[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
22/01/2018 08:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est juste pas vrai la règle c'est excès d'engagement non maîtrisé vaut faute et jaune et entrainant une blessure vaut rouge.
Qu'il touche le ballon du bout des doigt changé rien. Après comme Barthes en 98 si il dégage le ballon des deux point pas de faute. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
22/01/2018 08:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Le soucis c'est aussi la règle et Lopez en est parfaitement conscient. Comme il le dit à partir du moment où il touche le ballon il sait qu'il est dans son droit. Je crois que c'est l'un des seul cas de figure ou l'intégrité du joueur passe après. C'est débile et il faudra un blessé grave pour que ça change mais c'est comme ça. Et ils le savent tous Hein ? De quoi tu parles ? Il y a une règle qui dit que le gardien a le droit de défoncer un joueur à partir du moment où il touche le ballon ? |
|
|
|
22/01/2018 09:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Hein ? De quoi tu parles ? Il y a une règle qui dit que le gardien a le droit de défoncer un joueur à partir du moment où il touche le ballon ? Neueur à la coupe du monde contre Higuain ou plus récemment Bouanga. J'ai ces deux exemples en tête en plus d'hier. Ca montre que les gardiens sont protégés et ont un traitement de faveur sur ce genre d'action. Après ne vous méprenez pas hein, pour moi il y a excès d'engagement et mise en danger de l'intégrité. Mais du point de vue des arbitres si le gardien touche la balle il a quasiment le totem d'immunité. Et Lopes le savait très bien. |
|
|
|
22/01/2018 09:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Neueur à la coupe du monde contre Higuain ou plus récemment Bouanga. J'ai ces deux exemples en tête en plus d'hier. Ca montre que les gardiens sont protégés et ont un traitement de faveur sur ce genre d'action. Après ne vous méprenez pas hein, pour moi il y a excès d'engagement et mise en danger de l'intégrité. Mais du point de vue des arbitres si le gardien touche la balle il a quasiment le totem d'immunité. Et Lopez le savait très bien. Neuer dégage du point et va dans la direction du ballon. Lopes touche à peine le ballon et va les deux genoux et le coude vers Mbappe pas vers le ballon. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
22/01/2018 10:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Oui enfin j'aurais bien aimé avoir un gardien qui a des couilles. Si Trapp avait défoncé tout sur son passage à Barcelone sur le 1er but de Barça en envoyant Suarez à l'hosto, je signe des 2 mains.
|
|
|
|
22/01/2018 10:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Neuer dégage du point et va dans la direction du ballon. Lopes touche à peine le ballon et va les deux genoux et le coude vers Mbappe pas vers le ballon. Mais tu prêche un converti. Mais d'un point de vue arbitral si le gardien touche la balle en premier il considère que c'est l'attaquant qui ne maîtrise pas se course car c'est à lui d'éviter le gardien. C'est débile. ps : Neueur sort quand même le genou bien en avant sur Higuain. |
|
|
|
22/01/2018 10:04
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,196 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Avoir des couilles cela n'a rien à voir avec le fait d'être un joueur méchant/violent comme peut l'être ce trou du cul de Lopes.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
22/01/2018 10:06
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Oui enfin j'aurais bien aimé avoir un gardien qui a des couilles. Si Trapp avait défoncé tout sur son passage à Barcelone sur le 1er but de Barça en envoyant Suarez à l'hosto, je signe des 2 mains. Je comprends l'idée = Gardien pas fiotte, mais juste après l'attentat du FD.PUTEUH de Lopes c'est gonflé... Je suis pour un gardien qui s'impose mais si il peut respecter les règles du football c'est bien aussi hein. |
|
|
|
22/01/2018 10:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Avoir des couilles cela n'a rien à voir avec le fait d'être un joueur méchant/violent comme peut l'être ce trou du cul de Lopes. Ça depend du point de vue. Si t'es lyonnais t'es bien content que ton gardien soit dynamique. Je préfère mille fois avoir un mec mechant, tricheur, provocateur qu'un mec qui se liquefie sous la pression et qui est passif comme ça a pu être le cas avec nos 3 derniers gardiens. |
|
|
|
22/01/2018 10:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ça depend du point de vue. Si t'es lyonnais t'es bien content que ton gardien soit dynamique. Je préfère mille fois avoir un mec mechant, tricheur, provocateur qu'un mec qui se liquefie sous la pression et qui est passif comme ça a pu être le cas avec nos 3 derniers gardiens. La on parle d'un espèce de malhonnête qui aurait pu envoyer Mbappe dans un fauteuil roulant. On parle meme plus de foot. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/01/2018 10:28
|
|
|
La on parle d'un espèce de malhonnête qui aurait pu envoyer Mbappe dans un fauteuil roulant. On parle meme plus de foot. Franchement je ne crois pas une seconde que quand il fait sa sortie il pense à blesser Mbappe. Il faut qu'on soit lucide aussi. Ça va très très vite surtout quand on sait que c'est Mbappe qui est lancé. |
|
|
|
22/01/2018 10:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais bien entendu qu'il y va pour faire mal.
|
|
|
|
22/01/2018 10:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Franchement je ne crois pas une seconde que quand il fait sa sortie il pense à blesser Mbappe. Il faut qu'on soit lucide aussi. Ça va très très vite surtout quand on sait que c'est Mbappe qui est lancé. Qu'il y pense ou pas, on s'en fout. C'est très dangereux et ça aurait pu mal finir. |
|
|
|
22/01/2018 10:32
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,637 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/01/2018 10:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Franchement je ne crois pas une seconde que quand il fait sa sortie il pense à blesser Mbappe. Il faut qu'on soit lucide aussi. Ça va très très vite surtout quand on sait que c'est Mbappe qui est lancé. Pour moi, il y a une attitude globale des Lyonnais sur ce match qui peut mettre en perspective la sortie de Lopes. L’idée était de nous marcher dessus, de nous rentrer dedans. Donc la virulence de l’intervention de leur gardien est totalement délibérée. Il y avait la volonté de mettre de l’impact. Après tout, vu le déficit de talent, c’était de bonne guerre. C’est Turpin qui n’a pas fait le job. |
|
|
|
22/01/2018 10:34
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Heureusement qu'il est très jeune, ses facultés de récupération vont avec son âge.
Il fait ça à un trentenaire, il finit à l'hosto, on le revoit plus de la saison. |
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,027 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il y a faute aussi de Neuer sur Higuain. Un gros vol là aussi ça m'avait écoeuré.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Neueur à la coupe du monde contre Higuain ou plus récemment Bouanga. J'ai ces deux exemples en tête en plus d'hier. Ca montre que les gardiens sont protégés et ont un traitement de faveur sur ce genre d'action. Après ne vous méprenez pas hein, pour moi il y a excès d'engagement et mise en danger de l'intégrité. Mais du point de vue des arbitres si le gardien touche la balle il a quasiment le totem d'immunité. Et Lopes le savait très bien. Quand Cech avait été blessé tres gravement a la tete, le joueur de Reading n'avait rien eu (mais c'est la premier league). |
|
|
|
|
|
|
Qu'il y pense ou pas, on s'en fout. C'est très dangereux et ça aurait pu mal finir. C'est un autre débat. Il faudrait peut etre que les gardiens soient arbitrés comme les joueurs de champ. A savoir que quand il y a jeu dangereu, un gardien pourrait être sanctionné. Lorsqu'un joueur de champ fait un gros tacle il arrache tout le ballon et le joueur, il est sanctionne dans le foot moderne (moins le cas dans les années 90) alors que l'action de Lopes est rarement sanctionné et les gardiens le savent et en profitent. |
|
|
|
22/01/2018 10:36
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ça depend du point de vue. Si t'es lyonnais t'es bien content que ton gardien soit dynamique. Je préfère mille fois avoir un mec mechant, tricheur, provocateur qu'un mec qui se liquefie sous la pression et qui est passif comme ça a pu être le cas avec nos 3 derniers gardiens. A moins d’être fini à la pisse comme les lyonnais, impossible d'apprécier d'avoir une sous merde pareille qui porte le maillot de son club . Le genre de déchet humain à finir en taule après sa carrière pour un fait divers glauque . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 06:31 |