[Ancien] Kylian Mbappé Lottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Lottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Supporter marseillais ==> ![]() ![]() JMA ==> ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,393 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue chez toi
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Le prochain ballon d'or après les Messi/Ronaldo. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Le prochain ballon d'or après les Messi/Ronaldo. ![]() Non le prochain c'est Neymar ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée ![]() |
Je t'aime Kylian fait nous rêver.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
J'attends de voir l'entente avec Cavani.
Bienvenue. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 246 Inscrit : 05/06/2017 Membre no 11,353 Tribune : Non précisée ![]() |
Mbappe
Neymar Dani Alves Verratti qui reste De très loin le meilleur mercato de l'histoire du club, et peut être le meilleur mercato de l'histoire du foot -------------------- Haters make me stronger.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,151 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Superbe presentation. Bienvenue pour ton retour au pays Kylian
![]() ![]() Du mal a realiser, quel mercato ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,231 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Cette arrivée ainsi que ce topic sont comme du velours pour tous les supporters parisiens. C'est merveilleux de retrouver cette sensation planante après la venue exceptionnellement exquise de Neymar. ![]() Comme dans toutes informations orgasmiques on se doit de montrer des petits chats cro mignon. ![]() ![]() Edit : ah ui ui, les gifs qui sautent. On s'en fiche, on kiff quand même bande de salopes. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,358 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,149 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
On a pas le prochain Messi.
On a les deux prochains. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
Non le prochain c'est Neymar ![]() C'est pas le moment festoyons mais il le surpassera, il surpassera tout le monde, je m'enflamme jamais sur les jeunes mais la ont a signer le "foot" de demain ![]() ![]() PS: ne cassez pas mon délire laissez moi m'enflammer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,264 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon il prends quel numéro?
-------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kylian... c'est beau...
![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,467 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé ![]() |
"MBAPPÉ AU PSG"
Je suis homophobe mais je viens de jouir, c'est normal docteur ![]() -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,800 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Papa croco et ribob superbe présentation
Quand je me souviens de DAHLEB mon idole de jeunesse et maintenant je vais voir jouer Neynar et Mbappé Grand BOOM ![]() ![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le futur 9 du PSG et de l'EDF.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,001 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Prêt avec option d'achat obligatoire pour contourner le FPF... J'attendais de voir, bah il a répondu le Antero
![]() Encore un milieu défensif et c'est parfait. Neymar, Mbappe, Draxler, Di Maria, et dire qu'il y a encore deux ans on se plaignait de manquer de solutions offensives ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 22:05 |