IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3201 Pages V  « < 917 918 919 920 921 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
ATwoZe
posté 13/08/2021 23:48
Message #18361

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Goldorak @ 14/08/2021 00:47) *
D'après mes infos il ne veut pas prolonger, 50 millions ou rien.

Source ?
Go to the top of the page

+Quote Post
ikki
posté 13/08/2021 23:50
Message #18362

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Mais 50M de quoi s’il veut pas prolonger?
Un nouvel insider sur le forum? Here comes a new challenger

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
milan700
posté 13/08/2021 23:53
Message #18363

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée

Si le real propose 150 millions d'euros je suis pas sûr que le club refuse.

Vaut mieux accepter les 150 millions d'euros que de le voir partir libre l'année prochaine.

+Quote Post
Goldorak
posté 13/08/2021 23:55
Message #18364

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Source un proche de Labrune.

Bien informé puisque la signature de Messi était connue de longue date.

+Quote Post
LifeIsStrange
posté 14/08/2021 00:06
Message #18365

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139

"50 millions ou rien" ? Comme salaire ? Ou prix ?

+Quote Post
Goldorak
posté 14/08/2021 00:24
Message #18366

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Je n'ai pas les détails mais la tendance n'est pas a la prolongation.

+Quote Post
Babou1
posté 14/08/2021 00:26
Message #18367

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Plus de 100M et une contrepartie a la mendy ca me comble totalement.
Derriere tu prends un salah si tu veux tout claquer devant sinon meme un pogba/plea (louuuustic) je signe.

Un putain de crack sur le terrain mais je peux plus le blairer sad.gif
Qu'il aille faire ses une-deux avec vinicius et qu'il pompe tout le fric du real comme il l'a fait quand on avait le FPF au cul.
On verra les joueurs que florentino lui ramenera "autour de lui" comme il l'exige.

En bonus on attend les clameurs exotiques des ultra sur quand il aura un coup de moins bien.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rjay
posté 14/08/2021 00:33
Message #18368

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Goldorak @ 14/08/2021 01:24) *
Je n'ai pas les détails mais la tendance n'est pas a la prolongation.

Non mais ça veut dire quoi que 50M ou rien, il veut pas prolonger ?
Il veut pas prolonger, mais pour 50M par an il veut bien ? ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
witchfinder
posté 14/08/2021 00:47
Message #18369

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Ca veut dire exactement ce que ça veut dire ©

+Quote Post
Th1B
posté 14/08/2021 01:29
Message #18370

Membre habitué
**

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402

S'il prolonge 5 ans et qu'il veut 50 millions de prime de prolongation a la rigueur, si c'est 50 millions par an il peut prendre la porte smile.gif

+Quote Post
Crocop
posté 14/08/2021 03:11
Message #18371

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

La réalité c'est qu'il se fout bien de la gueule de tout le monde et pense à sa petite personne dans ce monde du football si individualiste. Il a demandé une équipe compétitive pour gagner la C1. Partir au Real ? très bien mais partir aujourd'hui est ridicule, son timing est dégueulasse. J'ai plus tendance à croire à un départ libre la saison prochaine, là il tire la tronche et met tout le monde dans le malaise depuis la reprise. Le club vient juste de signer Leo Messi 6 fois ballon d'or, c'est affolant. Alors après il va faire quoi aller au clash ? on sait que garder un joueur contre sa volonté c'est chaud mais va t-il prendre le risque de traîner les pieds sur le terrain ? le tout en tirant la gueule, il va faire une conf et annoncé qu'il veut partir ? les qataris s'en battent les couilles, ça fait attitude enfant gâté. Et les supporters vont le défoncer, il va se faire pourrir et siffler faut qu'il passe à la vitesse supérieure en se montrant encore plus détestable s'il veut partir, l'horloge tourne. Dans sa communication si parfaite depuis ses débuts là... sleep.gif

+Quote Post
PaRaDoX
posté 14/08/2021 04:16
Message #18372

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Image attachée

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
superbat
posté 14/08/2021 07:12
Message #18373

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Babou1 @ 14/08/2021 01:26) *
Plus de 100M et une contrepartie a la mendy ca me comble totalement.
Derriere tu prends un salah si tu veux tout claquer devant sinon meme un pogba/plea (louuuustic) je signe.

Un putain de crack sur le terrain mais je peux plus le blairer sad.gif
Qu'il aille faire ses une-deux avec vinicius et qu'il pompe tout le fric du real comme il l'a fait quand on avait le FPF au cul.
On verra les joueurs que florentino lui ramenera "autour de lui" comme il l'exige.

En bonus on attend les clameurs exotiques des ultra sur quand il aura un coup de moins bien.

+1, 120M + mendy c'est l'offre idéal pour lui. Ça nous permet de nous débarasser de Kehrer et Kurzawa en même temps, sans perdre trop de profondeur sur les postes défensifs.

Pas d'accord sur la dernière partie du message, parce que le Real est loin d'être pris à la gorge financièrement, et sa situation ne devrait faire que s'améliorer dans les prochaines années (sous réserve de gestion convenable)

+Quote Post
Comanchero
posté 14/08/2021 07:44
Message #18374

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

J’ai beau avoir pris mon 100 eme café depuis l’annonce de Bijotel… popcorn.gif

+Quote Post
Abso
posté 14/08/2021 08:08
Message #18375

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (Rjay @ 14/08/2021 00:32) *
Vous réagissez sur la moindre rumeur, sans savoir ce qui est vrai ou pas.
Il veut être le centre du projet...qui vous l'a dit pour prendre ça argent comptant ?

Perso je prends un whisky et crois en bijotel c'est mieux pour la santé vu qu'on ne sait rien.

les médias disent de la merde , encore plus pendant le mercato, mais pas besoin d'être un fin psychologue pour voir que c'est un joueur qui a un projet de carriere hyper individualiste, centré sur ses stats, avoir plus de trophés que les autres grands joueurs avant lui, plus de buts en LDC, en équipe national...etc.

Je pensais déja ça avant même qu'il arrive alors je ne suis ni surpris ni en colère ni rien: il a été a la hauteur sur le terrain c'est tout ce que je lui demandais, il a rendu au club ce que celui-ci lui a donné.
Si il prolonge tant mieux parce qu'a son poste il n'y a pas meilleur, si il veut partir c'est tout a fait son droit (et comme je l'ai déja dit, selon moi il partira forcement libre vu que les qataris n'accepteront jamais de la vendre donc ça serai malhonnete de lui en vouloir pour ça)

Pour moi sa com se retourne contre lui: il voulait soit avoir un bon pretexte pour partir sans écorner son image soit un gros recrutement pour permettre à "l'équipe de Mbappé" de gagner un max et le faire briller et il se retrouve dans "l'équipe de Messi" rejeté encore plus loin dans la hiérarchie des salaires (au delà du fric en lui-même c'est très important pour les joueurs pour affirmer leur place dans le vestiaire, leur importance dans le club), avec toute la lumière médiatique centré sur le GOAT, sans tirer les coups francs ni les pénos, à devoir faire encore plus d'efforts defensifs.

sale été pour KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ph34r.gif

Après je suis d'accord avec toi qu'on reproche tout et n'importe quoi a Mbappé sur la base d'infos dont on a aucune idée de la véracité alors qu'on fond la seul chose qui est vraiment reproché à Mbappé en réalité (comme Neymar avant lui) c'est de vouloir partir tout simplement.

On dirai des mecs qui traitent de salope la meuf qui vient de les larguer...alors que c'est justement parce qu'ils la kiffent a fond qu'ils sont aussi deg whistle.gif

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐

+Quote Post
derfybzh
posté 14/08/2021 08:19
Message #18376

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : lille
Membre no 743

J'ai du mal à croire qu'il pense à prolonger si le Real veut vraiment faire une proposition. Si elle arrive c'est que son clan l'a validé. Tout le reste c'est du pipot.

+Quote Post
superbat
posté 14/08/2021 08:21
Message #18377

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Vous voulez opposer le fait qu'il veuille une équipe plus compétitive et le fait d'être au centre d'un projet, mais ce n'est pas du tout incompatible.
ll s'attendait peut-être à voir arriver plus de lieutenants prêt à larbiner autour de lui, notamment au milieu de terrain plutôt que des stars comme Messi qui pourrait lui faire de l'ombre, voire pire: demander à Mbappé de larbiner pour eux ph34r.gif

+Quote Post
Houdini
posté 14/08/2021 08:27
Message #18378

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (superbat @ 14/08/2021 09:21) *
ll s'attendait peut-être à voir arriver plus de lieutenants prêt à larbiner autour de lui, notamment au milieu de terrain plutôt que des stars comme Messi qui pourrait lui faire de l'ombre, voire pire: demander à Mbappé de larbiner pour eux ph34r.gif

Etre un 9 avec Neymar et Messi en pourvoyeurs de ballon c'est la meilleure situation de la planète pour un attaquant, il aura des espaces et des ballons. Suarez a fait une saison à 60 buts dans cette configuration et j'adore Suarez mais Mbappé c'est la gamme au dessus.
S'il reste à Paris c'est soulier d'or.

--------------------
Flex.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/08/2021 08:27
Message #18379

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

En gros ramenez moi des mecs pas meilleurs que moi, mais pas des buses non plus.

Assez déçu de son comportement (après ça reste un joueur de foot qui était déjà des salopards y a 20 ans).

Je pense qu'il va bientôt parler et j'ai ma petite théorie (ce soir c'est le seul match au Parc en août......).

Comme dit Houdini (et je me répète il a le droit de vouloir aller au Real), tu vas jouer avec Messi et Neymar, et Verratti, faut être complètement con pour ne pas avoir envie d'essayer de jouer avec eux surtout quand t'es un amoureux du foot et des statistiques.

Après si le club a travaillé en amont, évidemment qu'il faut prendre les 140 ou 150M même en retirant les 35 qu'on doit à Monaco tant financièrement qu'en terme d'image.

+Quote Post
superbat
posté 14/08/2021 08:37
Message #18380

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (Houdini @ 14/08/2021 09:27) *
Etre un 9 avec Neymar et Messi en pourvoyeurs de ballon c'est la meilleure situation de la planète pour un attaquant, il aura des espaces et des ballons. Suarez a fait une saison à 60 buts dans cette configuration et j'adore Suarez mais Mbappé c'est la gamme au dessus.
S'il reste à Paris c'est soulier d'or.

Pas convaincu qu'il soit utilisé comme numéro 9 justement. Messi n'est plus du tout un joueur de coté depuis très longtemps. Ça implique que défensivement, il défend encore moins que Di Maria ou Neymar, donc Mbappé devra surement faire les efforts défensifs à la place de Messi.

Niveau stats, ça reste à voir également. Au bout d'un moment on mettra pas non plus 200 buts dans la saison, et Messi "prendra" surement des buts (et surtout des passes décisives) à Mbappé.

+Quote Post

3201 Pages V  « < 917 918 919 920 921 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/06/2026 21:43