[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
04/08/2021 15:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs j'imagine qu'il utilise de la main d'oeuvre qualifiée et payée correctement ... J'espère que personne n'oubliera de poser la question à Haaland le jour de sa présentation. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
04/08/2021 15:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,057 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Cette saison va être très pénible à suivre avec cette affaire, car il s'agit bien d'une affaire. Un joueur de cet âge avec ce niveau qui veut partir libre d'un club top 5 européens au terme de 5 ans de contrat, ça n'existe pas normalement.Quant à attendre de lui qu'il se bouge le cul dans cette situation, je n'y crois pas une seconde. Son objectif sera de ne pas se blesser bien entendu. En plus pour partir dans ce sale club du Réal. Il me met la rage
|
|
|
|
04/08/2021 16:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,799 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
C'est quoi les conditions particulières d'accession aux demies cette année? rien je visais surtout la finale covid mais juste pour moi on a fait une grosse sortie de route avec les recrues depuis un an et demi et on l'a pas payé cash, on commence maintenant à le payer des joueurs qui n'apportent rien (voir qui te font perdre des matchs) et sont invendables, l'équipe va avoir du mal à s'en remettre, ça me fait peur heureusement les recrues cette année nous ramène dans le droit chemin, donna pour l'avenir, ramos et wijnaldum pour l'expérience, moi ça me plait mais si on arrive pas à vendre les mauvaises recrues, et qu'on peut pas acheter les 2-3 titulaires qu'il nous manque, je répète je nous vois pas atteindre le dernier carré cette année |
|
|
|
04/08/2021 16:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,354 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Cette saison va être très pénible à suivre avec cette affaire, car il s'agit bien d'une affaire. Un joueur de cet âge avec ce niveau qui veut partir libre d'un club top 5 européens au terme de 5 ans de contrat, ça n'existe pas normalement.Quant à attendre de lui qu'il se bouge le cul dans cette situation, je n'y crois pas une seconde. Son objectif sera de ne pas se blesser bien entendu. En plus pour partir dans ce sale club du Réal. Il me met la rage A mon avis il risque de créer un précédent qui va se multiplier. Les meilleurs joueurs vont signer des contrats de 4-5 ans et attendre la fin de leur contrat pour être totalement maîtres de leur destin et les clubs n'y pourront rien, quitte à resigner dans leur club même en janvier. Le seul risque que les joueurs auraient c'est la grosse blessure entre Septembre et Décembre de leur dernière année de contrat. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/08/2021 16:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,478 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
rien je visais surtout la finale covid mais juste pour moi on a fait une grosse sortie de route avec les recrues depuis un an et demi et on l'a pas payé cash, on commence maintenant à le payer des joueurs qui n'apportent rien (voir qui te font perdre des matchs) et sont invendables, l'équipe va avoir du mal à s'en remettre, ça me fait peur heureusement les recrues cette année nous ramène dans le droit chemin, donna pour l'avenir, ramos et wijnaldum pour l'expérience, moi ça me plait mais si on arrive pas à vendre les mauvaises recrues, et qu'on peut pas acheter les 2-3 titulaires qu'il nous manque, je répète je nous vois pas atteindre le dernier carré cette année Je suis totalement d'accord avec toi. On a fait un très bon début de mercato, y'a rien à dire. Mais si on arrive pas a le conclure comme il faut,je nous voit pas non plus dans le dernier carré à moins d'un gros coup de chance. |
|
|
|
04/08/2021 16:14
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,446 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
A la limite c'est son droit aussi de ne pas vouloir prolonger. Mais au moins qu'il le dise pour permettre au club soit d'envisager une vente soit d'anticiper son remplacement quitte à accepter son départ libre. Là il coince tout. Le club ne le vendra jamais, même s'il prolonge pour une durée courte il ne sera pas vendu. Son départ passera nécessairement par une fin de contrat. Avis perso. |
|
|
|
04/08/2021 16:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,057 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
A mon avis il risque de créer un précédent qui va se multiplier. Les meilleurs joueurs vont signer des contrats de 4-5 ans et attendre la fin de leur contrat pour être totalement maîtres de leur destin et les clubs n'y pourront rien, quitte à resigner dans leur club même en janvier. Le seul risque que les joueurs auraient c'est la grosse blessure entre Septembre et Décembre de leur dernière année de contrat. Je ne suis pas convaincu. On pourrait se dire que ce qui se pratique en NBA est transposable dans le foot point de vue joueur. Il y a quand même un énorme différence entre les 2 sports. Le foot occasionne des blessures qui peuvent stopper net les carrières et c'est particulièrement vrai pour des joueurs explosifs. Demain, Mbappé tombe sur Ferblantier, sans sa pointe de vitesse, au mieux, c'est Mamadou Niang. Les joueurs bankables qui font ce calcul prennent de gros risques. Un mauvais appui, c'est les croisés.Tu prends un joueur comme Cissé, il auraît certainement eu une excellent carrière (de gros bourrain) sans sa première grave blessure. |
|
|
|
04/08/2021 17:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée |
[/b] Je suis totalement d'accord avec toi. On a fait un très bon début de mercato, y'a rien à dire. Mais si on arrive pas a le conclure comme il faut,je nous voit pas non plus dans le dernier carré à moins d'un gros coup de chance. Pas d accord , avec l effectif au complet ( en incluant au minimum camavinga et un latéral gauche) je ne nous vois pas inferieur aux autres ( cf les 2 dernieres années de ldc) [/b] Je suis totalement d'accord avec toi. On a fait un très bon début de mercato, y'a rien à dire. Mais si on arrive pas a le conclure comme il faut,je nous voit pas non plus dans le dernier carré à moins d'un gros coup de chance. malgré lés incohérences a la direction , nous sommes proches ..car les autres rament aussi ( on verra par exemple Chelsea sur la durée avec tuchel , que j adr au demeurant … |
|
|
|
04/08/2021 17:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,478 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Pas d accord , avec l effectif au complet ( en incluant au minimum camavinga et un latéral gauche) je ne nous vois pas inferieur aux autres ( cf les 2 dernieres années de ldc) malgré lés incohérences a la direction , nous sommes proches ..car les autres rament aussi ( on verra par exemple Chelsea sur la durée avec tuchel , que j adr au demeurant … Camavinga c'est pas une valeur sûre au milieu pour le moment. Il nous faut vraiment un mec confirmé à ce poste pour compléter un trio avec Wijnaldum et Marco. Apres si on prend trois grosses recrues ( à gauche,au milieu et en attaque) ,là oui on peut voir plus haut. |
|
|
|
04/08/2021 17:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée |
Camavinga c'est pas une valeur sûre au milieu pour le moment. Il nous faut vraiment un mec confirmé à ce poste pour compléter un trio avec Wijnaldum et Marco. Apres si on prend trois grosses recrues ( à gauche,au milieu et en attaque) ,là oui on peut voir plus haut. suis d accord pour le milieu et l arg …pour l attaquant tt dépendra de mbappe et dégager icardi ( en lequel j ai bcp cru ) Camavinga c'est pas une valeur sûre au milieu pour le moment. Il nous faut vraiment un mec confirmé à ce poste pour compléter un trio avec Wijnaldum et Marco. Apres si on prend trois grosses recrues ( à gauche,au milieu et en attaque) ,là oui on peut voir plus haut. pas bcp de valeur sure ...a part pogba pour le fun. |
|
|
|
04/08/2021 17:24
|
|
suis d accord pour le milieu et l arg …pour l attaquant tt dépendra de mbappe et dégager icardi ( en lequel j ai bcp cru ) pas bcp de valeur sure ...a part pogba pour le fun. Le soucis c'est qu'Icardi n'est pas motivé pour partir. Mbappé va peut être occupé le poste de 9 en pointe. Mais je pense pas que ça soit une bonne idée de faire jouer Mbappé seul en pointe. |
|
|
|
04/08/2021 17:30
|
|
|
Camavinga c'est pas une valeur sûre au milieu pour le moment. Il nous faut vraiment un mec confirmé à ce poste pour compléter un trio avec Wijnaldum et Marco. Apres si on prend trois grosses recrues ( à gauche,au milieu et en attaque) ,là oui on peut voir plus haut. a un moment , la variable d ajustement c est …l entraineur ,,peut être le pb avec la "cohérence " de la direction! Le soucis c'est qu'Icardi n'est pas motivé pour partir. Mbappé va peut être occupé le poste de 9 en pointe. Mais je pense pas que ça soit une bonne idée de faire jouer Mbappé seul en pointe. m bappe jouera ds l axe au real donc il faut organiser l equipe autour de ça, et on a déjà les joueurs pour…. Le soucis c'est qu'Icardi n'est pas motivé pour partir. Mbappé va peut être occupé le poste de 9 en pointe. Mais je pense pas que ça soit une bonne idée de faire jouer Mbappé seul en pointe. notre pb ce n 'est pas le jeu , c est la ligue 1 par rapport a l exposition des ramasseurs ( sous payés ) de fraises! |
|
|
|
04/08/2021 19:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,531 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
[/b] Je suis totalement d'accord avec toi. On a fait un très bon début de mercato, y'a rien à dire. Mais si on arrive pas a le conclure comme il faut,je nous voit pas non plus dans le dernier carré à moins d'un gros coup de chance. Donnarumma ne renforce pas nécessairement le onze. L’état de forme de Ramos pose question même si c’est un nom ronflant. Hakimi est une recrue top top top. Wijnaldum, c’est très bien aussi. Comparé au marché, le mercato reste très bien mais c’est pas non plus une dinguerie. |
|
|
|
04/08/2021 21:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est pas mal mais on est quand même loin de la folie envisagée. Espérons qu'on en garde un peu.
|
|
|
|
05/08/2021 21:18
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,715 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Bon tu peux partir jouer avec Benz et Modric pour le projet, tout est pardonné
|
|
|
|
06/08/2021 02:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,677 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Si Messi signe au PSG et lui au Réal, tout l'aspect médiatique va être aspiré par l'argentin et je me demande si ça va pas le faire chier puissance 1000
|
|
|
|
06/08/2021 02:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,467 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il doit surtout se demander quelle nouvelle excuse il va nous sortir. Parce que là il passe clairement pour un con.
|
|
|
|
06/08/2021 05:19
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,715 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/08/2021 05:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,467 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
« Mon rêve c’était de jouer avec Carvajal, et comme Paris ne veut pas le faire venir et a acheté Hakimi, je le rejoins au Real… » C'est très chaud pour lui, tout son storytelling est en train de s'effondrer et même l'impact d'un transfert en Liga qui a déjà perdu CR7 sera moindre qu'un Messi en Ligue 1 entouré de Neymar. Il a tout faux. |
|
|
|
06/08/2021 06:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,504 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Avec son melon il est capable de sortir qu'il n'y a pas assez de place pour deux rois dans le même club. Et qu'il préfère rejoindre le Real pour affronter Messi en face.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 20:37 |