[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
21/08/2021 20:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,629 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Le pire dans cette histoire est qu'il va partir libre et qu'on est capable de le racheter à prix d'or dans 4 ou 5 ans
|
|
|
|
21/08/2021 20:08
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,693 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Si on le perd gratuitement ça pique quand même. L'Emir devra ressortir le carnet de chèques l'été prochain. Neymar et Messi sont déjà entrain de pousser pour faire venir Luis Suarez et reformer la MSN à Paris.
|
|
|
|
21/08/2021 20:13
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,844 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/08/2021 20:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,418 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Pour ceux que ça fait marrer y’a un crossover Bouboule x Marc Durand dans les commentaires (celui que certains présument être Wilfried M’Bappe).
En attendant d’avoir des vrais infos ça occupe
|
|
|
|
21/08/2021 20:50
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Pour ceux que ça fait marrer y’a un crossover Bouboule x Marc Durand dans les commentaires (celui que certains présument être Wilfried M’Bappe). En attendant d’avoir des vrais infos ça occupe
Il est fabuleux. |
|
|
|
21/08/2021 21:06
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,413 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Si on le perd gratuitement ça pique quand même. L'Emir devra ressortir le carnet de chèques l'été prochain. Il va prendre la mouche, on va dépenser 1/2 milliard et on va tuer le Real comme on a terrassé le Barca -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
21/08/2021 21:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,780 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Avec un peu de recul je suis un peu plus relax sur son cas depuis l'arrivee de Messi notamment. Messi fait plus que combler le trou mediatique si Kylian partait dans un an ce qui va nous assurer une certaine continuite voire croissance economique, et il assure aussi un certain volume de buts si son physique ne decline pas trop.
Alors oui c'est sur que ce serait mieux de toucher un billet sur sa vente, mais je pense pas que les 120-35 qu'on recevrait du Real au 21 aout changerait la donne pour nous (bon courage pour bien le remplacer pendant le mercato en si peu de temps). C'est sur que certains medias et analystes vont bien se foutre de notre gueule a perdre gratos le joueur qui a la plus forte valeur marchande au monde, mais on les emmerde au fond. On savait depuis le debut qu'il allait pas faire 10 ans chez nous, donc au final 5 c'est pas mal. Avec une prolongation il aurait ptet fait 6 mais pas beaucoup plus. Pendant une annee on va avoir un trio d'attaque ultra excitant a voir, meme si evidemment on verra l'equilibre de l'equipe tout ca tout ca. Mon seul regret c'est qu'avec 2 ans de plus au lieu d'1 il aurait pu aller chercher le record de Cavani, et ca aurait une autre gueule que l'autre fermier uruguayen qui soit disant aime le club et les supporters mais veut pas venir jouer le Final 8. Si ca devient clair qu'il ne va pas prolonger, on aura une grosse annee pour preparer sa succession qui serait evidemment la priorite #1 du prochain mercato. Je pense que meme sans toucher d'indemnites on aura une belle somme a mettre sur la table surtout si le covid nous laisse tranquille. On devrait augmenter nos revenus avec l'effet Messi, et le depart de Mbappe va laisser une belle place niveau salaire et amortissement. Quel joueur doit-on cibler? Il faudra absolument quelqu'un qui peut prendre la profondeur pour etre complementaire avec Neymar et Messi. Ce serait top si c'est quelqu'un qui peut jouer en pivot aussi mais qui n'a pas non plus besoin de trop toucher la balle. Bonus aussi si c'est un attaquant avec un certain volume defensif. Les noms qui viennent a l'esprit: - Lukaku aurait ete TOP TOP TOP mais malheureusement c'est trop tard - Haaland faut arreter de rever on sait bien qu'il ne viendra pas en Ligue 1 - Mane ca aurait pu etre pas mal, mais il aura 30 piges et joue essentiellement cote gauche :/ - Richarlison: pour ceux qui le connaissent, a-t-il le niveau? il joue beaucoup sur un cote mais pourrait-il aussi etre bon dans l'axe? - Vlahovic: je vois beaucoup ce nom tourner cet ete mais je l'ai jamais vu jouer. Quel profil d'attaquant c'est? - Momo Kean mais la pour le coup la perte de qualite est surement trop grande - Salah ca aurait pu etre top mais a priori il est en discussions pour prolonger a Liverpool? Quelles sont vos idees de noms? Faudra voir aussi quelles sont les revelations de cette saison... -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
21/08/2021 23:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,800 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
- Haaland faut arreter de rever on sait bien qu'il ne viendra pas en Ligue 1 pkoi? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
21/08/2021 23:15
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/08/2021 23:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,522 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
L’oiseau de mauvais augure Sanfourche qui répète que Mbappé veut rejoindre le Réal. Le café risque de devenir froid. Il fait le jeu du clan Mbappé pour négocier au plus haut le salaire, c'est de bonne augure. En fait on s'en tape un peu s'il part gratuit et qu'il ne veut pas prolonger. On a Messi encore minimum deux ans, Neymar qui va revenir au top, un remplaçant à Mbappé s'il part on l'aura (à quelques buts près). Faut arrêter de croire qu'on n'arrivera à rien sans Mbappé. S'il veut rejoindre une équipe et un championnat en perte de vitesse, libre à lui. Je pense qu'on ne réalise pas encore l'impact en terme de jeu que peut avoir Messi dans notre équipe avec Neymar associé, et surtout le reste de l'équipe derrière que l'on va avoir. Il reste à recruter un défenseur gauche et un milieu de terrain top et on a une des meilleure équipe jamais vue. Mbappé ou non qu'on remplacera s'il part. |
|
|
|
21/08/2021 23:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,691 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Au dela du fait de le perdre gratuitement.
Ca va pourrir la saison avec les journatlistes qui vont nous briser les couilles et un joueur a moitié ailleurs. Vivement le psg/real pour voir si "on n'a pas besoin de [lui] " -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/08/2021 23:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,522 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Au dela du fait de le perdre gratuitement. Ca va pourrir la saison avec les journatlistes qui vont nous briser les couilles et un joueur a moitié ailleurs. Vivement le psg/real pour voir si "on n'a pas besoin de [lui] " Le joueur malgré les rumeurs, jouera le jeu de la performance, je doute qu'il faiblisse en terme de performances. Ce qui est important c'est qu'on trouve une alternative à l'issue de la saison pour recruter un très bon attaquant qui le" remplacerait " plus ou moins. Au dela du fait de le perdre gratuitement. Ca va pourrir la saison avec les journatlistes qui vont nous briser les couilles et un joueur a moitié ailleurs. Vivement le psg/real pour voir si "on n'a pas besoin de [lui] " Il a pour objectif le ballon d'or, coupe du monde en ligne de mire. |
|
|
|
21/08/2021 23:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,691 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le joueur malgré les rumeurs, jouera le jeu de la performance, je doute qu'il faiblisse en terme de performances. Ce qui est important c'est qu'on trouve une alternative à l'issue de la saison pour recruter un très bon attaquant qui le" remplacerait " plus ou moins. Il a pour objectif le ballon d'or, coupe du monde en ligne de mire. Il a surtout pour objectif d'etre la figure de proue du nouveau real madrid. Et comme tu le dis la coupe du monde. Pour moi ca fait 2 objectifs plus importants que sa derniere saison au psg. Meme si c'est inconsciemment, ca va evidemment jouer. Et quand les qataris vont comprendre que c'est definitivement mort au printemps 2022 apres avoir été les seuls a y croire ca va etre esseptionnel. Edit perso je comprends completement son envie d'ailleurs, de nouveau championnat, nouveau pays, nouveau grand club. Mais tout me semble tellement plus parfait s'il y va en 2023 a 24 ans, apres la coupe du monde au qatar et a la livraison du nouveau bernabeu. Et surtout s'il part cet été ou gratuitement le prochain qu'ils viennent pas parler chinois apres ses declarations de gros mort sur le projet/recrutement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/08/2021 00:13
|
|
Il a surtout pour objectif d'etre la figure de proue du nouveau real madrid. Et comme tu le dis la coupe du monde. Pour moi ca fait 2 objectifs plus importants que sa derniere saison au psg. Meme si c'est inconsciemment, ca va evidemment jouer. Et quand les qataris vont comprendre que c'est definitivement mort au printemps 2022 apres avoir été les seuls a y croire ca va etre esseptionnel. Edit perso je comprends completement son envie d'ailleurs, de nouveau championnat, nouveau pays, nouveau grand club. Mais tout me semble tellement plus parfait s'il y va en 2023 a 24 ans, apres la coupe du monde au qatar et a la livraison du nouveau bernabeu. Et surtout s'il part cet été ou gratuitement le prochain qu'ils viennent pas parler chinois apres ses declarations de gros mort sur le projet/recrutement. Ça peut jouer effectivement sur son mental et inconsciemment. Par contre j'ai quand même foi en notre direction pour une fois et ne pas se retrouver sans solution à croire béni ouioui que Mbappé va prolonger par magie s'il ne le fait pas à la rentrée. Et si on tient compte des insiders, il va le faire. Mais même dans le pire retournement de situation, je ne vois pas les qataris ne pas avoir un plan de rechange pour l'été prochain s'il se barre pile avant la coupe du monde au Qatar, c'est inconcevable selon moi pour eux qui misent tout sur la hype etc. |
|
|
|
22/08/2021 01:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,555 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Pour ceux que ça fait marrer y’a un crossover Bouboule x Marc Durand dans les commentaires (celui que certains présument être Wilfried M’Bappe). En attendant d’avoir des vrais infos ça occupe
Dans le même genre :
|
|
|
|
22/08/2021 01:11
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,835 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Comme je l'avais dit quelques pages avant, c'était lui qui avait annoncé la prolongation de Neymar avant tout le monde et avait maintenu ses propos quand ça parlait d'un retour à Barcelone.
Donc il semble fiable et je fais confiance à Bijotel qui affirme la même chose... L'impression que le Real via ses organes de presses fait du all in pour faire croire à ses fans qu'ils tentent tout pour se dédouaner quand il aura prolongé... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
22/08/2021 04:08
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Si ça semble si acté, pourquoi attendre mi-Octobre ?
|
|
|
|
22/08/2021 04:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,780 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Edit perso je comprends completement son envie d'ailleurs, de nouveau championnat, nouveau pays, nouveau grand club. Mais tout me semble tellement plus parfait s'il y va en 2023 a 24 ans, apres la coupe du monde au qatar et a la livraison du nouveau bernabeu. Et surtout s'il part cet été ou gratuitement le prochain qu'ils viennent pas parler chinois apres ses declarations de gros mort sur le projet/recrutement. C'est pas rentree 2022 le nouveau bernabeu? Sinon c'est sur que 2023 serait ideal mais comment tu vois la chose? Prolongation jusqu'a 2024 avec bon de sortie en 2023? J'ai toujours pense que ca pourrait etre une bonne solution pour tout le monde, mais je me demande en fait si ce genre d'accord est vraiment possible avec les qataris qui sont assez possessifs. Imagine tu as un accord comme cela, mais on fait une saison 2022-2023 pourrie, est-ce que les qataris le laisseraient quand meme partir? Le joueur se dit peut-etre que le seul vrai moyen d'avoir la main sur son destin c'est d'arriver en fin de contrat. Y'a l'option d'une prolongation d'un an jusqu'en 2023 mais ce serait un peu reculer pour mieux sauter. Mais bon, pourquoi pas. Curieux d'avoir ton avis sur tout cela. Si ça semble si acté, pourquoi attendre mi-Ostobre ? Malheureusement je pense que la reponse est dans la question. Spoiler :
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
22/08/2021 06:15
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,844 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'ai confiance en Papa Crocodile et Bijotel.
Il laisse (et le club) la lumière sur le recrutement Et en octobre, c'est LUI la star "j'ai décidé de prolonger au Paris Saint-Germain parce que jouer ici est un honneur Vous savez j'ai laissé parler les gens, j'ai vu les efforts faits par les dirigeants pour améliorer l'équipe et je crois que mon futur était ici, je n'ai jamais caché que j'étais ambitieux Au fond de moi je savais, après les médias ont beaucoup parlé mais c'est le jeu, c'est le nouveau monde du football vous savez" Franchement si on le lit avec sa voix ça passe crème. |
|
|
|
22/08/2021 06:29
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2026 05:25 |