[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
15/11/2021 00:24
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/11/2021 06:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,501 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Et si Haaland signe au Real, c’est impossible d’aller chercher Benzema pour que MBappé finisse par prolonger?
|
|
|
|
15/11/2021 07:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Mouais, il y a de plus en plus de matchs tout de même. Je suis curieux de voir l'évolution de Mbappe. A un moment, il aura moins de jambes pour faire la différence, saura-t-il faire évoluer son jeu ? Ben un indice regarde ses trois premiers buts ce week-end. Ce sont que des buts de purs attaquants, de numéro 9, alors qu'il y a 2ans on était tous d'accord pour dire que Mbappe en 9 c'était de la connerie parce qu'il lui fallait de l'espace et de la vitesse pour pouvoir s'exprimer. C'est un crack, le meilleur joueur du monde. Le seul à peu près à son niveau c'est Haaland mais dans un autre registre. Tout autre recrue devra être compenser par un meilleur collectif, et quand on voit nos productions cette année ça fait très peur. Et si Haaland signe au Real, c’est impossible d’aller chercher Benzema pour que MBappé finisse par prolonger? Mais tu crois que Mbappe rêve de jouer au Real depuis 10ans parce que Benzema y est? Une fois là-bas Benzema ce sera son nouveau joué à la Kurzawa ou Hakimi (d'ailleurs gros infiltré madrilene celui-là aussi |
|
|
|
15/11/2021 08:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Mouais, il y a de plus en plus de matchs tout de même. Je suis curieux de voir l'évolution de Mbappe. A un moment, il aura moins de jambes pour faire la différence, saura-t-il faire évoluer son jeu ? Je suis d'accord. Les joueurs aujourd'hui sont préparés au mm, ce sont des athlètes qui n'ont rien à voir avec ceux des années 80 voir même début 90. Ceux qui le veule et font attention à leur entraînement invisible, ils peuvent effectivement prolonger leur carrière pro malgré la multiplicité des matchs. Et d'accord aussi sur le fait que Mbappé devra adapter son jeu au fil du temps. En gros réussir à marquer les buts du Kazakhstan contre des grosses équipes . Si il bosse fort, je pense qu'il le pourra, sans atteindre le niveau de son modèle et encore moins sa longévité. |
|
|
|
15/11/2021 08:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Fallait juste sortir du dogme Joueur rapide = ailier pour se rendre compte qu’il avait toutes les chances de briller en pointe…
C’est pas un campeur de surface mais il offre quand même une palette bien plus élargie qu’un Cavani par exemple, en étant capable de prendre la profondeur, jouer sur des petits périmètres, balayer le front de l’attaque qui a s’exiler sur le côté si le jeu le demande, sans parler de ses accélérations sur sa première touche de balle… il lui manque plus qu’à piger que quand t’as la balle aux 6 mètres tu places pas, tu allumes… Quand je vois sa saison et son départ qui se profile je peux pas m’empêcher de repenser à Ronnie…. On récupère un jeune surdoué, on fini sa formation et il va aller gagner son ballon d’or en Espagne… |
|
|
|
15/11/2021 08:33
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,676 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/11/2021 08:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,330 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/11/2021 08:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 140 Inscrit : 14/01/2015 Lieu : Clamart Membre no 10,005 Tribune : Non précisée |
Sauf que Ronnie aurait tout cassé sans passer dans notre club.
Mbappe peut être pas, enfin si, surement, vu le profil du joueur. |
|
|
|
15/11/2021 08:39
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,352 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/11/2021 08:42
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Il est debile, il va faire une connerie dans ses déclarations et le réal va se faire interdire de transfert. Wilfried va dénoncer sa femme, prenez un café.
|
|
|
|
15/11/2021 10:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ben un indice regarde ses trois premiers buts ce week-end. Ce sont que des buts de purs attaquants, de numéro 9, alors qu'il y a 2ans on était tous d'accord pour dire que Mbappe en 9 c'était de la connerie parce qu'il lui fallait de l'espace et de la vitesse pour pouvoir s'exprimer. C'est un crack, le meilleur joueur du monde. Le seul à peu près à son niveau c'est Haaland mais dans un autre registre. Tout autre recrue devra être compenser par un meilleur collectif, et quand on voit nos productions cette année ça fait très peur. Mais tu crois que Mbappe rêve de jouer au Real depuis 10ans parce que Benzema y est? Une fois là-bas Benzema ce sera son nouveau joué à la Kurzawa ou Hakimi (d'ailleurs gros infiltré madrilene celui-là aussi Non MEilleur joueur du monde rien que ca. Il va avoir du mal au Real au debut et Benzema restera primordial. Quelqu’un en doutait ? Une grosse partie du forum oui. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/11/2021 11:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,769 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Fallait juste sortir du dogme Joueur rapide = ailier pour se rendre compte qu’il avait toutes les chances de briller en pointe… C’est pas un campeur de surface mais il offre quand même une palette bien plus élargie qu’un Cavani par exemple, en étant capable de prendre la profondeur, jouer sur des petits périmètres, balayer le front de l’attaque qui a s’exiler sur le côté si le jeu le demande, sans parler de ses accélérations sur sa première touche de balle… il lui manque plus qu’à piger que quand t’as la balle aux 6 mètres tu places pas, tu allumes… Quand je vois sa saison et son départ qui se profile je peux pas m’empêcher de repenser à Ronnie…. On récupère un jeune surdoué, on fini sa formation et il va aller gagner son ballon d’or en Espagne… Non mais tu crois qu'il n'a pas pigé? Sa frappe de balle est flinguée quand il n'est pas lancé, son jeu de tête aussi, c'est un fait. Ce n'est pas un quadruplé contre le Kazakhstan qui change quoique ce soit. C'était à peine plus qu'un match d'entraînement ce truc. Il a toujours besoin d'espaces pour être bon. En tout cas il y en a encore qui pensent qu'il ne peut pas jouer 9. Il peut y jouer, de là à penser que c'est son meilleur poste, non. Après, contre le Kazakhstan, non. |
|
|
|
15/11/2021 11:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,769 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord. Les joueurs aujourd'hui sont préparés au mm, ce sont des athlètes qui n'ont rien à voir avec ceux des années 80 voir même début 90. Ceux qui le veule et font attention à leur entraînement invisible, ils peuvent effectivement prolonger leur carrière pro malgré la multiplicité des matchs. Au basket, ça ne posait aucun problème de faire une carrière longue, bien au contraire. Quand je vois ce qu'on pu faire des athlètes comme Michael Johnson, Lewis ou Bubka, je me dis qu'il n'y a pas un univers d'écart dans les préparations. Si c'est le cas, ces types atomisent ceux de maintenant alors. Au foot, déjà quand tu étais sur le terrain, c'était tout le match vu qu'il n'y avait que 2 changements. Les matchs en bois en sélections (Roustand l'a expliqué dernièrement) et coupe d'Europe étaient rares. Aujourd'hui, c'est la norme et c'est bien pour ça pour ça qu'un Giroud a planté 42 buts en EDF. Les championnats étaient plus disputés car les effectifs n'étaient pas aussi disproportionnés. |
|
|
|
15/11/2021 13:28
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,141 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/11/2021 14:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,330 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/11/2021 14:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je déteste son côté "je n'assume" pas, sa déclaration sur le Parc qui est le meilleur stade d'Europe, sur ses ambitions énormes avec le PSG, etc.
Un bien petit monsieur doublé d'un joueur fantastique (mais je demande à voir quand il sera plus âgé). |
|
|
|
15/11/2021 15:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,434 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je déteste son côté "je n'assume" pas, sa déclaration sur le Parc qui est le meilleur stade d'Europe, sur ses ambitions énormes avec le PSG, etc. Un bien petit monsieur doublé d'un joueur fantastique (mais je demande à voir quand il sera plus âgé). Quoiqu’il fasse ou dise, a moins de prolonger, il sera critiqué, arrêtez un peu, kiffez ses performances sur le terrain et insultez le une fois qu’il aura le maillot madrilène. Soyez contents qu’on ait pas débuté avec une attaque Neymar a 3g - Icardi avec ses 35kg de trop - Messi colle a la ligne a un âge canonique. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/11/2021 15:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Quoiqu’il fasse ou dise, a moins de prolonger, il sera critiqué, arrêtez un peu, kiffez ses performances sur le terrain et insultez le une fois qu’il aura le maillot madrilène. Soyez contents qu’on ait pas débuté avec une attaque Neymar a 3g - Icardi avec ses 35kg de trop - Messi colle a la ligne a un âge canonique. Je ne parle que pour moi mais je ne critiquerais bien moins s'il avait annoncé dès cet été clairement son choix. En l'expliquant avec honnêteté. Parce que même en étant supporter du PSG, je peux comprendre son envie d'ailleurs (nouveau championnat, club phare de son enfance, etc.). Mais le fait de nous prendre pour des cons n'aide pas à faire passer la pilule. |
|
|
|
15/11/2021 15:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,434 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je ne parle que pour moi mais je ne critiquerais bien moins s'il avait annoncé dès cet été clairement son choix. En l'expliquant avec honnêteté. Parce que même en étant supporter du PSG, je peux comprendre son envie d'ailleurs (nouveau championnat, club phare de son enfance, etc.). Mais le fait de nous prendre pour des cons n'aide pas à faire passer la pilule. Et si il annonce cette été qu’il signe ailleurs, la moitié va lui tomber dessus car il déstabilise officiellement l’équipe, qu’il dit clairement qu’il en a rien a foutre du club et qu’il va lever le pied, etc… pas forcement les mêmes (et pas toi en l’occurrence). Par contre sur a 100% que certains tiendraient les 2 discours Sinon c’est aussi un jeu de négociation avec le Real, et il a bien raison la dessus. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/11/2021 16:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Et si il annonce cette été qu’il signe ailleurs, la moitié va lui tomber dessus car il déstabilise officiellement l’équipe, qu’il dit clairement qu’il en a rien a foutre du club et qu’il va lever le pied, etc… pas forcement les mêmes (et pas toi en l’occurrence). Par contre sur a 100% que certains tiendraient les 2 discours Sinon c’est aussi un jeu de négociation avec le Real, et il a bien raison la dessus. Pourquoi annoncer cela alors quil a prolongé.. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 20:53 |