[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
29/07/2021 10:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,629 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Genre le mec se casse le cul pour nous faire un mercato de qualité (chose qu'il n'avait pas fait depuis son retour...) pour se faire virer comme un malpropre ou à l'amiable... Ca me parait peu crédible, mais je laisse le bénéfice du doute 1. C'est son métier, faudrait pas l'oublier. 2. S'il veut rester attractif sur le marché des DS/dirigeants, il a tout intérêt à bien travailler parce que son enchaînement Turquie/retour raté au Milan AC/retour pas terrible au PSG commençait à se voir. 3. Leonardo lui-même se considère comme de passage. Il y a un an, il arrêtait pas de dire qu'il partirait bientôt par exemple. 4. Ne t'inquiète pas pour lui, il a bien profité de l'été et Mino l'embrasse. Concernant Mbappé/Leonardo, je vous remets cette vidéo de début juillet avec Philippe Sanfourche qui suit le PSG pour RTL (et en sait beaucoup plus que ce qu'on imagine de l'extérieur). Alors, les choses ont un peu évolué depuis mais la conclusion est toujours à mon sens plutôt juste :
Je trouvais pas ça clair « attendez et on y verra plus clair » on verra quoi? Mbappé content du mercato? Autre chose? Ton post est clair. Mais je trouve ça puérile de ouf si le clan mbappé demande la tête de Leonardo pour resigner. Ce n'est pas puéril, chaque camp défend sa position. Certaines personnes ne sont pas faites pour travailler ensemble, c'est tout. Mbappé est interventionniste et très attentif à la politique sportive, Leonardo un peu trop tourné vers son réseau, l'ambition de l'un ne colle pas forcément avec la façon de faire de l'autre, etc, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/07/2021 10:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,032 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
S'il faut choisir entre Leonardo ou Mbappe le choix n'est pas si simple. Bien sur que si. Melonman part sucer les churros de Perez et Benzema pour 180.00 millions et on garde Léo Il finira par nous la mettre un jour ou l'autre donc autant prendre les devants. Putain mais dans que monde le mec peut obtenir la tête du DS... Et oui on sait il est esseptionnel tout ça... Il dégoute ouai |
|
|
|
29/07/2021 11:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,305 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Assez d'accord que si on devait en arriver là, ça alimentera les critiques sur le manque de respect de "l'institution" au PSG. Et ce quoi qu'on pense de la qualité du taff de Leonardo.
Le club est vraiment dans une situation très inconfortable dans ce dossier Mbappé. |
|
|
|
29/07/2021 11:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,645 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
La question qui me préoccupe le plus c'est qui après Leonardo et est ce que le club a déjà quelqu'un sous le coude ?
Qu'on se retrouve pas avec un Kluivert bis en septembre. Même si j'imagine que le clan Mbappé a dû suggérer des noms... |
|
|
|
29/07/2021 11:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,629 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bien sur que si. Melonman part sucer les churros de Perez et Benzema pour 180.00 millions et on garde Léo Il finira par nous la mettre un jour ou l'autre donc autant prendre les devants. Putain mais dans que monde le mec peut obtenir la tête du DS... Et oui on sait il est esseptionnel tout ça... Il dégoute ouai On est dans un monde où n'importe quelle star peut obtenir la tête de son coach en fait. CR7 a mis Benitez à la porte, Messi a fait changer je ne sais combien de coaches ou sélectionneurs, les joueurs du Bayern font la pluie et le beau temps depuis des années, etc. Mbappé est de cette envergure désormais. La seule question que l'actionnaire se posera, c'est est-ce qu'il est plus simple de trouver un nouveau Leonardo ou un nouveau Mbappé ? Mbappé, c'est pas seulement un joueur, ce sont aussi des retombées merchandising et publicitaires ENORMES. La question qui me préoccupe le plus c'est qui après Leonardo et est ce que le club a déjà quelqu'un sous le coude ? Qu'on se retrouve pas avec un Kluivert bis en septembre. Même si j'imagine que le clan Mbappé a dû suggérer des noms... T'inquiète pas va, le dénommé Campos ne demande que ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/07/2021 11:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,477 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Il y a un an Leonardo ne disait pas qu'il allait partir bientôt mais au contraire il sous entendais qu'il voulait s'inscrire dans la durée à moins qu'on le vire.
Sa parlait qu'il partirait à la fin de la saison, pour le moment il est toujours là. Il a fait des erreurs sur son deuxième retour mais le contexte est différent avec le fpf la première année et le covid la seconde année. Là, POUR LE MOMENT il fait un debut de mercato plutôt intéressant mais il manque effectivement des ventes. Avec son retour en tout cas,on fait finale et demi de LDC. Son echec au Milan ? L'année de don retour ils finissent pas loin des 4 premiers alors que ça fait plusieurs années qu'ils sont à la ramasse. Leonardo a bon dos. En tout cas on verra après le mercato, par qui il se fera remplacer apres qu'il se SOIT FAIT VIRER.... |
|
|
|
29/07/2021 11:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,224 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
T'inquiète pas va, le dénommé Campos ne demande que ça. Campos, ça serait vraiment possible sachant qu'il n'était pas en bons termes avec Nasser ? https://www.culturepsg.com/ja/news/match/ca...8F214D4944BB42A |
|
|
|
29/07/2021 11:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
je maintiens et réitère mes propos sur le fait que Rabiot n'a jamais autant manqué de respect que l'autre capricieux manipulateur.
Et une fois Leo plus en place, c'est quoi sa future exigence ? Sérieux...qu'il dégage. |
|
|
|
29/07/2021 11:21
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,711 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Evidemment qu'il n'y a pas une seconde a hesiter entre Leo et Mbappe, malgre ma rage sur ce dernier.
Mais bon si tout ca est confirme, je vois deja le licenciement de Leo puis Mbappe qui refuse de prolonger a cause de la couleur du papier peint des toilettes |
|
|
|
29/07/2021 11:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,032 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
On est dans un monde où n'importe quelle star peut obtenir la tête de son coach en fait. CR7 a mis Benitez à la porte, Messi a fait changer je ne sais combien de coaches ou sélectionneurs, les joueurs du Bayern font la pluie et le beau temps depuis des années, etc. Mbappé est de cette envergure désormais. La seule question que l'actionnaire se posera, c'est est-ce qu'il est plus simple de trouver un nouveau Leonardo ou un nouveau Mbappé ? Mbappé, c'est pas seulement un joueur, ce sont aussi des retombées merchandising et publicitaires ENORMES. Je sais bien tout ça. Et à moyen/long terme le club aura sans doute raison de trancher en faveur de Kylian mais ce genre d'attitude reste gerbante. Et effectivement commune aux "grands joueurs". |
|
|
|
29/07/2021 11:26
|
|
Il y a un an Leonardo ne disait pas qu'il allait partir bientôt mais au contraire il sous entendais qu'il voulait s'inscrire dans la durée à moins qu'on le vire. Sa parlait qu'il partirait à la fin de la saison, pour le moment io est toujours là. Il a fait des erreurs sur son deuxième retour maisle contexte est différent avec le fpf la première année et le covid la seconde année. Là, POUR LE MOMENT il fait un debut de mercato plutôt intéressant mais il manque effectivement des ventes. Avec son retour en tout cas,on fait finale et demi de LDC. Son echec au Milan ? L'année de don retour ils finissent pas loin des 4 premiers alors que ça fait plusieurs années qu'ils sont à la ramasse. Leonardo a bon dos. En tout cas on verra après le mercato, par qui il se fera remplacer apres qu'il se SOIT FAIT VIRER.... Ca, c'était le discours officiel mais il expliquait à beaucoup de monde qu'il se voyait partir après le mercato. De mémoire, des personnes aussi éloignées (et ennemies Au passage, tu demanderas aux Milanais ce qu'ils pensent de son retour. Edit : Tiens, cadeau https://twitter.com/search?q=from%3Aacmilan...uery&f=live -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
29/07/2021 11:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,211 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Bien sur que si. Melonman part sucer les churros de Perez et Benzema pour 180.00 millions et on garde Léo Il finira par nous la mettre un jour ou l'autre donc autant prendre les devants. Putain mais dans que monde le mec peut obtenir la tête du DS... Et oui on sait il est esseptionnel tout ça... Il dégoute ouai Complètement d'accord. Je ne vois pas Leonardo venir commenter les perfs de Mbappe, le joueur. Par contre on voit Mbappe et son clan venir donner des leçons sur la direction sportive, le recrutement (tout en restant très vague). Donc clairement on voit lequel joue au con et trouve tous les prétextes possibles. Sachant que le clan Mbappe peut déjà dialoguer en direct avec Nasser et même l'émir si il veut. Jamais il ferait le caïd comme ça au Real... |
|
|
|
29/07/2021 11:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,427 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
T'inquiète pas va, le dénommé Campos ne demande que ça. Campos c'est pas le mec qui touchait d'énormes commissions aussi? Autant tu avais l'air d'être assez critique, surement à raison, sur le réseau de Leonardo mais avec Campos, vu de l'extérieur, ça a l'air pire. Puis si Mbappe prolonge mais se casse dans un an... Et je ne trouve pas du tout que le début du retour de Leonardo était raté. Il fait quand même arriver des joueurs qui auront été très importants pour la réussite du PSG en C1. Depuis qu'il est la on fait finale et demie. |
|
|
|
29/07/2021 11:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,530 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Ils vont mettre Wilfried en DS, ces cons, pour prolonger le fiston.
|
|
|
|
29/07/2021 11:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Campos c'est pas le mec qui touchait d'énormes commissions aussi? Autant tu avais l'air d'être assez critique, surement à raison, sur le réseau de Leonardo mais avec Campos, vu de l'extérieur, ça a l'air pire. Puis si Mbappe prolonge mais se casse dans un an... Et je ne trouve pas du tout que le début du retour de Leonardo était raté. Il fait quand même arriver des joueurs qui auront été très importants pour la réussite du PSG en C1. Depuis qu'il est la on fait finale et demie. Si il prolonge et se casse dans un an pour 150M ca change beaucoup de chose. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/07/2021 11:38
|
|
Campos, ça serait vraiment possible sachant qu'il n'était pas en bons termes avec Nasser ? https://www.culturepsg.com/ja/news/match/ca...8F214D4944BB42A C'est le football, ça va, ça vient. je maintiens et réitère mes propos sur le fait que Rabiot n'a jamais autant manqué de respect que l'autre capricieux manipulateur. Et une fois Leo plus en place, c'est quoi sa future exigence ? Sérieux...qu'il dégage. Il n'y a pas UN joueur de l'effectif qui s'est autant bougé le cul que Mbappé pour renforcer le groupe. A tenter de convaincre les De Jong, Ndombélé & co de venir à Paris. Je sais bien tout ça. Et à moyen/long terme le club aura sans doute raison de trancher en faveur de Kylian mais ce genre d'attitude reste gerbante. Et effectivement commune aux "grands joueurs". C'est surtout commun à l'époque. Les joueurs ont le pouvoir, dans tous les sports, de Lebron James à Aaron Rodgers. Complètement d'accord. Je ne vois pas Leonardo venir commenter les perfs de Mbappe, le joueur. Par contre on voit Mbappe et son clan venir donner des leçons sur la direction sportive, le recrutement (tout en restant très vague). Donc clairement on voit lequel joue au con et trouve tous les prétextes possibles. Sachant que le clan Mbappe peut déjà dialoguer en direct avec Nasser et même l'émir si il veut. Jamais il ferait le caïd comme ça au Real... Bien sûr que Leonardo commente les performances de Mbappé, comme des autres joueurs d'ailleurs, qu'il les évalue. Tu fais notamment l'équipe en fonction des qualités des uns et des autres, des intérêts collectifs, etc. Leonardo a refusé la participation de Mbappé aux JO, le joueur l'a accepté sans broncher par exemple. Et bien sûr que le Real est comme les autres et que Mbappé fera exactement pareil là-bas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
29/07/2021 11:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,427 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/07/2021 11:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,788 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai toujours détesté ça, mais ça a toujours existé. On dirait que vous découvrez que certains joueurs peuvent avoir la tête des coachs, DS, coéquipiers...
Ça existe même en sélection, pour copinage dans un sens ou dans l'autre. Est-ce qu'il y a pire (toutes proportions gardées hein) éthiquement ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/07/2021 11:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Puis si Mbappe prolonge mais se casse dans un an... Et je ne trouve pas du tout que le début du retour de Leonardo était raté. Il fait quand même arriver des joueurs qui auront été très importants pour la réussite du PSG en C1. Depuis qu'il est la on fait finale et demie. 1- Ce qui est fort probable. 2- Pareil, sans parler du priapisme qu'on s'est tous tapé pendant deux ans durant son premier séjour, le deuxième, il nous ramène direct un Navas et fait ce qu'il peut avec les finances d'alors. Prolongation de Neymar-Di-Maria-Bernat, mercato gargantuesque cette saison. Et demi-finale puis finale LdC depuis son retour. Y a pas photo si on doit choisir entre les deux. Après si Leo veut se barrer, c'est une autre histoire. Il n'y a pas UN joueur de l'effectif qui s'est autant bougé le cul que Mbappé pour renforcer le groupe. A tenter de convaincre les De Jong, Ndombélé & co de venir à Paris. C'est pas son job Philo, c'est pas son job. Et niveau recrutement, je ne pense pas qu'il puisse utiliser cet argument vu les renforts de cette saison. |
|
|
|
29/07/2021 11:47
|
|
1- Ce qui est fort probable. 2- Pareil, sans parler du priapisme qu'on s'est tous tapé pendant deux ans durant son premier séjour, le deuxième, il nous ramène direct un Navas et fait ce qu'il peut avec les finances d'alors. Prolongation de Neymar-Di-Maria-Bernat, mercato gargantuesque cette saison. Et demi-finale puis finale LdC depuis son retour. Y a pas photo si on doit choisir entre les deux. Après si Leo veut se barrer, c'est une autre histoire. Il a quand même dépensé plus de 100M€ sur le quatuor Sarabia/Gueye/Diallo/Navas et le seul titulaire c'est le moins cher du tas. Rebelote l'été suivant avec Danilo à 20M€ et Icardi à 50M€. Le nombre de joueurs moyens ou surpayés qu'on a pris est quand même un peu trop important pour qu'il passe entre les gouttes, surtout que ce sont des dossiers où il a négocié avec les clubs directement. A cet instant, on a fait Hakimi/Ramos/Donnarumma/Wijnaldum pour moins d'indemnités de transfert que l'an passé quand même, faut en avoir conscience un peu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/06/2026 21:30 |