[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
29/07/2021 14:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,305 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
L'interview croisée avec Neymar date de quand précisément? Fin de saison ou depuis la fin des compétitions internationales? D'un coté on entend qu'il dit en interne ne pas vouloir prolonger et de facto partir libre à la fin de la saison à venir alors que dans l'interview on a quand même plus l'impression qu'il est encore là pour quelques temps et semble attaché au club et a son association avec Neymar. Je viens de voir 5 minutes (je ne sais pas si c'est le truc complet) sur le Twitter du club, mais c'est clair que ça donne clairement l'impression d'un joueur qui s'inscrit dans la durée, qui est emballé par le projet et par la progression du club, de sa nouvelle place dans le gotha européen. Alors c'est de la com et on ne va pas y chercher des signes, mais je trouve que sa position ne sera pas simple à défendre s'il part sans transfert l'an prochain (même s'il s'en tape sans doute totalement). |
|
|
|
29/07/2021 14:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,634 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Merci
Donc c'est par là qu'il faut creuser :"Oui, ça a 2 mois environ mais il s'est passé pas mal de choses entre temps malgré tout." |
|
|
|
29/07/2021 14:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,305 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il y a 2 mois il ne voulait pas prolonger non plus.
J'imagine que Philo veut dire que la relation avec Leonardo s'est compliquée, mais en même temps il paraît que Nasser a repris personnellement le dossier en main. Et pendant ce temps, on a recruté Hakimi, Ramos, Wijnaldum et Donna. Pas si mal pour un début de mercato. |
|
|
|
29/07/2021 14:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,631 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci Donc c'est par là qu'il faut creuser :"Oui, ça a 2 mois environ mais il s'est passé pas mal de choses entre temps malgré tout." Entre temps, il a quand même expliqué au PSG qu'il ne se voyait pas prolonger dans les conditions actuelles quoi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/07/2021 15:00
|
|
Entre temps, il a quand même expliqué au PSG qu'il ne se voyait pas prolonger dans les conditions actuelles quoi D'accord, mais ça change quoi dans l'analyse qu'on peut avoir du discours qu'il tient dans l'interview ? Même s'il ne l'avait pas expliqué au PSG, il savait déjà qu'il ne voulait pas prolonger. Depuis le début il ne veut pas prolonger, et je n'imagine pas qu'il n'ait pas eu des offres du PSG bien avant cette interview ? Sa communication est quand même très ambigüe et pas sûr qu'elle ne lui soit vraiment bénéfique à terme. |
|
|
|
29/07/2021 15:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,631 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'accord, mais ça change quoi dans l'analyse qu'on peut avoir du discours qu'il tient dans l'interview ? Même s'il ne l'avait pas expliqué au PSG, il savait déjà qu'il ne voulait pas prolonger. Depuis le début il ne veut pas prolonger, et je n'imagine pas qu'il n'ait pas eu des offres du PSG bien avant cette interview ? Sa communication est quand même très ambigüe et pas sûr qu'elle ne lui soit vraiment bénéfique à terme. Je pense juste que les faits (prolongation refusée) en disent plus que la communication via un média du club. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/07/2021 15:24
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,788 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Entre temps, il a quand même expliqué au PSG qu'il ne se voyait pas prolonger dans les conditions actuelles quoi Arrête de jouer avec nous: on doit croire samostar ou pas ? ^^ MP si ça dérange -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
Je pense juste que les faits (prolongation refusée) en disent plus que la communication via un média du club. Ok merci pour la précision. Je suis évidemment d'accord sur la conclusion. Mais il n'en demeure pas moins que rien n'a changé depuis 4 ans en fait : Mbappé ne veut pas prolonger. Il le sait, le club le sait, les supporters le savent. Donc je continue d'être étonné par sa com (via le média du club comme sa com perso) où il nous prend ouvertement pour des cons. |
|
|
|
29/07/2021 15:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 492 Inscrit : 03/08/2017 Membre no 11,496 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2021 15:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,448 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Si Leo saute, j'espère que c'est pour signer une prolongation de 4 ans. +1000 Si il faut sacrifier Leonardo, qui fait un mercato de fou, on rappel, j'espère que c'est pas pour un an ou deux ans de Mbappé sinon c'est pas la peine, autant en tirer un billet dès cet été. |
|
|
|
29/07/2021 15:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Avec tout le respect que je peux avoir pour Leo le taf d'un ds n'est pas uniquement de mettre plus cher en transfert et en salaire que la concurrence ... depuis marco et marqui qu'elle pepite il nous a trouve ?
Maxwell, Motta, Alex etaient des super coups mais depuis son retour reellement c'est quoi ses faits d'armes ? Desole pour les accents je suis en qwerty Cordialement |
|
|
|
29/07/2021 16:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,344 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes des grands malades à préférer la prolongation de monsieur Mbappé et voir Léo partir. Le mercato pour le moment est cohérent, les choses sont bien faites. Léo à ses torts et des choses suspectes peuvent être constatées. Mais Mbappé il partira max dans deux ans. Je comprends pas le raisonnement, les supporters doivent pas préférer "l'institution" aux désidératas d'un joueur si important soit t'-il ? (et encore sa glissage contre Manchester et sa frappe digne de passe partout face à Neuer ne sont pas oubliées).
-------------------- .
|
|
|
|
29/07/2021 16:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Si tu crois une seconde que Léo sera là dans plus de deux ans tu te trompes complètement …
|
|
|
|
29/07/2021 16:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,448 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Si tu crois une seconde que Léo sera là dans plus de deux ans tu te trompes complètement … Il y a toujours un "mais" avec Mbappé. Si c'est pas l'entraîneur, c'est le recrutement si c'est pas le recrutement, c'est Leonardo... il a toujours des excuses alors qu'il n'est pas du tout à plaindre. Il a raison NumeroStar, on se plaint souvent des joueurs qui se placent au-dessus du club mais quand c'est Mbappé on ferme les yeux. |
|
|
|
29/07/2021 16:22
|
|
|
Pour Léo c’est plus compliqué on va dire que mbappe n est pas le seul à penser ça de lui mais on va dire que c’est un des seuls capable de réellement faire bouger les choses …
C’est un secret de polichinelles dans le monde du foot mais Léo est détesté par énormément il a l avantage d être soutenu par le cheikh … |
|
|
|
29/07/2021 16:23
|
|
Arrête de jouer avec nous: on doit croire samostar ou pas ? ^^ MP si ça dérange Moi, j'ai des échos assez similaires mais aussi bien les Mbappé que Leonardo sont des experts pour dissimuler leurs réelles intentions. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
29/07/2021 16:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Mais du coup philo,tu sais ce que mbappe et son clan reprochent a Léo ? Il a peut-être dû lancer des piques à la Véronique Rabiot en privé -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
29/07/2021 16:27
|
|
Vous êtes des grands malades à préférer la prolongation de monsieur Mbappé et voir Léo partir. Le mercato pour le moment est cohérent, les choses sont bien faites. Léo à ses torts et des choses suspectes peuvent être constatées. Mais Mbappé il partira max dans deux ans. Je comprends pas le raisonnement, les supporters doivent pas préférer "l'institution" aux désidératas d'un joueur si important soit t'-il ? (et encore sa glissage contre Manchester et sa frappe digne de passe partout face à Neuer ne sont pas oubliées). Regarde la durée moyenne de Leonardo dans ses clubs et tu comprendras qu'il est déjà plus proche de la fin de son 2e passage parisien que du début. Mais du coup philo,tu sais ce que mbappe et son clan reprochent a Léo ? Pas exactement non. En revanche, que Kyky n'apprécie pas Léo comme la plupart des joueurs, c'est bien réel oui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
29/07/2021 16:31
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/06/2026 02:59 |