[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
04/11/2021 09:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,805 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il arrive à être encore plus détaché qu'avant. Il s'en fout en fait. Surprenant tant je le pense fort et obsédé par ce qu'il donne comme image sur le terrain. J'ai effectivement le même sentiment et cela m'a vraiment marqué hier, on dirait qu'il a lâché... Il a surement la tête a Madrid ou bien les joueurs sont en train de lâcher Maurice. On parle toujours des attaquants qui ne font pas l'effort de défendre mais si on se met a leur place, quand tu vois le milieu derrière toi, je suis pas sur que ça te motive a faire des efforts... |
|
|
|
04/11/2021 09:51
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,166 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
J'ai effectivement le même sentiment et cela m'a vraiment marqué hier, on dirait qu'il a lâché... Il a surement la tête a Madrid ou bien les joueurs sont en train de lâcher Maurice. On parle toujours des attaquants qui ne font pas l'effort de défendre mais si on se met a leur place, quand tu vois le milieu derrière toi, je suis pas sur que ça te motive a faire des efforts... ça devrait être l'inverse, tu vois tes coéquipiers en difficulté, tu vas les aider. Ils ont bien réussi à le faire pour City. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
04/11/2021 10:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,882 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Pas très impliqué défensivement, pas décisif devant le but et quelques moments de classe, il manque de leadership de volonté de se faire mal.
C'est rageant au regard de son talent. |
|
|
|
04/11/2021 10:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,175 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
De toutes façons son début de saison est moyen+, loin d'être excellent.
C'est de loin notre meilleur offensif parce que les autres sont à la cave, mais lui n'est pas à son meilleur niveau non plus et il est loin d'être toujours exemplaire. Après hier il se crée lui-même ses occasions. C'est au moins ça, même si on attend beaucoup plus de lui. |
|
|
|
04/11/2021 10:57
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,851 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Son occasion où il frappe très fort et bien au dessus, il ne se la procure pas seul. Il est à la finition d'un beau mouvement et il doit finir parce qu'il fait parti des joueurs qui ont la qualité pour finir ces actions. Après qui peut lui en vouloir quand il doit faire 50 mètres en pleine vitesse avec un défenseur à l'épaule? Il arrive à finir par une frappe, c'est déjà esseptionnel.
|
|
|
|
04/11/2021 11:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,174 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Je ne lui en veux pas. On parle quand même du seul offensif quasiment toujours là, impliqué sur quasiment tous nos buts depuis des mois. Pas choqué qu'à un moment il puisse être moins bien. C'est aux autres d'être capables de monter leur niveau de jeu à un moment donné.
Neymar, ça serait bien qu'il puisse mettre une frappe qui aille au fond, un jour. On a un seul joueur offensif capable de planter de manière constante dans cette équipe, les autres sont des intermittents du spectacle. Ils ont le droit de cadrer et de la mettre au fond, eux aussi. |
|
|
|
04/11/2021 11:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Son occasion où il frappe très fort et bien au dessus, il ne se la procure pas seul. Il est à la finition d'un beau mouvement et il doit finir parce qu'il fait parti des joueurs qui ont la qualité pour finir ces actions. Après qui peut lui en vouloir quand il doit faire 50 mètres en pleine vitesse avec un défenseur à l'épaule? Il arrive à finir par une frappe, c'est déjà esseptionnel. Après ça a toujours été une de ses actions phares ce genre de déboulé ponctué par un gardien crucifié, donc on peut quand même lui en vouloir de le louper 3 fois de suite, surtout que pour le reste il a pas été transcendant non plus hier soir, il a aussi marché sur le ballon et loupé beaucoup de choses. |
|
|
|
04/11/2021 11:13
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,923 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Messi va falloir regarder la réalité en face à un moment Il faut qu'il trouve sa place, mais j'ai pas de doute sur notre constat en fin de saison. On verra. Je regardais le Barça l'an passé autour de notre confrontation, et puis après. Et le "après" c'est juste parce que Messi était incroyable. Pas ou peu de déboulés comme à son meilleur niveau, mais sa qualité de frappe et de passe reste exceptionnelle. C'est un grand joueur, et il va le montrer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/11/2021 11:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,715 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Son occasion où il frappe très fort et bien au dessus, il ne se la procure pas seul. Il est à la finition d'un beau mouvement et il doit finir parce qu'il fait parti des joueurs qui ont la qualité pour finir ces actions. Après qui peut lui en vouloir quand il doit faire 50 mètres en pleine vitesse avec un défenseur à l'épaule? Il arrive à finir par une frappe, c'est déjà esseptionnel. L'impression aussi qu'il a été très gêné par la mauvaise pelouse de Leipzig. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/11/2021 11:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,817 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
L'impression aussi qu'il a été très gêné par la mauvaise pelouse de Leipzig. Je voulais pas en parler pour pas que ça fasse excuse, mais elle a quoi cette pelouse elle avait l'air bien glissante. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/11/2021 11:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Il faut qu'il trouve sa place, mais j'ai pas de doute sur notre constat en fin de saison. On verra. Je regardais le Barça l'an passé autour de notre confrontation, et puis après. Et le "après" c'est juste parce que Messi était incroyable. Pas ou peu de déboulés comme à son meilleur niveau, mais sa qualité de frappe et de passe reste exceptionnelle. C'est un grand joueur, et il va le montrer. Entre la énième trêve et ses blessures on le reverra pas enchaîner avant fin novembre/début décembre. Ensuite la trêve hivernale. On verra si on va en 1/8 et si oui qui on va tirer, mais la fin de saison ça peut vite se résumer à la course au titre en L1 et ce serait un terrible échec pour un joueur comme lui. Quand je dis "regarder la réalité" c'est pas par rapport au joueur mais ce qu'on pourra en faire dans notre situation d'effectif et de compétitivité. |
|
|
|
04/11/2021 11:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,011 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le cas Messi ca fait des mois et des mois qu'on savait que c'etait l'erreur a ne pas faire.
On l'a signé, on a kiffé cet été, on va prendre tout ce qu'il y a a prendre niveau marketing et on racontera a nos petis enfants qu'on a vu Messi au PSG en vrai, mais sportivement c'est d'une debilité sans nom d'avoir pris Messi (et en plus en ne recrutant rien d'autre et en perdant Kean, Sarabia et Kalimuendo On a 4 places pour Messi (34 ans)/Neymar (30 ans)/Di Maria (34 ans)/ Mbappe (madrilene)/Icardi (lol)/ Draxler (arf) Je sais pas si vous vous rendez compte. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/11/2021 15:12
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,021 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Le cas Messi ca fait des mois et des mois qu'on savait que c'etait l'erreur a ne pas faire. On l'a signé, on a kiffé cet été, on va prendre tout ce qu'il y a a prendre niveau marketing et on racontera a nos petis enfants qu'on a vu Messi au PSG en vrai, mais sportivement c'est d'une debilité sans nom d'avoir pris Messi (et en plus en ne recrutant rien d'autre et en perdant Kean, Sarabia et Kalimuendo On a 4 places pour Messi (34 ans)/Neymar (30 ans)/Di Maria (34 ans)/ Mbappe (madrilene)/Icardi (lol)/ Draxler (arf) Je sais pas si vous vous rendez compte. Bah si, on le disait déjà cet été avant la signature de l'argentin... Mais comme tu l'explique, on a kiffé (moi le premier qui était complètement contre sa venue, je me suis à partir de son arrivée chez nous laissé anesthésié par l'euphorie ambiante) et maintenant on a une équipe déséquilibré, avec un seul joueur qui court et prend la profondeur en attaque, aucun 9 digne de ce nom pour peser sur les défenses, et un milieu toujours aux abonnés absent dès que Verratti est blessé. |
|
|
|
04/11/2021 15:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,310 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/11/2021 18:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,520 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Il me manquera pas.
Plus le pognon qui fait chier. Lui rien a foutre. |
|
|
|
04/11/2021 18:45
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,370 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
heureusement qu'il a prolongé
|
|
|
|
04/11/2021 19:04
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,021 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2021 19:16
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,144 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2021 20:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,450 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Niveau finition il a encore une énorme marge de progression. Il est vraiment pas top top à ce niveau.
Sinon je pense qu'il serait plus à l'aise a gauche. |
|
|
|
04/11/2021 21:13
|
|
Niveau finition il a encore une énorme marge de progression. Il est vraiment pas top top à ce niveau. Sinon je pense qu'il serait plus à l'aise a gauche. Il est effectivement meilleur à gauche avec un vrai 9 devant lui, mais ce n'est pas le profil qu'ont Messi et Neymar. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/03/2026 01:11 |