IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3083 Pages V  « < 1299 1300 1301 1302 1303 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Parisian
posté 17/11/2021 18:01
Message #26001

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (sukercop @ 17/11/2021 17:41) *
Je parle évidemment du Neymar des deux premières saisons, mais Mbappé est esseptionnel pas de problème mais pas "irremplaçable", comme a pu l'être Ibra, feu Neymar ou le Messi du Barça.

Mais tu compares deux joueurs à leur top à un joueur qui a encore une énorme marge de progression (et c'est ce qui fait chier d'ailleurs de le voir aller la faire ailleurs).

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 17/11/2021 18:02
Message #26002

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (italia_2004 @ 17/11/2021 17:59) *
On verra après son départ popcorn.gif

Je vois même pas comment on peut dire que Neymar est irremplaçable et que Mbappé non

Parce que tu peux toujours "graduer" même quand les joueurs sont très forts, Mbappé n'a pas le niveau de Neymar prime qui n'avait pas le niveau de Messi...je vois pas le pb.

+Quote Post
RegardZehef
posté 17/11/2021 18:22
Message #26003

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Ozzy Ryss @ 17/11/2021 17:04) *
Euh quels devoirs exactement ?
Les joueurs qu'on forme et à qui on donne "tout" nous la font à l'envers (Kouassi, Rabiot...) sous les vivas des médias, alors je ne vois pas trop à quoi il faut s'attendre dans ce milieu.

J'aimerais aussi qu'il se sente redevable et nous signe cette foutue prolongation, mais d'un autre côté 5 ans c'est déjà objectivement un bon cycle, même si il manque la consécration en C1. Il aurait pu aussi partir directement au Real ou au Barça à l'été 2017. On savait que de toute manière il partirait ensuite à l'étranger, c'est pas comme si on était surpris de ce qui se passe actuellement.

D'ailleurs il n'a pas hésité à se barrer de Monaco après avoir accompli seulement 1 an sur son premier contrat pro et immédiatement après avoir explosé aux yeux du grand public.

Dans cette affaire c'était au club de prendre les devants si il souhaitait un transfert l'été dernier. C'est le jeu du Real d'attendre la fin de l'été pour faire son offre au rabais, mais le jeu du PSG aurait dû être justement d'éviter cette situation. Quant à Mbappé, tu peux être sûr qu'il se servira de cette offre rejetée par le club comme alibi pour justifier qu'il a voulu partir "proprement" en rapportant de l'argent au PSG et par ricochet à Monaco.

On est d'accord sur le constat.

Perso ce que je lui reproche, pris dans l'autre sens c'est qu'il aurait pu clairement dire qu'il ne prolongerait jamais et qu'il voulait partir au Real, on l'aurait vendu et on aurait pu faire le mercato necessaire pour compenser son depart. Au lieu de ca il a fait ses petites negoces avec Fiorentino. C'est ca que je vise quand je parle de devoirs, evidemment que rien ne l'oblige a faire 10 ans au PSG, meme s'il pouvait se rappeller qu'on l'a mis dans des conditions incroyables pour qu'il en soit ou il est maintenant. Meme un talent generationnel comme Benze a failli se bruler les ailes en allant au Real trop tot.

Aucun regrets personnellement, on perd un grand joueur mais un uomo di merda qui nous doit un but en finale de LDC.

+Quote Post
Inaman
posté 17/11/2021 18:51
Message #26004

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

On sait pas tout.
Mais on vas tous pleurer en juin quand on reprendra Kalimuendo pour être la doublure d’icardi.

Mbappe c’était notre joyau.
L’équipe devait construire autour de lui.

On a fait le choix de récupérer Messi. Et ça se comprend. Le GOAT…
Mais ce choix il va pas dans le sens de mettre Mbappe au centre de l’équipe.

On a tous dit (moi le 1er) qu’il se foutait de notre gueule quand il réclamait un recrutement XXL et que finalement il a pas prolonger alors qu’on lui a ramené du lourd.

Mais au final voilà la bouillie indigeste qu’on se tape à chaque match. Je fais partie de ceux qui pensent qu’il nous la fait à l’envers et ça passerait beaucoup mieux s’il arrêtait sa bromance avec l’autre merguez. Mais comment lui en vouloir quand on voit le jeu produit actuellement avec les masterclass qu’on a recruté.

Le gars va te planter 2 buts et sortir un top match contre n’importe quelle équipe de merde de L1 et on est capable de s’en prendre 2 ou 3 parce que le milieu est inexistant et La Défense a chier avec un coach pathétique.

Bref. Il m’énerve. Il nous enfumera. Mais je suis autant en colère contre lui que contre la politique sportive du club.
On a des moyens de malade. On est capable de monter une équipe prestigieuse mais on est capable de se faire bouger par n’importe qui…

+Quote Post
Happy_Culture
posté 17/11/2021 19:29
Message #26005

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé

Citation (Inaman @ 17/11/2021 18:51) *
Le gars va te planter 2 buts et sortir un top match contre n’importe quelle équipe de merde de L1 et on est capable de s’en prendre 2 ou 3 parce que le milieu est inexistant et La Défense a chier avec un coach pathétique.

Si ça peut te rassurer, il en est loin car cette année hors penalty il met 5 buts en 12 titularisations (1054 minutes).
Et sa différence buts - expected goals ne doit pas être dinguissime non plus, car mine de rien il rate énormément dans le dernier geste.

Spoiler :
Bon évidemment il suffit que je dise ça pour qu'il mette un triplé ce weekend ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 17/11/2021 19:34
Message #26006

Bobo

Membre no 39

Citation (RegardZehef @ 17/11/2021 18:22) *
Perso ce que je lui reproche, pris dans l'autre sens c'est qu'il aurait pu clairement dire qu'il ne prolongerait jamais et qu'il voulait partir au Real, on l'aurait vendu et on aurait pu faire le mercato necessaire pour compenser son depart. Au lieu de ca il a fait ses petites negoces avec Fiorentino.

Mais on sait même pas vraiment (encore une fois j’écarte pas non plus a 100% ce scénario), tu avais le divorce de ses parents, divers courants dans son clan, sa position c’était peut-être “je suis pas chaud mais je vais quand même écouter si ils arrivent a me convaincre”.

Citation (Inaman @ 17/11/2021 18:51) *
Mais on vas tous pleurer en juin quand on reprendra Kalimuendo pour être la doublure d’icardi.

C’est surtout Icardi qui va être la doublure de Kalimuendo smoke2.gif

Citation (Happy_Culture @ 17/11/2021 19:29) *
Si ça peut te rassurer, il en est loin car cette année hors penalty il met 5 buts en 12 titularisations (1054 minutes).
Et sa différence buts - expected goals ne doit pas être dinguissime non plus, car mine de rien il rate énormément dans le dernier geste.

Spoiler :
Bon évidemment il suffit que je dise ça pour qu'il mette un triplé ce weekend ph34r.gif

Au delà des stats, il était dans la quasi totalité de nos actions dangereuses (qui du coup sont trop peu nombreuses). Ca devrait aller mieux si Neymar continue sur sa lancée et Messi s’integre, mais sur ces 12 premiers match tu l’enlèves il reste pas grand chose.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
BenBecker
posté 17/11/2021 21:54
Message #26007

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/11/2021 17:46) *
Profitez de cette saison les frères.

On a lu (je parle pas de toi) qu'on jouerait mieux sans Ibra, j'appréhende notre "collectif" sans Kylian.

Au delà du on jouerait mieux sans Ibra aberrant, à l'époque c'est surtout la faiblesse de notre équipe derrière le départ d'Ibra et le vide abyssal au milieu et en attaque avec des recrues de merde.

Désormais, l'an prochain si on perd Mbappé (on perdra en stat) mais on a un effectif bien plus conséquent, auquel il faut adjoindre deux grosses recrues (un bon attaquant et un excellent milieu) pour vraiment créer une bonne équipe (les gardiens et latéraux on est bien mieux qu'à l'époque).

Bon, le souci premier, c'est surtout trouver un autre entraîneur, qui actuellement exploite à 50 % notre effectif. Et c'est pour cela qu'on a l'impression que tout repose sur les buts /passes de Mbappé.

+Quote Post
Parisian
posté 17/11/2021 22:00
Message #26008

Bobo

Membre no 39

Citation (BenBecker @ 17/11/2021 21:54) *
Bon, le souci premier, c'est surtout trouver un autre entraîneur, qui actuellement exploite à 50 % notre effectif. Et c'est pour cela qu'on a l'impression que tout repose sur les buts /passes de Mbappé.

Pochettino est nul, mais c'est pas de sa faute si Neymar, Messi sont hors de forme, et Icardi une grosse merde. Il avait deux joueurs offensifs en état, Mbappe et Di Maria.

--------------------

+Quote Post
BenBecker
posté 17/11/2021 22:11
Message #26009

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Parisian @ 17/11/2021 22:00) *
Pochettino est nul, mais c'est pas de sa faute si Neymar, Messi sont hors de forme, et Icardi une grosse merde. Il avait deux joueurs offensifs en état, Mbappe et Di Maria.

Oui en début de saison Mbappé a bien aidé pour engranger des points en l'absence de Neymar.

Par contre depuis 1 ou 2 mois, la tactique de Pochettino, c'est de mettre toute l'équipe au service de Mbappé, foutant Messi à droite, ou Neymar à cavaler au milieu. Alors parfois ça marche, et parfois ça foire cette tactique, quand Mbappé bouffe la feuille par exemple.

Depuis 1 mois Neymar est largement au niveau, et malgré tout, on continue à jouer comme des vulgaires bus de L1, alors qu'on a des putains de mobilettes sur les ailes, un Neymar quasi retrouvé. Bon il manque Verratti c'est vrai. Mais le coach est incapable de tenter de faire jouer en 343 ou 352 l'équipe et refoutre Marquinhos au milieu pour tester au moins. Non il veut tout miser sur la vitesse de Mbappé.

+Quote Post
mest
posté 18/11/2021 09:22
Message #26010

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

C'est pas en le foutant 9 qu'on profite le mieux de sa vitesse...

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 18/11/2021 10:01
Message #26011

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (RegardZehef @ 17/11/2021 18:22) *
Perso ce que je lui reproche, pris dans l'autre sens c'est qu'il aurait pu clairement dire qu'il ne prolongerait jamais et qu'il voulait partir au Real, on l'aurait vendu et on aurait pu faire le mercato necessaire pour compenser son depart. Au lieu de ca il a fait ses petites negoces avec Fiorentino.

Honnêtement je ne vois pas en quoi on aurait été en bonne position pour négocier avec Mbappé qui annonce dès son retour de l'Euro qu'il ne prolongerait pas et qu'il souhaitait partir au Real. Au contraire, ça aurait mis Florentino dans un fauteuil et il aurait été encore plus légitime à nous coller des ultimatums pour accepter ses offres. On se serait tapé deux mois horribles avec un feuilleton qui aurait vite cassé les couilles à tout le monde.
Je vois bien le titre "Mbappé doit-il aller au bras de fer pour rejoindre le club de ses rêves ?" sur l'Equipe 21.

De manière générale, c'est rare les joueurs qui forcent ainsi leur départ. Mbappé a tenté une approche assez timide pour se barrer avec cette offre fin août (il sait qu'avec les qataris il faut marcher sur des œufs), mais au moins il nous aura épargné un feuilleton qui aurait gentiment pourri l'ambiance pour notre mercato de l'été dernier.

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2021 10:06
Message #26012

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Tu es classe, tu dis CLAIREMENT "j'aimerais partir, mais attention, aux conditions du PSG, je laisse les clubs s'entendre et je ne partirai que si mon club actuel s'y retrouve". En tout début de mercato, ça change juste tout, on aurait eu le temps d'aller prendre Pogba, Kean minimum et on aurait 12 points d'avance à l'heure actuelle.

Un truc de bonhomme, plutôt que d'aller se faire lécher le coup par l'autre dep turque.

+Quote Post
bijotel
posté 18/11/2021 10:09
Message #26013

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris

Il va faire un featuring avec titeuf

+Quote Post
Maboune
posté 18/11/2021 10:28
Message #26014

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Ozzy Ryss @ 18/11/2021 10:01) *
Honnêtement je ne vois pas en quoi on aurait été en bonne position pour négocier avec Mbappé qui annonce dès son retour de l'Euro qu'il ne prolongerait pas et qu'il souhaitait partir au Real. Au contraire, ça aurait mis Florentino dans un fauteuil et il aurait été encore plus légitime à nous coller des ultimatums pour accepter ses offres. On se serait tapé deux mois horribles avec un feuilleton qui aurait vite cassé les couilles à tout le monde.
Je vois bien le titre "Mbappé doit-il aller au bras de fer pour rejoindre le club de ses rêves ?" sur l'Equipe 21.

De manière générale, c'est rare les joueurs qui forcent ainsi leur départ. Mbappé a tenté une approche assez timide pour se barrer avec cette offre fin août (il sait qu'avec les qataris il faut marcher sur des œufs), mais au moins il nous aura épargné un feuilleton qui aurait gentiment pourri l'ambiance pour notre mercato de l'été dernier.

Surtout qu'il prévient le club en juillet qu'il va pas prolonger apparemment. Donc le club avait un peu de temps pour se retourner. Ça aurait été mieux un peu plus tôt mais bon, ça reste "correct".

Citation (sukercop @ 18/11/2021 10:06) *
Tu es classe, tu dis CLAIREMENT "j'aimerais partir, mais attention, aux conditions du PSG, je laisse les clubs s'entendre et je ne partirai que si mon club actuel s'y retrouve". En tout début de mercato, ça change juste tout, on aurait eu le temps d'aller prendre Pogba, Kean minimum et on aurait 12 points d'avance à l'heure actuelle.

Un truc de bonhomme, plutôt que d'aller se faire lécher le coup par l'autre dep turque.

Tu penses que Perez aurait balancé 250M en début de mercato du coup ? Ça n'aurait probablement rien changé.

+Quote Post
Nikos B.
posté 18/11/2021 10:50
Message #26015

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

+1
Citation (Maboune @ 18/11/2021 10:28) *
Tu penses que Perez aurait balancé 250M en début de mercato du coup ? Ça n'aurait probablement rien changé.

Non ça n'aurait rien changé, parce qu'il voulait enfler le psg avec le real et se faire passer pour un prince qui avait prévenu.

Tu dis en mai juin, moi c'est fini là, je ne renouvelle pas le contrat si vous ne me laissez pas partir, tu es net et personne ne te reproche rien. Les clubs se mettent sur le coup, le réal à la priorité mais si il aligne pas il se fait voler mbappe. Après si le PSG ne veut pas te laisser partir tu as prévenu.

Le problème c'est que ce coquin voulait enfler le psg faire plaisir au réal gagner beaucoup plus dans l'opération et paraitre pour un prince. Mais tu peux pas tout avoir.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
milan700
posté 18/11/2021 10:56
Message #26016

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (Nikos B. @ 18/11/2021 10:50) *
+1

Non ça n'aurait rien changé, parce qu'il voulait enfler le psg avec le real et se faire passer pour un prince qui avait prévenu.

Tu dis en mai juin, moi c'est fini là, je ne renouvelle pas le contrat si vous ne me laissez pas partir, tu es net et personne ne te reproche rien. Les clubs se mettent sur le coup, le réal à la priorité mais si il aligne pas il se fait voler mbappe. Après si le PSG ne veut pas te laisser partir tu as prévenu.

Le problème c'est que ce coquin voulait enfler le psg faire plaisir au réal gagner beaucoup plus dans l'opération et paraitre pour un prince. Mais tu peux pas tout avoir.

Enfaîte ce qui interpelle c'est qu'en juin il parle de recrutement,il donne espoir au club encore,pour finalement demander à partir. Il a pas été clair, il s'est trompé dans sa communication.

Maintenant on peut pas empêcher son départ au Réal, faut juste bien travailler l'après Mbappé.

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2021 11:00
Message #26017

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Maboune @ 18/11/2021 10:28) *

À vrai dire peu importe, c’est pas dérangeant en soit de vouloir partir ( de mon point de vue perso, rien à carrer, je ne l’aime pas particulièrement, c’est le PSG qui m’intéresse et ce qu’on recrute ensuite avec l’argent de son départ), ce qui ne va pas, c’est de se faire complice d’un club de fdp pour t’enculer, mais genre ouvertement.

Donc en plus de faire la suceuse du Réal, il se rabaisse tout seul comme le con qu’il est alors que c’est lui qui a théoriquement toutes les cartes en main pour que les madrilènes se mettent à genoux. Il ne se met pas au-dessus de la mêlée, il vient se cacher derrière Benzema et Perez avec le regard fuyant et son sourire crispé.

+Quote Post
Babou1
posté 18/11/2021 11:02
Message #26018

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Nikos B. @ 18/11/2021 10:50) *
+1

C'est exactement ça.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Bob
posté 18/11/2021 11:03
Message #26019

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Aucune émotion en le voyant en fait.

C'est de très loin notre meilleur joueur depuis X mois, et il me procure au mieux de l'indifférence, au pire un rejet.

Terrible.

+Quote Post
Parisian
posté 18/11/2021 11:03
Message #26020

Bobo

Membre no 39

Et si ils s'entendent pas, ce qui est très fort probable il fait quoi, il prolonge ?

Vous voyez bien que vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, rien en va à part la prolongation. Arrêtez juste de faire les mecs dont la réaction est réflechie, alors que c'est 100% de rage (qui peut être légitime).

Je préfère largement le post de Bob.

--------------------

+Quote Post

3083 Pages V  « < 1299 1300 1301 1302 1303 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Cedric, Undone

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 16:38