[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
17/11/2021 12:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,878 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il peut pas annoncer quelque chose qui n’est pas acté. Il peut faire ce qu'il veut. Comme ne pas se jouer du PSG avec la complicité du Real avec cette histoire d'offre la dernière semaine. Ou alors en arrêtant de faire son "petit malin" avec ses déclarations pas claires, qui se contredisent d'un mois à l'autre. Là, il va nous la mettre en partant gratuitement et il sera tout à fait légitime et sain de le détester. Si il prolonge avec un contrat de courte durée : Qu'il se barre plutôt, on l'a assez vu, un nouveau jouet arrivera. On peut aussi se demander dans quel état serait le PSG si on l'avait vendu. 5 points d'avance au lieu de 10 |
|
|
|
17/11/2021 16:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,005 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
5 points d'avance au lieu de 10 On a vu dans le sprint final la saison dernière que son absence a coûté cher. Mbappe est le meilleur joueur de l'équipe et chaque jour qui passe donne encore plus raison aux dirigeants de ne pas l'avoir cédé. Maintenant oui c'est un putain de fils de pain au chocolat de préférer le Real à sa ville natale mais en attendant, on a pas vraiment hâte de voir le PSG sans lui vu l'état des autres vedettes en attaque. |
|
|
|
17/11/2021 16:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,878 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On a vu saison dernière que ce n'était pas Neymar et encore moins Ibra, qui avaient la carrure/le talent pour nous faire gagner un championnat quasi à eux-seuls.
|
|
|
|
17/11/2021 16:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,432 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On a vu saison dernière que ce n'était pas Neymar et encore moins Ibra, qui avaient la carrure/le talent pour nous faire gagner un championnat quasi à eux-seuls. C'est juste ce qu'il est en train de faire. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/11/2021 16:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est juste ce qu'il est en train de faire. Pas du tout non. Et l'année derniere donne raison a sukercop. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/11/2021 16:43
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous êtes quand même pas sérieux.
Sans lui on jouerait le jeudi soir. Défaite à Lens, les rats il est pas là. Monaco il fait tout mais on perd quand même Lyon il joue quasiment pas Lorient il est nul Nantes il est nul Lille c'est le seul qui se procure des occasions Monaco retour il est nul S'il est pas suspendu à Rennes on est champion. Par contre on peut parler des saisons de Verratti et Neymar. Moi je suis dégoûté de le voir partir mais il a fait ses 5 ans. L'émir a favorisé le sportif (et merci à lui). On verra l'an prochain si on sera plus fort sans lui (j'y crois absolument pas). |
|
|
|
17/11/2021 16:46
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,432 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vous êtes quand même pas sérieux. Sans lui on jouerait le jeudi soir. Avec une attaque Neymar - Diaz - Messi, on serait sur le toit du monde tu veux dire. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/11/2021 16:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Avec une attaque Neymar - Diaz - Messi, on serait sur le toit du monde tu veux dire. Bien tenté mais je voulais pas de Messi. Vous êtes quand même pas sérieux. Sans lui on jouerait le jeudi soir. Défaite à Lens, les rats il est pas là. Monaco il fait tout mais on perd quand même Lyon il joue quasiment pas Lorient il est nul Nantes il est nul Lille c'est le seul qui se procure des occasions Monaco retour il est nul S'il est pas suspendu à Rennes on est champion. Par contre on peut parler des saisons de Verratti et Neymar. Moi je suis dégoûté de le voir partir mais il a fait ses 5 ans. L'émir a favorisé le sportif (et merci à lui). On verra l'an prochain si on sera plus fort sans lui (j'y crois absolument pas). Ca fait beaucoup de match ou il est nul et on perd des points. Perso son raté a Lorient je l'oublierai jamais On peut parler de Neymar ou Verratti evidemment que Mbappe apporte 10 fois plus sur la saison l'an dernier (malgré une periode ou il est completemement en dessous), mais on parlait de porter une equipetout seul pour gagner le titre comme Zlatan ou Neymar prime. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/11/2021 16:58
|
|
Bien tenté mais je voulais pas de Messi. Ca fait beaucoup de match ou il est nul et on perd des points. Perso son raté a Lorient je l'oublierai jamais Je parle dans l'état actuel des choses, c'est bien lui qui porte l'équipe offensivement (et Di Maria un peu mais Maurice fait n'importe quoi). C'est sur que si tu fais une attaque Diaz - Haaland - Di Maria, on en aurait pas besoin. Et si on l'avait vendu et remplacé par Dias et un milieu de haut niveau, c'est bien cette ligne d'attaque avec Neymar et Messi complètement à côté de leur pompes qu'on aurait eu (avec un meilleur milieu certes) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/11/2021 17:01
|
|
Je parle dans l'état actuel des choses, c'est bien lui qui porte l'équipe offensivement (et Di Maria un peu mais Maurice fait n'importe quoi). C'est sur que si tu fais une attaque Diaz - Haaland - Di Maria, on en aurait pas besoin. Sur la saison actuelle je suis pas d'accord. Il a porté l'equipe au tout debut quand y'avait personne d'autre mais pas specialement au dessus des autres sur le reste. On bat Lille sans lui avec un contenu qui resssemble aux matches quand il est la, il est la quand on perd a Rennes. Alors oui il a des qualités qui n'existent pas ailleurs dans notre effectif donc il est indispensable mais sur ce debut de saison je ne trouve pas qu'on soit sur le meilleur Mbappe qu'on ait vu ou qu'il porte l'equipe a lui seul. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/11/2021 17:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,912 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On peut aussi dire que le PSG lui a fait confiance en en faisant le 2e plus gros transfert de l'histoire du foot a 18 ans, l'a couvert d'or et mis sa famille a l'abri © pour des generations, lui a offert un environnement lui permettant de ne pas se bruler les ailes et construit un effectif qui lui a donne l'opportunite de jouer une demi et une finale de LDC, de jouer avec certains des plus grands noms de l'histoire du foot comme Neymar et Messi, et d'eclore comme icone mondiale en etant associe a la ville de Paris. Les joueurs ont aussi des devoirs envers le club, ca me derange cette vision ou on devrait se prosterner devant le premier enfant qui se prend pour un grand joueur qui passe parce qu'il a eu la gentillesse de jouer pour nous. Euh quels devoirs exactement ? Les joueurs qu'on forme et à qui on donne "tout" nous la font à l'envers (Kouassi, Rabiot...) sous les vivas des médias, alors je ne vois pas trop à quoi il faut s'attendre dans ce milieu. J'aimerais aussi qu'il se sente redevable et nous signe cette foutue prolongation, mais d'un autre côté 5 ans c'est déjà objectivement un bon cycle, même si il manque la consécration en C1. Il aurait pu aussi partir directement au Real ou au Barça à l'été 2017. On savait que de toute manière il partirait ensuite à l'étranger, c'est pas comme si on était surpris de ce qui se passe actuellement. D'ailleurs il n'a pas hésité à se barrer de Monaco après avoir accompli seulement 1 an sur son premier contrat pro et immédiatement après avoir explosé aux yeux du grand public. Dans cette affaire c'était au club de prendre les devants si il souhaitait un transfert l'été dernier. C'est le jeu du Real d'attendre la fin de l'été pour faire son offre au rabais, mais le jeu du PSG aurait dû être justement d'éviter cette situation. Quant à Mbappé, tu peux être sûr qu'il se servira de cette offre rejetée par le club comme alibi pour justifier qu'il a voulu partir "proprement" en rapportant de l'argent au PSG et par ricochet à Monaco. |
|
|
|
17/11/2021 17:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bien tenté mais je voulais pas de Messi. Ca fait beaucoup de match ou il est nul et on perd des points. Perso son raté a Lorient je l'oublierai jamais On peut parler de Neymar ou Verratti evidemment que Mbappe apporte 10 fois plus sur la saison l'an dernier (malgré une periode ou il est completemement en dessous), mais on parlait de porter une equipetout seul pour gagner le titre comme Zlatan ou Neymar prime. Non mais frère je sais que même avec ta mauvaise foi tu n'y crois pas. Neymar et Ibra ne se sont jamais tapés une saison aussi particulière que celle de l'an dernier. Et avec un effectif aussi pète. Lui et Marquinhos et Kaylor ont fait le job pour quasiment tout l'effectif l'an dernier. |
|
|
|
17/11/2021 17:15
|
|
|
Ibra et Neymar ont un truc essentiel que n'a pas et n'aura jamais Mbappé, c'est une faculté à changer le collectif sur le terrain.
Ils aimantent les ballons et rendent meilleurs les joueurs autour d'eux, c'est difficile de résumer l'apport de ces joueurs à des statistiques, des buts ou des PD (Mbappé). Remplace Mbappé par Ibra avec notre effectif actuel, et on aurait quelque chose de fascinant, remplace Ibra et son équipe de l'époque par Mbappé et pas sûr qu'on soit champion une fois. |
|
|
|
17/11/2021 17:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,005 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ibra et Neymar ont un truc essentiel que n'a pas et n'aura jamais Mbappé, c'est une faculté à changer le collectif sur le terrain. Ils aimantent les ballons et rendent meilleurs les joueurs autour d'eux, c'est difficile de résumer l'apport de ces joueurs à des statistiques, des buts ou des PD (Mbappé). Remplace Mbappé par Ibra avec notre effectif actuel, et on aurait quelque chose de fascinant, remplace Ibra et son équipe de l'époque par Mbappé et pas sûr qu'on soit champion une fois. Mbappé a un truc en plus par rapport à Neymar, c'es qu'il joue 90% des matchs ! |
|
|
|
17/11/2021 17:21
|
|
Ibra et Neymar ont un truc essentiel que n'a pas et n'aura jamais Mbappé, c'est une faculté à changer le collectif sur le terrain. Ils aimantent les ballons et rendent meilleurs les joueurs autour d'eux, c'est difficile de résumer l'apport de ces joueurs à des statistiques, des buts ou des PD (Mbappé). Remplace Mbappé par Ibra avec notre effectif actuel, et on aurait quelque chose de fascinant, remplace Ibra et son équipe de l'époque par Mbappé et pas sûr qu'on soit champion une fois. Quel est le con qui va échanger Neymar contre M'bappe ? Sauf que t'en as un qui est absent 50% du temps. Faut prendre tout en compte. Neymar avec un physique correct il serait injouable. |
|
|
|
17/11/2021 17:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Euh quels devoirs exactement ? Les joueurs qu'on forme et à qui on donne "tout" nous la font à l'envers (Kouassi, Rabiot...) sous les vivas des médias, alors je ne vois pas trop à quoi il faut s'attendre dans ce milieu. J'aimerais aussi qu'il se sente redevable et nous signe cette foutue prolongation, mais d'un autre côté 5 ans c'est déjà objectivement un bon cycle, même si il manque la consécration en C1. Il aurait pu aussi partir directement au Real ou au Barça à l'été 2017. On savait que de toute manière il partirait ensuite à l'étranger, c'est pas comme si on était surpris de ce qui se passe actuellement. D'ailleurs il n'a pas hésité à se barrer de Monaco après avoir accompli seulement 1 an sur son premier contrat pro et immédiatement après avoir explosé aux yeux du grand public. Dans cette affaire c'était au club de prendre les devants si il souhaitait un transfert l'été dernier. C'est le jeu du Real d'attendre la fin de l'été pour faire son offre au rabais, mais le jeu du PSG aurait dû être justement d'éviter cette situation. Quant à Mbappé, tu peux être sûr qu'il se servira de cette offre rejetée par le club comme alibi pour justifier qu'il a voulu partir "proprement" en rapportant de l'argent au PSG et par ricochet à Monaco. Oui 5 ans normalement c'est un bon cycle mais pour des clubs du standing de Marseille et/ou un joueur un peu plus âgé. Dans notre cas, c'est sacrément atténué par son jeune âge et le fait qu'on fait partie des meilleurs clubs du monde. |
|
|
|
17/11/2021 17:39
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,675 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/11/2021 17:41
|
|
|
Quel est le con qui va échanger Neymar contre M'bappe ? Sauf que t'en as un qui est absent 50% du temps. Faut prendre tout en compte. Neymar avec un physique correct il serait injouable. Je parle évidemment du Neymar des deux premières saisons, mais Mbappé est esseptionnel pas de problème mais pas "irremplaçable", comme a pu l'être Ibra, feu Neymar ou le Messi du Barça. |
|
|
|
17/11/2021 17:46
|
|
Je parle évidemment du Neymar des deux premières saisons, mais Mbappé est esseptionnel pas de problème mais pas "irremplaçable", comme a pu l'être Ibra, feu Neymar ou le Messi du Barça. Profitez de cette saison les frères. On a lu (je parle pas de toi) qu'on jouerait mieux sans Ibra, j'appréhende notre "collectif" sans Kylian. |
|
|
|
17/11/2021 17:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,312 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Je parle évidemment du Neymar des deux premières saisons, mais Mbappé est esseptionnel pas de problème mais pas "irremplaçable", comme a pu l'être Ibra, feu Neymar ou le Messi du Barça. On verra après son départ Je vois même pas comment on peut dire que Neymar est irremplaçable et que Mbappé non |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 16:39 |