[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
03/08/2021 14:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,829 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On va attendre le premier qui se fait les croisés avec 2 mois de contrat restants. C'est le risque et avant c'était rare un joueur qui fait une saison sans contrat blindé pour la suite. Ils ont dû revoir leurs polices d'assurance. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/08/2021 14:11
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,673 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
On va attendre le premier qui se fait les croisés avec 2 mois de contrat restants. Bernat, non ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
03/08/2021 14:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,478 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Moi je pense qu'il va attendre après le mercato pour mettre le club dos au mur : "c'est ma dernière année de contrat, je prolonge à condition de me laisser partir au Real dans un an . Sinon je prolonge pas et je pars gratuit. " Le club n'aura pas le choix et cédera naturellement.
Je pense vraiment que ça va se passer comme ça j'ai pas trop de doute. |
|
|
|
03/08/2021 14:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,493 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bernat, non ? Sans lui faire offense parce que je l'aime beaucoup, il entre pas dans une discussion sur des cas comme Mbappe ou Messi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/08/2021 14:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,654 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
On va attendre le premier qui se fait les croisés avec 2 mois de contrat restants. En NBA ça a pas arrêté Durant. Pas tout à fait comparable c'est sûr mais quand même. Les vrais tops joueurs auront toujours un club prêt à assumer le risque je pense. Surtout en ajoutant le côté marketing de la chose. |
|
|
|
03/08/2021 14:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,493 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En NBA ça a pas arrêté Durant. Pas tout à fait comparable c'est sûr mais quand même. Les vrais tops joueurs auront toujours un club prêt à assumer le risque je pense. Surtout en ajoutant le côté marketing de la chose. La petite différence a mes yeux c'est que y'a pas de transfert en NBA. L'evolution en foot c'est que les mecs vont au bout pour qu'il y ait un transfert entre l'indemnité de transfert et la prime à la signature que ca devient. En plus du salaire, pas sur que le Real envoie les 40M de prime à un joueur out pour l'année. Edit: et KD devait avoir une player option -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/08/2021 14:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
En même temps, si on veut pas le vendre, quelle est l'alternative pour lui s'il veut partir ? D'ailleurs, on prend trois joueurs libres sur ce mercato, ça serait assez malvenu de la part du club de punir Mbappé d'un côté alors qu'on en profite de l'autre. N'importe quoi... C'est pas une question de morale mais d'intérêt du club. En l'espèce l'intérêt c'est de lui mettre le marché en main: prolongation ou vente. Le problème c'est que le club veut pas le vendre. Et faudra pas pleurer quand, comme par hasard, le FPF reviendra nous faire chier après son départ gratos et qu'on ira chercher du Lacazette pour le remplacer. A la limite tu le vends pas mais tu prends déjà du lourd tant qu'on peut envoyer la sauce, mais jamais tu prends le risque de devoir le remplacer dans un an avec zéro euro en caisse et un FPF seulement en veille. |
|
|
|
03/08/2021 15:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
N'importe quoi... C'est pas une question de morale mais d'intérêt du club. En l'espèce l'intérêt c'est de lui mettre le marché en main: prolongation ou vente. Le problème c'est que le club veut pas le vendre. Et faudra pas pleurer quand, comme par hasard, le FPF reviendra nous faire chier après son départ gratos et qu'on ira chercher du Lacazette pour le remplacer. A la limite tu le vends pas mais tu prends déjà du lourd tant qu'on peut envoyer la sauce, mais jamais tu prends le risque de devoir le remplacer dans un an avec zéro euro en caisse et un FPF seulement en veille. Mais le problème, c'est que le club n'est absolument pas en position de force. Mbappé n'est pas une marchandise, il ne va pas accepter d'être vendu alors qu'il a toutes les cartes en main, signer dans son club qui le fait kiffer et toucher un pactole en prime. |
|
|
|
03/08/2021 15:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Si demain le club dit officiellement "prolongation ou vente", le joueur se prend au moins une putain de pression qui change la donne. Et au pire, en quoi ça nous nuirait ? Au contraire, on démolirait l'image du Prison SG.
|
|
|
|
03/08/2021 15:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,708 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Le classement des meilleurs scenarios: 1- mbappe prolonge et reste 2- on le vend tout de suite contre 150m 3- on le garde un an de plus puis il part gratos 4- on le garde un an de plus il pense partir libre et un boucher de L1 lui fait la cheville et il se retrouve comme un con FYP |
|
|
|
03/08/2021 15:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,436 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Si demain le club dit officiellement "prolongation ou vente", le joueur se prend au moins une putain de pression qui change la donne. Et au pire, en quoi ça nous nuirait ? Au contraire, on démolirait l'image du Prison SG. Ok, sauf que on n'a pas l'air décidé à le vendre. Donc tu peux pas le punir pour ça. |
|
|
|
03/08/2021 15:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,149 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Mais s'il se fait les croisés ça ne changerait absolument rien pour lui hein, il signerait quand même au Real ou serait prolongé chez nous avec les chiffres actuelles. Quand tu vois que Bernat devient un des mieux payé au monde à son poste dans cette situation...
|
|
|
|
03/08/2021 15:34
|
|
|
|
|
|
|
03/08/2021 15:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,436 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2021 15:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,614 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Si demain le club dit officiellement "prolongation ou vente", le joueur se prend au moins une putain de pression qui change la donne. Et au pire, en quoi ça nous nuirait ? Au contraire, on démolirait l'image du Prison SG. Et le Real viendra avec une offre misérable -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/08/2021 15:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,669 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vivement qu'il rejoue en tout cas, l'impression de lire les posts sur Verratti pendant l'Euro.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2021 16:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,654 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
La petite différence a mes yeux c'est que y'a pas de transfert en NBA. L'evolution en foot c'est que les mecs vont au bout pour qu'il y ait un transfert entre l'indemnité de transfert et la prime à la signature que ca devient. En plus du salaire, pas sur que le Real envoie les 40M de prime à un joueur out pour l'année. Edit: et KD devait avoir une player option Tout à fait. Mais je sais pas si c'est les retours de blessures qui sont de plus en plus sûrs ou une énième manifestation du fait que de plus en plus joueurs >> clubs, mais je vois pas ça devenir un problème. Au pire le joueur se fera niquer sa prime. Sûrement un salaire un peu inférieur, mais pas une carrière niquée donc le jeu peut en valoir la chandelle. |
|
|
|
03/08/2021 16:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,013 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2021 16:27
|
|
|
Donne les noms Il y a quand même une grosse différence avec Verratti la. Les deux sont aussi indispensables l'un que l'autre, la différence c'est que Verratti sera là dans un an et qu'on l'a payé 16 (?) millions. Le débat n'a jamais été le niveau de Mbappé mais qu'est ce qu'on fait en juin 2022. Après, si Philo a des infos exclusives sur la mort définitive du FPF et les pistes d'attaquant pour dans un an |
|
|
|
03/08/2021 16:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,669 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Donne les noms Il y a quand même une grosse différence avec Verratti la. Je regarde même pas les noms des posteurs à vrai dire. Toujours les mêmes conneries "gneugneu fdp tu veux pas partir" alors que le club lui-même répète sur tous les canaux depuis 4 ans qu'il n'est pas à vendre. Bien sûr que c'est gênant financièrement s'il se barre libre (quand bien même c'est aussi la loi des contrats qui nous aide régulièrement) mais à partir du moment où les deux parties sont d'accord concernant le fait d'entrer dans cette dernière année de contrat, je sais pas pourquoi ça continue de baver en permanence. Les deux sont aussi indispensables l'un que l'autre, la différence c'est que Verratti sera là dans un an et qu'on l'a payé 16 (?) millions. Le débat n'a jamais été le niveau de Mbappé mais qu'est ce qu'on fait en juin 2022. Après, si Philo a des infos exclusives sur la mort définitive du FPF et les pistes d'attaquant pour dans un an Je ne sais pas ce qu'on fera mais on a plutôt intérêt à apprécier les éventuels derniers mois ici et chaque match sans lui nous le rappelle. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 04:45 |