IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3179 Pages V  « < 867 868 869 870 871 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
Zatman Return
posté 30/07/2021 10:29
Message #17361

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée

Pas le temps de communiquer/prolonger

Serait un sous titre pas mal
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 30/07/2021 10:41
Message #17362

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (NumeroStar @ 30/07/2021 09:57) *
Tu as tourné casaque camarade. Tu étais beaucoup plus serein y'a pas si longtemps ph34r.gif

À priori, c'est lui et son entourage qui jouent avec lequipe, ils rendent fous.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 30/07/2021 10:43
Message #17363

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Il espère quand même pouvoir nous feinter sans que ça se termine par sa daronne qui se fasse insulter. Mais ça c'est un passage obligé.

+Quote Post
Shuray
posté 30/07/2021 10:47
Message #17364

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 22/12/2020
Membre no 11,854

Franchement pas besoin, on lui souhaite seulement de retourner se faire piner avec une pincé de sel dans le rectum, ça doit être super désagréable comme truc.

+Quote Post
BenBecker
posté 30/07/2021 11:03
Message #17365

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Ayevi @ 30/07/2021 11:20) *
Le seul qui me ferait plaisir si Mbappe part c'est Cristiano. Le seul qui au poste de numéro 9 est médiatiquement au dessus et sportivement au même niveau encore pour au moins une saison.

Et puis on sait que ça fonctionne avec Fideo depuis Madrid.

Haaland je pense qu'il s'en fout de nous.

Lewandowski je ne dis pas non.

+Quote Post
yo_yo
posté 30/07/2021 11:05
Message #17366

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

J'espère vraiment que Mbappe va rester et prolonger mais en cas de départ j'aurai bien vu Lewandowski chez nous avec Haaland qui le remplace au Bayern.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
PaRaDoX
posté 30/07/2021 11:21
Message #17367

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Citation (Bob @ 30/07/2021 09:08) *
On est sa chocolatine. vahid.gif

Allez, vite que ça finisse cette histoire.

C’est comme ça avec tous les grands joueurs qui sont dans des clubs majeur, réveillez vous un peu.

Messi qui met le Barça en levrette,, Ronaldo au Real aussi c’etait pas un enfant de coeur quand il demandait à être augmenté, Rooney pareil qui avait foutu un bordel monstre avec Fergusson pour une prolongation alors que MU était l’un des clubs les mieux gérés au monde.

Les TOP joueurs sont le produit d’appel, ils sont décisifs sur le terrain et influent en dehors, ils en jouent pour servir leurs intérêts, ça a toujours été comme ça.

Après je suis d’accord l’affect avec lui en prend un sacré coup et sa com’ est dégeulasse, mais ça reste du business avant tout dont les grand joueurs savent s’en servir.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
sukercop
posté 30/07/2021 11:30
Message #17368

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (PaRaDoX @ 30/07/2021 10:21) *
C’est comme ça avec tous les grands joueurs qui sont dans des clubs majeur, réveillez vous un peu.

Messi qui met le Barça en levrette,, Ronaldo au Real aussi c’etait pas un enfant de coeur quand il demandait à être augmenté, Rooney pareil qui avait foutu un bordel monstre avec Fergusson pour une prolongation alors que MU était l’un des clubs les mieux gérés au monde.

Les TOP joueurs sont le produit d’appel, ils sont décisifs sur le terrain et influent en dehors, ils en jouent pour servir leurs intérêts, ça a toujours été comme ça.

Après je suis d’accord l’affect avec lui en prend un sacré coup et sa com’ est dégeulasse, mais ça reste du business avant tout dont les grand joueurs savent s’en servir.

Mais Mbappé n'a absolument pas le niveau et la carrière de ces joueurs qui ne mouftaient pas à 22 ans ou avaient au moins la décence d'attendre de remporter 2 LDC et 3 BO avant de le faire.

Mbappé, il a eu les clés saison dernière : échecs sur échecs (on ne va pas lui impain au chocolatr non plus il est très fort mais il se prend pour ce qu'il n'est pas).

+Quote Post
Charly Gaul
posté 30/07/2021 11:31
Message #17369

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/07/2021 10:40) *
Haaland vous êtes au courant qu'il sera encore plus relou à gérer ?

Si on prend 150 ou 200 j'espère qu'on fera autre chose que le Norvégien 21.

Mais on va en prendre 0, dans 6mois il signe libre ou il veut, et on ne le met pas en vente en espérant je ne sais quoi, la ça paraît plus que clair qu'il ne résignera pas.

Soit on prend les devants et on le liste officiellement sur le marché soit on se fait niquer dans 6mois. Le club n'a pas l'air de vouloir le vendre on va droit à la catastrophe.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
RegardZehef
posté 30/07/2021 11:33
Message #17370

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (PaRaDoX @ 30/07/2021 11:21) *

Si Mbappe faisait son cirque pour gratter de la thune signer une prolong de 5 ans et rester je lui en voudrais pas cosmoschtroumpf.gif

La c'est "je veux me comporter comme la reine des pain au chocolats et en plus je voudrais que vous continuiez a me sucer le chibre"

+Quote Post
Rjay
posté 30/07/2021 11:36
Message #17371

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (ILAG @ 30/07/2021 12:30) *
C'est toi qui dois te réveiller je crois, car tu confonds tout, tu parles de joueurs braquant financièrement leur club alors que chez nous le problème c'est pas l'argent, le club l'a et peut lui donner plus que n'importe où ailleurs. Là le problème est que môsieur fait sa diva en laissant planer le doute sur son avenir quand le club doit savoir sur quel pied danser, parce que c'est pas au 31 aout à minuit que tu trouves une solution de rechange.

Qu'il prolonge ou qu'il se casse dès maintenant.

C'est au club de gérer ça...
J'espère qu'on a bien une stratégie en tête:
- on le vend si pas de prolongation avant telle date et on a déjà quelques contacts (CR7, Lewandowsky, Salah, Haaland)
- on ne le vend pas quoi qu'il arrive

Si on est dans l'improvisation, ce n'est pas de la faute de Mbappe (ce qui n'empêche pas de lui reprocher d'autres choses comme sa com), mais d'une défaillance de notre côté dans la gestion, que ce soit du fait de Nasser, de Leo ou de l'Emir (je n'en sais rien).

Si le 30/07/2021 tu ne sais pas ce que tu dois faire pour gérer ce cas qui s'annonce depuis plus d'1 an c'est grave.
Mais perso je pense que le PSG ne le vendra pas et essaiera de le convaincre jusqu'au bout (méthode MU avec De Gea, qu'ils ont bien regrettée d'ailleurs ph34r.gif ).

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Lokomotivé
posté 30/07/2021 11:41
Message #17372

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (PaRaDoX @ 30/07/2021 12:21) *

Ça n'a aucun rapport avec la situation de Mbappé. Messi et Ronaldo, ils ont leurs exigences pour prolonger....et ils prolongent. Mbappé et son entourage se foutent de nos gueules, sa parole c'est du vent.

Et les types n'ont pas le même statut non plus, Messi et Ronaldo peuvent l'ouvrir, ils ont tellement apporter à leur club qu'ils ont la crédibilité de "demander" des choses. Mbappé est loin de ce statut, il nous apporte que des emmerdements pour le moment.

Qu'il dégage ramasser ses fraises et qu'on passe à autre chose. Et en tribune toute sa dernière saison svp, je préfère encore voir le PSG perdre en quart que de gagner une Ldc et le voir se barrer en mode "ciao les gueux, je vous laisse un dernier pourboire, vénérez moi."

Putain j'ai mal à mon Rai.

+Quote Post
bijotel
posté 30/07/2021 11:52
Message #17373

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris

On dirait des groupies de télé-réalité … c’est la vraie vie ici … même au club ils sont plus sereins que vous …
Comme dirait Nasser prenez un café et savourez

+Quote Post
Parisian
posté 30/07/2021 11:53
Message #17374

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (bijotel @ 30/07/2021 12:52) *
On dirait des groupies de télé-réalité … c’est la vraie vie ici … même au club ils sont plus sereins que vous …

neokill@h.gif wub.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Lokomotivé
posté 30/07/2021 11:55
Message #17375

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (bijotel @ 30/07/2021 12:52) *

Et ça marche l'auto-persuasion ?

+Quote Post
footixnumba1
posté 30/07/2021 11:56
Message #17376

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Lokomotivé @ 30/07/2021 11:41) *
Ça n'a aucun rapport avec la situation de Mbappé. Messi et Ronaldo, ils ont leurs exigences pour prolonger....et ils prolongent. Mbappé et son entourage se foutent de nos gueules, sa parole c'est du vent.

Et les types n'ont pas le même statut non plus, Messi et Ronaldo peuvent l'ouvrir, ils ont tellement apporter à leur club qu'ils ont la crédibilité de "demander" des choses. Mbappé est loin de ce statut, il nous apporte que des emmerdements pour le moment.

Qu'il dégage ramasser ses fraises et qu'on passe à autre chose. Et en tribune toute sa dernière saison svp, je préfère encore voir le PSG perdre en quart que de gagner une Ldc et le voir se barrer en mode "ciao les gueux, je vous laisse un dernier pourboire, vénérez moi."

Putain j'ai mal à mon Rai.

Je pense que tu dis cela sur le coup de la colère mais si le propriétaire est assez obstiné (ou bête) pour le garder et le laisser partir libre, il faut absolument le faire jouer. Pas de tribunes. Déjà qu'il nous énerve, autant qu'il serve à quelque chose, c'est-à-dire jouer, ce qu'il fait de mieux.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 30/07/2021 12:00
Message #17377

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Vous êtes entrain de justifier que Mbappe fasse la pluie et le beau temps sur l'ensemble du club tel un Messi ou CR7 sauf que Messi et CR7 a 21ans ils fermes leurs gueules et avec plusieurs LDC et ballon d'or la ils ont eu un vrai poid (logique).

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
sukercop
posté 30/07/2021 12:06
Message #17378

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (bijotel @ 30/07/2021 10:52) *

Tout ce qui est dit et pensé ici sera fondamentalement nul et non avenu en cas de belle prolongation qui sera naturellement accueillie au son des "hourra mon KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, j'ai jamais douté de toi kratos77.gif "

+Quote Post
Parisian
posté 30/07/2021 12:31
Message #17379

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (sukercop @ 30/07/2021 13:06) *
Tout ce qui est dit et pensé ici sera fondamentalement nul et non avenu en cas de belle prolongation qui sera naturellement accueillie au son des "hourra mon KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, j'ai jamais douté de toi kratos77.gif "

Tu sais très bien que les posts seront déterrés neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Lokomotivé
posté 30/07/2021 12:33
Message #17380

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (sukercop @ 30/07/2021 13:06) *
Tout ce qui est dit et pensé ici sera fondamentalement nul et non avenu en cas de belle prolongation qui sera naturellement accueillie au son des "hourra mon KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI , j'ai jamais douté de toi kratos77.gif "

En même temps, encore heureux qu'au club ils sont plus sereins que des ex-ultras qui ont le PSG qui coule dans leurs veines.

+Quote Post

3179 Pages V  « < 867 868 869 870 871 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/06/2026 04:15