[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
12/08/2021 16:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Mbappé au Real pour 120 ME.
Haaland au PSG pour 150ME. Le deal parfait. |
|
|
|
12/08/2021 16:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,654 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Évidemment qu'on ne le vendra jamais Mbappe. Le club nous a pourtant donné un indice lors de la vidéo de pré annonce d'arrivee de Messi. Le maillot Argentin au milieu de Neymar et Mbappe. Sils avaient la moindre attention de le vendre, ils n'auraient jamais fait ça. Babou l'amoureux du jeu, du beau jeu. Genre t'as pas envie de voir ce trio ensemble sur le terrain ? Tu mettrais un vulgaire Martial à la place par exemple ? Amoureux du psg surtout, donc oui martial mille fois. J'osais meme pas parler d'un profil comme le sien. Mais comme ca a été dit les qatari ne vendront jamais. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/08/2021 16:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,539 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Même pas ! On s'en fout de la thune (en espérant que le Qatar puisse injecter les saisons à venir) . Il y a le trio le plus incroyable qu'on n'est jamais vu. Même si ça ne doit durer qu'un an, je veux le voir. Et surtout une C1 à décrocher. On a tous envie de voir la MNM's mais le laisser partir libre, ça fait tâche... |
|
|
|
12/08/2021 16:49
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,130 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mbappé au Real pour 120 ME. Haaland au PSG pour 150ME. Le deal parfait. 120 c'est de la merde. Qu'ils rajoutent 2 bons joueurs. Amoureux du psg surtout, donc oui martial mille fois. J'osais meme pas parler d'un profil comme le sien. Mais comme ca a été dit les qatari ne vendront jamais. Martial...Mr Vendange. Il effacera des tablettes le Dommage Edi. J'aime beaucoup le joueur pour d'autres qualités mais le prendre lui pour prendre la profondeur et profiter des passes de Neymar et Messi ce serait une hérésie. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/08/2021 16:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,654 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
120 c'est de la merde. Qu'ils rajoutent 2 bons joueurs. Martial...Mr Vendange. Il effacera des tablettes le Dommage Edi. J'aime beaucoup le joueur pour d'autres qualités mais le prendre lui pour prendre la profondeur et profiter des passes de Neymar et Messi ce serait une hérésie. Pour la profondeur surtout et la complémentarité du trio. Neymar et messi c'est 80 a 100 buts par an. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/08/2021 16:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,332 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
120 c'est un bon prix s'ils prennent aussi Herrera et Sarabia.
|
|
|
|
12/08/2021 16:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
On a tous envie de voir la MNM's mais le laisser partir libre, ça fait tâche... C'est le risque a prendre si on veut tenter de gagner cette fichu C1. À l'heure actuelle jusqu'à preuve du contraire Mbappe est notre meilleur buteur et notre atout numéro 1. Le perdre serait une catastrophe sans compter que la complémentarité entre Messi et Mbappe peut être énorme. L'année prochaine tu sais que pour 75M tu peux avoir Haaland et tu sais aussi qu'avec l'arrivée de Messi notre club est encore plus attractif. Tu sais aussi qu'il reste 6 mois pour que M'Bappe prolonge. Moi perso je ne pleure pas sur ne comportement de Mbappe. Il a été très dur aussi à Monaco en négociation de son 1er contrat pro donc je vois pas pourquoi ça aurait été différent chez nous. On est bien content de l'avoir eu. Pareil pour Neymar. Donnarruma nous la fera aussi probablement un jour de même que Messi s'il continue à être performant, il nous fera aucun cadeau parce que ce type je le vois bien être performant jusqu'à presque 40 ans vu son profil de jeu. Sincèrement si le coup dur c'est de voir partir Mbappe libre et qu'on gagne la C1, j'en ai vraiment rien à cirer. Ça sera l'accomplissement de toute ma vie. Je ne sais pas si on va la gagner mais je sais que sans Mbappe il y a très peu de chance qu'on la gagne sauf si on le remplace immédiatement par Lewandovski ou Haaland et encore. |
|
|
|
12/08/2021 16:53
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,835 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bof. A nous d'etre bons. Pogba, theo et un profil qui prend la profondeur et on est mille fois gagnants. Messi change tout le tableau, et mbappe veut nous la mettre avec perez. Confiance en Ommak mais le show Nasser d'hier revele que rien ne penche pour une prolongation pour l'heure (a mon humble avis) Je cherche l'attaquant de profondeur qu'on pourrait prendre. Et j'ai rien trouvé. |
|
|
|
12/08/2021 16:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
120 c'est de la merde. Qu'ils rajoutent 2 bons joueurs. 120 ME pour 1 an de contrat, c'est déjà une très belle proposition ! Ca peut peut-être monter un peu plus mais pas des masses. Dans 1 an, MBappé part pour zéro ... Si on s'en tire avec un transfert à 3 chiffres, ce sera une belle opération. Surtout si la somme nous permet de prendre un remplaçant de niveau "similaire" (Haaland, CR7 ou Lewandowski). |
|
|
|
12/08/2021 16:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,130 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour la profondeur surtout et la complémentarité du trio. Neymar et messi c'est 80 a 100 buts par an. Martial c'est en remplaçant du trio, pas plus pour moi. L'attaquant de profondeur c'est évidemment Haaland mais bon. 120 ME pour 1 an de contrat, c'est déjà une très belle proposition ! Ca peut peut-être monter un peu plus mais pas des masses. Dans 1 an, MBappé part pour zéro ... Si on s'en tire avec un transfert à 3 chiffres, ce sera une belle opération. Surtout si la somme nous permet de prendre un remplaçant de niveau "similaire" (Haaland, CR7 ou Lewandowski). Il te reste 85. Je suis même pas sûr que c'est pas plus intéressant de le garder et qu'il parte libre, même financierement en capitalisant sur le trio. Que le Real ajoute des joueurs. Ils vont pas faire la même connerie que la Barça pour qui ça a coincé pour Neymar pour un Semedo... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/08/2021 16:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
120 ME pour 1 an de contrat, c'est déjà une très belle proposition ! Ca peut peut-être monter un peu plus mais pas des masses. Dans 1 an, MBappé part pour zéro ... Si on s'en tire avec un transfert à 3 chiffres, ce sera une belle opération. Surtout si la somme nous permet de prendre un remplaçant de niveau "similaire" (Haaland, CR7 ou Lewandowski). Ca serait une catastrophe de prendre Cr7 à la place. Non seulement il est sur la fin fin. Niveau salaire il va demander encore plus que M'Bappe alors qu'il est carbo mais surtout niveau ego avec Messi et Neymar ça va être terrible. Il sera dans son coin à chouiner parce qu'il tire pas les coup franc et seulement un peno sur 3. Non c'est la mauvaise idée. Haaland c'est oui, Lewandowski aussi mais Mbappe c'est au dessus. |
|
|
|
12/08/2021 17:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,332 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/08/2021 17:10
|
|
Ca serait une catastrophe de prendre Cr7 à la place. Non seulement il est sur la fin fin. Niveau salaire il va demander encore plus que M'Bappe alors qu'il est carbo mais surtout niveau ego avec Messi et Neymar ça va être terrible. Il sera dans son coin à chouiner parce qu'il tire pas les coup franc et seulement un peno sur 3. Non c'est la mauvaise idée. Haaland c'est oui, Lewandowski aussi mais Mbappe c'est au dessus. Evidemment Haaland en n°1. Mais si MBappé partait, immanquablement le nom de CR7 ressortirait ... pas dit que c'était une bonne idée. Tu aurais une short-list spontanée de 3 à 5 joueurs grand maxi. |
|
|
|
12/08/2021 17:12
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Je cherche l'attaquant de profondeur qu'on pourrait prendre. Et j'ai rien trouvé. Michail Antonio de West Ham il est vraiment bon. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
12/08/2021 17:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Nan mais si Mbappé part on recrutera du lourd, un Dybala par exemple ou un Salah.
Je pense encore que Mbappé va prolonger et qu'il va se régaler d'être dans une des équipes les plus bankable de l'histoire |
|
|
|
12/08/2021 17:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,480 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le suivi psychologique a l'air pourtant indispensable. Je sais même pas pourquoi il s’emmerde a répondre au Hysterie FC -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/08/2021 17:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,282 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Pour 120 millions perso je le fout dans l’avion. Avec ça tu peux faire Kean + Camavinga + Théo et la présence de Messi nous permet largement de prendre l’année pour remplacer Mbappé intelligemment.
A mon avis t’aura un effectif beaucoup plus équilibré de la sorte et ça me semble être un bien meilleur scénario que juste le voir partir libre. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
12/08/2021 17:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,520 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Évidemment qu'on ne le vendra jamais Mbappe. Le club nous a pourtant donné un indice lors de la vidéo de pré annonce d'arrivee de Messi. Le maillot Argentin au milieu de Neymar et Mbappe. Sils avaient la moindre attention de le vendre, ils n'auraient jamais fait ça. Babou l'amoureux du jeu, du beau jeu. Genre t'as pas envie de voir ce trio ensemble sur le terrain ? Tu mettrais un vulgaire Martial à la place par exemple ? Franchement, avoir un attaquant rapide, technique et qui prend la profondeur, ça suffira. Un mec qui court, et défend aussi un peu, un Suarez de la belle époque serait top. Mais un profil à la Martial pourquoi pas (même si petit doute sur la finition) mais un Haaland est limite pour moi tout aussi complémentaire à notre effectif, voire plus (présence sur les centres et cpa défensifs), vampiriserait moins le ballon comparé à Mbappé qui risquerait de trop dezoner et passer en mode grigri. |
|
|
|
12/08/2021 17:17
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Bof. A nous d'etre bons. Pogba, theo et un profil qui prend la profondeur et on est mille fois gagnants. Messi change tout le tableau, et mbappe veut nous la mettre avec perez. Confiance en Ommak mais le show Nasser d'hier revele que rien ne penche pour une prolongation pour l'heure (a mon humble avis) Tu ne le verras probablement jamais poser avec un maillot 2024 ou 2035 aux votés des kro. Le point de non retour est atteint avec le DS. D’où la prise en main des negos avec Nasser. Les dernières nouvelles que j’ai et que je réitère coïncides avec celle de samostars. Léo termine le mercato, se barre, Mbappé prolonge de deux ou trois ans avec une promesse de sortie à l’été 2023. Je ne connais ni son daron ni sa daronne ni son rageux de CM 14 la. Je ne sais pas ce qui se passe dans leurs têtes et ce qu’ils pensent de Messi, du CUP et co… Mais pour tous les névrosés du topic, si la famille avait un vrai problème avec le PSG, tu penses qu’ils auraient confié la formation et la carrière du moins talentueux petit frère à ce même club. |
|
|
|
12/08/2021 17:24
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,164 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Tu ne le verras probablement jamais poser avec un maillot 2024 ou 2035 aux votés des kro. Le point de non retour est atteint avec le DS. D’où la prise en main des negos avec Nasser. Les dernières nouvelles que j’ai et que je réitère coïncides avec celle de samostars. Léo termine le mercato, se barre, Mbappé prolonge de deux ou trois ans avec une promesse de sortie à l’été 2023. Je ne connais ni son daron ni sa daronne ni son rageux de CM 14 la. Je ne sais pas ce qui se passe dans leurs têtes et ce qu’ils pensent de Messi, du CUP et co… Mais pour tous les névrosés du topic, si la famille avait un vrai problème avec le PSG, tu penses qu’ils auraient confié la formation et la carrière du moins talentueux petit frère à ce même club. Ils ont le seum les mbappé
Merci Papa Crocodile, donc du coup après avoir lu ceci ici et là dernièrement, ce compte serait vraiment un compte administré par un proche/CM Mbappé ? Je me posais justement la question. Et le reste Léo qui partirais.. C'est de la pure interprétation de ma part mais ça expliquerait pour moi, les gestes et appels de Nasser tout d'abord dans le couloir du Parc et ensuite sur l'estrade en conférence de presse a le rejoindre au premier plan pour la présentation de Messi. Franchement Leo a pas été superbe de mon avis sur ce second passage, Mbappé me gonfle de fou mais si ça doit tourner ainsi, pourquoi et respect éternel et amour pour Leonardo. Merci des infos messieurs, vraiment. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2026 10:07 |