[Ancien] Kylian Mbappé Lottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Lottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Cavani ![]() à droite ou à gauche il est sur son mauvais pied ![]() Pendant ce temps là :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,358 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah ouais Villa a ete foutu sur un côté pour laisser Messi dans l'axe hein. ![]() Je ne parle meme pas de ton argument de Wenger en prenant la totalité de sa carrière alors que justement a cette époque la Arsenal etait tout sauf ridicule. Bref retourne reviser et lache l'affaire Messi aura joue aillier la quasi totalite de sa carriere, merci de rappeler cette realite. C est completement en phase avec ce que je dis sur le positionnement de Mbappe. Aucun coach ne le fera jouer durablement dans l axe. Ca arrivera peut etre une saison, tu pourras alors ramener ta fraise.Wenger et l arsenal d Henry, je lache l affaire effectivement. 2006 permet de leur donner un semblant de posture sur la scene europeenne.Parfait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Messi aura joue aillier la quasi totalite de sa carriere, merci de rappeler cette realite. C est completement en phase avec ce que je dis sur le positionnement de Mbappe. Aucun coach ne le fera jouer durablement dans l axe. Ca arrivera peut etre une saison, tu pourras alors ramener ta fraise.Wenger et l arsenal d Henry, je lache l affaire effectivement. 2006 permet de leur donner un semblant de posture sur la scene europeenne.Parfait ![]() Faudrait savoir, majorité de carrière ou "plus belles annees". Ses 82 et 69 buts en une saison, c'était dans l'axe pas depuis l'aile (et encore moins l'aile gauche ou il a jamais du jouer), donc a partir de la en conclure que Mbappe plantera plus comme ailier droit que comme axial, sacré raisonnement logique ![]() Allez bonne nuit, tu viendras sûrement repondre une autre connerie, si je n'y reponds pas ne t'imagines pas que ton post etait intelligent pour autant, simplement arretons de gacher ce topic qui ne le merite pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
http://parisunited.net/2017/09/02/article-...ansfert-record/
Citation Le jour où Unai Emery est allé à la rencontre du joueur et sa famille, chez lui à Bondy, s’est notamment avéré décisif quant à l’envie de Kylian. Le Français explique même à son entourage que le coach parisien « sent le foot », quand on l’interroge sur son choix. Le discours que l’entraîneur espagnol avait utilisé lors d’une table ronde en Espagne avait déjà touché le jeune prodige, en début d’été, ainsi que l’envie très forte de marquer l’histoire de sa ville natale et de rester en France, sa véritable et unique priorité depuis le début.
-------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,613 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Donc mendes a encore essayé jusqu'au bout de nous enculer mais certains voulaient qu'on se couche devant la demande de rallonge pour pepe. Henrique idolo, quand. je pense que certains le voyaient comme le pantin de mendes. Là tu réécris l'histoire à l'envers. Si on s'était couché pour la petite rallonge de Pepe, peut-être qu'il n'aurait pas cherché à nous enculer ensuite et qu'on aurait Fabinho ou Renato Sanches en prime. Au final, les perdants c'est nous et je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à se brouiller avec l'un des plus gros agents du plateau, et encore moins à s'en féliciter. Sinon bien d'accord pour tête de mangue le roi des mimis, j'espère qu'il matera la victoire du Brésil à la CDM depuis son canapé. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Là tu réécris l'histoire à l'envers. Si on s'était couché pour la petite rallonge de Pepe, peut-être qu'il n'aurait pas cherché à nous enculer ensuite et qu'on aurait Fabinho ou Renato Sanches en prime. Au final, les perdants c'est nous et je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à se brouiller avec l'un des plus gros agents du plateau, et encore moins à s'en féliciter. Sinon bien d'accord pour tête de mangue le roi des mimis, j'espère qu'il matera la victoire du Brésil à la CDM depuis son canapé. A part Fabinho ce fils de chien n'a plus un seul joueur susceptible de nous intéresser . Ca fait un club en moins, pour essayer de refourger ces tocards flingués comme Renato Sanches. Le grand perdant cet été c'est lui, être persona non grata dans un club qui dépense comme le PSG c'est la lose ultime . Encore plus avec Raiola et Simonian dans la place. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,704 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Normalement même Fabinho n'est plus représenté par Mendes "officiellement".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,273 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Là tu réécris l'histoire à l'envers. Si on s'était couché pour la petite rallonge de Pepe, peut-être qu'il n'aurait pas cherché à nous enculer ensuite et qu'on aurait Fabinho ou Renato Sanches en prime. Au final, les perdants c'est nous et je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à se brouiller avec l'un des plus gros agents du plateau, et encore moins à s'en féliciter. Sinon bien d'accord pour tête de mangue le roi des mimis, j'espère qu'il matera la victoire du Brésil à la CDM depuis son canapé. C'est toi qui est a l'envers ozzy, les cirques CR7 et guedes c'est avant pepe. Il a bien compris qu' il avait le bon pigeon en face il a tenté, avec les types comme ca s'il nous l'avait mise sur pepe il aurait essayé de nous la mettre encore plus sur fabinho/mbappe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,334 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Wenger par de Kylian qui a le niveau de Pelé
![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
En vrai je sais qu'il y a la flippe du bust, qu'on a déjà vu des jeunes stars se cramer en deux temps trois mouvements mais il y a une magie spéciale autour de lui, c'est un droïde, comme Neymar à Santos, tu sens que les planètes sont alignés et qu'il sera impossible à stopper.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,719 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
En vrai je sais qu'il y a la flippe du bust, qu'on a déjà vu des jeunes stars se cramer en deux temps trois mouvements mais il y a une magie spéciale autour de lui, c'est un droïde, comme Neymar à Santos, tu sens que les planètes sont alignés et qu'il sera impossible à stopper. ![]() Le seul qui pouvait le stopper, il est heureusement dans notre équipe. C'est magnifique. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
Maudite trêve qui nous prive de notre PSG.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 24/03/2017 Membre no 11,156 Tribune : Canapé ![]() |
https://youtu.be/iovgZhO_Py4
Son itw de ce matin dans téléfoot PS: (J'arrive pas à foutre la vidéo en propre) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,025 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 12/08/2017 Membre no 11,530 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J espère que Mbappé parlera lui meme histoire de calmer Marca et les supporters de monaco.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée ![]() |
La mère de Kylian. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,067 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Elle est bien son ITW, comme toujours d'ailleurs.
Franchement ce gamin il a vraiment tout pour réussir, comme Neymar. Son 1er but en bleu il est très bien aussi, même si c'était contre des plots. On verra contre le lux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
Elle est bien son ITW, comme toujours d'ailleurs. Franchement ce gamin il a vraiment tout pour réussir, comme Neymar. Son 1er but en bleu il est très bien aussi, même si c'était contre des plots. On verra contre le lux. Ce serait incompréhensible qu'il ne soit pas titu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 00:43 |