[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
03/08/2021 08:20
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,734 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Non mais faut un 9 qui est top 3 à son poste si tu vends M'Bappe. Et crois moi que je suis pour. Je sais déjà que je vais enrager quand il va marquer et faire sa moue boudeuse en mode "les supporters s'acharnent sur moi". Complètement déconnecté le bonhomme. Tant que t'as pas vendu Icardi, il vaut mieux aller chercher un vrai ailier pour le remplacer. Au pire Icardi peut se refaire et marquer quelques but mais on peut pas jouer avec Kalimuendo à gauche |
|
|
|
03/08/2021 08:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,028 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
J'espère vraiment qu on négocie avec le Real parce que là c'est plus possible cette prise en otage du club...
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
03/08/2021 08:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,407 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Icardi est fini pour le foot actuellement il faut être honnête (du moins chez nous).
Je pensais même qu'il ne brillait pas à cause de la forte affinité entre Neymar et M'Bappe. Mais ça fait trop longtemps qu'il ne produit plus rien. Même quand il est le seul offensif (de renom) sur le terrain il est inutile. Et je te dis ça alors que je faisais parti des gens vraiment content lorsqu'il a débarqué à Paris. |
|
|
|
03/08/2021 08:33
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,039 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Il faut que Nasser comprenne que ne pas envisager une vente dans ce contexte, ce n'est pas montrer qu'on est fort, c'est montrer qu'on est cons.
Pertes liés au Covid, droits TV faible, contrat d'image non renouvelé. C'est pas le montant de faire un cadeau à 150 millions. En plus on a eu tellement de difficulté à "absorber" ce transfert. Liverpool a gagné une C1 après Coutinho, Chelsea après Hazard. Il veut se barrer, ce serait une perte sportive indéniable mais il n'y a pas de fatalité si on fait les bons choix, mais on a qu'un mois pour les faire. |
|
|
|
03/08/2021 08:53
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Il faut que Nasser comprenne que ne pas envisager une vente dans ce contexte, ce n'est pas montrer qu'on est fort, c'est montrer qu'on est cons. Pertes liés au Covid, droits TV faible, contrat d'image non renouvelé. C'est pas le montant de faire un cadeau à 150 millions. En plus on a eu tellement de difficulté à "absorber" ce transfert. Liverpool a gagné une C1 après Coutinho, Chelsea après Hazard. Il veut se barrer, ce serait une perte sportive indéniable mais il n'y a pas de fatalité si on fait les bons choix, mais on a qu'un mois pour les faire. Surtout qu'on est début août, tu peux avoir un accord avec le Real et réfléchir à la suite, CR7 par exemple, ça peut même débloquer un transfert d'Icardi à la Juve Perso je comprends pas et je pense qu'avec le contexte parisien s'il refuse toujours de prolonger, Nasser va le regretter. En plus ça montre qu'on peut aussi vendre et qu'on est pas une prison ou il faut arriver à la fin de son contrat pour partir. |
|
|
|
03/08/2021 08:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,839 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Vous savez très bien que si on le vend, ce sera fin aout et qu'on ne le remplacera pas. C'est comme pour Neymar, au delà de l'aspect sportif e serait terrible en terme d'image et de crédibilité.
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il faut que Nasser comprenne que ne pas envisager une vente dans ce contexte, ce n'est pas montrer qu'on est fort, c'est montrer qu'on est cons. Exactement Tout riche et fort qu'on est y'a des limites a garder un joueur s'il nest -presque- plus sous contrat et s'il ne veut pas rester, dans ce cas faut se faire une raison et essayer de se faire un max de billets sur sa gueule Y'a des limites a la méthode qatarienne c'est pas un pak pak sur un chantier là D'ailleurs je trouve que c'est un pire aveu d'echec de laisser partir un joueur de son calibre libre que contre 150m |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Nan mais jamais de la vie le Réal propose 200m cet été pour MBappe alors qu’ils peuvent le locker gratos dans 4 mois. Vous rêvez. Les mec vont nous proposer 80m payables sur 5 ans la dernière semaine d’Aout. Ils sortent d'une saison de merde quand même, et s'ils veulent aligner Benzema et mbappé ils n'ont pas de temps à perdre. |
|
|
|
03/08/2021 08:59
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,711 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Surtout qu'on est début Août, tu peux avoir un accord avec le Real et réfléchir à la suite, CR7 par exemple, ça peut même débloquer un transfert d'Icardi à la Juve Perso je comprends pas et je pense qu'avec le contexte parisien s'il refuse toujours de prolonger, Nasser va le regretter. En plus ça montre qu'on peut aussi vendre et qu'on est pas une prison ou il faut arriver à la fin de son contrat pour partir. Il y a un autre facteur qui est à prendre en compte quand même dans cette histoire...rapport à l'équipe actuelle... De grosses recrues sont arrivées, et tu as un mec avec un melon incroyable dont on dit qu'il n'est toujours pas satisfait du recrutement...En gros : "je suis toujours entouré de guignols". Si j'étais son coéquipier, je le regarderais minimum de travers... C'est ce qui me fait pas mal douter de la version "il attend un effectif à la hauteur" relayée depuis quelques semaines. En tout cas, il y a bien un truc qui cloche... |
|
|
|
03/08/2021 09:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Le classement des meilleurs scenarios:
1- mbappe prolonge et reste 2- on le vend tout de suite contre 150m 3- on le garde un an de plus puis il part gratos Le 1 cest rapé il veut pas donc cass toi pov con Vous pensez vraiment qu'une saison de plus avec lui alors qu'il a deja la tete a madrid va nous beneficier? Je sais que profiter d'un tel joueur un an de plus et la belle histoire de "il nous decroche une LDC pour son barroux d'honneur" est alléchant mais c'est pas garanti hein Je ne veux pas d'un scenario ou on fait demi finale avec lui et il sen va gratos la semaine prochaine Qu'il degage et je veux tenter de remporter la LDC avec un moins talentueux salah, lukaku, lewandowski ou n'importe qui d'autre qui debarque tout frais, la tete a l'endroit et la motivation de bien faire |
|
|
|
03/08/2021 09:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,465 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Un Mohamed Salah coûterait 100 M par exemple.
|
|
|
|
03/08/2021 09:04
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,530 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Il faut que Nasser comprenne que ne pas envisager une vente dans ce contexte, ce n'est pas montrer qu'on est fort, c'est montrer qu'on est cons. Je suis d'accord mais pour le coup je pense pas que ça soit Nasser qui prenne la décision finale, à mon avis ça vient plus probablement de Doha |
|
|
|
03/08/2021 09:05
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,711 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Le classement des meilleurs scenarios: 1- mbappe prolonge et reste 2- on le vend tout de suite contre 150m 3- on le garde un an de plus puis il part gratos Le 1 cest rapé il veut pas donc cass toi pov con Vous pensez vraiment qu'une saison de plus avec lui alors qu'il a deja la tete a madrid va nous beneficier? Je sais que profiter d'un tel joueur un an de plus et la belle histoire de "il nous decroche une LDC pour son barroux d'honneur" est alléchant mais c'est pas garanti hein Je ne veux pas d'un scenario ou on fait demi finale avec lui et il sen va gratos la semaine prochaine Qu'il degage et je veux tenter de remporter la LDC avec un moins talentueux salah, lukaku, lewandowski ou n'importe qui d'autre qui debarque tout frais et a la tete a l'endroit et la motivation de bien faire C'est le scénario 3 pour le moment, et à ne pas omettre le contexte du retour du public au Parc. Si les choses ne se goupillent pas bien, ca peut devenir assez bordélique avec un stade qui va lui faire comprendre que ses hésitations commencent à nous casser les burnes, voir pire, le prendre en grippe complet ce qui forcerait le destin et foutrait forcément le bordel dans le groupe... Il faut vraiment que la situation soit tranchée avant la fin du mercato. |
|
|
|
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,255 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Il faut que Nasser comprenne que ne pas envisager une vente dans ce contexte, ce n'est pas montrer qu'on est fort, c'est montrer qu'on est cons. Pertes liés au Covid, droits TV faible, contrat d'image non renouvelé. C'est pas le montant de faire un cadeau à 150 millions. Oui espérons que Nasser and co ne fassent pas cette connerie. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
|
|
Pour doha 150 m ca equivaut a 50 euros pour nous donc ils doivent se sentir insulté qu'on veuille leur chipper leur jouet preferer contre des clopinettes donc statégie jusqu'au boutiste vous nous le prendrez quand vous pourrez nous le prendre légalement pas avant
ca se tiens en vrai, des bons gros rageux comme j'aime meme si la ca baise mon club un peu |
|
|
|
03/08/2021 09:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,345 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Un Mohamed Salah coûterait 100 M par exemple. Salah c'est combien de buts/passes décisives par saison en moyenne ? -------------------- .
|
|
|
|
03/08/2021 09:07
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,764 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Un Mohamed Salah coûterait 100 M par exemple. Ca va être impossible à mettre en place en 3 semaines sauf si c'est déjà bien entamé, dans un coup à 3 bandes, sans que personne n'en sache rien, hautement improbable du coup. Pour moi, c'est impossible qu'il parte cet été et encore plus impossible de le vendre et d'aller chercher un remplaçant de haut niveau chez la concurrence. Prolongation courte ou baise intégrale. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/08/2021 09:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,307 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ceux qui veulent lui faire faire sa dernière année, vous nous expliquez ce qu'on achète dans un an avec un départ à zéro euro? La question ne se pose pas pour l’instant vu qu’aucun club n’a fait d’offre. Et si une offre arrive, il ne faudra pas qu’elle soit trop petite vu qu’on doit encore amortir la dernière année de contrat, verser 35m à Monaco et recruter un remplaçant. On verra si un club met suffisamment sur la table pour un joueur qui arrive en fin de contrat. |
|
|
|
03/08/2021 09:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,407 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Comme dit Zatman, 150 c'est rien pour le Qatar.
En fait, aucun prix ne peut réellement les intéresser. On espère juste un sursaut de fierté de leur part mais le coup de la CDM va tout bloquer je pense. Ils espèrent toujours l'avoir sous leur maillot parisien pour cette échéance. Faudra juste espérer que le Qatar sera prêt à faire une grosse rallonge pour choper un ou deux top mondiaux pour compenser quand le mec va se tirer (gratos). |
|
|
|
03/08/2021 09:10
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,530 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Pensez-vous qu'on pourrait négocier une prolongation de genre 2 ans, ça nous permettrait de voir venir, préparer son remplacement et prendre des thunes. Et à lui d'avoir la garantie de partir l'an prochain
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 06:16 |