[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
02/08/2021 21:29
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,135 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
j'ai un peu de mal a comprendre le raisonnement : partir libre = "faire à l'envers", "grosse salope"...etc on refusera de le vendre quoi qu'il arrive comme on a refusé de vendre Verrati, Marquinhos ou Neymar avant lui donc Mbappé n'a que 2 options: passer toute sa carrière en L1 ou partir libre on est pas pris en traitre, on savait depuis le 1er jour qu'on était qu'une étape dans son plan de carrière (une des raisons pour lesquelles on a jamais eut aucun attachement envers lui) perso je suis déjà agréablement surpris qu'il n'ai pas cassé les couilles pour partir bien avant fait nous fasse une dernière grosse saison, merci pour ce que tu as apporter sur le terrain et au revoir, je vais pas chialer parce que le Qatar ne va pas toucher un gros chèque lors de son départ...eux même ils en ont rien a branler apparrement Ça n’a rien à voir avec un chèque pour le Qatar. Il est pour le club cet argent. Pour reconstruire une attaque après son départ. C’est un mélange de pleins de choses le cas Mbappé. Pas juste « partir libre = faire à l’envers ». C’est toute sa comm depuis des années. Les « responsabilités » réclamée un soir de remise d’un prix, en direct, qu’il ait dit vouloir être clean et rapporter un billet en partant, qu’il ait dit donner sa réponse à la fin de la saison, après l’euro, à la reprise de l’entraînement, et maintenant les calendes grecques, avec à chaque fois une comm différentes, « une grosse équipe », « je comprends pas la venue de Ramos », « je veux le départ du directeur sportif de mon club »… Il nous prends pas en traître je sais pas, mais il nous prends pour des cons sans aucun doute possible. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
02/08/2021 21:36
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,037 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ca fait deux ans qu'il nous balade avec des exigences alors qu'au final quelque soit nos actions l'issue semble être la même (et en notre défaveur).
A un moment il s'agirait d'être franc sur ses intentions. Alors oui, si ça termine par un départ libre, ça confirmera qu'il aura temporisé tout ce temps et il nous l'aura faite à l'envers. |
|
|
|
02/08/2021 21:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,132 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Ça n’a rien à voir avec un chèque pour le Qatar. Il est pour le club cet argent. Pour reconstruire une attaque après son départ. C’est un mélange de pleins de choses le cas Mbappé. Pas juste « partir libre = faire à l’envers ». C’est toute sa comm depuis des années. Les « responsabilités » réclamée un soir de remise d’un prix, en direct, qu’il ait dit vouloir être clean et rapporter un billet en partant, qu’il ait dit donner sa réponse à la fin de la saison, après l’euro, à la reprise de l’entraînement, et maintenant les calendes grecques, avec à chaque fois une comm différentes, « une grosse équipe », « je comprends pas la venue de Ramos », « je veux le départ du directeur sportif de mon club »… Il nous prends pas en traître je sais pas, mais il nous prends pour des cons sans aucun doute possible. il a une comm de merde qui n'a pour but que de gagner un max de temps avant d'être hué par tout le Parc ça je suis a 100% d'accord mais l'argent pour le club dont tu parles c'est nous qui ne voulons pas le toucher bien plus que lui qui nous en priverai Fiorentino viendrai a pied depuis Madrid avec 200M dans une brouette que Nasser/l'émir lui mettrai un stop direct (idem pour Liverpool ou n'importe qui d'autre) on est pas un club de foot gèré de façon normal avec un quelconque soucis de rentabilité. On appartient a un état pour qui l'image est la chose la plus importante et selon eux refuser de cèder quoi que ce soit c'est ça être fort...c'est eux qui font les chèques pour prendre tout ce qu'ils veulent et en aucun cas l'inverse. -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le meilleur groupe restreint d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
02/08/2021 21:51
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,207 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je pense que sa carrière passe avant tout. Donc le reste est secondaire. Mais sa carrière sera la même si il prolonge ou pas. Sauf que dans le second cas, il sera au top des saloperies passées au club. Ça ne correspond pas au personnage ni à la relation qu'il a avec le club. |
|
|
|
02/08/2021 21:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,307 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Après on verra quand même comment Perez s’en sort parce qu’il me semble que parmi les plus gros clients de son groupe de BTP il y a l’état du Qatar.
|
|
|
|
02/08/2021 21:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/08/2021 21:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,307 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mais sa carrière sera la même si il prolonge ou pas. Sauf que dans le second cas, il sera au top des saloperies passées au club. Ça ne correspond pas au personnage ni à la relation qu'il a avec le club. S’il prolonge il reste plusieurs années au PSG et en L1 donc non ce n’est pas tout à fait pareil. |
|
|
|
02/08/2021 21:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,207 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/08/2021 21:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,463 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Mais sa carrière sera la même si il prolonge ou pas. Sauf que dans le second cas, il sera au top des saloperies passées au club. Ça ne correspond pas au personnage ni à la relation qu'il a avec le club. Il avait pas dit qu'il ne ferait pas de coups en douce ni en traître d'ailleurs ? |
|
|
|
02/08/2021 21:55
|
|
|
|
|
|
02/08/2021 21:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,344 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il avait pas dit qu'il ne ferait pas de coups en douce ni en traître d'ailleurs ? Vous voulez qu'il fasse quoi, qu'il déclare un 1er Aout qu'il se barre ? Débranchez 2 secondes, ça va vous faire du bien. Si il prolonge à ses conditions, il partira dans un an ou deux. Non, tu sais très bien que c'est potentiellement faux à moins de se lancer dans un conflit qu'il ne serait même pas sur de gagner ou se barrer gratuit (et qui serait vu comme un coup de pain au chocolat dans deux ans par les mêmes personnes). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/08/2021 21:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,877 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Fiorentino viendrai a pied depuis Madrid avec 200M dans une brouette que Nasser/l'émir lui mettrai un stop direct (idem pour Liverpool ou n'importe qui d'autre) Si une offre de 200M arrive ce mois-ci pour Mbappé c'est l'Emir qui va l'emmener personnellement à l'aéroport. Rien à voir avec les situations de Neymar, Marquinhos ou Verratti qui avaient tous un contrat longue durée et pas une vraie volonté de quitter le club, contrairement à Mbappé. |
|
|
|
02/08/2021 22:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Vous voulez qu'il fasse quoi, qu'il déclare un 1er Aout qu'il se barre ? La question désormais n'est plus ce qu'on attend qu'il dise, mais ce qu'on attend que le club dise, à savoir : "à vendre". Ceux qui veulent lui faire faire sa dernière année, vous nous expliquez ce qu'on achète dans un an avec un départ à zéro euro? |
|
|
|
02/08/2021 22:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,816 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si une offre de 200M arrive ce mois-ci pour Mbappé c'est l'Emir qui va l'emmener personnellement à l'aéroport. Rien à voir avec les situations de Neymar, Marquinhos ou Verratti qui avaient tous un contrat longue durée et pas une vraie volonté de quitter le club, contrairement à Mbappé. J'y crois pas du tout. Comme Abso je pense que le PSG est dans un état d'esprit "on ne vend pas nos meilleurs joueurs". C'est Nasser lui-même qui l'a dit "on ne le vendra jamais". Ce qui est super comme timing quand tu veux convaincre un mec de prolonger sans qu'il soit bloqué. Mbappe aussi l'a dit "si je resigne c'est pour le long terme". Je pense pas que c'était sa volonté, mais plutôt une réalité. S'il prolonge entre son salaire et le fait que le PSG ne voudra pas vendre il restera encore plusieurs années. Le plus intelligent pour tout le monde serait un départ acté dans 2 ans avec des conditions établies à l'avance, mais on ne semble pas se diriger vers ce scénario. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/08/2021 23:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,877 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
J'y crois pas du tout. Comme Abso je pense que le PSG est dans un état d'esprit "on ne vend pas nos meilleurs joueurs". C'est Nasser lui-même qui l'a dit "on ne le vendra jamais". Ce qui est super comme timing quand tu veux convaincre un mec de prolonger sans qu'il soit bloqué. Mbappe aussi l'a dit "si je resigne c'est pour le long terme". Je pense pas que c'était sa volonté, mais plutôt une réalité. S'il prolonge entre son salaire et le fait que le PSG ne voudra pas vendre il restera encore plusieurs années. Le plus intelligent pour tout le monde serait un départ acté dans 2 ans avec des conditions établies à l'avance, mais on ne semble pas se diriger vers ce scénario. Le PSG ne s'est surtout jamais retrouvé dans une situation comme celle là. Jusqu'à présent nos meilleurs joueurs soit on a refusé leur demande de prolongation (Ibra, Cavani, Silva), soit ils ont prolongés (Neymar). Le seul cas qui se rapproche de celui de Mbappé c'est Rabiot mais c'est vraiment pas comparable financièrement parlant. Le PSG pouvait s'assoir sur 20M€ d'indemnités pour Rabiot, pas sur 200M€ pour Mbappé. Cette fois ci y'a quand même une logique économique qui ne peut pas être ignorée par le club. |
|
|
|
03/08/2021 00:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,488 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Évidemment que le qatar est trop debile pour avoir la moindre rationalité sur ce coup.
Que mbappe aille se faire enculer et qu'on prenne ronaldo pour les 50 buts de JTAH. Je crois que CR7 est le seul qui pourrait eviter que le qatar fasse la dinguerie redoutée d'emmener mbappe en fin de contrat -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/08/2021 00:54
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,392 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
j'ai un peu de mal a comprendre le raisonnement : partir libre = "faire à l'envers", "grosse salope"...etc on refusera de le vendre quoi qu'il arrive comme on a refusé de vendre Verrati, Marquinhos ou Neymar avant lui donc Mbappé n'a que 2 options: passer toute sa carrière en L1 ou partir libre on est pas pris en traitre, on savait depuis le 1er jour qu'on était qu'une étape dans son plan de carrière (une des raisons pour lesquelles on a jamais eut aucun attachement envers lui) perso je suis déjà agréablement surpris qu'il n'ai pas cassé les couilles pour partir bien avant fais nous fasse une dernière grosse saison, merci pour ce que tu as apporté sur le terrain et au revoir, je vais pas chialer parce que le Qatar ne va pas toucher un gros chèque lors de son départ...eux même ils en ont rien a branler apparrement Il pourrait aussi dire clairement qu'il ne souhaite pas prolonger pour pouvoir partir libre. Ou demander son transfert. Ancelotti avait réussi. La question désormais n'est plus ce qu'on attend qu'il dise, mais ce qu'on attend que le club dise, à savoir : "à vendre". Ceux qui veulent lui faire faire sa dernière année, vous nous expliquez ce qu'on achète dans un an avec un départ à zéro euro? Voila +1 -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
03/08/2021 06:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,099 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Nan mais jamais de la vie le Réal propose 200m cet été pour MBappe alors qu’ils peuvent le locker gratos dans 4 mois. Vous rêvez.
Les mec vont nous proposer 80m payables sur 5 ans la dernière semaine d’Aout. |
|
|
|
03/08/2021 08:17
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,707 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Mbappe ne prolongerait toujours pas car selon lui "les conditions ne sont toujours pas réunies".
Alors qu'actuellement on a un meilleur effectif sur le papier que le Real Allons chercher Pogba et Hernandez et laissons-le s'humilier publiquement lorsqu'il nous signifiera qu'il ne prolonge pas. |
|
|
|
03/08/2021 08:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,401 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Non mais faut un 9 qui est top 3 à son poste si tu vends M'Bappe.
Et crois moi que je suis pour. Je sais déjà que je vais enrager quand il va marquer et faire sa moue boudeuse en mode "les supporters s'acharnent sur moi". Complètement déconnecté le bonhomme. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 12:43 |