[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
21/12/2017 00:41
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Guy avait la rage parce que le petit ne parle plus aux médias à la sortie de la pelouse Pour le coup je crois qu'il fustigeait plutôt ceux qui crée des polémiques pour rien ( |
|
|
|
21/12/2017 00:46
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
21/12/2017 01:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Même dans le topic Mbappe tu viens faire la leçon pour ensuite lui inventer une qualité qu'il n'a pas, dans le genre fixette, le doigt pointé les trois doigts vers soit.... Je ne fait pas la leçon, je donne mon avis, si tu te sens concerné pose toi la question de pourquoi. Lui inventer une qualité ? Non plus, je pense que dans le vestiaire son humilité, son abnégation, son état d’esprit sont sources de leadership mental et collectif. On voit que c’est un personnage qui finit toujours par forcer le respect de par son attitude, malgré des qualités atypiques. Je pense que dans un groupe, ça amène une forme de leadership et de respect. Au contraire un comportement de diva quand bien même un talent énorme peut avoir l’effet inverse, mais je pense que Neymar n’en arrivera pas là. D’où les exemples Barca/Real et Messi/Ronaldo. Je souhaite vraiment que Neymar et Cavani cohabitent avec chacun leur caractéristique. Contrairement à certain je n’attends pas qu’un joueur se chie pour apporter de l’eau à mon moulin, ça ne m’apporte absolument rien. Ce qui m’intéresse c’est la réussite du club et par conséquence celle des joueurs qui le méritent. |
|
|
|
21/12/2017 09:55
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Au delà de ce match, il est épatant sur ce mois de décembre (mais pas que), il est revenu des enfers après son non match à marseille, il en a bien pris dans la gueule et puis il a fermé des bouches assez rapidement. La marque des très grands peut être. On tient un sacré crack, j'attends de le voir contre le real, face à CR7, avec la grosse pression, je suis même impatient et j'espère qu'il va nous régaler. Le non match contre l'Om l'a fait avancé, c'est une excellente leçon , sur ce mois de décembre il est énorme , c'est un crack, sa faculté d'accélération est époustouflante, avec neymar ils peuvent ouvrir toutes les défenses du monde....hête de voir le match contre le réal, avec un mbappe à ce niveau,, un neymar des grands soirs, nous avons nos chances...il faut y croire, .... en tout cas Bravo Mbappé ! Au delà de ce match, il est épatant sur ce mois de décembre (mais pas que), il est revenu des enfers après son non match à marseille, il en a bien pris dans la gueule et puis il a fermé des bouches assez rapidement. La marque des très grands peut être. On tient un sacré crack, j'attends de le voir contre le real, face à CR7, avec la grosse pression, je suis même impatient et j'espère qu'il va nous régaler. Le non match contre l'Om l'a fait avancé, c'est une excellente leçon , sur ce mois de décembre il est énorme , c'est un crack, sa faculté d'accélération est époustouflante, avec neymar ils peuvent ouvrir toutes les défenses du monde....hête de voir le match contre le réal, avec un mbappe à ce niveau,, un neymar des grands soirs, nous avons nos chances...il faut y croire, .... en tout cas Bravo Mbappé ! |
|
|
|
21/12/2017 10:08
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,551 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Il y avait du fenomeno dans le premier but. La technique pour dribbler, le physique pour encaisser les coups de cuisse de Mbengue, l'accélération derrière et puis le centre parfait au bout
Comment tu peux défendre contre ça ? Si tu le presses il t'élimine, si tu veux le bousculer il résiste, si tu lui donne de l'espace il va toujours trouver la bonne passe. Injouable. |
|
|
|
21/12/2017 12:06
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,875 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Comment tu peux défendre contre ça ? Si tu le presses il t'élimine, si tu veux le bousculer il résiste, si tu lui donne de l'espace il va toujours trouver la bonne passe. Injouable. reste le tacle assassin, je crois qu'il risque d'avoir le même traitement que neymar sous peu. |
|
|
|
21/12/2017 12:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
reste le tacle assassin, je crois qu'il risque d'avoir le même traitement que neymar sous peu. Il est français, il sera protégé, faut pas toucher le petit prodige du football national. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/12/2017 12:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs Philo, le match d'hier + les stats après vérification montrent qu'en réalité Neymar défend plus que Mbappé mais si pour le premier ça reste encore assez résiduel. Le premier effort défensif de Mbappé est à la 71ème minute.
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
21/12/2017 12:57
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,875 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/12/2017 13:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est un peu raciste quand même non ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/12/2017 14:10
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,897 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
C'est un peu raciste quand même non ? J'étais sur que quelqu'un allait la placer -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
21/12/2017 14:33
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
J'étais sur que quelqu'un allait la placer Tiens ça fait plaisir de te revoir ici -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
21/12/2017 15:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs Philo, le match d'hier + les stats après vérification montrent qu'en réalité Neymar défend plus que Mbappé mais si pour le premier ça reste encore assez résiduel. Le premier effort défensif de Mbappé est à la 71ème minute. Pour moi c'est indéniable, Neymar défend plus. Philo argumentait que le côté gauche était plus en difficulté à cause du manque d'investissement défensif de Neymar mais c'est peut être aussi parce que de l'autre côté on a Verratti et Alves. C'est autre chose que Draxler et Kurz pour défendre. Après je ne lui demanderai jamais de défendre à KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS, c'est notre Usain Bolt. Il ne faut pas gâcher ses talents athlétiques dans des replis défensif, surtout quand tu es une menace permanente en contre attaque. Mais putain hier, encore un grand bonhomme. Quasiement 40 buts en pro à 19 ans c'est incroyable. Il n'y a aucun superlatif pour le qualifier. Il est hors norme. J'espère tellement qu'il fera la carrière qu'il mérite. |
|
|
|
21/12/2017 15:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs Philo, le match d'hier + les stats après vérification montrent qu'en réalité Neymar défend plus que Mbappé mais si pour le premier ça reste encore assez résiduel. Le premier effort défensif de Mbappé est à la 71ème minute. Je les veux bien les stats. Et pour hier, il défend peu, t'as immédiatement Meunier qui se retrouve en difficulté, c'est exactement pareil pour Neymar sur l'autre aile. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/12/2017 15:14
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,897 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Tiens ça fait plaisir de te revoir ici De retour en France après 10 mois à l'étranger, j'ai dur -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
21/12/2017 15:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Je les veux bien les stats. Et pour hier, il défend peu, t'as immédiatement Meunier qui se retrouve en difficulté, c'est exactement pareil pour Neymar sur l'autre aile. Il suffit de regarder sur le site de la LFP. Mbappé a très très peu de ballon récupéré pour un nombre assez important de ballon perdu. Neymar est dans une situation quasi identique. J'ai eu un doute lorsque tu as dit que Mbappé faisait le repli défensif mais sur ce n'est pas le cas. Si tu regardes les dernièrs matchs, il le fait un peu à Lille mais c'est tout. (en CL, il se comporte un peu différemment sur le replacement) Hier, Tallaron ou Guy s'est rendu compte qu'il avait fait un repli et à commencer à prétendre qu'il avait fait le repli durant tout le match aors que c'était la première fois. Après qu'il ne défende pas, je m'en fiche un peu. Bin c'est problématique parce qu'ils sont deux à ne pas défendre. C'est à Emery de trouver une solution pour compenser. Parce que c'est clairement un problème. C'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'en CL, Draxler à la place de Rabiot ça ne peut pas être une solution. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
21/12/2017 15:34
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Pour moi c'est indéniable, Neymar défend plus. En fait c'est un gros rageux, il ne défend que quand il perd la balle et va donc essayer de la récupérer, jusqu'à pourchasser le type au point de corner, d'où à mon avis cette impression qu'il défend plus. Mais ça s'arrête là et en terme de replacement défensif ou de pressing collectif, il se branle un peu la nouille (là où je trouve Mbappé un poil plus discipliné). |
|
|
|
21/12/2017 15:37
|
|
En fait c'est un gros rageux, il ne défend que quand il perd la balle et va donc essayer de la récupérer, jusqu'à pourchasser le type au point de corner, d'où à mon avis cette impression qu'il défend plus. Mais ça s'arrête là et en terme de replacement défensif ou de pressing collectif, il se branle un peu la nouille (là où je trouve Mbappé un poil plus discipliné). Mouai, je sais pas d'ou vous vient cette impression. A la limite Mbappé et Neymar même combat, les deux ne s'intéressent pas à ce qui ce passe dernière. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
21/12/2017 15:40
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Mouai, je sais pas d'ou vous vient cette impression. A la limite Mbappé et Neymar même combat, les deux ne s'intéressent pas à ce qui ce passe dernière. Un poil, c'est pas grand chose Mais je suis d'accord avec toi et c'est vraiment un truc ainsi que des pertes de balle à répétition de Neymar dont il faut tenir compte dans le profil des milieux de terrain, voire des latéraux. |
|
|
|
21/12/2017 15:41
|
|
Il suffit de regarder sur le site de la LFP. Mbappé a très très peu de ballon récupéré pour un nombre assez important de ballon perdu. Neymar est dans une situation quasi identique. J'ai eu un doute lorsque tu as dit que Mbappé faisait le repli défensif mais sur ce n'est pas le cas. Si tu regardes les dernièrs matchs, il le fait un peu à Lille mais c'est tout. (en CL, il se comporte un peu différemment sur le replacement) Hier, Tallaron ou Guy s'est rendu compte qu'il avait fait un repli et à commencer à prétendre qu'il avait fait le repli durant tout le match aors que c'était la première fois. Après qu'il ne défende pas, je m'en fiche un peu. Bin c'est problématique parce qu'ils sont deux à ne pas défendre. C'est à Emery de trouver une solution pour compenser. Parce que c'est clairement un problème. C'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'en CL, Draxler à la place de Rabiot ça ne peut pas être une solution. J'appelle pas trop ça des stats de repli défensif, je pensais que t'allais me donner les nombres de sprints défensifs, la position moyenne sans le ballon quand l'adversaire l'a, ce genre de trucs. Mbappé défend moins bien que Neymar, c'est évident, ça se voit et c'est logique vu que Neymar a appris à défendre du côté du Barça où il avait un gros rôle. En revanche, je persiste à dire qu'il défend plus, hors consignes spécifiques données aux deux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 17:23 |