[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
19/08/2021 12:52
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ah oui pardon faut pas supporter trop fort, Culture objectivité. Ta meuf c'est pas miss monde mais à tes yeux c'est la plus belle de l'univers c'est tout. "Votre petit délire de supporter" bah oui gros malin, sur un forum de SUPPORTER on se tape des délires de supporters, incroyable n'est ce pas? "Oui mais ça n'empêche pas d'être mesuré" personne n'a dit qu'on allait enchaîner les LDC à tous les coups, on dit juste qu'on a l'environnement pour et qu'on tient le bon bout, faut pas le dire trop fort c'est ça? Faut forcément dire que la LIGA c'est génial et que Perez est un génie total et que notre destinée c'est de se soumettre à sa volonté? On va se flageller de jouer en L1 et on trouve ça normal que les joueurs préfèrent se tirer que rester? C'est pas vraiment ma façon d'envisager la chose mais pourquoi pas. Comme tu le dis "les 2 challenges se valent" donc c'est bien normal sur CulturePSG de favoriser le scénario qui va dans le sens du PSG. Tu es imbuvable à jouer le mec blasé, les POGBOOM, les allez prendre un café, les Théo c'est la pièce manquante et autres délires du forum, je peux t'assurer qu'on se marre pas mal, qu'on a beaucoup de recul sur la question et que personne ne va s'ouvrir les veines, faut avoir un peu de second degrés et arrêter de faire le mec plus malin que tout le monde. A geindre à longueur de post, à toujours rester dans la mesure parce que "on sait jamais" il faut m'expliquer le projet, on gagnerait la LDC que ça viendrait nous dire de ne pas faire la fête trop fort parce qu'il y a encore une supercoupe d'Europe à aller chercher. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
19/08/2021 13:01
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,804 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Ah oui pardon faut pas supporter trop fort, Culture objectivité. Ta meuf c'est pas miss monde mais à tes yeux c'est la plus belle de l'univers c'est tout. "Votre petit délire de supporter" bah oui gros malin, sur un forum de SUPPORTER on se tape des délires de supporters, incroyable n'est ce pas? "Oui mais ça n'empêche pas d'être mesuré" personne n'a dit qu'on allait enchaîner les LDC à tous les coups, on dit juste qu'on a l'environnement pour et qu'on tient le bon bout, faut pas le dire trop fort c'est ça? Faut forcément dire que la LIGA c'est génial et que Perez est un génie total et que notre destinée c'est de se soumettre à sa volonté? On va se flageller de jouer en L1 et on trouve ça normal que les joueurs préfèrent se tirer que rester? C'est pas vraiment ma façon d'envisager la chose mais pourquoi pas. Comme tu le dis "les 2 challenges se valent" donc c'est bien normal sur CulturePSG de favoriser le scénario qui va dans le sens du PSG. Tu es imbuvable à jouer le mec blasé, les POGBOOM, les allez prendre un café, les Théo c'est la pièce manquante et autres délires du forum, je peux t'assurer qu'on se marre pas mal, qu'on a beaucoup de recul sur la question et que personne ne va s'ouvrir les veines, faut avoir un peu de second degrés et arrêter de faire le mec plus malin que tout le monde. A geindre à longueur de post, à toujours rester dans la mesure parce que "on sait jamais" il faut m'expliquer le projet, on gagnerait la LDC que ça viendrait nous dire de ne pas faire la fête trop fort parce qu'il y a encore une supercoupe d'Europe à aller chercher. |
|
|
|
19/08/2021 13:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,677 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/08/2021 13:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,411 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Ah oui pardon faut pas supporter trop fort, Culture objectivité. Ta meuf c'est pas miss monde mais à tes yeux c'est la plus belle de l'univers c'est tout. "Votre petit délire de supporter" bah oui gros malin, sur un forum de SUPPORTER on se tape des délires de supporters, incroyable n'est ce pas? "Oui mais ça n'empêche pas d'être mesuré" personne n'a dit qu'on allait enchaîner les LDC à tous les coups, on dit juste qu'on a l'environnement pour et qu'on tient le bon bout, faut pas le dire trop fort c'est ça? Faut forcément dire que la LIGA c'est génial et que Perez est un génie total et que notre destinée c'est de se soumettre à sa volonté? On va se flageller de jouer en L1 et on trouve ça normal que les joueurs préfèrent se tirer que rester? C'est pas vraiment ma façon d'envisager la chose mais pourquoi pas. Comme tu le dis "les 2 challenges se valent" donc c'est bien normal sur CulturePSG de favoriser le scénario qui va dans le sens du PSG. Tu es imbuvable à jouer le mec blasé, les POGBOOM, les allez prendre un café, les Théo c'est la pièce manquante et autres délires du forum, je peux t'assurer qu'on se marre pas mal, qu'on a beaucoup de recul sur la question et que personne ne va s'ouvrir les veines, faut avoir un peu de second degrés et arrêter de faire le mec plus malin que tout le monde. A geindre à longueur de post, à toujours rester dans la mesure parce que "on sait jamais" il faut m'expliquer le projet, on gagnerait la LDC que ça viendrait nous dire de ne pas faire la fête trop fort parce qu'il y a encore une supercoupe d'Europe à aller chercher. |
|
|
|
19/08/2021 13:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Tu sais que je t'aime bien Zul mais cest vrai que de temps en temps t'as un ton débinant fait attention tu sonnes de plus en plus comme le défunt POM (que j'ai assassiné ici meme)
|
|
|
|
19/08/2021 13:58
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,602 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ah oui pardon faut pas supporter trop fort, Culture objectivité. Ta meuf c'est pas miss monde mais à tes yeux c'est la plus belle de l'univers c'est tout. "Votre petit délire de supporter" bah oui gros malin, sur un forum de SUPPORTER on se tape des délires de supporters, incroyable n'est ce pas? "Oui mais ça n'empêche pas d'être mesuré" personne n'a dit qu'on allait enchaîner les LDC à tous les coups, on dit juste qu'on a l'environnement pour et qu'on tient le bon bout, faut pas le dire trop fort c'est ça? Faut forcément dire que la LIGA c'est génial et que Perez est un génie total et que notre destinée c'est de se soumettre à sa volonté? On va se flageller de jouer en L1 et on trouve ça normal que les joueurs préfèrent se tirer que rester? C'est pas vraiment ma façon d'envisager la chose mais pourquoi pas. Comme tu le dis "les 2 challenges se valent" donc c'est bien normal sur CulturePSG de favoriser le scénario qui va dans le sens du PSG. Tu es imbuvable à jouer le mec blasé, les POGBOOM, les allez prendre un café, les Théo c'est la pièce manquante et autres délires du forum, je peux t'assurer qu'on se marre pas mal, qu'on a beaucoup de recul sur la question et que personne ne va s'ouvrir les veines, faut avoir un peu de second degrés et arrêter de faire le mec plus malin que tout le monde. A geindre à longueur de post, à toujours rester dans la mesure parce que "on sait jamais" il faut m'expliquer le projet, on gagnerait la LDC que ça viendrait nous dire de ne pas faire la fête trop fort parce qu'il y a encore une supercoupe d'Europe à aller chercher. La coupe du monde des clubs avant tout. |
|
|
|
19/08/2021 14:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
|
|
|
19/08/2021 14:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,807 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Inaman au mois de Juin en était pas loin quand même. Pas faux. Je sentais encore le Mercato de merde et ben pas du tout. Je suis ravi Après de là à m’ouvrîr les veines. Quand même pas. J’ai connu bien pire comme beaucoup ici. La c’est le rêve ce club malgré ses défauts et les critiques qui vont avec. Mais on en veut toujours plus. ON A LA MEILLEURE ÉQUIPE. On va rouler sur tout le monde. On a niqué Barcelone (mon ennemi juré) On va garder Mbappe (son plan de carrière au réal, il pue. Il va bien finir par s’en rendre compte) Je Cracherai pas sur un petit Theo |
|
|
|
19/08/2021 14:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,677 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
On a été pas mal servit cette année, en espérant une bonne surprise de dernière minute et que la prophétie de Bijotel ce réalise.
|
|
|
|
19/08/2021 14:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,539 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Houdini = ROI
|
|
|
|
19/08/2021 15:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,464 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
c'est le boss Houdini.
|
|
|
|
19/08/2021 16:08
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,841 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ah oui pardon faut pas supporter trop fort, Culture objectivité. Ta meuf c'est pas miss monde mais à tes yeux c'est la plus belle de l'univers c'est tout. "Votre petit délire de supporter" bah oui gros malin, sur un forum de SUPPORTER on se tape des délires de supporters, incroyable n'est ce pas? "Oui mais ça n'empêche pas d'être mesuré" personne n'a dit qu'on allait enchaîner les LDC à tous les coups, on dit juste qu'on a l'environnement pour et qu'on tient le bon bout, faut pas le dire trop fort c'est ça? Faut forcément dire que la LIGA c'est génial et que Perez est un génie total et que notre destinée c'est de se soumettre à sa volonté? On va se flageller de jouer en L1 et on trouve ça normal que les joueurs préfèrent se tirer que rester? C'est pas vraiment ma façon d'envisager la chose mais pourquoi pas. Comme tu le dis "les 2 challenges se valent" donc c'est bien normal sur CulturePSG de favoriser le scénario qui va dans le sens du PSG. Tu es imbuvable à jouer le mec blasé, les POGBOOM, les allez prendre un café, les Théo c'est la pièce manquante et autres délires du forum, je peux t'assurer qu'on se marre pas mal, qu'on a beaucoup de recul sur la question et que personne ne va s'ouvrir les veines, faut avoir un peu de second degrés et arrêter de faire le mec plus malin que tout le monde. A geindre à longueur de post, à toujours rester dans la mesure parce que "on sait jamais" il faut m'expliquer le projet, on gagnerait la LDC que ça viendrait nous dire de ne pas faire la fête trop fort parce qu'il y a encore une supercoupe d'Europe à aller chercher. Ça mérite un + l’infini |
|
|
|
19/08/2021 16:18
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Les dynamiques respectives de la Liga et de la L1 sont loins de ce qu’on pouvait imaginer en début d’été. L’OM investit, Rennes investit, Monaco investit (moins cette saison mais leur mercato est pas fini), Nice investit, on a pas perdu de tête de gondole et on en fait venir 2 de plus dans le championnat. Oui il y a des clubs en difficulté mais la dncg depuis des années permet qu’on ne soit pas dans une situation de dette abyssale comme certains espagnoles. Si les clubs se mettent à jouer comme en ce début de saison, avec des coachs étrangers qui « jouent » et des coachs français qui arrivent avec Clermont ou Troyes ou encore Angers, qui ont l’air devoir une philosophie plus portée sur l’attaque, ça peut très bien tourner pour la L1 malgré le fiasco Mediapro. On y est pas encore bien entendu, mais je ne serais pas aussi catégorique qu’il y a quelques mois concernant les dynamiques et les attractivités respectives de la Liga et de la L1. Edit : sans que ça soit ultra précis et dans un mercato pas fini, la L1 a investit 3 fois plus que la Liga. D’accord avec toi. On a touché le fond pour moi. |
|
|
|
19/08/2021 16:43
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,314 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Ah oui pardon faut pas supporter trop fort, Culture objectivité. Ta meuf c'est pas miss monde mais à tes yeux c'est la plus belle de l'univers c'est tout. "Votre petit délire de supporter" bah oui gros malin, sur un forum de SUPPORTER on se tape des délires de supporters, incroyable n'est ce pas? "Oui mais ça n'empêche pas d'être mesuré" personne n'a dit qu'on allait enchaîner les LDC à tous les coups, on dit juste qu'on a l'environnement pour et qu'on tient le bon bout, faut pas le dire trop fort c'est ça? Faut forcément dire que la LIGA c'est génial et que Perez est un génie total et que notre destinée c'est de se soumettre à sa volonté? On va se flageller de jouer en L1 et on trouve ça normal que les joueurs préfèrent se tirer que rester? C'est pas vraiment ma façon d'envisager la chose mais pourquoi pas. Comme tu le dis "les 2 challenges se valent" donc c'est bien normal sur CulturePSG de favoriser le scénario qui va dans le sens du PSG. Tu es imbuvable à jouer le mec blasé, les POGBOOM, les allez prendre un café, les Théo c'est la pièce manquante et autres délires du forum, je peux t'assurer qu'on se marre pas mal, qu'on a beaucoup de recul sur la question et que personne ne va s'ouvrir les veines, faut avoir un peu de second degrés et arrêter de faire le mec plus malin que tout le monde. A geindre à longueur de post, à toujours rester dans la mesure parce que "on sait jamais" il faut m'expliquer le projet, on gagnerait la LDC que ça viendrait nous dire de ne pas faire la fête trop fort parce qu'il y a encore une supercoupe d'Europe à aller chercher. Quel souffle. Excellente analyse. Tu nous donnes des frissons |
|
|
|
19/08/2021 17:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/08/2021 17:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,215 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Merci. Il devrait dire un truc simple: je resigne 3 ans et partirai, avec l´accord du club, en 2023. Et tout le monde est content. C´est si grave que ça de partir a 24 ans? Ben peut-être que pour lui si. S'il a envie de se barrer à 22 ans la perspective d'attendre les 24 ans ne l'enchante pas c'est logique, projet ou pas projet Les dynamiques respectives de la Liga et de la L1 sont loins de ce qu’on pouvait imaginer en début d’été. L’OM investit, Rennes investit, Monaco investit (moins cette saison mais leur mercato est pas fini), Nice investit, on a pas perdu de tête de gondole et on en fait venir 2 de plus dans le championnat. Oui il y a des clubs en difficulté mais la dncg depuis des années permet qu’on ne soit pas dans une situation de dette abyssale comme certains espagnoles. Si les clubs se mettent à jouer comme en ce début de saison, avec des coachs étrangers qui « jouent » et des coachs français qui arrivent avec Clermont ou Troyes ou encore Angers, qui ont l’air devoir une philosophie plus portée sur l’attaque, ça peut très bien tourner pour la L1 malgré le fiasco Mediapro. On y est pas encore bien entendu, mais je ne serais pas aussi catégorique qu’il y a quelques mois concernant les dynamiques et les attractivités respectives de la Liga et de la L1. Edit : sans que ça soit ultra précis et dans un mercato pas fini, la L1 a investit 3 fois plus que la Liga. Bof franchement pour la L1. Notre championnat est toujours aussi nul et je vois pas les choses changer, et d'ailleurs ça démarre mal cette saison... Les clubs les plus sympas à suivre sont les petits clubs... Par contre oui ça joue de plus en plus et c'est pas pour déplaire. Et bizarrement les équipes qui jouent ont de meilleurs résultats. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/08/2021 17:06
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ben peut-être que pour lui si. S'il a envie de se barrer à 22 ans la perspective d'attendre les 24 ans ne l'enchante pas c'est logique, projet ou pas projet Bof franchement pour la L1. Notre championnat est toujours aussi nul et je vois pas les choses changer, et d'ailleurs ça démarre mal cette saison... Les clubs les plus sympas à suivre sont les petits clubs... Par contre oui ça joue de plus en plus et c'est pas pour déplaire. Et bizarrement les équipes qui jouent ont de meilleurs résultats. Je parle de dynamique, pas de réalité à l’instant T. Puisqu’on parle du futur pour Mbappé. Et je parle d’éléments concrets : pour le moment, la ligue 1 investit plus que la Liga dans les transferts. Avec un PSG qui a pas mis des sommes folles. C’est pas souvent. Les proprio mettent des ronds. Donc c’est à noter. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
19/08/2021 17:07
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,400 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Et bizarrement les équipes qui jouent ont de meilleurs résultats. 2 défaites pour Troyes. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
19/08/2021 17:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,493 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Justement, si je suis Mbappe, je le declare publiquement. Soit Nasser la boucle et c´est chose publiquement acceptee soit il le nie et le joueur a la sensation legitime et reconnue de s´etre fait avoir. Donc Nasser la bouclera. Tu deales souvent avec des gens du Moyen-Orient ? Le peu que j’zi eu a faire avec, les gars vont te dire oui du moment que ca repousse l’échéance, alors que dans leur tête c’est « 2 ans c’est loin, on verra a ce moment là ». Il sera bien avancé avec « la sensation légitime ». -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/08/2021 17:12
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Houdini
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2026 03:54 |