IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3084 Pages V  « < 1296 1297 1298 1299 1300 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Maboune
posté 16/11/2021 14:47
Message #25941

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée

Mbappé aurait été ok pour bouger au Real cet été, c'est pas non plus de sa faute si les deux clubs se mettent pas d'accord.
On n'est pas vendeur donc c'est quoi la solution qui satisfait tout le monde ? S'il prolonge d'un an ou deux ça sera pareil dans un an ou deux.
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 16/11/2021 14:49
Message #25942

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Parisian @ 15/11/2021 15:03) *
Quoiqu’il fasse ou dise, a moins de prolonger, il sera critiqué, arrêtez un peu

La tout est dit, merci de nous économiser les pages de pavés, on a compris.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
cyba79
posté 16/11/2021 14:56
Message #25943

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (Maboune @ 16/11/2021 14:47) *
Mbappé aurait été ok pour bouger au Real cet été, c'est pas non plus de sa faute si les deux clubs se mettent pas d'accord.
On n'est pas vendeur donc c'est quoi la solution qui satisfait tout le monde ? S'il prolonge d'un an ou deux ça sera pareil dans un an ou deux.

En football, tout va très vite.
Si il prolonge avec un contrat de courte durée :
1- on conserve un des meilleurs joueurs du monde
2-on se laisse encore la possibilité de le vendre et de récupérer une belle somme d'argent ( avec un accord sous seing privé par exemple )
3-qui sait ce qui peut se passer à moyen terme ( changement d’entraîneur, de directeur sportif....)

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
BenBecker
posté 16/11/2021 14:57
Message #25944

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Le problème c'est qu'il sort du bois à deux semaines de la fin du mercato, au lieu de la jouer réglo dès la fin de la saison et mettre la pression pour partir direct par exemple.

Ensuite il y a l'imbroglio des négociations de prolongation, où on entend tout et son contraire, un coup c'est Leo, ensuite Nasser, puis en direct de Doha, un coup c'est Wilfried, et après sa mère ou bien son avocate.

Forcément, on ne va pas dire qu'il a facilité les choses lui aussi. Et on est d'accord aussi pour reconnaître que tout n'est pas très clair du côté du club non plus, et qu'ils sont aussi bien en faute certainement dans leur gestion du dossier. Mais on peut aussi dire que Mbappé et son clan a bien profiter de ce flou pour en rajouter une couche et maintenir toutes les chances de leur côté pour avoir le beau rôle jusqu'au bout. Au détriment du club, et c'est ça qu'on condamne, qu'ils se foutent de la gueule du club en essayant de se faire passer pour les samaritains..

+Quote Post
Maboune
posté 16/11/2021 15:04
Message #25945

Légende

Membre no 7,923

A partir du moment où le club n'est pas vendeur, qu'il fasse des chichis ou pas ça ne change strictement rien. Ça va lui reprocher de ne pas avoir fait un bras de fer avec le club bientôt. neokill@h.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/11/2021 15:39
Message #25946

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (BenBecker @ 16/11/2021 14:31) *
La plupart d'entre nous pense qu'il aurait pu avoir les couilles d'annoncer clairement la chose et ne pas tourner autour du pot.

Sinon il avait aussi l'option de ne rien dire jusqu'à juin prochain mais ne pas faire dans le sensationnalisme "je vais peut-être prolonger pour faire gagner un peu de sous au PSG", ou "je veux prolonger si le club monte une putain d'équipe", etc. Il avait sinon l'option de fermer sa gueule pendant plus de 2 saisons et d'attendre de voir en juin prochain ce qu' il allait se présenter pour lui.

Et si il n'avait rien dit, tu lui reprocherais d'entretenir le flou. rolleyes.gif

Concrètement ça t'avancerait à quoi qu'il ait "les couilles d'annoncer clairement la chose" là maintenant, et en quoi ce serait bon pour le club ?

C'était au club de prendre les choses en main au début de l'été dernier et de le mettre sur le marché. Comme à chaque fois on joue aux fiers à bras ("Kylian il ne partira jamais" julm3.png) et on se fait niquer au bout du compte avec des mecs qui partent gratos.

J'ose espérer que dans le cas de Mbappé c'est le club qui a consciemment fait ce choix de le voir partir libre, contrairement aux cas Rabiot ou Kouassi.

+Quote Post
Parisian
posté 16/11/2021 16:02
Message #25947

Bobo

Membre no 39

J’inclus dans le mercato 2020 la non prolongation de Mbappe qui nous a mis dans cette situation.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 16/11/2021 16:08
Message #25948

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Moi j'aurais accepté et construit autre chose je l'ai dit mille fois.
Mis à quel moment c'est être réglo de se mettre en business avec Perez pour nous acculer fin juillet avec des offres basses , sans temps de négo et sans remplacement évident?

Un vrai coup de puuutte

Citation (Parisian @ 16/11/2021 16:02) *
J’inclus dans le mercato 2020 la non prolongation de Mbappe qui nous a mis dans cette situation.

Évidemment.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Parisian
posté 16/11/2021 16:15
Message #25949

Bobo

Membre no 39

Mais au delà de la véracité de ton scénario, a quel moment tu penses que Perez aurait fait une meilleure offre qui aurait été acceptée par le Qatar et qu’on aurait pu tranquillement faire nos courses sans finir avec du panic buy, domaine dans lequel on est catastrophique en plus. Ce dossier c’est des printemps qu’il fallait le gérer.

La vraie chose ou Mbappe nous met en galère c’est que c’est le Real et rien d’autre, ce qui fout Perez dans un fauteuil et nous empêche de jouer les enchères. Mais ca on le sait depuis le premier jour, ca fait de lui un débile a la limite mais ça n’est pas un coup de pain au chocolat a proprement parlé.

--------------------

+Quote Post
BenBecker
posté 16/11/2021 21:09
Message #25950

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Ozzy Ryss @ 16/11/2021 15:39) *
Et si il n'avait rien dit, tu lui reprocherais d'entretenir le flou. rolleyes.gif

Concrètement ça t'avancerait à quoi qu'il ait "les couilles d'annoncer clairement la chose" là maintenant, et en quoi ce serait bon pour le club ?

C'était au club de prendre les choses en main au début de l'été dernier et de le mettre sur le marché. Comme à chaque fois on joue aux fiers à bras ("Kylian il ne partira jamais" julm3.png) et on se fait niquer au bout du compte avec des mecs qui partent gratos.

J'ose espérer que dans le cas de Mbappé c'est le club qui a consciemment fait ce choix de le voir partir libre, contrairement aux cas Rabiot ou Kouassi.

Ah mais qu'il parle maintenant ça n'a plus d'importance on est d'accord, le mal est fait.

Je parle de son attitude à se faire passer pour un saint depuis des mois voire années ("je ne partirai pas gratuitement").

S'il n'avait strictement rien déclaré depuis des années et pas prolongé tout en ne déclarant rien sur ce qu'il allait faire en fin de contrat, j'aurai eu quoi à critiquer hormis le fait de dire qu'il va se barrer en fin de contrat ? unsure.gif

Si le mec veut finir son contrat et partir libre sans qu'on y gagne, mais que dans un même temps il ne se la joue pas en victime du club, on aurait quoi à critiquer ou redire sur son attitude ?

Le souci c'est qu'il l'a trop ouvert en ne jouant pas franc jeu. Mais peut-être que vous n'en n'avez rien à carrer de ces conneries, tant mieux pour vous.

Par contre pour dire que le club a fait de la merde on est les premiers, mais pour critiquer les attitudes infectes de certains joueurs, non on ne doit pas, il est trop fort ce petit, ne l'egratignons pas.

Et ça n'a rien à voir avec son niveau, qu'on sait pertinemment très élevé au club. On parle de "l'homme" envers le club, rien d'autre.

+Quote Post
Rjay
posté 16/11/2021 22:02
Message #25951

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Il n'a jamais dit qu'il ne partirait pas gratuitement.

Il a dit qu'il ne ferait pas un coup en douce. Je pense qu'il considère que l'offre du Real de fin de mercato a laissé au PSG le choix de faire de l'argent sur son transfert, et qu'il est donc "réglo". Chacun jugera ensuite de cette offre et de son timing.

Par contre on sait tous qu'il ne peut partir que gratuitement du PSG. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 16/11/2021 22:15
Message #25952

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Parisian @ 16/11/2021 16:15) *
Mais au delà de la véracité de ton scénario, a quel moment tu penses que Perez aurait fait une meilleure offre qui aurait été acceptée par le Qatar et qu’on aurait pu tranquillement faire nos courses sans finir avec du panic buy, domaine dans lequel on est catastrophique en plus. Ce dossier c’est des printemps qu’il fallait le gérer.

La vraie chose ou Mbappe nous met en galère c’est que c’est le Real et rien d’autre, ce qui fout Perez dans un fauteuil et nous empêche de jouer les enchères. Mais ca on le sait depuis le premier jour, ca fait de lui un débile a la limite mais ça n’est pas un coup de chocolatine a proprement parlé.

"la veracité de ton scenario" ouais ok next.

On a deja donné mille fois des noms qui etaient faisables en fin de mercato.
Apres est ce que Leonardo l'aurait fait jen sais rien il ne fait que de la merde depuis son retour.
La vraie baise elle est pas sur le montant, elle est sur le timing avec Perez/Mbappe qui pensaient nous acculer et le départ inevitable. Les 2 l'ont confirmé ca n'a rien d'un "scenario" dont la véracité serait a prouver.

Citation (Rjay @ 16/11/2021 22:02) *
Il n'a jamais dit qu'il ne partirait pas gratuitement.

Il a dit qu'il ne ferait pas un coup en douce. Je pense qu'il considère que l'offre du Real de fin de mercato a laissé au PSG le choix de faire de l'argent sur son transfert, et qu'il est donc "réglo". Chacun jugera ensuite de cette offre et de son timing.

Par contre on sait tous qu'il ne peut partir que gratuitement du PSG. ph34r.gif

Il a repondu a une question qui parlait de sa prolongation et qui demandait tacitement s'il se barrerait gratuitement, tu joues avec les mots Rjay.
Il a dit qu'il ne ferait pas de coup en douce et il a fait exactement l'inverse. Apres une grosse puutee considere rarement qu'elle agit comme telle.

Qu'il marque ses buts et qu'il aille se faire chouchouter par les Ultra Sur.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 16/11/2021 22:23
Message #25953

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Je ne joue pas avec les mots, je ne me rappelle pas de cet échange tel que tu le décris, avec la question et tout. ph34r.gif

Je ne me rappelle simplement pas avoir lu "je ne partirais pas gratuitement".

Si tu as l'extrait, je veux bien, sinon c'est pas grave.

De toute façon dès qu'il mettra le maillot du Real je le pourrirai. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
M`P
posté 16/11/2021 22:24
Message #25954

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Vous êtes complètement déconnecté avec vos connerie de coup de chocolatine. A quel moment tu as un de tes joueurs qui va négocier avec un autre club ? A quel moment le club va venir négocier le 1er juin pour qu'on puisse négocier tranquillement d'autres joueurs avant même que le mercato ouvre ? A quel moment on a des amis dans ce milieu de FDP ?

Ce qui s'est passé en fin de mercato est déjà surréaliste, un joueur qui vient avec une offre d'un autre club pour éviter qu'il parte gratos ça s'est déjà vu ?

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
ATwoZe
posté 16/11/2021 22:27
Message #25955

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

On peut aussi se demander dans quel état serait le PSG si on l'avait vendu.

+Quote Post
Vince078
posté 16/11/2021 23:10
Message #25956

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Il est putain d'incroyable. C'est plus un gouffre qu'il va laissé en partant c'est la fosse des Mariannes

+Quote Post
ramutcho
posté 16/11/2021 23:27
Message #25957

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Babou1 @ 16/11/2021 16:08) *

Je ne vois pas ce qui empêchera le club de le faire l'an prochain?
La non-vente de Mbappé cet été, c'est 180-35 M€ dans les caisses. C'est une paille pour nous. En terme de notoriété, donc retombées financières indirectes, c'est important de l'avoir cette année avec Messi et Neymar. Je passe sur l'apport sportif que personne ne peut contester.
Bref, le scénario de "il fallait le lâcher" pour construire un truc pas moins hypothétique que l'an prochain, il est enterre par la réalité.
À la base, j'étais pour le lâcher comme toi, mais j'ai bien change d'avis.

+Quote Post
super-mario
posté 16/11/2021 23:31
Message #25958

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

145M ce n'est pas rien il ne fauit pas exagérer.

J'imagine que le club compte toujours le prolonger et voulait à défaut s’offrir au moins une année avec Neymar-Messi-Mbappé.

+Quote Post
Maboune
posté 16/11/2021 23:36
Message #25959

Légende

Membre no 7,923

Citation (Babou1 @ 16/11/2021 16:08) *
Mis à quel moment c'est être réglo de se mettre en business avec Perez pour nous acculer fin juillet avec des offres basses , sans temps de négo et sans remplacement évident?

Un vrai coup de puuutte

Tout ça c'est dans ta tête. Pourquoi Mbappe ferait tout pour nous niquer ? Il aurait préféré à coup sûr que le Real fasse une grosse offre en début de mercato et partir comme un prince en étant le joueur le plus cher de l'histoire et en laissant une bonne image à Paris (et Monaco).
Perez n'a pas besoin de Mbappe pour faire des coups de pain au chocolat.

Citation (Parisian @ 16/11/2021 16:15) *
La vraie chose ou Mbappe nous met en galère c’est que c’est le Real et rien d’autre, ce qui fout Perez dans un fauteuil et nous empêche de jouer les enchères. Mais ca on le sait depuis le premier jour, ca fait de lui un débile a la limite mais ça n’est pas un coup de chocolatine a proprement parlé.

On le savait même avant de le recruter que c'était son rêve d'aller là-bas et on lui a probablement dit de venir finir ses gammes chez nous avant d'y aller, pour le convaincre. Et on se retrouve à faire les étonnés à la fin du dernier mercato qui nous donnait la possibilité de faire un billet.

+Quote Post
Babou1
posté 16/11/2021 23:44
Message #25960

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (ramutcho @ 16/11/2021 23:27) *
Je ne vois pas ce qui empêchera le club de le faire l'an prochain?
La non-vente de Mbappé cet été, c'est 180-35 M€ dans les caisses. C'est une paille pour nous. En terme de notoriété, donc retombées financières indirectes, c'est important de l'avoir cette année avec Messi et Neymar. Je passe sur l'apport sportif que personne ne peut contester.
Bref, le scénario de "il fallait le lâcher" pour construire un truc pas moins hypothétique que l'an prochain, il est enterre par la réalité.
À la base, j'étais pour le lâcher comme toi, mais j'ai bien change d'avis.

On pas l'argent pour faire un camavinga a 35M mais 145M c'est une paille...
La réalité dont tu parles c'est une saison avec une équipe déséquilibrée qui n'ira nulle part.
Je suis évidemment prêt à avaler mon chapeau (et tout ce que vous voulez) si finalement on va au bout en LDC

Citation (Maboune @ 16/11/2021 23:36) *
Tout ça c'est dans ta tête. Pourquoi Mbappe ferait tout pour nous niquer ? Il aurait préféré à coup sûr que le Real fasse une grosse offre en début de mercato et partir comme un prince en étant le joueur le plus cher de l'histoire et en laissant une bonne image à Paris (et Monaco).
Perez n'a pas besoin de Mbappe pour faire des coups de chocolatine.

unsure.gif

Il fait pas tout pour nous niquer, il fait tout pour aller au Real, et il a tout fait pour y aller le plus tôt possible (cet été)
Et évidemment que Perez avait besoin de lui, de son accord et de sa collaboration pour sa manoeuvre de merde pour nous mettre dos au mur fin août.

--------------------

+Quote Post

3084 Pages V  « < 1296 1297 1298 1299 1300 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : NainSG

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 19:39