[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
19/08/2021 10:52
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,419 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Qu'il fasse encore deux ans au PSG, c'est dans son intérêt, qu'est-ce que tu ne comprends pas? Dans notre intérêt surtout. Pour lui honnêtement je m'inquiète pas vraiment. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
19/08/2021 10:57
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,637 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Marrant d’enlever le reste du post. RdV dans 2 ans si il prolonge pour les mêmes réactions, parce que ca sera son intérêt de rester 2 ans de plus, qu’il marquera plus l’histoire… Boarf, dans deux ans il sera meilleur buteur de l'histoire du club (tu me diras avec Messi pour l'abreuver il peut aller chercher Cavani dès cette année) et aura eu la meilleure équipe possible pour ramener une LDC, si on la gagne il pourra partir l'esprit léger, si on n'y arrive pas il sera temps d'essayer autre chose. Partir aujourd'hui de ce PSG c'est débile, partir dans 2 ans complètement logique quelque soit le scénario. Laisser Cavani meilleur buteur de l'histoire du club c'est impardonnable. -------------------- Flex.
|
|
|
|
19/08/2021 11:02
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,271 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Marrant d’enlever le reste du post. RdV dans 2 ans si il prolonge pour les mêmes réactions, parce que ca sera son intérêt de rester 2 ans de plus, qu’il marquera plus l’histoire… Je sais pas ce qu'il se passera dans deux ans ou trois ans mais visiblement toi tu sais puisque ça se transforme même en "pourquoi il ferait toute sa carrière en ligue 1". On discute de ce qu'il se passe maintenant. Le projet parisien me semble puis intéressant que le Real actuellement, non seulement pour partager l'attaque avec Neymar et une légende comme Messi mais aussi dans les chances de remporter la LDC, le PSG parait mieux armé. Ensuite, contractuellement, ne pas signer de prolongation ne serait pas agréable à vivre pour lui cette saison, il n'aurait pas la tête tranquille et il se ferait siffler, ça me paraît "moins risqué" de rester encore deux ans, s'éclater avec les joujous que Nasser nous apporte et aller sereinement faire ta CDM avant de partir ailleurs à la veille de tes 24/25 ans. |
|
|
|
19/08/2021 11:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,522 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Avec Mbappé, c'est souvent la performance athlétique en terme de puissance et de vitesse qui est "wahouuu". Les 2 autres, c'est souvent sur de la technique et de la créativité. D'ailleurs cette technique et créativité en une touche, il nous l'a montré à plusieurs reprises mais il ne s'en sert pas assez parfois. Je me rappelle encore d'un extérieur du pied en mode transversale lors de je ne sais plus quel match, qui avait quasiment fini en passe déc je crois, c'était magnifique. |
|
|
|
19/08/2021 11:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée |
Qu'il fasse encore deux ans au PSG, c'est dans son intérêt, qu'est-ce que tu ne comprends pas? Le type nage dans le pognon et la célébrité, il est tête de gondole d'une équipe nationale championne du monde, il a tous les clubs du monde à ses pieds. Son intérêt franchement ça ne veut plus dire grand chose. C'est sa volonté et son envie maintenant son intérêt. Il n'a pas "besoin" de quoi que ce soit, ni de démontrer qu'il est au niveau, ni de passer par un chemin particulier pour arriver à ses fins (BO ou autre). Après tout si le PSG semble plus attirant cette année, on sait pas ce que lui vend le Real pour la suite. Je veux qu'il reste mais faut rester objectif, on a plus besoin et envie qu'il reste que lui n'a besoin de nous à l'instant T pour atteindre ses objectifs de carrière ET de vie. C'était pas le cas il y à 4ans, là c'est différent. Lui tomber dessus en mode trahison alors qu'il nous a porté pendant 4 ans et que comme tout joueur il hésite quand il arrive en fin de contrat (ou alors il est déjà fixé mais franchement il sait que c'est chaud derrière s'il dit clairement qu'il veut partir à la fin de l'année), c'est être aveuglé par l'amour du club. On vient nous mêmes de choper plusieurs fins de contrat et on parle de Pogba qui est contractuellement dans la même situation, on est pas bien placé pour faire la leçon -------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
19/08/2021 11:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,493 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je sais pas ce qu'il se passera dans deux ans ou trois ans mais visiblement toi tu sais puisque ça se transforme même en "pourquoi il ferait toute sa carrière en ligue 1". On discute de ce qu'il se passe maintenant. Le projet parisien me semble puis intéressant que le Real actuellement, non seulement pour partager l'attaque avec Neymar et une légende comme Messi mais aussi dans les chances de remporter la LDC, le PSG parait mieux armé. Ensuite, contractuellement, ne pas signer de prolongation ne serait pas agréable à vivre pour lui cette saison, il n'aurait pas la tête tranquille et il se ferait siffler, ça me paraît "moins risqué" de rester encore deux ans, s'éclater avec les joujous que Nasser nous apporte et aller sereinement faire ta CDM avant de partir ailleurs à la veille de tes 24/25 ans. Il va la jouer la saison. Et dans 2 ans quand Messi prendra sa retraite et Neymar ressemblera a Ronaldinho tu crois que les Qataris vont le lâcher ? Tu refuses totalement ce paramètre a moins qu’il prolonge d’un an seulement afin de s’assurer une porte de sortie. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/08/2021 11:17
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,271 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
c'est être aveuglé par l'amour du club. Non mais non, dire que le PSG se construit un effectif plus ambitieux que le Real, c'est pas de l'aveuglement, c'est un fait. Dire qu'entretenir le flou toute la saison sans signer de prolongation va le mettre dans une position très inconfortable au mieux, c'est pas un fantasme, c'est à priori ce qu'il y a de grandes chances de se passer. |
|
|
|
19/08/2021 11:18
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Donc il doit faire toute sa carrière en L1 ? Ou tu veux juste pas comprendre ? L’équation c’est il resigne et on est reparti avec le même cirque dans 2 ans avec les mêmes postes ne comprenant pas pourquoi il veut partir, que c’est un encule, les sifflets, ou il part en juin 2022. Et pourquoi pas !! Verratti qui est un talent incroyable est bien en train de le faire. OK pas le même état physique et la même ambition peut être mais on a l'ambition detre le plus grand club du monde. Ce même club est dans la ville la plus séduisante du monde dans un grand pays. Donc pourquoi pas. Est ce qu'on a le droit d'espérer avoir des Ramos et des Messi qui dont 15 ans dans notre club ? Ok on a tous été jeune, certains dans le forum le sont encore et voyage formé jeunesse. Mais ça va le mec fait un métier passionnant qui l'emmène aux coins du globe que ce soit pour son métier ou pour les vacances. Ça compense. |
|
|
|
19/08/2021 11:21
|
|
|
Il va la jouer la saison. Et dans 2 ans quand Messi prendra sa retraite et Neymar ressemblera a Ronaldinho tu crois que les Qataris vont le lâcher ? Tu refuses totalement ce paramètre a moins qu’il prolonge d’un an seulement afin de s’assurer une porte de sortie. Ils n'auront pas le choix contractuellement. C'est juste que jouer le va-tout "je pars libre en 2022" paraît pas très malin aujourd'hui et mal accepter par les supporters. Dans deux ans, et alors qu'il aura signé une première prolongation, qu'il sera certainement devenu meilleur buteur du club, aura partagé une attaque de rêve avec Messi et Neymar, et nous aura donné 6 ans de sa carrière avec la LDC à la clé espérons, la situation sera complètement différente pour lui. |
|
|
|
19/08/2021 11:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,493 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et pourquoi pas !! Verratti qui est un talent incroyable est bien en train de le faire. OK pas le même état physique et la même ambition peut être mais on a l'ambition detre le plus grand club du monde. Ce même club est dans la ville la plus séduisante du monde dans un grand pays. Donc pourquoi pas. Est ce qu'on a le droit d'espérer avoir des Ramos et des Messi qui dont 15 ans dans notre club ? Je parle de L1 tu me parles du club. La ville, il aura bien le temps d’en profiter autant qu’il veut dans 10 ans. Ton exemple Messi et Ramos c’est aussi la période où la Liga était peut-être le meilleur championnat, le notre va pas tarder a se faire dépasser par le championnat portugais -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/08/2021 11:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je parle de L1 tu me parles du club. La ville, il aura bien le temps d’en profiter autant qu’il veut dans 10 ans. Ton exemple Messi et Ramos c’est aussi la période où la Liga était peut-être le meilleur championnat, le notre va pas tarder a se faire dépasser par le championnat portugais C'est bien notre plus gros handicap, cette fichu L1 mais on a aussi un atout de poids qui est l'oseille. Et j'ai du mal à croire que le clan Mbappe soit si désintéressé que ça. Le projet de carrière, le championnat ok mais la thune ça compte aussi. Tout ça pour dire que tout ce foin c'est aussi peut être pour en tirer un max. |
|
|
|
19/08/2021 11:38
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,804 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/08/2021 11:41
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,921 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ils n'auront pas le choix contractuellement. C'est juste que jouer le va-tout "je pars libre en 2022" paraît pas très malin aujourd'hui et mal accepter par les supporters. Dans deux ans, et alors qu'il aura signé une première prolongation, qu'il sera certainement devenu meilleur buteur du club, aura partagé une attaque de rêve avec Messi et Neymar, et nous aura donné 6 ans de sa carrière avec la LDC à la clé espérons, la situation sera complètement différente pour lui. Merci. Il devrait dire un truc simple: je resigne 3 ans et partirai, avec l´accord du club, en 2023. Et tout le monde est content. C´est si grave que ça de partir a 24 ans? |
|
|
|
19/08/2021 11:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,937 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
J'espère de tout mon cœur que Mbappe prolongera et que les informations de Bijotel et d'autres forumistes se confirmeront.
|
|
|
|
19/08/2021 11:44
|
|
Merci. Il devrait dire un truc simple: je resigne 3 ans et partirai, avec l´accord du club, en 2023. Et tout le monde est content. C´est si grave que ça de partir a 24 ans? Tu le garantis comment vu que les clauses libératoires sont illégales en France ? Je suis sûr que la donne serait différente si il pouvait foutre une clause a 150M activable dans 2 ans. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/08/2021 11:56
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,164 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Cinq longues années de Ligue 1 pourraient tout de même légitimement expliquer les envies de départ à l'étranger d'un tel joueur.
Le club au dessus et qu'il dise où ai déjà dit clairement les choses en interne, le reste les annonces publiques que ça nous plaise ou non.. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
19/08/2021 12:31
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,921 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Tu le garantis comment vu que les clauses libératoires sont illégales en France ? Je suis sûr que la donne serait différente si il pouvait foutre une clause a 150M activable dans 2 ans. Justement, si je suis Mbappe, je le declare publiquement. Soit Nasser la boucle et c´est chose publiquement acceptee soit il le nie et le joueur a la sensation legitime et reconnue de s´etre fait avoir. Donc Nasser la bouclera. |
|
|
|
19/08/2021 12:34
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,797 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Partir aujourd'hui de ce PSG c'est débile, partir dans 2 ans complètement logique quelque soit le scénario. Bof, cette tirade depuis sa signature on nous la fait, on sait qu'il partira un jour, il va faire 5 années, je pense qu'il a largement fait le taff. Et dans 2 ans on nous ressortira la même. Votre petit délire de supporter "on a la meilleure équipe du monde", dans les faits on sort d'une saison où on a même pas gagné la L1 face à une équipe claquée alors oui y'a des circonstances atténuantes mais balayer les autres favoris comme ça, le real tout pété fait une demie, chelsea gagne avec un entraineur arrivé en milieu de saison, à un moment les certitudes de certains faudrait les calmer un peu, on a messi maintenant c’est vrai mais c'est pas une garantie nous plus de tout gagner sinon le barça aurait enchainé les ldc. Ce topic devient aussi imbuvable que celui du mercato à coup de pogboom et autre chaudière milanaise devenue le nouveau roberto carlos. Faudrait un peu raison gardée, que le gars reste ou parte, son choix sera logique, les 2 challenges se valent si on est un minimum objectif. Cinq longues années de Ligue 1 pourraient tout de même légitimement expliquer les envies de départ à l'étranger d'un tel joueur. Oui mais pour certains vu qu'on va gagner la ldc les 5 prochaines années avec pogba et theo le petit robot c'est pas logique son choix, je dirai même qu'il est très con. |
|
|
|
19/08/2021 12:34
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Les dynamiques respectives de la Liga et de la L1 sont loins de ce qu’on pouvait imaginer en début d’été.
L’OM investit, Rennes investit, Monaco investit (moins cette saison mais leur mercato est pas fini), Nice investit, on a pas perdu de tête de gondole et on en fait venir 2 de plus dans le championnat. Oui il y a des clubs en difficulté mais la dncg depuis des années permet qu’on ne soit pas dans une situation de dette abyssale comme certains espagnoles. Si les clubs se mettent à jouer comme en ce début de saison, avec des coachs étrangers qui « jouent » et des coachs français qui arrivent avec Clermont ou Troyes ou encore Angers, qui ont l’air devoir une philosophie plus portée sur l’attaque, ça peut très bien tourner pour la L1 malgré le fiasco Mediapro. On y est pas encore bien entendu, mais je ne serais pas aussi catégorique qu’il y a quelques mois concernant les dynamiques et les attractivités respectives de la Liga et de la L1. Edit : sans que ça soit ultra précis et dans un mercato pas fini, la L1 a investit 3 fois plus que la Liga. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
19/08/2021 12:50
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,637 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Bof, cette tirade depuis sa signature on nous la fait, on sait qu'il partira un jour, il va faire 5 années, je pense qu'il a largement fait le taff. Et dans 2 ans on nous ressortira la même. Votre petit délire de supporter "on a la meilleure équipe du monde", dans les faits on sort d'une saison où on a même pas gagné la L1 face à une équipe claquée alors oui y'a des circonstances atténuantes mais balayer les autres favoris comme ça, le real tout pété fait une demie, chelsea gagne avec un entraineur arrivé en milieu de saison, à un moment les certitudes de certains faudrait les calmer un peu, on a messi maintenant c’est vrai mais c'est pas une garantie nous plus de tout gagner sinon le barça aurait enchainé les ldc. Ce topic devient aussi imbuvable que celui du mercato à coup de pogboom et autre chaudière milanaise devenue le nouveau roberto carlos. Faudrait un peu raison gardée, que le gars reste ou parte, son choix sera logique, les 2 challenges se valent si on est un minimum objectif. Ah oui pardon faut pas supporter trop fort, Culture objectivité. Ta meuf c'est pas miss monde mais à tes yeux c'est la plus belle de l'univers c'est tout. "Votre petit délire de supporter" bah oui gros malin, sur un forum de SUPPORTER on se tape des délires de supporters, incroyable n'est ce pas? "Oui mais ça n'empêche pas d'être mesuré" personne n'a dit qu'on allait enchaîner les LDC à tous les coups, on dit juste qu'on a l'environnement pour et qu'on tient le bon bout, faut pas le dire trop fort c'est ça? Faut forcément dire que la LIGA c'est génial et que Perez est un génie total et que notre destinée c'est de se soumettre à sa volonté? On va se flageller de jouer en L1 et on trouve ça normal que les joueurs préfèrent se tirer que rester? C'est pas vraiment ma façon d'envisager la chose mais pourquoi pas. Comme tu le dis "les 2 challenges se valent" donc c'est bien normal sur CulturePSG de favoriser le scénario qui va dans le sens du PSG. Tu es imbuvable à jouer le mec blasé, les POGBOOM, les allez prendre un café, les Théo c'est la pièce manquante et autres délires du forum, je peux t'assurer qu'on se marre pas mal, qu'on a beaucoup de recul sur la question et que personne ne va s'ouvrir les veines, faut avoir un peu de second degrés et arrêter de faire le mec plus malin que tout le monde. A geindre à longueur de post, à toujours rester dans la mesure parce que "on sait jamais" il faut m'expliquer le projet, on gagnerait la LDC que ça viendrait nous dire de ne pas faire la fête trop fort parce qu'il y a encore une supercoupe d'Europe à aller chercher. -------------------- Flex.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2026 03:54 |