[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
31/01/2018 18:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 24/01/2009 Lieu : 78 Membre no 693 Tribune : G bleu |
|
|
|
|
31/01/2018 18:53
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,593 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ils vont nous faire une Sessegnon vous le savez parfaitement.
L.Gustavo qui prend rouge direct (avec 2 jaunes au casier) si c'est pas nous après c'est 2 matchs fermes. Là ils vont s'amuser avec nous (même si je pense qu'il devrait être obligatoirement suspendu à Toulouse si c'est plus d'un match), mais on va se faire mettre c'est tellement visible. On a servi de laboratoire: - Yepes - Frau - La simulation de l'autre traitre parti en 2004 - Silva et Castro J'en passe et des meilleures |
|
|
|
31/01/2018 18:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,118 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Non c'est faux. C'est pourtant complètement en accord avec ce que tu as énoncé plus tôt : 1) Mbappe suspendu à Sochaux mardi, 2) Mbappe passe en commission le jeudi et si décision de sanction complémentaire, elle n'est applicable qu'à partir du mardi suivant soit après le match du jeudi à Toulouse et donc pour la réception de Strasbourg -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
31/01/2018 19:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 24/01/2009 Lieu : 78 Membre no 693 Tribune : G bleu |
C'est pourtant complètement en accord avec ce que tu as énoncé plus tôt : 1) Mbappe suspendu à Sochaux mardi, 2) Mbappe passe en commission le jeudi et si décision de sanction complémentaire, elle n'est applicable qu'à partir du mardi suivant soit après le match du jeudi à Toulouse et donc pour la réception de Strasbourg Tu as mal lu alors parce que depuis le début je dis 1) qu'il pourra jouer à Sochaux et 2) Citation - si le carton rouge arrive en semaine, le joueur est automatiquement suspendu pour le match qui suit et c’est la commission de discipline de la semaine d’après qui décide d’une aggravation éventuelle de la sanction. Cette sanction s’applique immédiatement après mais dans ce cas le joueur peut jouer entre le match pendant lequel il a purgé son match automatique et la décision de la commission. Donc ça veut dire qu'il est suspendu à Lille, il joue à Sochaux le 7, il passe en commission le 8, il est suspendu à Toulouse le 10 si 2 matchs de suspension voire à Strasbourg le 17 si 3 matchs de suspension. Après j'ai pas la science infuse, je me trompe peut-être. |
|
|
|
31/01/2018 19:13
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,247 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Peut-être qu'il parle de la possibilité d'arrangement pour que ça passe plus tôt
Edit : ah c'est pas le lundi suivant |
|
|
|
31/01/2018 19:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,635 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ils vont nous faire une Sessegnon vous le savez parfaitement. L.Gustavo qui prend rouge direct (avec 2 jaunes au casier) si c'est pas nous après c'est 2 matchs fermes. Là ils vont s'amuser avec nous (même si je pense qu'il devrait être obligatoirement suspendu à Toulouse si c'est plus d'un match), mais on va se faire mettre c'est tellement visible. On a servi de laboratoire: - Yepes - Frau - La simulation de l'autre traitre parti en 2004 - Silva et Castro J'en passe et des meilleures On sert as de laboratoire, on sert de paillasson. Ces sanctions ont jamais été reprises nul part. |
|
|
|
31/01/2018 19:32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Faudrait expliquer à Henrique que DS c'est pas simplement vendre et acheter.
|
|
|
|
31/01/2018 20:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,118 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Tu as mal lu alors parce que depuis le début je dis 1) qu'il pourra jouer à Sochaux et 2) Donc ça veut dire qu'il est suspendu à Lille, il joue à Sochaux le 7, il passe en commission le 8, il est suspendu à Toulouse le 10 si 2 matchs de suspension voire à Strasbourg le 17 si 3 matchs de suspension. Après j'ai pas la science infuse, je me trompe peut-être. Cristal Clear, je m'étais embrouillé entre Lille et Sochaux mais même sans ça j'avais occulté que pour une aggravation de sanction suite à carton rouge cela avait un effet immédiat (Toulouse ici) et non pas une mise en application à partir du mardi de la semaine suivante (Strasbourg). -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
31/01/2018 20:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,110 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le joueur est blessé ?
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/01/2018 21:03
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,593 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le joueur est blessé ? Par Theophile Catherine oui Non suspendu puisqu'il avait pris jaune mais surtout parce qu'il joue dans un club dont tout le monde se branle. Les règles en France sont hallucinantes, le rouge qui suspend provisoirement mais qui peut s'amplifier parce qu'incapable de juger en 2 jours c'est du jamais vu. Quel pays merveilleux heureusement que nous sommes parisiens |
|
|
|
31/01/2018 21:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,413 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bon bah ce sera 1+1 avec le ferme deja purgé a lille, afin que l'arbitre puisse lui mettre son jaune a toulouse pour rater l'om.
Simple. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/01/2018 21:53
|
|
|
|
|
|
31/01/2018 21:58
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,004 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/01/2018 22:00
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/01/2018 22:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,489 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu n'es pas obligé de l'aligner a Toulouse Faut qu'il rejoue un peu avant le Real. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/01/2018 22:13
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Faut qu'il rejoue un peu avant le Real. J'avais pas vu que c’était le dernier match avant le Real. A lui dans ce cas d’être suffisamment lucide pour ne pas permettre a l'arbitre de lui filer un jaune. Apres, on suppute pas mal mais je le vois juste prendre du ferme, 1 ou 2 match(s). |
|
|
|
01/02/2018 08:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,512 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé |
Tu as mal lu alors parce que depuis le début je dis 1) qu'il pourra jouer à Sochaux et 2) Donc ça veut dire qu'il est suspendu à Lille, il joue à Sochaux le 7, il passe en commission le 8, il est suspendu à Toulouse le 10 si 2 matchs de suspension voire à Strasbourg le 17 si 3 matchs de suspension. Après j'ai pas la science infuse, je me trompe peut-être. L’equipe et le parisien parle de suspension qui prendra effet apres Strasbourg si plus d’un match de suspension. -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
|
01/02/2018 09:06
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,962 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Un PSG/OM sans Neymar et Mbappé, on s'y prépare doucement mais surement.
|
|
|
|
01/02/2018 09:34
|
|
L’equipe et le parisien parle de suspension qui prendra effet apres Strasbourg si plus d’un match de suspension. Qu'ils renvoient leurs journalistes en CM2 alors parce que le règlement est plutôt clair: Citation ARTICLE 18 CONDITIONS D’EXECUTION DES PEINES DE SUSPENSION (2)
Les peines de suspension prévues aux articles 16 et 17, ci-dessus, portent sur un certain nombre de matches consécutifs de compétition officielle (championnats de France de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France et Trophée des Champions). Elles ne sont exécutoires en ce qui concerne les championnats de France, qu’à partir du mardi 0 heure qui suit le prononcé du jugement. Cette disposition ne s’applique cependant pas au joueur expulsé du terrain, dont les peines de suspension - et en premier lieu la suspension automatique - sont immédiatement et consécutivement exécutoires. Tout joueur suspendu est qualifié pour participer, dès la fin de sa suspension, aux matches, sous réserve des règles de l’article 226 des règlements généraux. |
|
|
|
01/02/2018 11:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,795 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Non je pense pas! Lorsque tu prends un rouge tu enchaine tes matchs de suspension a l'affilé. Il y a jamais un intervalle. Je pense, perso, que son rouge sera jugé dès demain. Edit: et puis 11 pts d'avance. La demi est bien plus importante qu'un match a Lille par exemple. Tu saouls avec Emery et les compos en Coupe Quand t'as de l'avance comme Paris en a en L1 , les coupes passes devant et une 1/2 de coupe qui t'offre une finale et un titre potentiel fissa c'est plus important qu'un match contre le LOSC ou je ne sais quelle équipe merdique de L1 Je préfère 100 fois faire nul a Lille que d'aller au TAB contre rennes Et gnagna ils se blessent en coupe , et il devrait mettre les jeunes etc etc , Perso je trouve très bien ce viol du PSG en coupe depuis qques années maintenant Tu préfères voir le PSG faire un triplé au niveau national en finissant avec 10 points d'avance ou voir Paris gagné la CDF et le championnat avec 12 point d'avance en ayant échoué en 1/2 contre Rennes ? Surtout qu'il a fait tourner lors de cette 1/2 , si le gamin fait de la merde dans un geste de frustration je vois pas en quoi Emery est responsable , sur l'action il avait plusieurs choix , il a pris 3 fois les mauvais ( une passe dans le jeu dès qu'il recoit la balle dans la profondeur ... non il préfère dribbler , remettre a Marco proprement , non il rate sa passe , ne pas savatté le breton ... encore une fois mauvais choix) Mbappé fait tout seul de la merde , il assumera basta ca va pas plus loin PS: mauvais quote , c'était pas pour toi -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/05/2026 14:34 |