[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
05/10/2021 17:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,578 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Bijotel il était du clan du père, il pensait avoir les cartes en main, l'avocate et Perez ont grillé tout le monde. La famille est à feu et à sang et les vielles infos sont caducs. LA PLACE DE LA FEMME C'EST A LA COUISINE -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
05/10/2021 17:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/10/2021 17:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,291 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Foot - Transferts; Leonardo au Real Madrid : «Que cela cesse maintenant»
Leonardo, le directeur sportif du PSG, n'a pas apprécié la sortie du jour de Florentino Perez, le président du Real Madrid, au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé. Après avoir déclaré au média espagnol El Debate qu'il espère « qu'au 1er janvier, tout pourra être résolu » quant à l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, Florentino Perez, le président madrilène, via son entourage, a tenu à atténuer ses propos, assurant le PSG de tout « son respect » puis précisant qu'il y aurait « des nouvelles l'année prochaine ». lire aussi Pourquoi le Real Madrid affiche sa confiance pour le futur transfert de Kylian Mbappé Leonardo, directeur sportif du PSG « C'est un manque de respect qu'on ne peut tolérer » Mais le mal était fait. Et, du côté du club parisien, ce bruit de fond en provenance de Madrid agace. Leonardo n'apprécie pas ces manoeuvres médiatiques et le fait savoir : « Cette nouvelle sortie se situe juste dans la continuité d'un manque de respect envers le PSG et envers Kylian, d'ailleurs, nous a-t-il confié. Au cours de la même semaine, un joueur du Real Madrid (Karim Benzema), puis l'entraîneur du Real Madrid (Carlo Ancelotti) et maintenant le président du Real Madrid parlent de Kylian comme s'il était déjà l'un des leurs. Florentino Perez avait déjà parlé de Kylian aux supporters madrilènes dans la semaine. Je le répète : c'est un manque de respect qu'on ne peut tolérer. » Autant dire que la marche arrière opérée par Florentino Perez n'a pas dissipé la colère du directeur sportif du PSG. « Cela fait deux ans que ça dure, ajoute-t-il. Je rappelle juste que la période de mercato est terminée, qu'une saison est en cours. Il y a des matches et le Real Madrid ne peut continuer à se comporter de cette manière. Que cela cesse ! Kylian est un joueur du Paris Saint-Germain et le club entend bien que cette relation dure. -------------------- .
|
|
|
|
05/10/2021 17:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,829 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/10/2021 17:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,291 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Barca et Real meme clubs de catins
-------------------- .
|
|
|
|
05/10/2021 17:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,031 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ridicule leonardo
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/10/2021 17:46
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,752 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ridicule leonardo "le club entend bien que cette relation dure" Wow -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
05/10/2021 17:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,014 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/10/2021 17:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,031 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quand le club dit rien, ça se plaint, quand le club parle, ça se plaint. Bref, tu l'aimes pas de toute façon, c'est pas grave Il a parlé la ? Vaut mieux rien dire que ca. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/10/2021 17:53
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,609 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il oublie que son propre joueur a parlé et alimente ça
|
|
|
|
05/10/2021 18:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,174 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
"On a ramené un jeune extraordinaire à gauche, Nuno Gomes"
|
|
|
|
05/10/2021 18:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,183 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ridicule aussi l’interview complète de Mbappe.
C’est pire que prévu, il se fout complètement de la gueule des supporters (je comprends pourquoi ils m’ont sifflé, parce qu’ils ne savaient pas ce qui s’était vraiment passé). Mais en fait plus que des sifflets, j’espère des banderoles bien sales pour cet énorme malhonnête. |
|
|
|
05/10/2021 18:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 638 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lille Membre no 326 Tribune : Canapé |
Le story telling se met en place…
-------------------- « Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )
« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka ) « Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone ) « À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé ) « Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema ) |
|
|
|
05/10/2021 18:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,606 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
je lis je ris et je vous contemple attendre... Mbappe va prolonger et vous serez tous la à el gober cordialement un cafe svp Si tu lis le forum, je crois que tu te trompes un peu... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/10/2021 18:35
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,729 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Il ne ferme aucune porte oui.
|
|
|
|
05/10/2021 18:38
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,373 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Il ne ferme aucune porte oui. Faut arrêter la drogue. Il a bien compris que continuer le cinéma ne servait à rien, il enrobe ça, mais c'est terminé. Faut arrêter d'imaginer n'importe quoi. J'ai pas écouté l'interview chez le cotorep de Rothen, mais ça va la soupe qu'on lui sert. Son histoire avec nous est terminée, on tourne la page et basta. |
|
|
|
05/10/2021 18:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,110 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/10/2021 18:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée |
Franchement quand tu l’écoutes ça sent plus la prolongation que le départ libre…
|
|
|
|
05/10/2021 18:51
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,110 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/10/2021 18:54
|
|
Franchement quand tu l’écoutes ça sent plus la prolongation que le départ libre… Vous etes serieux ? Quand il dit "ouais ouais pourquoi pas prolonger, ya 6 mois je ne savais pas que je voulais partir", ca convainc des gens ? Absolument tout confirme son depart et l'operation comm bien orchestrée avec benzema, ancelotti et perez. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 21:33 |