[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
31/01/2018 09:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,505 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
S'il ne passe pas demain, il ne pourra pas jouer contre Lille. Et contre Sochaux mardi ?
La commission ça devient ridicule aussi les mecs ne peuvent pas traiter les matches qui se sont passés la veille ? Si c'est un problème avec le rapport de l'arbitre on a des moyens modernes pour que tout soit transmis dans l'heure. Ça pue l'amateurisme. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/01/2018 09:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/01/2018 09:57
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,593 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Normalement c'est la commission de discipline du 8 février qui décidera sa sanction donc il doit pouvoir jouer à Sochaux en coupe de France le 7 février. Si je dis pas de conneries il n'a pris qu'un match et avait loupé le déplacement à Nice (le samedi suivant son exclusion). Les rouges sont analysées de suite. Mais il va y avoir une embrouille façon Sessegnon et s'il joue à Sochaux mais rate Toulouse et Strasbourg alors nous sommes un club à part. Pays de merde #Tandem #93Hardcore |
|
|
|
31/01/2018 09:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé |
Je n’ai pas été satisfait du plan com de Mbappé en se la jouant grand seigneur du genre: c’est rouge, lapidez moi!! Ces fils de p... ne vont pas se gêner. Même si tu la joue classe, lorsque quelqu’un veut te nuire il te nuieras. Mbappé oublie que nous sommes dans un rapport de force et le pouvoir se conquiert, elle ne se donne pas. Il aurait du surjouer le rageux voire créer une polémique et même rajouter de la mauvaise foie en parlant de son attentat subi non sifflé. Et même s’il prenait trois matches, c’est sur le long terme que les effets se feront.
-------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
|
31/01/2018 09:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 981 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
C'est quoi le peno de début de match ? 6e minute dans le résumé, le rennais lui prend le pied bien comme il faut, ça se siffle... (EDIT : 6e minute du match, pas du résumé -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
31/01/2018 09:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,431 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il lui arrache le mollet, c'est pas un tacle pour récupérer le ballon ou un taquet à la con. Hier, on n'a pas grand chose à reprocher à l'arbitre, le seul truc qu'il aurait dû faire c'est de cartonner André et Kahzri (je ne sais pas si ils ont échappé au final car ils méritaient). C'est plus maladroit qu'autre chose. Et je ne dis pas qu'il ne faut pas sanctionner, mais qu'il faut sanctionner tous ces gestes de la même façon. L'exemple Falcao est parlant, Rolando a même pas été sanctionné d'un carton jaune. Si Rolando et consort prennent rouge aussi, alors le rouge de Kylian est mérité. Sinon il ne l'est pas. En tout cas cette saison il est bien meilleur à droite que dans l'axe. Ma mémoire me joue des tours mais j'ai pas trop de souvenirs de vrais bons matchs dans l'axe, alors qu'il y en a un paquet à droite. Rennes/PSG en coupe de france? Son meilleur match peut etre. Il a pas joué beaucoup de matchs dans l'axe en plus. |
|
|
|
31/01/2018 10:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Et l'arbitre allait lui mettre seulement un jaune si Sarr avait pas joué la comédie jusqu'au bout. Pour moi ca va être 1+1. Pourquoi il prendrait un surcis en supplément? Il n'est pas sous le coup d'une suspension. Je pense perso qu'il s'en sortira avec 1 match ferme tout court. Plusieurs éléments favorable dans son dossier: -son casier vierge -la non intentionnalité de faire mal. + de la maladresse que de la méchanceté -sa communication après match où il trouve son carton rouge juste |
|
|
|
31/01/2018 10:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,416 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si je dis pas de conneries il n'a pris qu'un match et avait loupé le déplacement à Nice (le samedi suivant son exclusion). Les rouges sont analysées de suite. Mais il va y avoir une embrouille façon Sessegnon et s'il joue à Sochaux mais rate Toulouse et Strasbourg alors nous sommes un club à part. Pays de merde #Tandem #93Hardcore Il va prendre 2+1 ou 1+1, ce sera plus simple pour lui niquer marseille. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/01/2018 10:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,431 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je n’ai pas été satisfait du plan com de Mbappé en se la jouant grand seigneur du genre: c’est rouge, lapidez moi!! Ces fils de p... ne vont pas se gêner. Même si tu la joue classe, lorsque quelqu’un veut te nuire il te nuieras. Mbappé oublie que nous sommes dans un rapport de force et le pouvoir se conquiert, elle ne se donne pas. Il aurait du surjouer le rageux voire créer une polémique et même rajouter de la mauvaise foie en parlant de son attentat subi non sifflé. Et même s’il prenait trois matches, c’est sur le long terme que les effets se feront. C'est ce qu'il a fait hein. |
|
|
|
31/01/2018 10:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,947 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
C'est un peu emmerdant cette suspension alors qu'il revenait de blessure.
À voir s'il peut jouer à Sochaux ou Toulouse, mais pour le moment il n'a joué que 3 bouts de matchs dans le mois au cours duquel il aurait dû monter en puissance en vue du Real. Et l'autre mauvais point c'est que ça va contraindre Di Maria à enchaîner les matchs, alors qu'il est déjà fatigué. Pas trop envie de voir Pastore partir dans ce contexte. |
|
|
|
31/01/2018 10:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,335 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Je n’ai pas été satisfait du plan com de Mbappé en se la jouant grand seigneur du genre: c’est rouge, lapidez moi!! Ces fils de p... ne vont pas se gêner. Même si tu la joue classe, lorsque quelqu’un veut te nuire il te nuieras. Mbappé oublie que nous sommes dans un rapport de force et le pouvoir se conquiert, elle ne se donne pas. Il aurait du surjouer le rageux voire créer une polémique et même rajouter de la mauvaise foie en parlant de son attentat subi non sifflé. Et même s’il prenait trois matches, c’est sur le long terme que les effets se feront. Créer la polémique c'est pas au joueur de le faire, tu as tout un tas de personne au PSG qui pourrait s'en charger. Mais certainement pas un gamin de 19 ans. |
|
|
|
31/01/2018 10:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,593 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Orel a raison.
Sauf s'il ne prend qu'un match, il ne va être jugé que jeudi prochain. Il va donc rater obligatoirement Lille, pourra jouer à Sochaux. Et ensuite...........vous savez dejà je vous raconte pas le film. Abruti sur ce coup là Kylian. Ca va perdre des points en route ça, quelle mentalité de petite bite à mettre l'équipe type en coupe. |
|
|
|
31/01/2018 10:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,118 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Orel a raison. Sauf s'il ne prend qu'un match, il ne va être jugé que jeudi prochain. Il va donc rater obligatoirement Lille, pourra jouer à Sochaux. Et ensuite...........vous savez dejà je vous raconte pas le film. Abruti sur ce coup là Kylian. Ca va perdre des points en route ça, quelle mentalité de petite bite à mettre l'équipe type en coupe. Par contre Gurtner n'avait pris que 1+1 pour son rouge direct. Avec la même sanction, Mbappe pourrait jouer Marseille à condition de ne pas prendre de jaune la semaine prochaine (en tout cas contre Toulouse c'est sur mais je sais pas comment ça se passerait avec un jaune à Sochaux en amont de la commission) Edit : j'avais oublié la réception de Strasbourg avant le match de Marseille, et de mémoire une levée de sursis est automatique (comme pour la suspension après 3 jaunes) et cela entraînerait une suspension pour ce match là -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
31/01/2018 10:28
|
|
Il ne prendra JAMAIS 1+1 tu le sais très bien.
Tarif PSG J'aimerais tant être dirigeant |
|
|
|
31/01/2018 10:32
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,604 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Il a pris rouge parce qu'il lui a troué sa chaussette en papier crépon, c'était spectaculaire sinon c'était jaune. Anguissa ou d'autres font la même chose chaque week-end en laissant trainer les crampons par derrière mais après Dani Alves et sa colère ils prennent encore un parisien pour l'exemple, c'est beau.
|
|
|
|
31/01/2018 10:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,118 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Il ne prendra JAMAIS 1+1 tu le sais très bien. Tarif PSG J'aimerais tant être dirigeant Il n'a aucun antécédent et n'avait aucun carton jaune sur les 10 derniers matchs (2 seulement cette saison), il n'a pas gueulé sur l'arbitre en sortant et s'est excusé donc le 1+1 serait logique. Et si Sarr pouvait reprendre le championnat dès ce weekend, cela montrerait que la blessure n'était pas bien grave -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
31/01/2018 10:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,632 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Il prend rouge car vidéo surtout. Les arbitres doutent beaucoup plus quand ils ne peuvent pas revoir l'action, c'est logique. Alors les Anguissa et compagnie seront peut être expulsé plus fréquemment à l'avenir grâce à la vidéo.
Ou alors je suis naïf. |
|
|
|
31/01/2018 10:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Si on regarde bien les images, i veut lui crocheter la jambe droite. Au moment du contact, son pied est envoyé vers le mollet de la jambe gauche. Ça n'ôte en rien le carton rouge pour geste non maîtrisé mais il y va pas pour lui mettre une semelle.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,610 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/05/2026 19:24 |