[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
16/11/2021 23:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,913 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ah mais qu'il parle maintenant ça n'a plus d'importance on est d'accord, le mal est fait. Je parle de son attitude à se faire passer pour un saint depuis des mois voire années ("je ne partirai pas gratuitement"). S'il n'avait strictement rien déclaré depuis des années et pas prolongé tout en ne déclarant rien sur ce qu'il allait faire en fin de contrat, j'aurai eu quoi à critiquer hormis le fait de dire qu'il va se barrer en fin de contrat ? Si le mec veut finir son contrat et partir libre sans qu'on y gagne, mais que dans un même temps il ne se la joue pas en victime du club, on aurait quoi à critiquer ou redire sur son attitude ? Dans ses interviews il ne fait quasiment que sucer le PSG. Donc en gros tu lui reproches d'avoir dit qu'il ne partirait pas gratuitement, sauf que d'un autre côté on a Nasser qui dit qu'il ne partira jamais et qui n'a jamais ouvert la porte à un départ. Je ne vois pas quelle autre issue il y a en dehors du départ libre. Des mecs comme Kouassi ou Rabiot se sont cassés libres sans trop parler publiquement pendant les mois qui ont précédé, je ne crois pas que leur cote de popularité soit au beau fixe. Idem pour des mecs comme Cavani ou Draxler qui ont fait savoir un an avant (en gros) qu'ils iraient au bout de leur contrat pour couper court à toute velléité de vente (on a prolongé l'allemand finalement Je n'apprécie pas spécialement Mbappé au niveau humain, mais le gars aura joué 5 ans chez nous, ce qui n'est pas négligeable non plus, et a largement contribué à nous faire atteindre la finale puis la 1/2 en C1. Qu'est-ce qu'on lirait ici sur Leonardo ou Djorkaeff qui se sont cassés au bout d'un an seulement ? A un moment oui c'est le club qui a mal géré, en prenant le risque de le voir partir libre pour tenter jusqu'au bout du bout de le faire prolonger. Voilà c'est comme ça, celui qui doit "assumer" c'est surtout Nasser. |
|
|
|
17/11/2021 00:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,434 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
"la veracité de ton scenario" ouais ok next. Bah ouais genre ils ont fomente un plan avec Perez de longue date pour signera gratuit en 2022, c’est possible mais c’est très loin d’être avéré. C’est du storytelling qui t’arrange ton truc. Next Deja si Mbsppe a dit en juillet qu’il prolongerait pas et que perez fait son offre le 25 aout, pas l’impression qu’il ait fait un coup monté. Encore une fois Perez n’a strictement pas besoin de Mbappe dans son manège sachant très bien qu’il ne signera nulle part autre qu’au Real. Je ne vois pas ce qui empêchera le club de le faire l'an prochain? La non-vente de Mbappé cet été, c'est 180-35 M€ dans les caisses. C'est une paille pour nous. En terme de notoriété, donc retombées financières indirectes, c'est important de l'avoir cette année avec Messi et Neymar. Je passe sur l'apport sportif que personne ne peut contester. Bref, le scénario de "il fallait le lâcher" pour construire un truc pas moins hypothétique que l'an prochain, il est enterre par la réalité. À la base, j'étais pour le lâcher comme toi, mais j'ai bien change d'avis. La seule offre officielle c’était 160M dans mon souvenir. Il fait pas tout pour nous niquer, il fait tout pour aller au Real, et il a tout fait pour y aller le plus tôt possible (cet été) Et évidemment que Perez avait besoin de lui, de son accord et de sa collaboration pour sa manoeuvre de merde pour nous mettre dos au mur fin août. Donc si il prolonge pas pour partir libre il encule le club, si il demande a partir il encule le club… on en revient a ce que je dis, a moins qu’il prolonge vous allez cracher le venin. Genre c’est lui qui va décider de la somme et la date à laquelle Perez fait ses offres. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/11/2021 00:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,330 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il fait pas tout pour nous niquer, il fait tout pour aller au Real, et il a tout fait pour y aller le plus tôt possible (cet été) Et évidemment que Perez avait besoin de lui, de son accord et de sa collaboration pour sa manoeuvre de merde pour nous mettre dos au mur fin août. Donc le problème c'est juste qu'il voulait aller au Real dès cet été ? Pour nous permettre de toucher du fric plutôt que d'attendre sagement l'année prochaine et toucher une grosse PAS ? Ouh le vilain. |
|
|
|
17/11/2021 00:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,731 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Donc si il prolonge pas pour partir libre il encule le club, si il demande a partir il encule le club… on en revient a ce que je dis, a moins qu’il prolonge vous allez cracher le venin. En même temps c'est logique de reprocher à un joueur auquel on tient de vouloir se barrer non? |
|
|
|
17/11/2021 00:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,330 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/11/2021 00:19
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,079 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
17/11/2021 00:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bah ouais genre ils ont fomente un plan avec Perez de longue date pour signera gratuit en 2022, c’est possible mais c’est très loin d’être avéré. C’est du storytelling qui t’arrange ton truc. Next Deja si Mbsppe a dit en juillet qu’il prolongerait pas et que perez fait son offre le 25 aout, pas l’impression qu’il ait fait un coup monté. Encore une fois Perez n’a strictement pas besoin de Mbappe dans son manège sachant très bien qu’il ne signera nulle part autre qu’au Real. La seule offre officielle c’était 160M dans mon souvenir. Donc si il prolonge pas pour partir libre il encule le club, si il demande a partir il encule le club… on en revient a ce que je dis, a moins qu’il prolonge vous allez cracher le venin. Genre c’est lui qui va décider de la somme et la date à laquelle Perez fait ses offres. Biensur qu'il encule le club en nous demandant de patienter depuis 2 ans et qu'il ferait pas de coup en douce. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. FC mbappe. On peut lui reprocher et être déçu qu'il veuille partir, mais c'est pas un move d'enculé. Déjà faire le mort pour partir gratuitement c'est un move d'enculé je trouve. Mais alors jouer la temporisation pendant de mois, faire des itw en disant qu'il ferait pas de coup de traître et que le PSG n'a pas a avoir peur par rapport à la prolongation, qu'il allait se comporter avec classe, pour finalement se retrouver fin août avec un psg acculé qui doit accepter dans l'urgence ou le perdre gratuitement -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/11/2021 00:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,450 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Biensur qu'il encule le club en nous demandant de patienter depuis 2 ans et qu'il ferait pas de coup en douce. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. FC mbappe. Déjà faire le mort pour partir gratuitement c'est un move d'enculé je trouve. Mais alors jouer la temporisation pendant de mois, faire des itw en disant qu'il ferait pas de coup de traître et que le PSG n'a pas a avoir peur par rapport à la prolongation, qu'il allait se comporter avec classe, pour finalement se retrouver fin août avec un psg acculé qui doit accepter dans l'urgence ou le perdre gratuitement +1. Le club a ses torts mais c'est abusé comme ça le défend ici. Le mec nous a clairement pris pour des cons . |
|
|
|
17/11/2021 00:55
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/11/2021 01:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mieux vaut un Herrera CM qui prolonge ou un Mbappé qui defonce tout pendant 5 ans? C'est pas vraiment le rapport, évidemment que le bilan des 5 années aura été excellent au niveau sportif (modulo Neuer) Et pour appuyer sur un autre point, évidemment que le club (personnifié par Leonardo) a fait de la grosse merde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/11/2021 01:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,434 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est pas vraiment le rapport, évidemment que le bilan des 5 années aura été excellent au niveau sportif (modulo Neuer) Et pour appuyer sur un autre point, évidemment que le club (personnifié par Leonardo) a fait de la grosse merde. Le mec n’aurait pas refusé un transfert, ni a force un départ. L’histoire de la temporisation pour enculer le club est quand même sujette à caution (sans l’écarter a 100% non plus) vu qu’il y avait plusieurs courants au sein même de son clan. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/11/2021 01:49
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,583 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je n'apprécie pas spécialement Mbappé au niveau humain, mais le gars aura joué 5 ans chez nous, ce qui n'est pas négligeable non plus, et a largement contribué à nous faire atteindre la finale puis la 1/2 en C1. Qu'est-ce qu'on lirait ici sur Leonardo ou Djorkaeff qui se sont cassés au bout d'un an seulement ? On peut aussi dire que le PSG lui a fait confiance en en faisant le 2e plus gros transfert de l'histoire du foot a 18 ans, l'a couvert d'or et mis sa famille a l'abri © pour des generations, lui a offert un environnement lui permettant de ne pas se bruler les ailes et construit un effectif qui lui a donne l'opportunite de jouer une demi et une finale de LDC, de jouer avec certains des plus grands noms de l'histoire du foot comme Neymar et Messi, et d'eclore comme icone mondiale en etant associe a la ville de Paris. Les joueurs ont aussi des devoirs envers le club, ca me derange cette vision ou on devrait se prosterner devant le premier enfant qui se prend pour un grand joueur qui passe parce qu'il a eu la gentillesse de jouer pour nous. J'ajouterais que dans les parcours rates des 2 annees precedentes, ainsi que lors de la finale perdue il est tres loin d'etre irreprochable notamment en bouffant la feuille de match. Il est notre debiteur d'une LDC, s'il part il peut aller en gagner 5 au Real en trichant, la dette restera. |
|
|
|
17/11/2021 05:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,570 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Vous en faites encore des caisses sur M'Bappé... Le club voulait pas le vendre, M'Bappé aurait pu s'en prendre de 36 manières différentes on en serait arriver exactement au même résultat. C'est comme ça.
|
|
|
|
17/11/2021 08:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ça tourne en rond ces histoires alors que la seule question c'est de savoir ce qu'a prévu le club pour après son départ.
|
|
|
|
17/11/2021 08:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,769 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
On pas l'argent pour faire un camavinga a 35M mais 145M c'est une paille... La réalité dont tu parles c'est une saison avec une équipe déséquilibrée qui n'ira nulle part. Évidemment que c'est rien pour un club qui a 300M€ de masse salariale. Mais de toute façon, c'est bien moins que 145 vu que sa présence rapporte indirectement au club. Ton équipe déséquilibrée, elle l'est bien moins que les autres années, on t'a pas entendu sur ce sujet. |
|
|
|
17/11/2021 08:34
|
|
Les joueurs ont aussi des devoirs envers le club, ca me derange cette vision ou on devrait se prosterner devant le premier enfant qui se prend pour un grand joueur qui passe parce qu'il a eu la gentillesse de jouer pour nous. Je pense que personne ne demande ça, c’est comme les histoires de “FC Mbappe”. Le club n’était pas vendeur de toutes manières et a choisi de prendre le risque d’attendre jusqu’à janvier/juin 2022. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/11/2021 08:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,807 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ça tourne en rond ces histoires alors que la seule question c'est de savoir ce qu'a prévu le club pour après son départ. +1 j'espère que c'est surtout ça l'idée. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/11/2021 08:40
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,070 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est pas vraiment le rapport, évidemment que le bilan des 5 années aura été excellent au niveau sportif (modulo Neuer) Et pour appuyer sur un autre point, évidemment que le club (personnifié par Leonardo) a fait de la grosse merde. Si ça tourne mal en LdC on pourra rajouter Leipzig, surtout après le but qu'il met hier |
|
|
|
17/11/2021 09:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Si ça tourne mal en LdC on pourra rajouter Leipzig, surtout après le but qu'il met hier Si ça tourne mal en LDC, ça voudra quand même dire qu'on aura fait match nul à Bruges et perdu face à eux à domicile. On a rien à foutre en 1/8è de finales avec un bilan aussi catastrophique sur cette double confrontation... |
|
|
|
17/11/2021 09:51
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,070 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Si ça tourne mal en LDC, ça voudra quand même dire qu'on aura fait match nul à Bruges et perdu face à eux à domicile. On a rien à foutre en 1/8è de finales avec un bilan aussi catastrophique sur cette double confrontation... Mais ça on s'en fout, l'essentiel c'est de passer. Des équipes qui ont galéré en poules pour finalement aller très loin dans la compétition, il y en a eu et on va pas leur pointer des matchs honteux contre des équipes claquées en poule. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 19:46 |