IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3200 Pages V  « < 920 921 922 923 924 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
Babou1
posté 14/08/2021 11:25
Message #18421

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Houdini @ 14/08/2021 11:15) *
Non, il fait passer ses messages par ses « journalistes ».

Et le coup du recrutement c’est lui directement dans une interview avant l’Euro. cosmoschtroumpf.gif

Entre sa sortie aux trophees UNFP et son itw de fin de saison ou il se rejouit de sa situation qui met en difficulté le PSG parce qu'il est au centre des attentions, ca fait beaucoup pour quelqu'un qui ne dit rien.

Il a tout a fait le droit de jouer son petit jeu mesquin, il a toujours été excellent sur le terrain et il a un contrat qu'il respecte. On a aussi le droit de voir en lui un petit enculé de merde avec ce comportement vis a vis de notre club.

Edit evidemment je ne crois pas a cette histoire de prolongation actée et dévoilée dans 2 mois.
J'espère me tromper mais surtout j'espere que ce sera tranché d'ici la fin du mois, ici pour plusieurs annees ou a madrid.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Goldorak
posté 14/08/2021 11:29
Message #18422

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930
Tribune : Non précisée

Je n'ai pas l'information comme quoi il y aurait une prolongation actée..loin de là.

+Quote Post
voolool
posté 14/08/2021 11:33
Message #18423

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Babou1 @ 14/08/2021 12:25) *
Edit evidemment je ne crois pas a cette histoire de prolongation actée et dévoilée dans 2 mois.
J'espère me tromper mais surtout j'espere que ce sera tranché d'ici la fin du mois, ici pour plusieurs annees ou a madrid.

Le seul truc qui me chiffonne, c’est pourquoi dans deux mois? Ça n’a aucun sens.

Citation (Goldorak @ 14/08/2021 12:29) *
Je n'ai pas l'information comme quoi il y aurait une prolongation actée..loin de là.

Je l’ai vu sur les champs prendre un café pourtant.

+Quote Post
sukercop
posté 14/08/2021 11:33
Message #18424

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (voolool @ 14/08/2021 09:46) *
Il s’est défoncé et impliqué pour le club comme personne d’autre. Vous lui reprochez juste de ne pas faire un cœur avec les doigts pendant une negotiation entre un club et le pilier du foot de la prochaine décennie.

C’est froid mais c’est du business et une carrière perso.

Il partirait au moment où il pourrait devenir le plus intéressant, c’est ce qui emmerde un peu les supporters. Il arrive tout jeune dans l’ombre de Neymar, saison dernière, il devient ce qu’on attendait de lui les derniers mois, puis là, le cirque commence.
On parle trop de « droit », il « a le droit », on s’en moque du droit, c’est du foot, et il existera toujours un lien affectif avec un club et les gens qui le supportent. À ce stade, le supporter se demandent pourquoi il n’est pas fou à l’idée de partager l’attaque avec Messi et Neymar plutôt que penser à donner ses meilleures années aux Real.

Il est de tout façon dans le faux.

+Quote Post
gandjao
posté 14/08/2021 11:34
Message #18425

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé

En vrai Lukaku aurait ete parfait pour accompagner Neymar et Mbappe, Salah serait tres bien, Benzema pourrait etre interessant aussi, Firmino... On est pas oblige d'avoir 3 enormes stars, un tres bon joueur de complement ca peut surement etre bien mieux sportivement.

+Quote Post
Goldorak
posté 14/08/2021 11:35
Message #18426

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

J'espère juste que l'annonce se fera rapidement maintenant quelqu'en soit l'issue.
Je vous répète la tendance est au départ.
Une prolongation a été discutée à 50 millions/an.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/08/2021 11:36
Message #18427

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (liampsg @ 14/08/2021 12:08) *
Les choix de recrues made in Tuchel ont été bien foireux ... on a même échappé à Rudiger.

Bon entraîneur mais recruteur dégueulasse à priori.

Il est donc tout à fait capable de préférer Lukaku à Haaland.

Rüdiger a été très costaud sous Tuchel à Chelsea, l'un des hommes forts de la campagne victorieuse de C1.

Quant à Lukaku, c'est devenu l'un des tous meilleurs 9 du circuit avec Conte. Y'aurait rien de "dégueulasse" à le préférer à Haaland, d'autant qu'il connait le club et le championnat par cœur, et qu'il va très bien s'insérer dans le système en place. Sans parler du fait que l'Inter est passé en mode soldes cet été, ce qui n'est pas le cas du BVB.

Bref, non seulement tu spécules totalement mais en plus ce que tu racontes est bancal. Tout est bon pour cracher sur Tuchel, même sur le topic Mbappé.

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/08/2021 11:36
Message #18428

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

J'ai pas tout suivi mais voila que il prolongerait dans deux mois, il a donné sa parole c'est ca?

Ca fait des mois maintenant qu'il promet de prolonger en donnant des dates butoir qu'il ne respecte jamais, j'ai toujours pas oublier son "on verra apres l'euro" mais voila qu'on doit aller prendre un café car ce serait acté pour octobre? neokill@h.gif

Il tente tout pour retarder un maximum jusqu'au moment ou on atteindra enfin les six mois de contrat restant et qu'il pourra tranquillement négocier officiellement avec le Real

Mais oulala Nasser a fait le malin en conférence de presse il abuse il se fait balader depuis des mois mais il doit continuer a brosser le poil de celui qui ne fait aucun effort en face

En plus niveau directeur papa poule on fait difficilement mieux que Nasser, il arrose tout le monde, tout le monde c'est son fils, tout le monde cest le meilleur joueur de la galaxie

Il abuse sérieux

+Quote Post
Equinoxe
posté 14/08/2021 11:39
Message #18429

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Il a annoncé en fin de saison qu'il allait prendre une décision, qu'il ferait ça correctement, que ça soit dans un sens comme dans l'autre. C'était la meilleure façon de faire. On est mi-août , il n'a rien annoncé, et s'est mis en retrait de la vie du club sur les réseaux. Aucun respect pour les hommes qui ne respectent pas leur parole.

On ne lui demande pas de faire des coeurs, juste de dire au club ce qu'il souhaite faire. On attend juste la transparence qu'il avait promis. Pas étonnant que les contacts soient rompus avec Leo si le gars ne respecte jamais sa parole et qu'il le prend pour un con. C'est pas le genre de gars qui aime se faire victimiser, Leo.

+Quote Post
Leonardo971
posté 14/08/2021 11:41
Message #18430

Débutant
*

Inscrit : 09/08/2017
Membre no 11,519

Citation (liampsg @ 14/08/2021 06:08) *
Les choix de recrues made in Tuchel ont été bien foireux ... on a même échappé à Rudiger.

Tuchel gagne la LDC avec Rudiger en défense quand même et Werner en attaque …

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/08/2021 11:56
Message #18431

Légende

Membre no 10,364

Tout ce qui se passe au club actuellement est incroyable, meme avant l'arrivée de messi on étaient vernis, messi étant la giga cerise encore plus grosse que le cake

La saison a venir promet mont et merveille, on a tous envie d'y etre enfin avec l'effectif au complet pret a tabasser quiconque se met en travers de notre route

Le seul point noir qui vient tout gacher et de ses propres aveux il ADORE CA, c'est notre joueur vedette FRANCAIS à qui JVAIS PAS VOUS MENTIR CA LE FAIT BANDER de jouer au Real

Tu m'aurais dis le real des galactiques, de CR7 benzema Bale, voir meme de Robben Owen Sneijder j'aurais dis OK JAVOUE ca peut donner quelque peu envie

Mais putain Vinisuce, zidane plus là, un club fauché, sécessionniste, qui vient de s'afficher en mondovision avec cette histoire de Super League quand le notre est passé pour le sauveur des pauvres et des opprimés

Le club de ton pays et de ta ville accessoirement, dans une pente ascendante a tout les niveaux, de nos anciennes gloires (Zlatan, Pastore) aux joueurs trendy du moment tout le monde toc a la porte pour venir jouer chez nous désormais

Mais non y'a un mec il veut faire le chemin inverse, le mec censé etre notre Steven Gerrard/Raul/Totti qui devrait etre celui qui kiffe le plus et fédérer tout ce beau petit monde autour du club

Il voit pas que le rapport de force est en train de complètement basculer ?

Y'a dix piges le Real nous aurait meme pas demander notre avis si il voulait l'un de nos joueurs, là le seul moyen pour eux de nous prendre un joueur c'est de lui retourner le cerveau et le pousser a partir libre

Faut qu'il comprenne que normalement meme face a neymar ou messi il est injouable en terme d'amour qu'on pourrait lui porter pour la simple et bonne raison qu'il est francais, parisien et jeune contrairement aux deux autres, il a largement plus d'outils pour devenir le numéro un de notre effectif a tout les niveaux (sur le terrain et en dehors)

Mais il prefere faire le petit con à la place

Lui qui est fan du Real depuis tout jeune il devrait savoir que niveaux supporters ingrats y'a difficilement plus chocolatine que la maison blanche, les mecs ils ont siffler Raul en passant par CR7

Il va raté deux matchs il va se prendre des gigas bronca dans sa mère

C'est le pire public de footix faut le savoir hein, à coté le CUP c'est les Kopites d'ile de france

+Quote Post
JeanGabin
posté 14/08/2021 12:00
Message #18432

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

Puis dans une Liga avec un salary cap, et un avenir qui a pas l'air d'être si rose que ça, bref a voir. ph34r.gif

+Quote Post
Zul
posté 14/08/2021 12:04
Message #18433

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (liampsg @ 14/08/2021 12:08) *

Rudiger gagne la finale en défoncant debruyne, le real se penche sur lui pour l'an prochain unsure.gif

Tuchel il a fait ce qu'il a pu avec la mésentente avec antero, à part kehrer le reste a été satisfaisant même choupo.

Quant au dossier lukaku, chelsea jette l'éponge car le père d'haaland et mino voulaient des sommes folles en commission en plus de la blinde demandée par dortmund, d'ailleurs je vois même pas quel club pourra le recruter tellement les prétentions sont grandes.

Lukaku est un bon 9 il complètera parfaitement le système de tuchel aussi bien qu'Haaland en plus il est plus expérimenté.

QUOTE (Goldorak @ 14/08/2021 12:35) *
J'espère juste que l'annonce se fera rapidement maintenant quelqu'en soit l'issue.
Je vous répète la tendance est au départ.
Une prolongation a été discutée à 50 millions/an.

Si bijotel dit vrai c’est tout bon s'il part ben autant le garder parce que si c’est pour le remplacer par Cr7 je vois pas trop l'intérêt, il est irremplaçable d'ailleurs, s'il part libre on espére qu'il soit compétiteur sur la fin, ce qui forcément sera difficile (peur de la grosse blessure).

+Quote Post
Verrattissimo
posté 14/08/2021 12:11
Message #18434

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Si on garde le cap sur l'année de contrat Perez vas détruire ses rêves, déjà il est hors de la Liga parce que il n'as pas accepté l'accord collectif des droits télé, si seulement Ceferin lui donne le coup de massue souhaité il vas changer vite d'avis

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
liampsg
posté 14/08/2021 12:13
Message #18435

Débutant
*

Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984

Citation (Leonardo971 @ 14/08/2021 12:41) *
Tuchel gagne la LDC avec Rudiger en défense quand même et Werner en attaque …

Ca ne contredit pas mon propos.

Je pense que Tuchel est un bon entraîneur mais pas un bon recruteur.
Il a appuyé les venues de Keher, Diallo et Gueye.

Lukaku a progressé à l'inter et est probablement un bon choix mais il ne se compare pas une seconde avec Haaland.

+Quote Post
Kaelas
posté 14/08/2021 12:15
Message #18436

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Je suis très mesuré sur ce topic car vous connaissez mon désamour pour le personnage.

S'il part pour 120/150m€ au final il aura largement respecté sa part du marché. C'est une sorte de rupture en bon terme.

Et même dans le scénario ou il décide de partir libre l'année prochaine, on se tape une année avec Neymar Messi Mbappe (bruh) .

Avec la signature de Messi j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de mauvais scénario pour nous.

+Quote Post
voolool
posté 14/08/2021 12:16
Message #18437

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Le pire dans cette histoire c’est qu’il avait prévu de se barrer à la base et que le doute quant à cela s’est installé. Le pauvre. sad.gif

+Quote Post
Rjay
posté 14/08/2021 12:18
Message #18438

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Houdini @ 14/08/2021 12:15) *
Non, il fait passer ses messages par ses « journalistes ».

Et le coup du recrutement c’est lui directement dans une interview avant l’Euro. cosmoschtroumpf.gif

J'avais zappé l'interview pré Euro, au temps pour moi.

De toute façon on est tous d'accord pour dire que sa comm est bidon. Dans ces cas-là il n'y a que le sempiternel "on discute" qui est acceptable. Langue de bois à mort. L'important c'est que le club soit bien au courant de ce qu'il veut pour prolonger ou du fait que rien ne le fera prolonger.
Après c'est un choix du club de vendre ou pas, ou de lui accorder tout ce qu'il veut.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/08/2021 12:21
Message #18439

Légende

Membre no 10,364

Au basket t'as pleins de joueurs qui etaient fan de MJ (tout le monde en gros) mais ils se sont pas dit "faut absolument que je joue au Bulls un jour et tenter de faire une carriere similaire la bas" non ils ont fait des carrieres similaire dans d'autres franchise et ca a donner des Lebron James à Cleveland/Miami, des Kobye Bryant au lakers, des Curry au GSW etc etc etc

Y'a que dans le foot ou l'aura d'antan d'un club peut avoir autant d'importance même quand le club en question est moribond à l'heure actuelle

Ca me rend fou, crois pas tu vas etre CR7 numero 2 au real, deja tu seras jamais je dis bien JAMAIS dans le top dix des legendes du club là bas, t'as beaucoup trop a accomplir pour cela et de surcroit t'as vraiment pas le tempérament pour

Tu es beaucoup trop détestable en gros, ils te jeteront comme un linge sale au premier ligament croisé (synonyme de fin de carrière assurée pour un joueur de ton profil)

Lis moi bien Kylian cest le dernier avertissement

+Quote Post
Abso
posté 14/08/2021 12:36
Message #18440

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (sukercop @ 14/08/2021 12:33) *
Il partirait au moment où il pourrait devenir le plus intéressant, c’est ce qui emmerde un peu les supporters. Il arrive tout jeune dans l’ombre de Neymar, saison dernière, il devient ce qu’on attendait de lui les derniers mois, puis là, le cirque commence.
On parle trop de « droit », il « a le droit », on s’en moque du droit, c’est du foot, et il existera toujours un lien affectif avec un club et les gens qui le supportent. À ce stade, le supporter se demandent pourquoi il n’est pas fou à l’idée de partager l’attaque avec Messi et Neymar plutôt que penser à donner ses meilleures années aux Real.

Il est de tout façon dans le faux.

il existera tjr mais uniquement des supporteurs envers leur club

sauf exceptionns:
pour les clubs les supporteurs sont des clients
pour les clubs les joueurs sont des actifs qu'on achetent, vend ou jetent à la poubelle selon leurs rendement ou leur côte du moment
pour les joueurs les clubs sont des employeurs que l'on quitte ou rejoint selon leurs intérêts individuels (souvent la décision doit même venir plus de l'agent que du joueur lui-même)

pour eux c'est que du buisness, il n'y a pas d'histoire de "manque de respect", "traité comme un petit club" ou autres, ça c'est juste notre lecture a nous
Il n'y a pas plus d'affect que quant les représentants de Carrefour et de Danone se voit pour négocier le prix des activia nature par 8

Citation (Rjay @ 14/08/2021 11:59) *
Du moment qu'il veut partir ça aurait réagi de la même façon, même en le disant tôt. D'ailleurs il doit quand même avoir des échanges avec le club, ils doivent bien savoir ce qu'il veut.
Mais c'est normal de réagir en supporter, c'est ce que nous sommes. Le PSG est la plus belle chose pour nous, dur de voir qu'un gars du coin ne veut pas un peu plus s'inscrire dans cette histoire. Et j'adore Mbappe sportivement et je continuerai à le défendre, mais c'est un gars qui gagnerait à mettre plus de chaleur dans sa comm. Le foot c'est la passion aussi.
D'ailleurs je n'étais fan ni de Messi, ni de CR7 parce que je les trouve inintéressants au possible hors du terrain et froids sur le terrain. Mbappe suit la même voie.

Il est resté 4 ans, sûrement 5, on continue à espérer un peu plus. Il s'est pas foutu de nous sportivement durant cette période. Perrin le chien nous a privés sans doute d'une autre histoire. Il faut déjà retenir ça. Pour la suite on verra sur des éléments concrets on entend tout et son contraire.

+1

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐

+Quote Post

3200 Pages V  « < 920 921 922 923 924 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : becker19, Jahloveu2, punx92

Version bas débit Nous sommes le : 19/06/2026 06:56