IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3181 Pages V  « < 879 880 881 882 883 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
JeromeTouboulArn...
posté 03/08/2021 23:08
Message #17601

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Tu l'aimes pas mais évidemment qu'il est dans son rôle.

Aussi pour nous faire kiffer.

A mon avis ils ont tout mis en œuvre pour le prolonger et se sont faits piéger comme d'autres avants.

J'adore M'bappe et je veux encore y croire, je serai très content de tous les buts qu'il marque et au 30 juin je le traiterai de petite putte.

Après lui et son entourage sont forts dans la tête parce que ce qu'il va prendre avec les réseaux sociaux ultra violents ça va pas être la joie.

On parle pas d'un Rabiot dont tout le monde se fout.
Et M'bappe ne pourra plus jamais parler du PSG comme "son club" et se prendra des rafales de partout.

Même si ça fait plaisir au reste de la France faut pas oublier que les "supporter parisiens" sont dorénavant très nombreux même en Lozère ou en Alsace sur les réseaux.

Après peut être qu'il s'en fout et qu'il préférera se faire sucer par Ramon ou Diego.

Il voulait se barrer en 2019 et si on l'avait vendu on aurait été dégoûté.
On en aura profité 3 ans de plus mais se barre gratos.

Si les Qataris mettent la main au portefeuille pour le remplacer après tout on s'en fout.

Le Real contre qui je peux jouer 2 fois dans l'année ne m'obsède pas du tout j'en ai même rien a foutre
Go to the top of the page

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 03/08/2021 23:13
Message #17602

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Citation (Babou1 @ 04/08/2021 00:05) *
Dans son role de qatari debile qui croit tout pouvoir controler par l'argent.
Aller declarer qu'il ne partira jamais, ni libre ni par une vente, au moment ou tu essayes de le faire rester encore un peu a paris avant la prochaine etape inéluctable au real...

Franchement je vous comprends pas.

Moi je comprends le point de vu de Mbappe, par contre tu parles de quel point de vu dans ton "vous" ? Je pense qu'on a le même mais je voudrais être sur de bien comprendre ph34r.gif

+Quote Post
Miles
posté 03/08/2021 23:19
Message #17603

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Il serait jamais parti en 2019, les qataris aurait mis un stop

+Quote Post
Raijojp
posté 03/08/2021 23:20
Message #17604

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (KoKaiiNe @ 04/08/2021 00:13) *
Moi je comprends le point de vu de Mbappe, par contre tu parles de quel point de vu dans ton "vous" ? Je pense qu'on a le même mais je voudrais être sur de bien comprendre ph34r.gif

Du point de vue ou la décla de Nasser a eu un impact sur la situation actuelle.
Je pense sincèrement que c'est insignifiant. Juste très maladroit de Nasser

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 03/08/2021 23:32
Message #17605

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Miles @ 04/08/2021 00:19) *
Il serait jamais parti en 2019, les qataris aurait mis un stop

Ba comme il a aucune porte de sortie il va se la créer tout seul.

Cette politique a marché avec tout le monde sauf lui.

Tant pis pour nous.

Je suis plus serein avec notre début de mercato qu'au mois de mai dans la même situation contractuelle.

La vraie vie c'est samedi que ça commence.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 04/08/2021 06:16
Message #17606

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (witchfinder @ 04/08/2021 00:05) *
Oh et puis merde, qu'ils aillent tous se faire enculer.

Oui, clairement.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 04/08/2021 08:19
Message #17607

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Franchement, si on se met à la place de MBappe, c’est à dire si on est sans affect aucun vis à vis de quoique ce soit et du club en particulier, le joueur n’a aucun intérêt à rester au PSG.

Niveau palmarès, il a déjà tout gagné avec le PSG. Il manque bien sûr la ligue des champions mais lui a déjà fait 2 demi finales et une finale. La gagner reste complètement aléatoire. Il peut mettre 40 buts en L1, ça ne marquera plus les esprits. Tout le monde s’en fout, désormais. Son début de carrière est déjà derrière lui. On n’est plus dans la précocité. Il faut maintenant devenir un crack mondial et on ne devient pas un crack mondial en ligue 1.

S’il reste, il risque de se banaliser. Il y a aussi le club, le PSG avec un baromètre des plus parlants: le bide actuel de Neymar. Tout un symbole. Ça fait pas envie.

Mbappé a clairement une vision individualiste plus que sportive. Il veut être acclamé lors de sa présentation à Madrid, peut etre sans tenir compte tout à fait du projet sportif. Le Réal offre certainement moins de garantie que le PSG en terme d’effectif, actuellement. Mais rester en L1, c’est perdre sa spécificité et rejoindre une certaine norme, c’est se risquer à un relativisme apporté à ses performances. Il se doit de s’étalonner ailleurs pour des raisons médiatiques, marketing, pour le ballon d’or.

Bien évidemment, je n’adhère pas du tout à sa démarche car il ne sera jamais attaché à aucun maillot, et finalement, c’est quand même ça qui fait vibrer.

+Quote Post
Bob
posté 04/08/2021 08:24
Message #17608

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (giovanni pontano @ 04/08/2021 09:19) *
Niveau palmarès, il a déjà tout gagné avec le PSG. Il manque bien sûr la ligue des champions mais lui a déjà fait 2 demi finales et une finale.
Donc non il n'a pas tout gagné avec le PSG. Manque de bol, c'est le titre ultime qui lui manque.

+Quote Post
Parisian
posté 04/08/2021 08:28
Message #17609

Bobo

Membre no 39

Citation (Bob @ 04/08/2021 08:24) *
Donc non il n'a pas tout gagné avec le PSG. Manque de bol, c'est le titre ultime qui lui manque.

Comme il dit, ca reste un titre aléatoire a gagner, Chelsea gagne sa première au moment où ils sont complètement en train de décliner avec Di Matteo aux commandes. Tu ne bâtis pas une carrière en prolongeant indéfiniment dans un club spécifique pour but de gagner la C1 avec celui-ci.

Cela dit avec tout ce que dit Pontano, c’est franchement pas a Madrid que je vais, donc il lui reste une part d’affect de réaliser son rêve de gamin un peu con. Si c’était parfaitement froid et calculé, il va en PL.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
giovanni pontano
posté 04/08/2021 08:30
Message #17610

Pilier du forum

Membre no 639

QUOTE (Bob @ 04/08/2021 07:24) *

S’il la gagne cette année, son départ apparaîtra encore plus logique. Mais j’ai un doute sur son mental. Le gars doit confirmer désormais. La barre est déjà très haute. Et il va se retrouver dans un climat tendu vis à vis du club et des supporters. Je ne doute pas de sa motivation mais dans un climat hostile, je ne sais pas s’il aura le caractère pour tout casser. Au Réal, ce sera un nouveau club, un nouveau championnat, un nouveau pays. Il aura du temps. Une certaine indulgence. S’il patine un peu en L1, il va en prendre plein la gueule, genre il a déjà la tête ailleurs, etc.

+Quote Post
Raptor39
posté 04/08/2021 08:31
Message #17611

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359

Franchement, si on se met à la place de MBappe, c’est à dire si on est sans affect aucun vis à vis de quoique ce soit et du club en particulier, le joueur n’a aucun intérêt à rester au PSG.

et objectivement, notre effectif n'est pas apte à lutter pour le titre en ligue des champions
en attaque on a plus que Mbappe qui veut se barrer, remplaçant icardi

sur l'aile gauche on a Mbappe (mais il peut pas jouer tous les rôles) donc on va dire Neymar, remplaçant Draxler ???
a droite on a Di maria qui se fait vieux, remplaçant Sarabia ?? ?
En gros les remplaçants c'est Draxler et Sarabia, on va pas aller loin avec eux...

Au milieu Verratti et Wijnaldum qui surnage, derrière c'est niveau remplaçant
Il manque vraiment un titulaire et les remplaçants inspire pas confiance

et pour faire court, arrière gauche il manque un titulaire

Dans quelle équipe qui veut gagner la ldc il manque 2-3 titulaires ?
Les remplaçants ont a peine le niveau pour gagner un match de ligue 1, ça fait peur.

le mercato des 2 dernières années nous a tué, c'est faute grave de prolonger Icardi (ça sent la magouille à plein nez), et toutes les recrues pourries.

Franchement compréhensible qu'il soit méfiant, on a fait que de la merde ces 2 dernières années

+Quote Post
giovanni pontano
posté 04/08/2021 08:33
Message #17612

Pilier du forum

Membre no 639

QUOTE (Parisian @ 04/08/2021 07:28) *
Comme il dit, ca reste un titre aléatoire a gagner, Chelsea gagne sa première au moment où ils sont complètement en train de décliner avec Di Matteo aux commandes. Tu ne bâtis pas une carrière en prolongeant indéfiniment dans un club spécifique pour but de gagner la C1 avec celui-ci.

Cela dit avec tout ce que dit Pontano, c’est franchement pas a Madrid que je vais, donc il lui reste une part d’affect de réaliser son rêve de gamin un peu con. Si c’était parfaitement froid et calculé, il va en PL.

Le Real est le club le plus prestigieux au monde. Quand on a aucun affect, c’est celui qui s’impose à soi.

+Quote Post
Bob
posté 04/08/2021 08:35
Message #17613

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Parisian @ 04/08/2021 09:28) *

Il a envie de gagner partout, bravo à lui. Mais s'il partait maintenant du PSG, son passage resterait inachevé. Alors que comme dit par Pontano, une victoire en C1, et tout Paris lui déroule le tapis rouge pour le remercier au moment de partir au Real.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 04/08/2021 08:41
Message #17614

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/08/2021 00:08) *
Tu l'aimes pas mais évidemment qu'il est dans son rôle.

Nan, il a raison.
Il peut dire qu'il faut pas s'inquiéter, qu'il est confiant, etc. Mais dire que Mbappé a limite pas le choix et qu'il va rester toute sa vie c'était débile.

J'irais pas jusqu'à dire que ça va changer quoi que ce soit parce qu'on ne sait rien de ce qu'ils se disent mais c'était pas malin.

+Quote Post
Comanchero
posté 04/08/2021 08:43
Message #17615

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (Raptor39 @ 04/08/2021 09:31) *
Franchement compréhensible qu'il soit méfiant, on a fait que de la merde ces 2 dernières années

Finale et demie finale de LDC quand même...

+Quote Post
Raptor39
posté 04/08/2021 08:48
Message #17616

Membre accro

Membre no 359

Citation (Comanchero @ 04/08/2021 09:43) *
Finale et demie finale de LDC quand même...

dans des conditions très particulières
et même avec un effectif béton, c'est très aléatoire le foot
en l'état, je miserais pas sur le psg pour retourner dans le dernier carré de ldc cette saison

+Quote Post
Blackcat18
posté 04/08/2021 08:52
Message #17617

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé

Franchement j’ai la nette impression que la gestion merdique de l’après finale avec Léo qui a savonné la planche à Tuchel en bonne et due forme y est pas pour rien dans ce merdier estival.

+Quote Post
sukercop
posté 04/08/2021 08:52
Message #17618

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Ce n'est pas aléatoire quand tu as des cracks du niveau de Messi ou CR, niveau qu'il prétend vouloir atteindre.

+Quote Post
Noreaga
posté 04/08/2021 08:54
Message #17619

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Franchement, si on se met à la place de MBappe, c’est à dire si on est sans affect aucun vis à vis de quoique ce soit et du

Niveau palmarès, il a déjà tout gagné avec le PSG. Il manque bien sûr la ligue des champions mais lui a déjà fait 2 demi finales et une finale. La gagner reste complètement aléatoire. Il peut mettre 40 buts en L1, ça ne marquera plus les esprits. Tout le monde s’en fout, désormais. Son début de carrière est déjà derrière lui. On n’est plus dans la précocité. Il faut maintenant devenir un crack mondial et on ne devient pas un crack mondial en ligue 1.
club en particulier, le joueur n’a aucun intérêt à rester au PSG.
S’il reste, il risque de se banaliser. Il y a aussi le club, le PSG avec un baromètre des plus parlants: le bide actuel de Neymar. Tout un symbole. Ça fait pas envie.

Mbappé a clairement une vision individualiste plus que sportive. Il veut être acclamé lors de sa présentation à Madrid, peut etre sans tenir compte tout à fait du projet sportif. Le Réal offre certainement moins de garantie que le PSG en terme d’effectif, actuellement. Mais rester en L1, c’est perdre sa spécificité et rejoindre une certaine norme, c’est se risquer à un relativisme apporté à ses performances. Il se doit de s’étalonner ailleurs pour des raisons médiatiques, marketing, pour le ballon d’or.

Bien évidemment, je n’adhère pas du tout à sa démarche car il ne sera jamais attaché à aucun maillot, et finalement, c’est quand même ça qui fait vibrer.

Le souci, c'est pas qu'il veuille partir, c'est qu'il y a de très grandes chances qu'il nous mette une douille monumentale en partant pour zéro. S'il a un peu de reconnaissance vis-à-vis du club, il se débrouillerait pour négocier un prix minimum de vente.

+Quote Post
Raptor39
posté 04/08/2021 08:58
Message #17620

Membre accro

Membre no 359

Citation (sukercop @ 04/08/2021 09:52) *
Ce n'est pas aléatoire quand tu as des cracks du niveau de Messi ou CR, niveau qu'il prétend vouloir atteindre.

je savais pas que le barça était champion d'europe ph34r.gif
Messi ballon d'or 2019, le barça n'a pas gagné la ligue des champions depuis 2015

c'est totalement aléatoire, il faut juste être dans le lot des équipes qui peuvent espérer la gagner et avoir la réussite pour aller au bout.

Citation (Noreaga @ 04/08/2021 09:54) *
Le souci, c'est pas qu'il veuille partir, c'est qu'il y a de très grandes chances qu'il nous mette une douille monumentale en partant pour zéro. S'il a un peu de reconnaissance vis-à-vis du club, il se débrouillerait pour négocier un prix minimum de vente.

il veut peut-être réellement rester tout en mettant la pression pour avoir la meilleur équipe possible
on peut aussi prendre au pied de la lettre son discours, vu les mercatos merdiques qu'on a vécu, ça a du sens

+Quote Post

3181 Pages V  « < 879 880 881 882 883 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : tiliziz

Version bas débit Nous sommes le : 05/06/2026 17:17