IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3179 Pages V  « < 872 873 874 875 876 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
ikki
posté 02/08/2021 21:29
Message #17461

ikki c'est Paris

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Citation (Abso @ 02/08/2021 22:21) *
j'ai un peu de mal a comprendre le raisonnement : partir libre = "faire à l'envers", "grosse salope"...etc

on refusera de le vendre quoi qu'il arrive comme on a refusé de vendre Verrati, Marquinhos ou Neymar avant lui

donc Mbappé n'a que 2 options: passer toute sa carrière en L1 ou partir libre

on est pas pris en traitre, on savait depuis le 1er jour qu'on était qu'une étape dans son plan de carrière (une des raisons pour lesquelles on a jamais eut aucun attachement envers lui)

perso je suis déjà agréablement surpris qu'il n'ai pas cassé les couilles pour partir bien avant

fait nous fasse une dernière grosse saison, merci pour ce que tu as apporter sur le terrain et au revoir, je vais pas chialer parce que le Qatar ne va pas toucher un gros chèque lors de son départ...eux même ils en ont rien a branler apparrement

Ça n’a rien à voir avec un chèque pour le Qatar. Il est pour le club cet argent. Pour reconstruire une attaque après son départ.
C’est un mélange de pleins de choses le cas Mbappé. Pas juste « partir libre = faire à l’envers ». C’est toute sa comm depuis des années. Les « responsabilités » réclamée un soir de remise d’un prix, en direct, qu’il ait dit vouloir être clean et rapporter un billet en partant, qu’il ait dit donner sa réponse à la fin de la saison, après l’euro, à la reprise de l’entraînement, et maintenant les calendes grecques, avec à chaque fois une comm différentes, « une grosse équipe », « je comprends pas la venue de Ramos », « je veux le départ du directeur sportif de mon club »…
Il nous prends pas en traître je sais pas, mais il nous prends pour des cons sans aucun doute possible.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaionedirection
posté 02/08/2021 21:36
Message #17462

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Ca fait deux ans qu'il nous balade avec des exigences alors qu'au final quelque soit nos actions l'issue semble être la même (et en notre défaveur).

A un moment il s'agirait d'être franc sur ses intentions.
Alors oui, si ça termine par un départ libre, ça confirmera qu'il aura temporisé tout ce temps et il nous l'aura faite à l'envers.

+Quote Post
Abso
posté 02/08/2021 21:40
Message #17463

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (ikki @ 02/08/2021 22:29) *
Ça n’a rien à voir avec un chèque pour le Qatar. Il est pour le club cet argent. Pour reconstruire une attaque après son départ.
C’est un mélange de pleins de choses le cas Mbappé. Pas juste « partir libre = faire à l’envers ». C’est toute sa comm depuis des années. Les « responsabilités » réclamée un soir de remise d’un prix, en direct, qu’il ait dit vouloir être clean et rapporter un billet en partant, qu’il ait dit donner sa réponse à la fin de la saison, après l’euro, à la reprise de l’entraînement, et maintenant les calendes grecques, avec à chaque fois une comm différentes, « une grosse équipe », « je comprends pas la venue de Ramos », « je veux le départ du directeur sportif de mon club »…
Il nous prends pas en traître je sais pas, mais il nous prends pour des cons sans aucun doute possible.

il a une comm de merde qui n'a pour but que de gagner un max de temps avant d'être hué par tout le Parc ça je suis a 100% d'accord mais l'argent pour le club dont tu parles c'est nous qui ne voulons pas le toucher bien plus que lui qui nous en priverai

Fiorentino viendrai a pied depuis Madrid avec 200M dans une brouette que Nasser/l'émir lui mettrai un stop direct (idem pour Liverpool ou n'importe qui d'autre)

on est pas un club de foot gèré de façon normal avec un quelconque soucis de rentabilité. On appartient a un état pour qui l'image est la chose la plus importante et selon eux refuser de cèder quoi que ce soit c'est ça être fort...c'est eux qui font les chèques pour prendre tout ce qu'ils veulent et en aucun cas l'inverse.

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le meilleur groupe restreint d'Europe ⭐⭐

+Quote Post
sukercop
posté 02/08/2021 21:51
Message #17464

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (mest @ 02/08/2021 20:27) *
Je pense que sa carrière passe avant tout. Donc le reste est secondaire.

Mais sa carrière sera la même si il prolonge ou pas. Sauf que dans le second cas, il sera au top des saloperies passées au club. Ça ne correspond pas au personnage ni à la relation qu'il a avec le club.

+Quote Post
mest
posté 02/08/2021 21:51
Message #17465

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Après on verra quand même comment Perez s’en sort parce qu’il me semble que parmi les plus gros clients de son groupe de BTP il y a l’état du Qatar.

+Quote Post
Zatman Return
posté 02/08/2021 21:52
Message #17466

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

+Quote Post
mest
posté 02/08/2021 21:52
Message #17467

Légende

Membre no 71

Citation (sukercop @ 02/08/2021 22:51) *
Mais sa carrière sera la même si il prolonge ou pas. Sauf que dans le second cas, il sera au top des saloperies passées au club. Ça ne correspond pas au personnage ni à la relation qu'il a avec le club.

S’il prolonge il reste plusieurs années au PSG et en L1 donc non ce n’est pas tout à fait pareil.

+Quote Post
sukercop
posté 02/08/2021 21:53
Message #17468

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (mest @ 02/08/2021 21:52) *
S’il prolonge il reste plusieurs années au PSG et en L1 donc non ce n’est pas tout à fait pareil.

Si il prolonge à ses conditions, il partira dans un an ou deux.

+Quote Post
ATwoZe
posté 02/08/2021 21:54
Message #17469

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (sukercop @ 02/08/2021 22:51) *

Il avait pas dit qu'il ne ferait pas de coups en douce ni en traître d'ailleurs ?

+Quote Post
mest
posté 02/08/2021 21:55
Message #17470

Légende

Membre no 71

Citation (sukercop @ 02/08/2021 22:53) *

Prolonger 2 ans ne fera que reporter le cirque de quelques mois.

A moins que le Qatar n’accepte l’idée qu’il parte après leur CDM. C’est vrai que c’est un scénario possible.

+Quote Post
Parisian
posté 02/08/2021 21:56
Message #17471

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (ATwoZe @ 02/08/2021 22:54) *
Il avait pas dit qu'il ne ferait pas de coups en douce ni en traître d'ailleurs ?

Vous voulez qu'il fasse quoi, qu'il déclare un 1er Aout qu'il se barre ?

Débranchez 2 secondes, ça va vous faire du bien.

Citation (sukercop @ 02/08/2021 22:53) *

Non, tu sais très bien que c'est potentiellement faux à moins de se lancer dans un conflit qu'il ne serait même pas sur de gagner ou se barrer gratuit (et qui serait vu comme un coup de pain au chocolat dans deux ans par les mêmes personnes).

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Mamadieu
posté 02/08/2021 21:59
Message #17472

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Abso @ 02/08/2021 22:40) *
Fiorentino viendrai a pied depuis Madrid avec 200M dans une brouette que Nasser/l'émir lui mettrai un stop direct (idem pour Liverpool ou n'importe qui d'autre)

Si une offre de 200M arrive ce mois-ci pour Mbappé c'est l'Emir qui va l'emmener personnellement à l'aéroport.
Rien à voir avec les situations de Neymar, Marquinhos ou Verratti qui avaient tous un contrat longue durée et pas une vraie volonté de quitter le club, contrairement à Mbappé.

+Quote Post
witchfinder
posté 02/08/2021 22:09
Message #17473

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Parisian @ 02/08/2021 22:56) *
Vous voulez qu'il fasse quoi, qu'il déclare un 1er Aout qu'il se barre ?

La question désormais n'est plus ce qu'on attend qu'il dise, mais ce qu'on attend que le club dise, à savoir : "à vendre".

Ceux qui veulent lui faire faire sa dernière année, vous nous expliquez ce qu'on achète dans un an avec un départ à zéro euro?

+Quote Post
Rjay
posté 02/08/2021 22:36
Message #17474

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Mamadieu @ 02/08/2021 22:59) *
Si une offre de 200M arrive ce mois-ci pour Mbappé c'est l'Emir qui va l'emmener personnellement à l'aéroport.
Rien à voir avec les situations de Neymar, Marquinhos ou Verratti qui avaient tous un contrat longue durée et pas une vraie volonté de quitter le club, contrairement à Mbappé.

J'y crois pas du tout.

Comme Abso je pense que le PSG est dans un état d'esprit "on ne vend pas nos meilleurs joueurs".
C'est Nasser lui-même qui l'a dit "on ne le vendra jamais". Ce qui est super comme timing quand tu veux convaincre un mec de prolonger sans qu'il soit bloqué.
Mbappe aussi l'a dit "si je resigne c'est pour le long terme". Je pense pas que c'était sa volonté, mais plutôt une réalité. S'il prolonge entre son salaire et le fait que le PSG ne voudra pas vendre il restera encore plusieurs années.

Le plus intelligent pour tout le monde serait un départ acté dans 2 ans avec des conditions établies à l'avance, mais on ne semble pas se diriger vers ce scénario.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Mamadieu
posté 02/08/2021 23:49
Message #17475

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Rjay @ 02/08/2021 23:36) *
J'y crois pas du tout.

Comme Abso je pense que le PSG est dans un état d'esprit "on ne vend pas nos meilleurs joueurs".
C'est Nasser lui-même qui l'a dit "on ne le vendra jamais". Ce qui est super comme timing quand tu veux convaincre un mec de prolonger sans qu'il soit bloqué.
Mbappe aussi l'a dit "si je resigne c'est pour le long terme". Je pense pas que c'était sa volonté, mais plutôt une réalité. S'il prolonge entre son salaire et le fait que le PSG ne voudra pas vendre il restera encore plusieurs années.

Le plus intelligent pour tout le monde serait un départ acté dans 2 ans avec des conditions établies à l'avance, mais on ne semble pas se diriger vers ce scénario.

Le PSG ne s'est surtout jamais retrouvé dans une situation comme celle là. Jusqu'à présent nos meilleurs joueurs soit on a refusé leur demande de prolongation (Ibra, Cavani, Silva), soit ils ont prolongés (Neymar). Le seul cas qui se rapproche de celui de Mbappé c'est Rabiot mais c'est vraiment pas comparable financièrement parlant. Le PSG pouvait s'assoir sur 20M€ d'indemnités pour Rabiot, pas sur 200M€ pour Mbappé.

Cette fois ci y'a quand même une logique économique qui ne peut pas être ignorée par le club.

+Quote Post
Babou1
posté 03/08/2021 00:10
Message #17476

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Évidemment que le qatar est trop debile pour avoir la moindre rationalité sur ce coup.
Que mbappe aille se faire enculer et qu'on prenne ronaldo pour les 50 buts de JTAH.

Je crois que CR7 est le seul qui pourrait eviter que le qatar fasse la dinguerie redoutée d'emmener mbappe en fin de contrat vahid.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
romano
posté 03/08/2021 00:54
Message #17477

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Abso @ 02/08/2021 22:21) *
j'ai un peu de mal a comprendre le raisonnement : partir libre = "faire à l'envers", "grosse salope"...etc

on refusera de le vendre quoi qu'il arrive comme on a refusé de vendre Verrati, Marquinhos ou Neymar avant lui

donc Mbappé n'a que 2 options: passer toute sa carrière en L1 ou partir libre

on est pas pris en traitre, on savait depuis le 1er jour qu'on était qu'une étape dans son plan de carrière (une des raisons pour lesquelles on a jamais eut aucun attachement envers lui)

perso je suis déjà agréablement surpris qu'il n'ai pas cassé les couilles pour partir bien avant

fais nous fasse une dernière grosse saison, merci pour ce que tu as apporté sur le terrain et au revoir, je vais pas chialer parce que le Qatar ne va pas toucher un gros chèque lors de son départ...eux même ils en ont rien a branler apparrement

Il pourrait aussi dire clairement qu'il ne souhaite pas prolonger pour pouvoir partir libre.
Ou demander son transfert. Ancelotti avait réussi.

Citation (witchfinder @ 02/08/2021 23:09) *
La question désormais n'est plus ce qu'on attend qu'il dise, mais ce qu'on attend que le club dise, à savoir : "à vendre".

Ceux qui veulent lui faire faire sa dernière année, vous nous expliquez ce qu'on achète dans un an avec un départ à zéro euro?

Voila +1

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Julien del Paris
posté 03/08/2021 06:08
Message #17478

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Nan mais jamais de la vie le Réal propose 200m cet été pour MBappe alors qu’ils peuvent le locker gratos dans 4 mois. Vous rêvez.

Les mec vont nous proposer 80m payables sur 5 ans la dernière semaine d’Aout.

+Quote Post
Comanchero
posté 03/08/2021 08:17
Message #17479

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Mbappe ne prolongerait toujours pas car selon lui "les conditions ne sont toujours pas réunies".

Alors qu'actuellement on a un meilleur effectif sur le papier que le Real laugh.gif

Allons chercher Pogba et Hernandez et laissons-le s'humilier publiquement lorsqu'il nous signifiera qu'il ne prolonge pas.

+Quote Post
Crocrodor
posté 03/08/2021 08:18
Message #17480

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Non mais faut un 9 qui est top 3 à son poste si tu vends M'Bappe.
Et crois moi que je suis pour. Je sais déjà que je vais enrager quand il va marquer et faire sa moue boudeuse en mode "les supporters s'acharnent sur moi".
Complètement déconnecté le bonhomme.

+Quote Post

3179 Pages V  « < 872 873 874 875 876 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
4 membre(s) : Pascou, stein42, Madrapour, guet

Version bas débit Nous sommes le : 04/06/2026 12:43