[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
12/08/2021 22:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 629 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/08/2021 22:43
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
Leave Kylian alone et arrêtez avec Haaland il signera jamais à Paris vu comme il chie à longueur de temps sur la CDM au Qatar.
|
|
|
|
12/08/2021 23:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,093 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Mbappé va s'exprimer lundi?
|
|
|
|
12/08/2021 23:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,831 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/08/2021 23:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,093 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/08/2021 01:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Ouais un petit " Je me casse de Paris, merci d'être venu "
|
|
|
|
13/08/2021 02:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,375 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/08/2021 06:21
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,692 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Son topic préféré est-il celui de Verratti ? Il n'y post pas sachant pertinemment qu'il se ferait cramer vu son aversion pour le joueur. Vu qu'on doit donner 35m€ à Monaco en cas de prolongation vous croyez pas que si le PSG trouve un accord avec lui entre temps pour prolonger le club lui dira d'attendre que son contrat expire pour signer un nouveau contrat, le club laisse traîner laissant même le joueur aller négocier avec le Real pour au final dire qu'il n'a pas trouvé d'accord et que finalement il reste à Paris, un coup de génie bon après faut avoir confiance au joueur. |
|
|
|
13/08/2021 10:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 01/03/2016 Lieu : 92350 Membre no 10,434 Tribune : Non précisée |
Juste au feeling sans aucune source, perso je pense que la prolongation est déjà actée et peut être même déjà signée.
En matant la conf' de presse de messi, sur la question sur Mbappé j'ai été super étonné de voir Nasser sourire direct. Comme s'il n'avait aucune inquiétude, comme si c'était déjà réglé, archi serein le Nasser. Ce que tout le monde prend pour une attaque contre le clan Mbappé je ne le vois pas du même œil. En sous entendu j'entends "il a déjà prolongé, on est pépère, aucune excuse/raison de partir désormais". Comme si tout était orchestré depuis un bail, ça fait parler du PSG, ça fait jaser, ça fait vendre des journaux. Mon intime conviction c'est qu'on garde ce suspense jusqu'à la fin du mercato et peut être un peu +. Kylian a probablement eu pour consigne de se taire pour maintenir cette incertitude... N'oublions pas que la CDM au Qatar démarre en Décembre donc après le mercato estival. ça ferait tâche de le laisser partir libre avant cette CDM. On fait chier le Real qui a du mal à se positionner actuellement, à savoir s'ils doivent recruter d'autres joueurs ou continuer d'attendre un signe pour recruter Kyky. En fin de mercato ou dans quelques mois si ma théorie est bonne on envoi un message fort à la planète football : Le PSG et ses joueurs sont intouchables, on maitrise tout et on écrase tout. Nous faites pas chier ! |
|
|
|
13/08/2021 11:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,502 Inscrit : 10/08/2020 Membre no 11,850 Tribune : Non précisée |
Il n'y post pas sachant pertinemment qu'il se ferait cramer vu son aversion pour le joueur. Vu qu'on doit donner 35m€ à Monaco en cas de prolongation vous croyez pas que si le PSG trouve un accord avec lui entre temps pour prolonger le club lui dira d'attendre que son contrat expire pour signer un nouveau contrat, le club laisse traîner laissant même le joueur aller négocier avec le Real pour au final dire qu'il n'a pas trouvé d'accord et que finalement il reste à Paris, un coup de génie bon après faut avoir confiance au joueur. Cette stratégie pour faire l'économie des 35M aurait un effet dévastateur pour l'image de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI. Cela semble donc très peu probable. |
|
|
|
13/08/2021 12:06
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je vois surtout qu'on defonce Mbappe alors que d'après nos insiders, le gars n'a jamais eu l'intention de partir sans laisser une indemnité au club.
Prenons un café et profitons de cette saison qui s'annonce passionnante. |
|
|
|
13/08/2021 13:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,983 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Cette stratégie pour faire l'économie des 35M aurait un effet dévastateur pour l'image de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI. Cela semble donc très peu probable. Pourquoi cela ? L'ASM a déjà touché 145 plaques sur son dos, on est loin du braquage. |
|
|
|
13/08/2021 13:28
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,184 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Mbappé n'est pas dans une position de force, je vois mal un communiqué ou il demande de se casser, âpres une été difficile et l'arrivée de Messi vas être difficile de digérer pour les gens de son pais, parce qu'il est avant tout français.
Probablement c'est un discours qu'il fera à Nasser, ou dira publiquement qu'il ne vas pas à renouveler, mais pour partir ce n'est pas à lui de décider, un offre de 120 ml de Perez je le trouve carrément insultant style braquage. Qui se met au dos tous et on verra bien. S'il parle selon moi dira que vas terminer son contrat et ensuite vas démarrer la guerre contre le Real, nous avons détruit le Barca et maintenant nous avons même la Uefa dans la poche, au revoir Florentino -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
13/08/2021 13:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Moi désolé mais ça en devient physique. Je ne supporte plus de voir sa gueule sous nos couleurs. Je suis sûr il se dit su Messi "oui il a beau avoir 6 ballons d'or, moi j'ai déjà une coupe du monde " sans avoir le recul de se dire qu'il est et sera toujours deux crans en dessous de Messi niveau talent (il est déjà un cran en dessous Neymar).
C'est archi dur pour son égo mais c'est comme ça. Il peut viser une carrière à la Thierry Henry, pas plus ( c'est déjà pas mal du tout). Donc si tout ceci est trop dur à gérer pour lui, même pour 80 millions d'euros je le lâche au gros Perez. |
|
|
|
13/08/2021 13:48
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,139 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Nominé pour le titre de meilleur attaquant de la C1.
En concurrence avec Haaland et Lewandowski. Haaland a marqué plus de buts (10 contre 8), mais les perfs de Mbappe me paraissent plus marquantes. Il devrait avoir cette récompense. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/08/2021 15:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,502 Inscrit : 10/08/2020 Membre no 11,850 Tribune : Non précisée |
Pourquoi cela ? L'ASM a déjà touché 145 plaques sur son dos, on est loin du braquage. C'est vrai pour les 145M. Donc effectivement on est loin du braquage. Je pensais plus au délai entre aujourd'hui et l'été prochain. Si le club et Mbappé se mettent d'accord pour signer un nouveau contrat après la fin du 1er pour éviter les 35M, comment comptes-tu faire en termes de communication ? Les journalistes vont mettre une pression importante toute la saison. Les rumeurs vont aller bon train. Le joueur risque d'en souffrir (sifflet, RS, etc, etc, etc) non ? C'est pour cette raison que cette stratégie me semble très peu probable. |
|
|
|
13/08/2021 15:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,267 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Moi désolé mais ça en devient physique. Je ne supporte plus de voir sa gueule sous nos couleurs. Je suis sûr il se dit su Messi "oui il a beau avoir 6 ballons d'or, moi j'ai déjà une coupe du monde " sans avoir le recul de se dire qu'il est et sera toujours deux crans en dessous de Messi niveau talent (il est déjà un cran en dessous Neymar). C'est archi dur pour son égo mais c'est comme ça. Il peut viser une carrière à la Thierry Henry, pas plus ( c'est déjà pas mal du tout). Donc si tout ceci est trop dur à gérer pour lui, même pour 80 millions d'euros je le lâche au gros Perez. C'est dur. Mais il devra tout de même se remettre en question cette saison parce qu'il aura deux génies avec lui en attaque. Messi, à l'époque n'avait pas été impressionné par Ronnie pour devenir ensuite le joueur qu'on connait. |
|
|
|
13/08/2021 15:18
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,837 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Se remettre en question alors qu'il a claqué 40 buts.
Allez boire un diabolo sérieux |
|
|
|
13/08/2021 15:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
C'est dur. Mais il devra tout de même se remettre en question cette saison parce qu'il aura deux génies avec lui en attaque. Messi, à l'époque n'avait pas été impressionné par Ronnie pour devenir ensuite le joueur qu'on connait. Mais Messi etait quand même un gars plus humble que Kyllian Mbappé. Mbappe,on lui a trop gonflé sa tête. Il est dans une démarche individualiste désormais. D'ailleurs pas sur qu'il soit totalement enjoué de l'arrivée de Messi : " Citation « Il faut comprendre une chose : cette décision ne m’impacte pas. Ce n’est pas un poids. Je dirais presque que ça me sert. Encore un peu plus que d’habitude, je me retrouve sous le feu des projecteurs dans l’attente de ma décision. Et moi j’aime ça, être dans la lumière." Il veut être le centre d'un projet. Se remettre en question alors qu'il a claqué 40 buts. Allez boire un diabolo sérieux Le comportement, l'humilité, c'est quelque chose d'important aussi. |
|
|
|
13/08/2021 15:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,267 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Se remettre en question alors qu'il a claqué 40 buts. Allez boire un diabolo sérieux C'est un très bon joueur mais c'est pas à quoi il aspire. Et ses 40 buts nous font finir deuxième. Quand tu demandes des responsabilités, qu'on te les donne, tu fais gagner ton équipe. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2026 02:12 |