[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
03/08/2021 16:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Et pourquoi pas profiter du ramollissement ponctuel du FPF pour déjà faire un gros achat sur un attaquant ?
|
|
|
|
03/08/2021 17:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,504 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Il faut que Nasser comprenne que ne pas envisager une vente dans ce contexte, ce n'est pas montrer qu'on est fort, c'est montrer qu'on est cons. Pertes liés au Covid, droits TV faible, contrat d'image non renouvelé. C'est pas le montant de faire un cadeau à 150 millions. En plus on a eu tellement de difficulté à "absorber" ce transfert. Liverpool a gagné une C1 après Coutinho, Chelsea après Hazard. Il veut se barrer, ce serait une perte sportive indéniable mais il n'y a pas de fatalité si on fait les bons choix, mais on a qu'un mois pour les faire. Gros +1 Surtout quand on voit comment Chelsea et Liverpool se sont renforcés derrière pour gagner leur C1. |
|
|
|
03/08/2021 17:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,028 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Je regarde même pas les noms des posteurs à vrai dire. Toujours les mêmes conneries "gneugneu fdp tu veux pas partir" alors que le club lui-même répète sur tous les canaux depuis 4 ans qu'il n'est pas à vendre. Bien sûr que c'est gênant financièrement s'il se barre libre (quand bien même c'est aussi la loi des contrats qui nous aide régulièrement) mais à partir du moment où les deux parties sont d'accord concernant le fait d'entrer dans cette dernière année de contrat, je sais pas pourquoi ça continue de baver en permanence. Je ne sais pas ce qu'on fera mais on a plutôt intérêt à apprécier les éventuels derniers mois ici et chaque match sans lui nous le rappelle. Le problème c'est sa comm de merde et c'est d-ailleurs ce que reprochent les personnes ici. Ca fait des mois qu'il nous balade avec des excuses toujours plus incompréhensibles. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
03/08/2021 18:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,350 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est sa comm de merde et c'est d-ailleurs ce que reprochent les personnes ici. Ca fait des mois qu'il nous balade avec des excuses toujours plus incompréhensibles. Non, beaucoup lui reprochent de ne pas prolonger et de ne pas partir pour renflouer les caisses alors qu'il est clair que le PSG n'est absolument pas vendeur. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/08/2021 19:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,463 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Non, beaucoup lui reprochent de ne pas prolonger et de ne pas partir pour renflouer les caisses alors qu'il est clair que le PSG n'est absolument pas vendeur. Faut aussi dire que le PSG n'est sûrement pas vendeur parce qu'il n'y a pas d'offre du Real et que quoi qu'il arrive elle ne serait pas suffisante. A coup sûr ça ressemblerait même à du foutage de gueule si ça arrivait. Pour le reste c'est juste l'histoire que les Mbappé ont envie de raconter. Il y a quelques mois il dit que s'il part il veut le faire proprement, sous-entendu être vendu cet été, en sachant très bien que ça ne pourra pas se faire. Il va maintenant pouvoir expliquer qu'il aurait aimé ne pas partir libre mais que c'est le PSG qui a fait le choix de le garder jusqu'au bout de son contrat. Du coup il ne va pas prolonger pour ne pas être de nouveau bloqué l'année prochaine, c'est bien joué en termes de communication puisque même ici certains y croient. Il ne prolongera chez nous que si au dernier moment il considère que le Real n'est plus au niveau espéré. |
|
|
|
03/08/2021 19:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,028 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Non, beaucoup lui reprochent de ne pas prolonger et de ne pas partir pour renflouer les caisses alors qu'il est clair que le PSG n'est absolument pas vendeur. S il s est mis d accord depuis 2 ans avec le Real on est baisé. On a aucune preuve que le club ne souhaite pas le vendre par contre on a des preuves que Mbappe se fout de nous. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
03/08/2021 19:26
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,719 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est sa comm de merde et c'est d-ailleurs ce que reprochent les personnes ici. Ca fait des mois qu'il nous balade avec des excuses toujours plus incompréhensibles. +1 aucun doute sur son niveau sportif extraordinaire, mais ca reste un petit fdp, qu'il le dise qu'il veut se barrer soit maintenant soit libre dans 1 an au lieu des trucs qu'il laisse fuiter dans la presse, et en passant des accords avec le Real dans le dos du club. Je trouve qu'il y a une tendance a tout laisser passer aux joueurs que j'ai du mal a comprendre. La saison va etre intenable, et en faisant un peu de provoc je le vois mal se donner a fond, entre les insultes, la cdm en objectif puis son transfert au Real en prevision |
|
|
|
03/08/2021 19:47
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,417 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Si on veut être grand, on le fout en tribune tout le mois d'août.
Je serai le Cheikh qatari, je l'aurai très mauvaise si Mbappe veut pas partir cet été sans prolonger pour autant...donc partir libre. Je recruterai un attaquant titulaire avec un beau contrat type Kane et je laisse Mbappe en tribune toute l'année, ou comme avec Ben Arfa. |
|
|
|
03/08/2021 19:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,350 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
+1 aucun doute sur son niveau sportif extraordinaire, mais ca reste un petit fdp, qu'il le dise qu'il veut se barrer soit maintenant soit libre dans 1 an au lieu des trucs qu'il laisse fuiter dans la presse, et en passant des accords avec le Real dans le dos du club. Si il annonce a la presse qu’il veut se barrer dans un an, il prendra aussi un shitstorm, soyez honnêtes, il n’y a que si il prolonge qu’il prendra aucune insulte S il s est mis d accord depuis 2 ans avec le Real on est baisé. On a aucune preuve que le club ne souhaite pas le vendre par contre on a des preuves que Mbappe se fout de nous. On ne sait rien des discussions en internes J’ai aucune envie de le défendre plus que ça, mais il n’y a aucune cohérence dans les réactions. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/08/2021 20:14
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,417 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Si il annonce a la presse qu’il veut se barrer dans un an, il prendra aussi un shitstorm, soyez honnêtes, il n’y a que si il prolonge qu’il prendra aucune insulte J’ai aucune envie de le défendre plus que ça, mais il n’y a aucune cohérence dans les réactions. Mais tu n'as pas besoin qu'il annonce qu'il veut se barrer pour savoir qu'il veut se barrer non ? |
|
|
|
03/08/2021 20:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,132 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Faut aussi dire que le PSG n'est sûrement pas vendeur parce qu'il n'y a pas d'offre du Real et que quoi qu'il arrive elle ne serait pas suffisante. A coup sûr ça ressemblerait même à du foutage de gueule si ça arrivait. Pour le reste c'est juste l'histoire que les Mbappé ont envie de raconter. Il y a quelques mois il dit que s'il part il veut le faire proprement, sous-entendu être vendu cet été, en sachant très bien que ça ne pourra pas se faire. Il va maintenant pouvoir expliquer qu'il aurait aimé ne pas partir libre mais que c'est le PSG qui a fait le choix de le garder jusqu'au bout de son contrat. Du coup il ne va pas prolonger pour ne pas être de nouveau bloqué l'année prochaine, c'est bien joué en termes de communication puisque même ici certains y croient. Il ne prolongera chez nous que si au dernier moment il considère que le Real n'est plus au niveau espéré. mais c'est la réalité, si il prolonge de 2 ans, jamais de la vie on accepte de la vendre l'année prochaine ni même l'année suivante, il serai dans l'obligation de partir libre dans 3 ans. depuis que le Qatar est là quel joueur sur qui on comptait a t on accepté de vendre ? vous êtes tjr sur l'idée d'un club au fonctionnement classique tenu par une grosse entreprise ou un milliardaire qui cherche a vendre ses joueurs avant la fin de leur contrat (2 ans avant idéalement) pour ensuite réinvestir la somme dans le remplaçant en complétant si besoin. QSI c'est un tout autre délire. vendre Mbappé (même avec une bonne offre malgrez le contexte covid) ça serai un terrible aveu de faiblesse de leur point de vu (même si ça nous semble stupide vu de notre position de cracher sur X dizaines de millions qui pourrai servir à nous renforcer) Quant le Real achetait Zidane, Figo, Beck et consorts ils le faisaient évidement pour le sportif et le marketing mais ils envoyaient aussi un message: on est le club dominant, on est au-dessus de la Juve, du Barça, de MU et des autres parce que on peut vous prendre vos meilleurs joueurs et pas l'inverse. C'est exactement le genre de message que le Qatar veut envoyer, c'est bien plus important pour eux que la compétitivité du PSG ou d'économiser qq dizaines de millions. -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le meilleur groupe restreint d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
03/08/2021 20:26
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,719 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Si il annonce a la presse qu’il veut se barrer dans un an, il prendra aussi un shitstorm, soyez honnêtes, il n’y a que si il prolonge qu’il prendra aucune insulte S'il declare qu'il prolongera pas et qu'il veut partir ca change tout puisque le club peut se mettre en position de le vendre des cette annee hein Neymar quand il voulait rentrer a Barcelone, il a fait savoir ses intentions et on a au moins pu echafauder une strategie de remplacement, meme si c'etaient les plans foireux de Leonardo couples aux echanges des clochards barcelonais. |
|
|
|
03/08/2021 20:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si il annonce a la presse qu’il veut se barrer dans un an, il prendra aussi un shitstorm, soyez honnêtes, il n’y a que si il prolonge qu’il prendra aucune insulte On ne sait rien des discussions en internes J’ai aucune envie de le défendre plus que ça, mais il n’y a aucune cohérence dans les réactions. Arrete c'est juste un petit enculé qui va nous la mettre avec perez. Citation . Le PSG comprend ma demande» de prendre du temps pour décider, «sans doute aussi parce qu’il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traître », assure la star du PSG et de l’équipe de France, qui affronte l’Allemagne mardi à Munich. « Être un grand joueur, ça se prouve aussi en dehors du terrain où il faut savoir faire les choses proprement et avec classe », ajoute le meilleur buteur de Ligue 1 Grosse tchouin. Et enorme bravo a l'itw de debile absolu de nasser le chameau sur le fait qu'il ne partira jamais, ni vendu ni libre. Le fou rire en y repensant quelle boite cranienne cacahuète, dire que ca faisait bander certains. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/08/2021 21:05
|
|
Mais tu n'as pas besoin qu'il annonce qu'il veut se barrer pour savoir qu'il veut se barrer non ? Regarde le post auquel je réponds S'il declare qu'il prolongera pas et qu'il veut partir ca change tout puisque le club peut se mettre en position de le vendre des cette annee hein A mon avis, le PSG ne le vendrait pas malgré tout et tenterait de le faire changer d'avis jusqu'à ce qu'il signe officiellement au Real (en janvier). D'où peut être ma réaction différente. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/08/2021 21:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 921 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Excusez-moi, mais il s'est passé quoi au juste pour déclencher ce torrent de haine ici depuis deux jours ?
|
|
|
|
03/08/2021 21:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,463 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
mais c'est la réalité, si il prolonge de 2 ans, jamais de la vie on accepte de la vendre l'année prochaine ni même l'année suivante, il serai dans l'obligation de partir libre dans 3 ans. depuis que le Qatar est là quel joueur sur qui on comptait a t on accepté de vendre ? vous êtes tjr sur l'idée d'un club au fonctionnement classique tenu par une grosse entreprise ou un milliardaire qui cherche a vendre ses joueurs avant la fin de leur contrat (2 ans avant idéalement) pour ensuite réinvestir la somme dans le remplaçant en complétant si besoin. QSI c'est un tout autre délire. vendre Mbappé (même avec une bonne offre malgrez le contexte covid) ça serai un terrible aveu de faiblesse de leur point de vu (même si ça nous semble stupide vu de notre position de cracher sur X dizaines de millions qui pourrai servir à nous renforcer) Quant le Real achetait Zidane, Figo, Beck et consorts ils le faisaient évidement pour le sportif et le marketing mais ils envoyaient aussi un message: on est le club dominant, on est au-dessus de la Juve, du Barça, de MU et des autres parce que on peut vous prendre vos meilleurs joueurs et pas l'inverse. C'est exactement le genre de message que le Qatar veut envoyer, c'est bien plus important pour eux que la compétitivité du PSG ou d'économiser qq dizaines de millions. Je sais bien tout ça, Mbappé le sait aussi et c'est exactement là-dessus qu'il joue. Quand je dis que c'est bien joué en termes de communication c'est parce qu'il va réussir à se donner le beau rôle par rapport au club en continuant comme ça. |
|
|
|
03/08/2021 21:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,669 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Faut aussi dire que le PSG n'est sûrement pas vendeur parce qu'il n'y a pas d'offre du Real et que quoi qu'il arrive elle ne serait pas suffisante. A coup sûr ça ressemblerait même à du foutage de gueule si ça arrivait. Pour le reste c'est juste l'histoire que les Mbappé ont envie de raconter. Il y a quelques mois il dit que s'il part il veut le faire proprement, sous-entendu être vendu cet été, en sachant très bien que ça ne pourra pas se faire. Il va maintenant pouvoir expliquer qu'il aurait aimé ne pas partir libre mais que c'est le PSG qui a fait le choix de le garder jusqu'au bout de son contrat. Du coup il ne va pas prolonger pour ne pas être de nouveau bloqué l'année prochaine, c'est bien joué en termes de communication puisque même ici certains y croient. Il ne prolongera chez nous que si au dernier moment il considère que le Real n'est plus au niveau espéré. La presse madrilène a écrit il y a 4 jours que le Real avait fait une approche auprès du PSG courant juin et que le PSG a totalement fermé la porte. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2021 21:36
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,991 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2021 21:50
|
|
Arrete c'est juste un petit enculé qui va nous la mettre avec perez. Grosse tchouin. Et enorme bravo a l'itw de debile absolu de nasser le chameau sur le fait qu'il ne partira jamais, ni vendu ni libre. Le fou rire en y repensant quelle boite cranienne cacahuète, dire que ca faisait bander certains. Tu sais pas non plus ce que lui racontait le clan Mbappé à ce moment là alors qu’ils devaient déjà négocier en douce avec les patrons de la Superleague |
|
|
|
03/08/2021 22:04
|
|
Personnellement ce qui me fait chier c'est pas qu'il parte pour zéro, le club s'en remettra, c'est qu'il arrive gratuit au Real ce qui serait un énorme coup de pouce pour eux
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 12:36 |