[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
05/11/2021 11:09
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,324 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ba ça c'est de la faute de Neymar et pas du club.
C'est quoi les 2 années prime de Neymar (pour moi y en a 3). Allez je pense que tu parles de 2018/2019 et 2019/2020. Pour moi 2019/2020 c'était probablement le plus gros effectif du PSG jusqu'à cette année où on est encore plus fort et complet (sur le papier). 2018/2019 ? Hormis la magie de Tuchel l'effectif était catastrophique Neymar M'bappe Di Maria Cavani Draxler Diaby N'kunku Choupo Un milieu dégueulasse Alves/Meunier à droite Si tu parles de la première saison de Neymar l'effectif sur le papier offensivement est incroyable. Mais t'as même pas de 4eme central (N'soki) Et au milieu tu vas prendre Diarra tellement que t'es en galère Vous faites fausse route, l'effectif actuel du PSG est le plus beau de l'histoire, on verra si c'est le plus fort. On n'a pas mieux que lui. Y'a rien a dispo dans l'effectif constitué. Encore heureux que y ai rien de dispo. Si faut penser à avoir un suppléant de ouf pour un mec qui coûte 35M par saison hors charges c'est inquiétant. Le souci du PSG depuis 15 mois ce sont Verratti et Neymar, qu'ils se bougent. |
|
|
|
05/11/2021 11:13
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,878 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On n'a pas mieux que lui. Y'a rien a dispo dans l'effectif constitué. C'est une question de collectif, pas de talent, bien sûr que Neymar n'a aucun équivalent, mais tu peux tout à fait imaginer un autre 11, une autre organisation qui se passerait du brésilien pour jouer sur d'autres forces et éventuellement mieux exploiter un duo Messi/Mbappé (plutôt que demander à Neymar d'aimanter tous les ballons, pour tenter et échouer la moitié de ses dribbles ou se faire un auto-passement de jambes lorsque Mbappé attend le ballon lancé). |
|
|
|
05/11/2021 11:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/11/2021 11:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ba ça c'est de la faute de Neymar et pas du club. C'est quoi les 2 années prime de Neymar (pour moi y en a 3). Allez je pense que tu parles de 2018/2019 et 2019/2020. Pour moi 2019/2020 c'était probablement le plus gros effectif du PSG jusqu'à cette année où on est encore plus fort et complet (sur le papier). 2018/2019 ? Hormis la magie de Tuchel l'effectif était catastrophique Neymar M'bappe Di Maria Cavani Draxler Diaby N'kunku Choupo Un milieu dégueulasse Alves/Meunier à droite Si tu parles de la première saison de Neymar l'effectif sur le papier offensivement est incroyable. Mais t'as même pas de 4eme central (N'soki) Et au milieu tu vas prendre Diarra tellement que t'es en galère Vous faites fausse route, l'effectif actuel du PSG est le plus beau de l'histoire, on verra si c'est le plus fort. Oui les saisons Neymar prime ce sont les 2 premieres, le Neymar du final 8 il s'est reinventé et il est immense mais c'est une saison particuliere ou il est nul tous les premiers mois et nul en debut 2020 jusqu'au final 8. Attention je dis pas qu'on avait les effectifs parfaits, mais la force de frappe Neymar prime/Mbappe/Di Maria prime, c'est inegalé (inegalable?) et aujourd'hui on n'a pas une ligne offensive assez magnifique pour compenser les desequilibres de l'effectifs (qui a mon sens sont redhibitoires) comme ca a pu etre le cas par le passé. Grosssierement, on se branle trop sur les "noms" de notre effectif qui est pourtant desormais inadapté. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/11/2021 11:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,337 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Effectif inadapté pour être le rouleau compresseur qui écrase toute l'Europe, ok, mais avec ça tu dois détruire la L1 les doigts dans le nez faut pas déconner.
|
|
|
|
05/11/2021 11:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Effectif inadapté pour être le rouleau compresseur qui écrase toute l'Europe, ok, mais avec ça tu dois détruire la L1 les doigts dans le nez faut pas déconner. Bah c'est ce qu'on fait factuellement, mais meme pour la L1 ca posse probleme (de mon point de vue), j'ai deja expliqué pourquoi et on peut refaire la discussion si vous voulez -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/11/2021 11:23
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,324 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Comment ça il est nul début de saison 2019/2020?
- nous sauve contre Strasbourg/Lyon/Bordeaux - il se blesse avec ces chiens de brésiliens - redevient Patapouf pour les matchs contre Lille, Réal, Nantes - match de psychopathe à Montpellier - très bon à Sainté et contre amiens - retour de trêve il fait un match de dingo au Parc contre Monaco (il salope comme un cochon un ballon de 4/2) - il est oufissime à Lille - fait la misère à Montpellier avant de se blesser et se traîner comme un gros patapouf à Dortmund (il marque) et pue la merde contre Bordeaux (expulsé) - nous qualifie à lui tout seul contre Dortmund Ce Neymar là je le reprends quand tu veux Même à 75% Même Rod l'aurait pas aussi bien défendu que ce que je viens de faire. C'est dire. |
|
|
|
05/11/2021 11:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,010 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Oui les saisons Neymar prime ce sont les 2 premieres, le Neymar du final 8 il s'est reinventé et il est immense mais c'est une saison particuliere ou il est nul tous les premiers mois et nul en debut 2020 jusqu'au final 8. Attention je dis pas qu'on avait les effectifs parfaits, mais la force de frappe Neymar prime/Mbappe/Di Maria prime, c'est inegalé (inegalable?) et aujourd'hui on n'a pas une ligne offensive assez magnifique pour compenser les desequilibres de l'effectifs (qui a mon sens sont redhibitoires) comme ca a pu etre le cas par le passé. Grosssierement, on se branle trop sur les "noms" de notre effectif qui est pourtant desormais inadapté. On a juste le même effectif avec de meilleurs latéraux et Messi qui restait sur près de 40 buts TCC. Pochettino a rendu les supporters fous, on a joué des matchs avec des Choupo, Sabaly, Stambouli pourtant j'ai vu personne se plaindre de l'effectif. Ceux qui parlent d'effectif inadapté, franchement c'est abusé, il y a largement de quoi faire sans pour autant dire qu'on va mettre 5-0 au Bayern. N'importe qui rêverait d'entrainer cet effectif, il faut arrêter avec ces histoires d'effectif c'est gênant de parler comme ça vu les moyens à disposition. |
|
|
|
05/11/2021 11:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,337 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Bah c'est ce qu'on fait factuellement, mais meme pour la L1 ca posse probleme (de mon point de vue), j'ai deja expliqué pourquoi et on peut refaire la discussion si vous voulez T'as raison on tourne en rond. Mais si aucun coach est capable de faire jouer correctement cette équipe, autant arrêter tout de suite de regarder les matchs. Ça passe sur quelle chaine les matchs de l'Ajax ? |
|
|
|
05/11/2021 11:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,010 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
94% des gens ont mis 4 ou 5 étoiles au dernier sondage du mercato et là d'un coup on pourrait rien faire parce que "inadapté" ?
|
|
|
|
05/11/2021 11:38
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/11/2021 11:56
|
|
Comment ça il est nul début de saison 2019/2020? - nous sauve contre Strasbourg/Lyon/Bordeaux - il se blesse avec ces chiens de brésiliens - redevient Patapouf pour les matchs contre Lille, Réal, Nantes - match de psychopathe à Montpellier - très bon à Sainté et contre amiens - retour de trêve il fait un match de dingo au Parc contre Monaco (il salope comme un cochon un ballon de 4/2) - il est oufissime à Lille - fait la misère à Montpellier avant de se blesser et se traîner comme un gros patapouf à Dortmund (il marque) et pue la merde contre Bordeaux (expulsé) - nous qualifie à lui tout seul contre Dortmund Ce Neymar là je le reprends quand tu veux Même à 75% Même Rod l'aurait pas aussi bien défendu que ce que je viens de faire. C'est dire. Nul etait trop fort comme terme, mais il est a des années lumieres du niveau qu'il avait les deux premieres saisons quand il jouait. Strasbourg/Lyon/bordeaux il a des coups de patte (ou de tete) de genie) mais il est hors de forme, il est entre tres bon et sublime de Montpellier a Lille, puis au final 8. Globalement je suis d'accord avec toi mais tu fais du Rod effectivement en retenant qu'il est decisif meme la ou il se traine (exemple parfait Dortmund). D'ailleurs le Neymar du Final 8 est immense, mais le Neymar prime des 2 premieres saisons il encule le Bayern en finale. T'as raison on tourne en rond. Mais si aucun coach est capable de faire jouer correctement cette équipe, autant arrêter tout de suite de regarder les matchs. Ça passe sur quelle chaine les matchs de l'Ajax ? Je pense vraiment qu'aucun coach ne peut faire jouer une equipe ou tu es obligé (toute facon ya pas d'autre choix) de titulariser les Neymar et Messi actuels (avec Mbappe et Dia maria en plus) avec le milieu et la defense qu'on se traine. Apres vous allez me dire qu'avec de tels noms on doit quand meme enculer la L1, bah c'est exactement ce qu'on fait au talent avec une equipe qui ressemble a rien. Avec un Messi 2012 ou Neymar 2017 j'aurais un tout autre discours. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
05/11/2021 11:59
|
|
Oui mais on a réussi à le trouver bon cette année contre Lyon et Metz ou contre Lille.
Il aurait fait ses matchs là en 2019 on l'aurait assassiné. Ce qu'on vit avec lui est extrêmement grave. Le Neymar actuel je pense qu'il arrive même pas dans la surface à Dortmund. "Oh fait chier c'est trop loin j'y vais pas de toute façon je peux pas" |
|
|
|
05/11/2021 12:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,769 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Effectif inadapté au système de jeu mis en place par Pochet, on peut l'entendre. Le reste
94% des gens ont mis 4 ou 5 étoiles au dernier sondage du mercato et là d'un coup on pourrait rien faire parce que "inadapté" ? Je capte pas, même Messi serait soudainement devenu moyen. |
|
|
|
05/11/2021 12:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,878 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
38 buts et 12 passes décisives en 47 matchs, en fin de parcours, oui bon.
|
|
|
|
05/11/2021 12:41
|
|
Je pense vraiment qu'aucun coach ne peut faire jouer une equipe ou tu es obligé (toute facon ya pas d'autre choix) de titulariser les Neymar et Messi actuels (avec Mbappe et Dia maria en plus) avec le milieu et la defense qu'on se traine. Apres vous allez me dire qu'avec de tels noms on doit quand meme enculer la L1, bah c'est exactement ce qu'on fait au talent avec une equipe qui ressemble a rien. Avec un Messi 2012 ou Neymar 2017 j'aurais un tout autre discours. Sans être parfaite, la défense est très bien. L'attaque manque de joueurs de profondeurs mais tu dois être capable de compenser ça avec nos latéraux qui savent très bien le faire. Le vrai problème, à mon sens, c'est le manque de maitrise au milieu dont découle tous les autres problèmes, mais je vois pas en quoi on pourrait pas régler ce problème avec des joueurs comme Herrerra, Paredes qui ont le bagage technique suffisant pour sortir d'un pressing. Si tu travailles bien cette phase de jeu et que tu écoeures les offensifs adverse ils vont redescendre de 20m et tout sera beaucoup plus simple. C'est pas non plus la lune de faire ça, mais match après match tu vois toujours nos milieux/défenseurs se débarasser n'importe comment du ballon comme s'ils étaient en face d'une situation inédite. Sérieux. |
|
|
|
05/11/2021 13:14
|
|
Effectif inadapté au système de jeu mis en place par Pochet, on peut l'entendre. Le reste Mais évidemment c'est ridicule ces histoires d'effectif, désolé Babou1 mais même avec Messi 2021 et Neymar 2021, tu te dois de proposer autre chose, ça bosse juste pas du tout et ça, ça vient du gros Maurice la responsabilité. Même le milieu de terrain qu'on critique, si les types sont au niveau, tu te fais pas defoncer par Leipzig qui reste une équipe du second panier européen. |
|
|
|
05/11/2021 13:43
|
|
Sans être parfaite, la défense est très bien. L'attaque manque de joueurs de profondeurs mais tu dois être capable de compenser ça avec nos latéraux qui savent très bien le faire. Le vrai problème, à mon sens, c'est le manque de maitrise au milieu dont découle tous les autres problèmes, mais je vois pas en quoi on pourrait pas régler ce problème avec des joueurs comme Herrerra, Paredes qui ont le bagage technique suffisant pour sortir d'un pressing. Si tu travailles bien cette phase de jeu et que tu écoeures les offensifs adverse ils vont redescendre de 20m et tout sera beaucoup plus simple. C'est pas non plus la lune de faire ça, mais match après match tu vois toujours nos milieux/défenseurs se débarasser n'importe comment du ballon comme s'ils étaient en face d'une situation inédite. Sérieux. De par la constitution lacunaire de notre attaque, tu va faire attaquer nos latéraux pour amener cette profondeur et cette vitesse qui nous manquent tant, à la limite pourquoi pas, mais tu laisses donc tes centraux livrés a eux meme dans l'axe car notre milieu est completement dysfonctionnel et infoutu de proteger quoique ce soit (et on le repete tous depuis des annees que la priorité est la) et abandonnés sur les flancs (et je parle meme pas des manques de la charniere Kimpembe/marquinhos). Aujourd'hui et avec cet effectif en 7/3 ou 6/4 ou les offensifs sont déchargés des taches défensives, c'est completement inapplicable. En fait on joue tout sur le fait que nos cracks de devant feront la différence, sauf qu'ils ne la font plus à eux seuls, Neymar Mbappe ca defonce n'importe qui en 2018 dans le monde, pas en 2021, et si tu ajoutes Messi ca ne fait que renforcer la caricature. On a voulu y croire mais en etant rationnel, c'est foutu. Il y aura des coups d'eclat a droite a gauche mais c'est pas viable. Et alors sans Mbappe dans quelques mois Manque plus que Suarez et on peut organiser un match contre Jul et Pokora. Mais j'arrete la, bien compris qu'on n'etait pas du meme avis, et j'espere me tromper tres fort pour notre avenir. Vous etes, à mon sens, completement illusionnés par les noms de notre effectif. D'ailleurs pas pour rien que Tuchel etait en echec egalement et que son heure de gloire a été sur un final 8 de 15 jours qui ressemble plus a une mission commando qu'a une construction de saison. Edit : et rien a foutre de Pochettino, on peut bien le virer le jour de noel ou de son anniversaire rien a battre de ce gros lache de merde qui a voulu fuir des l'été, il doit evidemment faire mieux lui aussi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
05/11/2021 14:36
|
|
Tu parles du problème des offensifs qui défendent pas, et je suis d'accord avec ça, mais c'est pas ça qui fait qu'on fait n'importe quoi avec le ballon et qu'on arrive même pas à avoir un semblant de maitrise avec les joueurs qu'on a.
Si tu prends un but de plus par match c'est même pas si grave. Aujourd'hui notre jeu ne ressemble à rien et c'est pas un problème d'offensif qui défend pas. Le bayern par exemple défend pas si bien et ils prennent plein de buts. Et ça ne gêne pas grand monde. |
|
|
|
05/11/2021 16:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Je m'étouffe toujours à moitié quand je lis que l'effectif est inadapté. Il est inadapté pour Maurice qui au-delà du néant tactique qui se prolonge, voit ses joueurs régresser sportivement et est incapable de mettre en place un turn-over pourtant logique quand il le faut. Et je parle pas de sa tête et ses discours de dépressif qui déteignent sur les joueurs.
C'est putain de scandaleux ce que nous propose le coach et ce n'est pas qu'une question d'effectif. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 23:51 |