IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3084 Pages V  « < 1297 1298 1299 1300 1301 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Ozzy Ryss
posté 16/11/2021 23:58
Message #25961

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (BenBecker @ 16/11/2021 21:09) *
Ah mais qu'il parle maintenant ça n'a plus d'importance on est d'accord, le mal est fait.

Je parle de son attitude à se faire passer pour un saint depuis des mois voire années ("je ne partirai pas gratuitement").

S'il n'avait strictement rien déclaré depuis des années et pas prolongé tout en ne déclarant rien sur ce qu'il allait faire en fin de contrat, j'aurai eu quoi à critiquer hormis le fait de dire qu'il va se barrer en fin de contrat ? unsure.gif

Si le mec veut finir son contrat et partir libre sans qu'on y gagne, mais que dans un même temps il ne se la joue pas en victime du club, on aurait quoi à critiquer ou redire sur son attitude ?

Dans ses interviews il ne fait quasiment que sucer le PSG.

Donc en gros tu lui reproches d'avoir dit qu'il ne partirait pas gratuitement, sauf que d'un autre côté on a Nasser qui dit qu'il ne partira jamais et qui n'a jamais ouvert la porte à un départ. Je ne vois pas quelle autre issue il y a en dehors du départ libre.

Des mecs comme Kouassi ou Rabiot se sont cassés libres sans trop parler publiquement pendant les mois qui ont précédé, je ne crois pas que leur cote de popularité soit au beau fixe. Idem pour des mecs comme Cavani ou Draxler qui ont fait savoir un an avant (en gros) qu'ils iraient au bout de leur contrat pour couper court à toute velléité de vente (on a prolongé l'allemand finalement chiracsad.gif). Je ne pense pas que tu l'apprécierais si il n'avait jamais rien dit tout en ayant la volonté de se barrer libre. Tu dirais que c'est un petit enfoiré qui veut nous la mettre sournoisement.

Je n'apprécie pas spécialement Mbappé au niveau humain, mais le gars aura joué 5 ans chez nous, ce qui n'est pas négligeable non plus, et a largement contribué à nous faire atteindre la finale puis la 1/2 en C1. Qu'est-ce qu'on lirait ici sur Leonardo ou Djorkaeff qui se sont cassés au bout d'un an seulement ?

A un moment oui c'est le club qui a mal géré, en prenant le risque de le voir partir libre pour tenter jusqu'au bout du bout de le faire prolonger. Voilà c'est comme ça, celui qui doit "assumer" c'est surtout Nasser.
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 17/11/2021 00:10
Message #25962

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 16/11/2021 22:15) *
"la veracité de ton scenario" ouais ok next.

Bah ouais genre ils ont fomente un plan avec Perez de longue date pour signera gratuit en 2022, c’est possible mais c’est très loin d’être avéré. C’est du storytelling qui t’arrange ton truc. Next

Deja si Mbsppe a dit en juillet qu’il prolongerait pas et que perez fait son offre le 25 aout, pas l’impression qu’il ait fait un coup monté. Encore une fois Perez n’a strictement pas besoin de Mbappe dans son manège sachant très bien qu’il ne signera nulle part autre qu’au Real.

Citation (ramutcho @ 16/11/2021 23:27) *
Je ne vois pas ce qui empêchera le club de le faire l'an prochain?
La non-vente de Mbappé cet été, c'est 180-35 M€ dans les caisses. C'est une paille pour nous. En terme de notoriété, donc retombées financières indirectes, c'est important de l'avoir cette année avec Messi et Neymar. Je passe sur l'apport sportif que personne ne peut contester.
Bref, le scénario de "il fallait le lâcher" pour construire un truc pas moins hypothétique que l'an prochain, il est enterre par la réalité.
À la base, j'étais pour le lâcher comme toi, mais j'ai bien change d'avis.

La seule offre officielle c’était 160M dans mon souvenir.

Citation (Babou1 @ 16/11/2021 23:44) *
Il fait pas tout pour nous niquer, il fait tout pour aller au Real, et il a tout fait pour y aller le plus tôt possible (cet été)
Et évidemment que Perez avait besoin de lui, de son accord et de sa collaboration pour sa manoeuvre de merde pour nous mettre dos au mur fin août.

Donc si il prolonge pas pour partir libre il encule le club, si il demande a partir il encule le club… on en revient a ce que je dis, a moins qu’il prolonge vous allez cracher le venin. Genre c’est lui qui va décider de la somme et la date à laquelle Perez fait ses offres.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Maboune
posté 17/11/2021 00:11
Message #25963

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

unsure.gif

Il fait pas tout pour nous niquer, il fait tout pour aller au Real, et il a tout fait pour y aller le plus tôt possible (cet été)
Et évidemment que Perez avait besoin de lui, de son accord et de sa collaboration pour sa manoeuvre de merde pour nous mettre dos au mur fin août.

Donc le problème c'est juste qu'il voulait aller au Real dès cet été ? Pour nous permettre de toucher du fric plutôt que d'attendre sagement l'année prochaine et toucher une grosse PAS ? Ouh le vilain.

+Quote Post
super-mario
posté 17/11/2021 00:11
Message #25964

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Parisian @ 17/11/2021 00:10) *
Donc si il prolonge pas pour partir libre il encule le club, si il demande a partir il encule le club… on en revient a ce que je dis, a moins qu’il prolonge vous allez cracher le venin.

En même temps c'est logique de reprocher à un joueur auquel on tient de vouloir se barrer non?

+Quote Post
Maboune
posté 17/11/2021 00:13
Message #25965

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (super-mario @ 17/11/2021 00:11) *
En même temps c'est logique de reprocher à un joueur auquel on tient de vouloir se barrer non?

On peut lui reprocher et être déçu qu'il veuille partir, mais c'est pas un move d'enculé.

+Quote Post
stoner_man
posté 17/11/2021 00:19
Message #25966

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Babou1
posté 17/11/2021 00:38
Message #25967

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 17/11/2021 00:10) *
Bah ouais genre ils ont fomente un plan avec Perez de longue date pour signera gratuit en 2022, c’est possible mais c’est très loin d’être avéré. C’est du storytelling qui t’arrange ton truc. Next

Deja si Mbsppe a dit en juillet qu’il prolongerait pas et que perez fait son offre le 25 aout, pas l’impression qu’il ait fait un coup monté. Encore une fois Perez n’a strictement pas besoin de Mbappe dans son manège sachant très bien qu’il ne signera nulle part autre qu’au Real.

La seule offre officielle c’était 160M dans mon souvenir.

Donc si il prolonge pas pour partir libre il encule le club, si il demande a partir il encule le club… on en revient a ce que je dis, a moins qu’il prolonge vous allez cracher le venin. Genre c’est lui qui va décider de la somme et la date à laquelle Perez fait ses offres.

Biensur qu'il encule le club en nous demandant de patienter depuis 2 ans et qu'il ferait pas de coup en douce.
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

FC mbappe.

Citation (Maboune @ 17/11/2021 00:13) *
On peut lui reprocher et être déçu qu'il veuille partir, mais c'est pas un move d'enculé.

Déjà faire le mort pour partir gratuitement c'est un move d'enculé je trouve.
Mais alors jouer la temporisation pendant de mois, faire des itw en disant qu'il ferait pas de coup de traître et que le PSG n'a pas a avoir peur par rapport à la prolongation, qu'il allait se comporter avec classe, pour finalement se retrouver fin août avec un psg acculé qui doit accepter dans l'urgence ou le perdre gratuitement vahid.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
milan700
posté 17/11/2021 00:47
Message #25968

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (Babou1 @ 17/11/2021 00:38) *
Biensur qu'il encule le club en nous demandant de patienter depuis 2 ans et qu'il ferait pas de coup en douce.
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

FC mbappe.

Déjà faire le mort pour partir gratuitement c'est un move d'enculé je trouve.
Mais alors jouer la temporisation pendant de mois, faire des itw en disant qu'il ferait pas de coup de traître et que le PSG n'a pas a avoir peur par rapport à la prolongation, qu'il allait se comporter avec classe, pour finalement se retrouver fin août avec un psg acculé qui doit accepter dans l'urgence ou le perdre gratuitement vahid.gif

+1.

Le club a ses torts mais c'est abusé comme ça le défend ici. Le mec nous a clairement pris pour des cons .

+Quote Post
voolool
posté 17/11/2021 00:55
Message #25969

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (milan700 @ 17/11/2021 00:47) *
+1.

Le club a ses torts mais c'est abusé comme ça le défend ici. Le mec nous a clairement pris pour des cons .

Mieux vaut un Herrera CM qui prolonge ou un Mbappé qui defonce tout pendant 5 ans?

+Quote Post
Babou1
posté 17/11/2021 01:03
Message #25970

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (voolool @ 17/11/2021 00:55) *
Mieux vaut un Herrera CM qui prolonge ou un Mbappé qui defonce tout pendant 5 ans?

C'est pas vraiment le rapport, évidemment que le bilan des 5 années aura été excellent au niveau sportif (modulo Neuer)
Et pour appuyer sur un autre point, évidemment que le club (personnifié par Leonardo) a fait de la grosse merde.

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 17/11/2021 01:09
Message #25971

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 17/11/2021 01:03) *
C'est pas vraiment le rapport, évidemment que le bilan des 5 années aura été excellent au niveau sportif (modulo Neuer)
Et pour appuyer sur un autre point, évidemment que le club (personnifié par Leonardo) a fait de la grosse merde.

Le mec n’aurait pas refusé un transfert, ni a force un départ. L’histoire de la temporisation pour enculer le club est quand même sujette à caution (sans l’écarter a 100% non plus) vu qu’il y avait plusieurs courants au sein même de son clan.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
RegardZehef
posté 17/11/2021 01:49
Message #25972

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Ozzy Ryss @ 16/11/2021 23:58) *
Je n'apprécie pas spécialement Mbappé au niveau humain, mais le gars aura joué 5 ans chez nous, ce qui n'est pas négligeable non plus, et a largement contribué à nous faire atteindre la finale puis la 1/2 en C1. Qu'est-ce qu'on lirait ici sur Leonardo ou Djorkaeff qui se sont cassés au bout d'un an seulement ?

On peut aussi dire que le PSG lui a fait confiance en en faisant le 2e plus gros transfert de l'histoire du foot a 18 ans, l'a couvert d'or et mis sa famille a l'abri © pour des generations, lui a offert un environnement lui permettant de ne pas se bruler les ailes et construit un effectif qui lui a donne l'opportunite de jouer une demi et une finale de LDC, de jouer avec certains des plus grands noms de l'histoire du foot comme Neymar et Messi, et d'eclore comme icone mondiale en etant associe a la ville de Paris.

Les joueurs ont aussi des devoirs envers le club, ca me derange cette vision ou on devrait se prosterner devant le premier enfant qui se prend pour un grand joueur qui passe parce qu'il a eu la gentillesse de jouer pour nous.

J'ajouterais que dans les parcours rates des 2 annees precedentes, ainsi que lors de la finale perdue il est tres loin d'etre irreprochable notamment en bouffant la feuille de match. Il est notre debiteur d'une LDC, s'il part il peut aller en gagner 5 au Real en trichant, la dette restera.

+Quote Post
Mickey Willis
posté 17/11/2021 05:13
Message #25973

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

Vous en faites encore des caisses sur M'Bappé... Le club voulait pas le vendre, M'Bappé aurait pu s'en prendre de 36 manières différentes on en serait arriver exactement au même résultat. C'est comme ça.

+Quote Post
witchfinder
posté 17/11/2021 08:06
Message #25974

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Ça tourne en rond ces histoires alors que la seule question c'est de savoir ce qu'a prévu le club pour après son départ.

+Quote Post
ramutcho
posté 17/11/2021 08:23
Message #25975

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

On pas l'argent pour faire un camavinga a 35M mais 145M c'est une paille...
La réalité dont tu parles c'est une saison avec une équipe déséquilibrée qui n'ira nulle part.

Évidemment que c'est rien pour un club qui a 300M€ de masse salariale.
Mais de toute façon, c'est bien moins que 145 vu que sa présence rapporte indirectement au club.
Ton équipe déséquilibrée, elle l'est bien moins que les autres années, on t'a pas entendu sur ce sujet.

+Quote Post
Parisian
posté 17/11/2021 08:34
Message #25976

Bobo

Membre no 39

Citation (RegardZehef @ 17/11/2021 01:49) *
Les joueurs ont aussi des devoirs envers le club, ca me derange cette vision ou on devrait se prosterner devant le premier enfant qui se prend pour un grand joueur qui passe parce qu'il a eu la gentillesse de jouer pour nous.

Je pense que personne ne demande ça, c’est comme les histoires de “FC Mbappe”.

Le club n’était pas vendeur de toutes manières et a choisi de prendre le risque d’attendre jusqu’à janvier/juin 2022.

--------------------

+Quote Post
Nikos B.
posté 17/11/2021 08:39
Message #25977

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (witchfinder @ 17/11/2021 08:06) *
Ça tourne en rond ces histoires alors que la seule question c'est de savoir ce qu'a prévu le club pour après son départ.

+1 j'espère que c'est surtout ça l'idée.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/11/2021 08:40
Message #25978

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Babou1 @ 17/11/2021 01:03) *

Si ça tourne mal en LdC on pourra rajouter Leipzig, surtout après le but qu'il met hier mad.gif mad.gif mad.gif

+Quote Post
superbat
posté 17/11/2021 09:04
Message #25979

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Tourista-chan @ 17/11/2021 08:40) *
Si ça tourne mal en LdC on pourra rajouter Leipzig, surtout après le but qu'il met hier mad.gif mad.gif mad.gif

Si ça tourne mal en LDC, ça voudra quand même dire qu'on aura fait match nul à Bruges et perdu face à eux à domicile. On a rien à foutre en 1/8è de finales avec un bilan aussi catastrophique sur cette double confrontation...

+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/11/2021 09:51
Message #25980

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (superbat @ 17/11/2021 09:04) *
Si ça tourne mal en LDC, ça voudra quand même dire qu'on aura fait match nul à Bruges et perdu face à eux à domicile. On a rien à foutre en 1/8è de finales avec un bilan aussi catastrophique sur cette double confrontation...

Mais ça on s'en fout, l'essentiel c'est de passer. Des équipes qui ont galéré en poules pour finalement aller très loin dans la compétition, il y en a eu et on va pas leur pointer des matchs honteux contre des équipes claquées en poule.

+Quote Post

3084 Pages V  « < 1297 1298 1299 1300 1301 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : FABE

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 19:46