[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
17/08/2021 10:03
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,636 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Les dernières pages sont exceptionnelles
-------------------- Flex.
|
|
|
|
17/08/2021 10:06
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,393 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/08/2021 10:13
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
T'es de la team faut prendre un café toi aussi ? Parce que t'as quand même énormément de signes qui indiquent le contraire, en commençant par le coup de pression de Nasser. Dans tous les cas il a encore 1 an de contrat donc il sera avec nous une saison de plus. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
17/08/2021 10:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 03/08/2021 Membre no 11,877 Tribune : Non précisée |
Buvons un café les amis, le fait de déblatérer ne va pas faire avancer les choses, ce ne sont que des suppositions, on se mange le cerveau pour rien, enfin si pour KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI mdr
|
|
|
|
17/08/2021 10:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 27/06/2009 Lieu : Paname 12 Membre no 1,104 Tribune : Non précisée |
Dans tous les cas il a encore 1 an de contrat donc il sera avec nous une saison de plus. Ca oui, on en est presque tous certains ici avec les Qataris. Mais faire confiance à des Insiders sensés être dans le secret des Dieux, et refuser de voir la réalité (un mec qui postpone sa décision depuis 5 mois, et un président qui fout la pression en public), je préfère être de la team Saint Thomas que du croyant |
|
|
|
17/08/2021 10:26
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2021 10:27
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Ca oui, on en est presque tous certains ici avec les Qataris. Mais faire confiance à des Insiders sensés être dans le secret des Dieux, et refuser de voir la réalité (un mec qui postpone sa décision depuis 5 mois, et un président qui fout la pression en public), je préfère être de la team Saint Thomas que du croyant Pourtant l'expérience nous a montré que les insiders de culturepsg ont souvent eu les bonnes info avant les médias. Bien avant. Et notamment sur Mbappe. Je me fais pas de bile perso. Et surtout je ne crois pas tout ce qui se raconte dans les médias. Je donne que très peu d'importance aux RS et à la com de Mbappe. Si nos insiders ont raison tant mieux si ce n'est pas le cas ou si Mbappe change d'avis je sais que je vais pouvoir le voir une dernière saison dans un trio de rêve et j'espère qu'on gagnera la C1 même si je pense qu'on n'a pas encore une équipe assez équilibree pour pouvoir le faire mais l'espoir fait vivre. Et si Mbappe part. J'espère qu'on aura la bonne idée de réserver 75M d'indemnités de transferts et que le Qatar va acheter les soit disant valeur et moral norvégienne. Ça serait un beau pied de nez à leur detraqueur. |
|
|
|
17/08/2021 10:29
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,798 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/08/2021 10:39
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,636 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
T'es de la team faut prendre un café toi aussi ? Parce que t'as quand même énormément de signes qui indiquent le contraire, en commençant par le coup de pression de Nasser. Bien sûr que je suis de la team café, bien plus confiance en certains membres de Culture qu’en de vulgos twittos ou organes de presse propagandistes. Et quand bien même je ne le serais pas, ça surinterprete énormément sur du rien, typiquement ce fameux coup de pression de Nasser, avec son niveau de français je ne suis vraiment pas certain qu’il ait dit ce qu’il avait exactement envie de dire, une réponse en anglais aurait sans doute été toute autre ou tout du moins d’un autre registre. Et ce truc de « retarder sa décision » je trouve ça assez positif pour nous par exemple, chacun peut l’interpréter à sa façon, s’il temporise c’est surtout avec le Real, une annonce publique de sa part et c’était plié, il partait en foutant une pression monstre, là il a attendu, il a vu que le club a tenu ses promesses de mercato ambitieux, que le club tient à lui. Une interview juste après l’Euro en mode « j’ai besoin d’un nouveau challenge » et c’était emballé. Là les seuls faits, la seule réalité, sans aucune interprétation ou biais d’analyse c’est que nous avons un joueur qui rentre en avance de vacances, est pleinement impliqué et déjà capital pour son club, je ne sais pas si cela correspond à un joueur cherchant à se faire exfiltrer. -------------------- Flex.
|
|
|
|
17/08/2021 10:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 605 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade |
Ca a peut être été évoqué, mais la question de Bouhafsi, venue au milieu de nulle part semblait quand même clairement dirigée (voire demandée). Que France TV ait la possibilité ensuite d'itw Messi + Nasser, par ce même journaliste, et les rumeurs comme quoi il faisait passer des messages l'année dernière à l'antenne (notamment sur Tuchel), me donne clairement cette impression, que le club a volontairement fait passer un message à Mbappé lors de la conf' de Messi.
|
|
|
|
17/08/2021 10:47
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,101 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Les dernières pages sont exceptionnelles Confiance en Bijotel et Papa Crocodile, le jour de la signature de sa prolongation il y a moyen de faire un beau florilège des meilleurs posts concernant son départ au Real. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/08/2021 10:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 27/06/2009 Lieu : Paname 12 Membre no 1,104 Tribune : Non précisée |
Bien sûr que je suis de la team café, bien plus confiance en certains membres de Culture qu’en de vulgos twittos ou organes de presse propagandistes. Et quand bien même je ne le serais pas, ça surinterprete énormément sur du rien, typiquement ce fameux coup de pression de Nasser, avec son niveau de français je ne suis vraiment pas certain qu’il ait dit ce qu’il avait exactement envie de dire, une réponse en anglais aurait sans doute été toute autre ou tout du moins d’un autre registre. Et ce truc de « retarder sa décision » je trouve ça assez positif pour nous par exemple, chacun peut l’interpréter à sa façon, s’il temporise c’est surtout avec le Real, une annonce publique de sa part et c’était plié, il partait en foutant une pression monstre, là il a attendu, il a vu que le club a tenu ses promesses de mercato ambitieux, que le club tient à lui. Une interview juste après l’Euro en mode « j’ai besoin d’un nouveau challenge » et c’était emballé. Là les seuls faits, la seule réalité, sans aucune interprétation ou biais d’analyse c’est que nous avons un joueur qui rentre en avance de vacances, est pleinement impliqué et déjà capital pour son club, je ne sais pas si cela correspond à un joueur cherchant à se faire exfiltrer. Je comprends ton point de vue, mais les faits aussi, c'est qu'il est sensé annoncer sa décision depuis des mois et qu'il ne cesse de reporter. Tout est interprétable en fonction du point de vue de départ, mais la seule réalité, c'est que c'est nébuleux à l'instant T. Et accuser ceux qui doutent d'être des stressés ou anxieux, c'est un peu biaisé et condescendant aussi. Après, je demande qu'à croire Papa Crocodile ou Ribob, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient aussi la vraie réponse. Et s'ils ont raison, je mangerai mon chapeau avec joie et une pincée de sel de Mykonos. |
|
|
|
17/08/2021 11:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je comprends ton point de vue, mais les faits aussi, c'est qu'il est sensé annoncer sa décision depuis des mois et qu'il ne cesse de reporter. Tout est interprétable en fonction du point de vue de départ, mais la seule réalité, c'est que c'est nébuleux à l'instant T. Et accuser ceux qui doutent d'être des stressés ou anxieux, c'est un peu biaisé et condescendant aussi. Après, je demande qu'à croire Papa Crocodile ou Ribob, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient aussi la vraie réponse. Et s'ils ont raison, je mangerai mon chapeau avec joie et une pincée de sel de Mykonos. Il est sensé rien du tout. C'est un joueur de football, la priorité c'est le terrain pas la communication. Cristiano Ronaldo a eu une communication nullissime tout au long de sa carrière et ça ne l'a pas empêché de gagner des titres et d'être performant. On donne beaucoup trop d'importance à la communication de nos jours. Mbappe lui même à jouer le rôle du gentil garçon, intelligent qu'il n'est pas vraiment. C'est un joueur ambitieux et il a toujours donné sa priorité à la performance sportive. Sur le terrain, il est présent c'est le meilleur parisien et de loin (avec Navas) . Il se paye le luxe d'être meilleur que Neymar. Il a fait comprendre aux dirigeants que le niveau de l'équipe est insuffisante. Les dirigeants l'ont écouté et on peut le remercier pour ça. La vérité c'est qu'on est en train de baiser literalement le Réal qui bloque son Mercato et qui laisse partir des cadres pour alléger sa MS. Ça va leur faire tour drôle quand il va prolonger au PSG. C'est le retour de bâton pour Ancelotti pour notre ami Perez. À l'heure actuelle je suis bien plus inquiet sur l'équilibre de l'équipe et notamment un poste faible à gâche derrière que sur le cas Mbappe qui va se régler tranquillement. C'est un monstre et on a de la chance il est chez nous. J'aimerais pas être supporter du Real Madrid en 2021 qui ne vit que d'espoir à scruter ce qui se passe dans la plus belle ville du monde. |
|
|
|
17/08/2021 11:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
Sa communication ne cible que nous, si il part, les supps de l'endroit où il ira se moqueront totalement de ce qu'il s'est passé. Si il reste on oubliera très très vite (Verratti, Neymar rules^^).
L'équipe de France ? Dès la première accélération, le premier but les spectateurs oublieront. On peut trouver sa com mauvaise mais on parle de lui et ses ventes de maillot dans le monde ne baissent pas, ses sponsors ne sont pas outrés de son attitude. La seule chose qui disparait c'est le petit affect en plus pour un joueur que lui n'a plus, me concernant. Si il reste tant mieux, si il part tant pis pas grave le club continue. |
|
|
|
17/08/2021 11:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Pourquoi il partirait alors qu'il peut avoir ça toutes les semaines |
|
|
|
17/08/2021 11:21
|
|
Il est sensé rien du tout. C'est un joueur de football, la priorité c'est le terrain pas la communication. Cristiano Ronaldo a eu une communication nullissime tout au long de sa carrière et ça ne l'a pas empêché de gagner des titres et d'être performant. On donne beaucoup trop d'importance à la communication de nos jours. Mbappe lui même à jouer le rôle du gentil garçon, intelligent qu'il n'est pas vraiment. C'est un joueur ambitieux et il a toujours donné sa priorité à la performance sportive. Sur le terrain, il est présent c'est le meilleur parisien et de loin (avec Navas) . Il se paye le luxe d'être meilleur que Neymar. Il a fait comprendre aux dirigeants que le niveau de l'équipe est insuffisante. Les dirigeants l'ont écouté et on peut le remercier pour ça. La vérité c'est qu'on est en train de baiser literalement le Réal qui bloque son Mercato et qui laisse partir des cadres pour alléger sa MS. Ça va leur faire tour drôle quand il va prolonger au PSG. C'est le retour de bâton pour Ancelotti pour notre ami Perez. À l'heure actuelle je suis bien plus inquiet sur l'équilibre de l'équipe et notamment un poste faible à gâche derrière que sur le cas Mbappe qui va se régler tranquillement. C'est un monstre et on a de la chance il est chez nous. J'aimerais pas être supporter du Real Madrid en 2021 qui ne vit que d'espoir à scruter ce qui se passe dans la plus belle ville du monde. Il n'est sensé rien du tout, sauf d'annoncer s'il part libre ou pas avant la fin de son contrat dans moins d'un an |
|
|
|
17/08/2021 11:26
|
|
|
Il n'est sensé rien du tout, sauf d'annoncer s'il part libre ou pas avant la fin de son contrat dans moins d'un an Pourquoi il communiquerai dans un sens ou dans un autre si lui même ne s'était pas encore décidé ? Il voulait une équipe plus compétitive et j'imagine que maintenant il est en train de négocier de la stupid money. Pour ce type de contrat pharamineux c'est long. Il communiquera en tant voulu quand tout sera réglé. On se prend la tête pour pas grand chose. Concentrons nous sur le football ce qui se passe sur le terrain c'est bien plus intéressant. |
|
|
|
17/08/2021 11:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Dans tous les cas il a encore 1 an de contrat donc il sera avec nous une saison de plus. Le garder un an en sachant qu'il se barre gratuit, ça m'intéresse absolument pas. Ça amenuiserait toute performance exceptionnelle pour ma part, limite ça me dégoûterait encore plus. |
|
|
|
17/08/2021 11:39
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Viré du stade |
Benzema lui a retourné le cerveau
C'est une merde cette noisette sur pattes |
|
|
|
17/08/2021 11:45
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Le garder un an en sachant qu'il se barre gratuit, ça m'intéresse absolument pas. Ça amenuiserait toute performance exceptionnelle pour ma part, limite ça me dégoûterait encore plus. Les seuls numéros attirants sont le 9, 10, 7 voir 5 pour moi. Donc le 7 ne serait pas un mauvais choix, porté par le meilleur joueur de tous les temps en plus. Pourtant il irait prendre la suite du meilleur joueur de tous les temps. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2026 12:12 |