astiquent sur son duo avec Benzema. Rappelons qu'il aura 35 ans et demi quand il faudra aller chercher la LDC en mai 2023. Modric presque 38 ans. Tony Kroos 33 et demi Bon courage Je veux pas te décevoir mais regarde l'âge des milieux et attaquants du PSG, c'est exactement pareil. A ceci près que leurs vieux du milieu sont à un niveau infiniment meilleur que les nôtres. Ok merci. On a clairement joué avec le feu, ça se voit que les proprios peuvent s'asseoir sur 200 millions Et y aurait eu des clubs pour faire une offre décente (180 millions) dans des délais raisonnables pour le remplacer ? Chelsea probablement vu combien ils ont offert pour Lukaku mais je suis pas certain que c'était dans leur plan. Tuchel et Mbappé c'est pas l'amour fou. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/11/2021 13:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Débattre en partant du principe que l'offre de 200M€ était réelle ça me semble pas très juste envers le club.
Je n'y crois pas du tout, et même côté madrilène au moment de la soi-disant offre de 160M€ ça disait déjà qu'ils seraient bien dans la merde si Paris acceptait parce qu'ils ne pourraient pas payer. Ils ont réussi à nous la mettre avec Mbappé en complice et c'est tout ce qu'il faut retenir. C'est leur manière de fonctionner dans absolument tous les transferts, je vois pas pourquoi ce serait différent dans ce cas. |
|
|
|
18/11/2021 14:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le timing est ce qu'il est mais 200M€ en post-covid c'est une offre absolument hors-normes. C'est le déficit du PSG sur la saison Covid par exemple, c'est un tiers du budget total du club, c'est les rentrées d'argent de quatre saisons de droits TV de L1, etc, etc Même en admettant que les 200 M€ ont vraiment été posés sur la table, tu ne peux pas oublier qu'il fallait filer 35m à Monaco, et qu'il aurait fallu passer en perte les 25/30m pas encore amortis du transfert de Mbappé. A la fin c'est plus tout à fait la même somme qu'il te reste, même si ça reste énorme, et ce sans parler du timing catastrophique. Et puis n'oublions pas que le PSG a bénéficié de (je ne sais pas comment on dit officiellement ?) l'assouplissement du FPF pour se permettre de refuser cette rentrée d'argent. Enfin, on verra où va le PSG sportivement cette saison, mais a priori tu risques d'être meilleur avec Mbappé que sans, avec des impacts sur ce que le club touche potentiellement. Il y a aussi la question des sponsors qui préfèrent voir le PSG avec Mbappé que sans... Faut pas oublier non plus que le Real a vendu pour plus de 80M€ durant l'été avec Varane et Odegaard courant août, ils n'ont pas forcément les moyens de faire l'offre que tu attends avant. Certes, mais derrière vient pas faire ton caliméro 6 mois plus tard parce que le grand méchant PSG refuse de te vendre son meilleur joueur aux conditions que tu veux. |
|
|
|
18/11/2021 14:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,799 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ni lui ni eux ne voulaient attendre un an. Le Real a un effectif avec des joueurs dominants qui vieillissent, ils n'ont pas le temps d'attendre, comme nous avec Messi ou Ramos, on vise la gagne de suite. C'est le seul avantage pour nous, nous on l'a et pas eux pendant l'année. Mais je doute de leur franchise à tous les deux. Si ils avaient voulu faire l'opération elle serait faite. Tu dis en juin c'est fini pour moi, je demande le transfert en te faisant aider de la presse qui dira pas non, le réal apporte 180M sur la table et ça aurait été carré. J'imagine mal le PSG dire non. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/11/2021 14:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,122 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
Mais du coup, la prolongation est-elle déjà signée©️ ?
|
|
|
|
18/11/2021 14:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,769 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Je veux pas te décevoir mais regarde l'âge des milieux et attaquants du PSG, c'est exactement pareil. A ceci près que leurs vieux du milieu sont à un niveau infiniment meilleur que les nôtres. Je ne vois que Messi et Di Maria dans ce cas, sachant que le dernier est un remplaçant si tout le monde est là. Je fais une différence entre un Neymar qui aura un peu plus de 31 ans en début d'année 2023 et Modric ou Benzema. Nos milieux, on s'en fout presque de l'âge qu'ils ont, aucun n'est vraiment titulaire. On peut faire un package (Paredes, Danilo, Gueye, Draxler, Herrera, Wijnaldum etc...) et en recruter d'autres, personne ne s'en apercevra sauf si on recrute enfin un super milieu. Le Réal, ce sont leurs 3 meilleurs joueurs de ballons de l'effectif qui vont cumuler 36 ans à 3 en 2023.On a du taff, mais je pense qu'ils partent de plus loin. |
|
|
|
18/11/2021 14:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,294 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
+1 Non ça n'aurait rien changé, parce qu'il voulait enfler le psg avec le real et se faire passer pour un prince qui avait prévenu. Tu dis en mai juin, moi c'est fini là, je ne renouvelle pas le contrat si vous ne me laissez pas partir, tu es net et personne ne te reproche rien. Les clubs se mettent sur le coup, le réal à la priorité mais si il aligne pas il se fait voler mbappe. Après si le PSG ne veut pas te laisser partir tu as prévenu. Le problème c'est que ce coquin voulait enfler le psg faire plaisir au réal gagner beaucoup plus dans l'opération et paraitre pour un prince. Mais tu peux pas tout avoir. Voilà exactement. Il dit aurait pu dire texto en mai, "si un club s'entend avec le club cet été avant fin juin pour mon transfert, et que le club s'y retrouve, c'est tout bon. Sinon quoiqu'il arrive je ne prolongeait pas et j'irai au bout de mon contrat." |
|
|
|
18/11/2021 14:44
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,431 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est le seul avantage pour nous, nous on l'a et pas eux pendant l'année. Mais je doute de leur franchise à tous les deux. Si ils avaient voulu faire l'opération elle serait faite. Tu dis en juin c'est fini pour moi, je demande le transfert en te faisant aider de la presse qui dira pas non, le réal apporte 180M sur la table et ça aurait été carré. J'imagine mal le PSG dire non. Tu deales avec les gens du golf à longueur d'année et tu essayes de faire croire que tu remportes la mise à coup de pression avec eux ? Voilà exactement. Il dit aurait pu dire texto en mai, "si un club s'entend avec le club cet été avant fin juin pour mon transfert, et que le club s'y retrouve, c'est tout bon. Sinon quoiqu'il arrive je ne prolongeait pas et j'irai au bout de mon contrat." C'est pas un club, c'est le REAL point, et ça change absolument tout, vous avez du mal à comprendre. Pour discuter différents points de vue encore faut il poser les faits tels qu'ils sont et non tels qu'on veut les voir pour valider son point de vue. A moins que tu penses qu'on pouvait le forcer à signer à Manchester -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/11/2021 15:04
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,058 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2021 15:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,294 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Tu deales avec les gens du golf à longueur d'année et tu essayes de faire croire que tu remportes la mise à coup de pression avec eux ? C'est pas un club, c'est le REAL point, et ça change absolument tout, vous avez du mal à comprendre. Pour discuter différents points de vue encore faut il poser les faits tels qu'ils sont et non tels qu'on veut les voir pour valider son point de vue. A moins que tu penses qu'on pouvait le forcer à signer à Manchester Mais quand bien même il avait dit " je me barre au Real avant le 31 juillet si les deux clubs sont d'accord, sinon je reste jusqu'à la fin de contrat", ce n'était pas possible qu'on tire justement avantage d'une telle déclaration et prise de position pour mettre bien le club ? Après soit on refusait et à nous d'assumer la connerie (selon le niveau de l'offre que le Real aurait proposé), soit on acceptait une offre décente du Real qui le voulait absolument cet été (donc forcé aussi de rentrer vraiment dans le jeu de négociation). Là avec leur coup en douce mi août, le clan Mbappé et Real ont clairement joué avec les Qataris qui se sont sentis pris pour des cons, dans l'impossibilité de négocier, ni se retourner en recrutant etc. Et on n'oublie que Leo avait dit "ce sera à notre prix" suite aux offres premières du Real, de clochard. Donc on n'était pas si fermé à accepter une offre. Encore fallait il qu'elle soit décente pour recruter derrière à deux semaines de la fin du mercato. Enfin bref, maintenant on s'en branle, connard pas connard, qu'il fasse ses 6 derniers mois à bloc et ensuite on lui souhaite le pire au Real. |
|
|
|
18/11/2021 15:47
|
|
Mais quand bien même il avait dit " je me barre au Real avant le 31 juillet si les deux clubs sont d'accord, sinon je reste jusqu'à la fin de contrat", ce n'était pas possible qu'on tire justement avantage d'une telle déclaration et prise de position pour mettre bien le club ? C'est peu ou prou ce qu'il se serait passé à part la date un peu plus tardive, apparemment selon certains bruits/infos (on a du mal à décortiquer le vrai du faux de la com dans cette histoire, ce pourquoi cette hystérie me sidère), il a donné une fin de non recevoir à une prolongation en Juillet. Et je vois pas ce que ça change à la situation actuelle. Après il contrôle pas le timing des offres, et si ça arrangeait le PSG de le vendre le 15 ou le 30 aout j'ai presque envie de dire c'est d'autant mieux de pas définir soi même de date limite. Il peut pas non plus forcer le Real à faire une offre, surtout si ils ont pas les moyens de la faire. Pourquoi empêcher des tractations autres pour le remplacer si Leonardo avait un accord fin aout pour deux joueurs avec la tune de la vente si le club s'y retrouvait ? Enfin bref, maintenant on s'en branle, connard pas connard, qu'il fasse ses 6 derniers mois à bloc et ensuite on lui souhaite le pire au Real. Je suis d'accord sur la fin mais à chaque mot, sortie, post sur les RS, expression faciale, ça finit en pages d'insultes, la saison va être pénible ici après celle de l'année dernière qui n'était déjà bien lourde. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/11/2021 15:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord sur la fin mais à chaque mot, sortie, post sur les RS, expression faciale, ça finit en pages d'insultes, la saison va être pénible ici après celle de l'année dernière qui n'était déjà bien lourde. J'espère qu'il annoncera rapidement en janvier qu'il part. Comme ça il se prendre son torrent d'insultes, puis ça se tassera, surtout s'il est bon sur le terrain. |
|
|
|
18/11/2021 16:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,911 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mais quand bien même il avait dit " je me barre au Real avant le 31 juillet si les deux clubs sont d'accord, sinon je reste jusqu'à la fin de contrat", ce n'était pas possible qu'on tire justement avantage d'une telle déclaration et prise de position pour mettre bien le club ? Par quel levier ? Ce procédé n'aurait nullement empêché le Real de faire une offre de "clochard" et d'attendre le mois de janvier pour le choper libre. La seule situation qui nous aurait permis de nous débrouiller, c'est celle où le club prend les choses en main et tente de faire monter les enchères dès la fin juin. A vous entendre, Mbappé aurait dû se mettre lui même publiquement sur le marché (ce qu'aucun joueur ne fait généralement), puis prendre le stylo de Perez pour faire une offre à 300M puis dans le bureau de Nasser pour l’accepter. Pour moi l'offre fin août n'est même pas un coup en douce. C'est juste une opération de com pour que le Real tienne sa position de "club ami" (en nous proposant 180M pour un mec libre six mois plus tard) et que Mbappé tienne celle du gentil garçon qui était disposé à ramener de l'argent au club. Dans la foulée, le PSG a pu conforter celle du club inflexible qui ne cède pas face aux grands (comme avec Neymar face au Barça). Au final tu as l'impression que le Real n'a pas trop forcé pour l'acheter, que Mbappé n'a pas trop forcé pour partir, et que le PSG n'a pas non plus forcé pour le vendre. J'ai envie de dire que tout le monde devrait être satisfait à l'issue de l'affaire et que le dénouement est logique. |
|
|
|
18/11/2021 16:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,799 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu deales avec les gens du golf à longueur d'année et tu essayes de faire croire que tu remportes la mise à coup de pression avec eux ? Justement ça aurait été très malin de la part de Mbappé, le PSG a aucune raison de dire non, mais il dit quand même non, mbappé a fait ce qu'il fallait et il gagne sur tous les points. Le seul risque c'est de mettre le real dans la merde si le PSG acceptait, mais lui il était tranquille. Là ça se voit qu'il a entubé tout le monde. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/11/2021 16:29
|
|
En fait vous imaginez que Mbappe c’est Tywin Lannister alors qu’on est plus proche de Jaime avec le Real/Perez dans le rôle de Cersei, le mec est juste stupidement amoureux de ce club d’encule (dont des gens ici sucent leur 9 et veulent absolument qu’il ait son ballon d’or
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 13:32 |